Le 07 juin 2025 à 17:55:31 :
Le jeune... surtout pas. Pas pire conseil...En aliments, poissons, haricots verts, asperges. oeuf, poulet, yaourt 0%, eau, thé, salade verte, dinde, fruits, lentilles, riz, pomme de terre, tomates, concombres, courgettes, aubergines, pommes de terre vapeur, steak, épinards, choux et choux fleurs, jambon de poulet tranches, carottes vichy et râpées,...
Oui je suis pas trop fan du jeune, come j'ai dis au vdd j'ai peur de craquer avec l'estomac vide + j'ai déjà asser de gras à perdre je pense qu'avec ce que j'ai déjà éliminé (soda,sauce,etc..) je vais déjà perdre du poids
T'es pas le premier à me conseiller les pomme de terre je vais l'ajouter sur ma liste de course ainsi que le choux fleur et le concombre et des carottes
Quand t'auras congélateur ça sera le pied tu verras.
super d'avoir du choix a dispo , pouvoir varier chaque jour, en prenant un peu dans le sac de 1 kg de ceci, le lendemain dans l'autre sac de cela etc ...
tient un petit filet de colin
tient un petit steak haché
tient petit filet de saumon
tient des moules décortiquées ou cocktail de fruits de mer , avec du riz
et les légumes idem, et prix souvent moins cher au kg qu'au rayon frais, pas photo ..
même des frites "fines" congelées, au four sans besoin de rajouter d'huile ou quoi que ce soit, une fois de temps en temps, 45 mn dans ton petit plat tefal a 5 balles , dans le mini four, un peu de sel ou d'ail déshydraté ou de herbes de provence, pour relever le gout .. pas prendre avec des ajouts d'épices et des additifs, déjà dedans, les meilleurs c'est les + simples de la marque du supermarché.
Le 07 juin 2025 à 18:26:48 :
Quand t'auras congélateur ça sera le pied tu verras.super d'avoir du choix a dispo , pouvoir varier chaque jour, en prenant un peu dans le sac de 1 kg de ceci, le lendemain dans l'autre sac de cela etc ...
tient un petit filet de colin
tient un petit steak haché
tient petit filet de saumon
tient des moules décortiquées ou cocktail de fruits de mer , avec du rizet les légumes idem, et prix souvent moins cher au kg qu'au rayon frais, pas photo ..
même des frites "fines" congelées, au four sans besoin de rajouter d'huile ou quoi que ce soit, une fois de temps en temps, 45 mn dans ton petit plat tefal a 5 balles , dans le mini four, un peu de sel ou d'ail déshydraté ou de herbes de provence, pour relever le gout .. pas prendre avec des ajouts d'épices et des additifs, déjà dedans, les meilleurs c'est les + simples de la marque du supermarché.
[17:48:02] <KheyUsine>
Le 06 juin 2025 à 17:41:18 :
comment on peut être obèse avec tout le sport de lusineQuand je vous dis que je suis planquer à l'usine
![]()
Le 06 juin 2025 à 17:42:43 :
Pas terrible, beaucoup d'industriel et beaucoup de sucres cachés dans tes merdes.
Tu devrais consulter un diététicien qui t'expliquera comment bien mangerIl y a pas des tuto sur youtube ? Les diététicien il y a 3mois d'attente pour un rendez-vous
![]()
Bon les kheyon je pensais pas que le topic ferai autant de pages je vous répondrai plus tard car je fais la nuit à l'usine et je vais me reposer une heure avant de partir bosser
![]()
Merci pour à tout ceux qui mon envoyer des messages d'encouragement ainsi que des conseils
![]()
Oublie les sucres cachés, y'en a quasi pas dans tes produits
Voilà mon assiettes de mon repas du soir
100gr de salade 30 calories
+- 200gr de tomates cerises 30 calories
2oeuf dur +- 200 calorie
300gr de saucisse de poulet 360 calories
1 yaourts framboise 100 calorie
Total 720 calories en sachant que j'ai rien mangé à midi et que j'ai "déjeuner" un petit bol de fromage blanc avec des mûre et des flocons d'avoine ce matin, c'est pas mal pour la journée ?
Je prendrais peu être une banane pour l'usine histoire d'éviter le coup de mou vers 3h comme hier
EDIT: j'ai oublié la vinaigrette mais c'est 60 calories pour 15ml donc je je dois être à +-100 calories donc total du repas 820 calories
[18:39:45] <KheyUsine>
Voilà mon assiettes de mon repas du soir100gr de salade 30 calories
2oeuf dur +- 200 calorie
1 yaourts framboise 100 calorieTotal 720 calories en sachant que j'ai rien mangé à midi et que j'ai "déjeuner" un petit bol de fromage blanc avec des mûre et des flocons d'avoine ce matin, c'est pas mal pour la journée ?
![]()
Je prendrais peu être une banane pour l'usine histoire d'éviter le coup de mou vers 3h comme hier
![]()
EDIT: j'ai oublié la vinaigrette mais c'est 60 calories pour 15ml donc je je dois être à +-100 calories donc total du repas 820 calories
![]()
C'est pas trop mal
Une petite erreur sur les calories des tomates
Le 07 juin 2025 à 18:47:52 :
[18:39:45] <KheyUsine>
Voilà mon assiettes de mon repas du soir100gr de salade 30 calories
2oeuf dur +- 200 calorie
1 yaourts framboise 100 calorieTotal 720 calories en sachant que j'ai rien mangé à midi et que j'ai "déjeuner" un petit bol de fromage blanc avec des mûre et des flocons d'avoine ce matin, c'est pas mal pour la journée ?
![]()
![]()
![]()
C'est pas trop mal
Une petite erreur sur les calories des tomates
En effet j'ai oublier de multiplier par deux c'est 30 calories pour 100 gr
En tout cas elle étaient bien ferme et juteuses je suis satisfait pour des tomates aldi je m'attendais a pire
t'es agent de sécu ?
pour bosser dans nuit de samedi a dimanche ou quoi (excuse si déjà dit, j'ai peu de mémoire)
bon appet' en tous les cas
perso je pense que ça manque moitié d'une bonne ration de riz ou de pâtes ou d'une conserve de haricots ou de lentilles ou que sais je, mais bon, ...
par contre j'aurais bouffé une seule saucisse

[18:58:09] <Gertrude1>
t'es agent de sécu ?
pour bosser dans nuit de samedi a dimanche ou quoi (excuse si déjà dit, j'ai peu de mémoire)bon appet' en tous les cas
perso je pense que ça manque moitié d'une bonne ration de riz ou de pâtes ou d'une conserve de haricots ou de lentilles ou que sais je, mais bon, ...
Usine

Perso je valide totalement, tu viens déjà de loin donc rien que tes modifications apportées pour le moment c’est déjà énorme 
Continue comme ça clé 
Vouloir changer c'est une bonne décision.
Je précise : Jaypalu
Si tu ce que tu propose c'est un changement soudain et drastique ainsi qu'un déficit calorique assez important tu va péter un câble au bout d'un moment.
Faut y aller progressivement
Le 07 juin 2025 à 18:58:09 :
t'es agent de sécu ?
pour bosser dans nuit de samedi a dimanche ou quoi (excuse si déjà dit, j'ai peu de mémoire)bon appet' en tous les cas
Non mais vu mon gabarit je pourrais ahii
Je travail à l'usine je fais beaucoup de week end en ce moment pour compenser les périodes de chômage
Disons que j'ai troquer une saucisse contre une portion de riz, je sais que c'est pas parfait c'est le début je vais m'améliorer avec le temps
Le 07 juin 2025 à 18:58:45 :
Félicitations khey tu te prends en main et ça fait plaisir à voir
Ne lâche rien, tu as pris la bonne décision de tout virer de ton frigo.
Tu vas y arriver car tu as eu une prise de conscience.
En effet je suis déterminé à changer, quand je revois des photo de moi il y a 10ans je me demande comment j'ai pu me laisser aller à ce point
Puis il y a le regard des gens également c'est dingue comme on méprise les gros dans notre société
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic