Le 18 juin 2025 à 16:16:28 :
Le 13 juin 2025 à 12:33:38 :
Le 13 juin 2025 à 08:29:54 :
ça va comment ?
tu tiens le coup ?
tu te régales ?Jusqu'ici ça va j'ai cuisiner du saumon pour la première fois hier c'était excellent j'ai mis un mélange de thym et d'ail, j'avais peur de louper ma cuisson et qu'il soit trop sec mais j'ai gérer j'était fier de moi
![]()
Sinon malheureusement j'ai légèrement craquer mercredi, j'ai été invité chez mon frère et autant j'ai pris une petite assiette pour le repas par contre ma nièce faisait des crêpe toute seule pour le dessert elle était tellement fière d'elle que j'en ai manger 3 pour lui faire plaisir
![]()
Sinon je dois acheter des chaussures pour la marche car la paire que j'ai actuellement me defonce les pieds j'ai des cloches sur les douilles et au niveau du talon j'ai été marcher que deux fois cette semaines pour éviter d'avoir les pieds hs pour le travail
![]()
J'ai perdu 2kg pour le moment j'espère arrivé sous les 140kg là semaines prochaine
![]()
Prochaine e fois que tu te sens coupable pour un « craquage », no fake je te ddb avec mes trouzaines de pseudo
Disons que je pensais pas craquer aussi rapidement mais j'ai sous estimé ma nièce
Après je regrette à moitié car ses crêpes étaient super bonne
et le short ?
frais vers 20h, faut le dire vite , pas certains que ça soit le cas les jours à venir 
content d'avoir des news
Le 19 juin 2025 à 15:27:55 :
et le short ?
frais vers 20h, faut le dire vite , pas certains que ça soit le cas les jours à venircontent d'avoir des news
J'ai également acheté un short en jeans j'en ai qu'un pour l'instant car j'étais pas sûr de la taille mais je vais encore commander plusieurs a la paye
Actuellement il fait 28° et il y'a pas de vent j'ai pas envie d'être trempé de sueur au bout de 500m
Vers 20h-20h30 il fera plus frais surtout dans les bois donc ça sera parfait pour aller marcher
tu devrais réduire les aliments trop gras mais pas les supprimer sinon ça va te manquer et tu vas craquer
par exemple si tu manges 10 biscuits par jour, tu passes à 6 biscuits
mois suivant : 4 biscuits par jour
2mois après : 2 biscuits par jour et tu restes à 2 biscuits par jour toute ta vie
Le 19 juin 2025 à 15:30:55 :
Khey si tu commences a manger équilibré (prot/légumes/féculents) + marche 6000 pas mini + vélo d'appartement par exemple tu vas avoir de beaux résultats
J'espère kheyon actuellement j'ai perdu "que" 3kg je pensais perdre plus rapidement mais j'imagine que c'est le temps de reprendre les bonnes habitudes ça ira mieux ensuite
Je fais 140kg pour l'instant je vais juste marcher si je tiens le rythme des 6k par jours de repos + 10k pas a l'usine c'est déjà bien, ça serai dommage de me blesser à vouloir trop forcer et être obliger d'être une semaines à l'arrêt
Le 19 juin 2025 à 15:38:33 :
tu devrais réduire les aliments trop gras mais pas les supprimer sinon ça va te manquer et tu vas craquerpar exemple si tu manges 10 biscuits par jour, tu passes à 6 biscuits
mois suivant : 4 biscuits par jour
2mois après : 2 biscuits par jour et tu restes à 2 biscuits par jour toute ta vie
Oui pour le "cheat meal" je pense me faire un petit plaisir quand je passe chez moi frère environ tout les dix-quinze jours, on mange pas de snack ou d'industriel mais il cuisine à l'ancienne genre poireaux à la crème avec du rôti frites maison ou patates au lard, pâtes au gratin, hachis parmentier etc.. de la cuisine de bûcheron quoi avec un iu deux verre de vin pendant le repas
il faut juste que je reste concentré en prenant une assiette et pas en tapant de le plat comme un mort de faim
Le 19 juin 2025 à 15:36:29 :
et le short ?
frais vers 20h, faut le dire vite , pas certains que ça soit le cas les jours à venircontent d'avoir des news
J'ai également acheté un short en jeans j'en ai qu'un pour l'instant car j'étais pas sûr de la taille mais je vais encore commander plusieurs a la paye
Actuellement il fait 28° et il y'a pas de vent j'ai pas envie d'être trempé de sueur au bout de 500m
![]()
Vers 20h-20h30 il fera plus frais surtout dans les bois donc ça sera parfait pour aller marcher
![]()
ici irrespirable ..dans me anciennes mines d'ardoises
oui dans des bois déjà surement mieux ..
Le 19 juin 2025 à 15:49:07 :
utilise chatgpt pour te faire un régime avec x kcal (1800/2000 kcal si tu fais peu d'exercices), x prot (1.5 ton poids je pense), moins de glucides (pâtes,pains,etc) beaucoup d'eau, etc... et apprends a compter tes calories surtout
Je pense être pas mal avec le poisson là dinde et le blanc de poulet + une boîte de haricots ou petit pois carottes + un peu de féculent j'arrive à 700 calories pour le repas principal et je suis bien caler
L'eau je bois -+ 3 ou 4L en été surtout avec l'usine il fait jusqu'à 37° obliger de s'hydrater régulièrement
Le 19 juin 2025 à 16:11:19 :
Le 19 juin 2025 à 15:36:29 :
et le short ?
![]()
![]()
ici irrespirable ..dans me anciennes mines d'ardoises
oui dans des bois déjà surement mieux ..
Oui c'est parfait surtout avec le petit vent frais entre les arbres c'est comme une climatisation naturelle
Le 20 juin 2025 à 05:22:41 :
C'est quoi Paul K ?
Le 20 juin 2025 à 05:21:28 :
En faite c'est tellement plus sympa de marché le matin, les rues son desserte et il fait super frais
![]()
bah oui, perso je suis du matin,
mais si contrainte du taf, pas forcement envie en rentrant du boulot de nuit ...
Je te comprends avec l'usine j'ai du mal à m'organiser aussi la je commence les matin à partir de demain et comme j'arrivais pas à dormir je me suis dit que j'allais déjà me mettre dans le rythme
Le 20 juin 2025 à 05:24:54 :
C'est quoi Paul K ?
merci, mouai j'accroche moyen
je croyais que t'allais me répondre marque de café truc comme ça
je suis pas très culturé
moi j'écoute les oiseaux, s'en donnent a cœur joie dés le levé du soleil
Le 20 juin 2025 à 05:27:32 :
En faite c'est tellement plus sympa de marché le matin, les rues son desserte et il fait super frais
![]()
mais si contrainte du taf, pas forcement envie en rentrant du boulot de nuit ...Je te comprends avec l'usine j'ai du mal à m'organiser aussi la je commence les matin à partir de demain et comme j'arrivais pas à dormir je me suis dit que j'allais déjà me mettre dans le rythme
![]()
ah oui tu fais des roulements, purée chapeau, dur pour la santé, un coup nuit, un coup jour etc ..
Le 20 juin 2025 à 05:32:30 :
Le 20 juin 2025 à 05:24:54 :
C'est quoi Paul K ?merci, mouai j'accroche moyen
je croyais que t'allais me répondre marque de café truc comme çaje suis pas très culturé
moi j'écoute les oiseaux, s'en donnent a cœur joie dés le levé du soleil
C'est pas trop agressif le matin, j'aime bien ca me rappel les fin de soirée d'été quand j'étais plus jeune
Le 20 juin 2025 à 05:34:16 :
Le 20 juin 2025 à 05:27:32 :
![]()
mais si contrainte du taf, pas forcement envie en rentrant du boulot de nuit ...Je te comprends avec l'usine j'ai du mal à m'organiser aussi la je commence les matin à partir de demain et comme j'arrivais pas à dormir je me suis dit que j'allais déjà me mettre dans le rythme
![]()
ah oui tu fais des roulements, purée chapeau, dur pour la santé, un coup nuit, un coup jour etc ..
Ouais la je vais enchaîner 4 matin ensuite 2 jours de repos et j'attaque 3 nuits
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic