Le 09 janvier 2026 à 22:05:58 :
Le 09 janvier 2026 à 22:03:46 Hhenlooo a écrit :
Comment vous faite pour tenir sur la durée ? Perso aprés 1 mois j'ai arrêté car les menus étaient trop redondant, toujours les mêmes plats à base d'avocat et j'arrivais jamais à avoir ma dose de lipide, il fallait que je prépare des "bombes de gras" avec de l'huile de coco et du chocolat, j'en étais écoeuré à force![]()
Ahi les bombes de gras chocolat huile de coco aussi je fais ça
![]()
Rien qu'y repenser j'ai envie de vomir
Je sais pas comment certains arrivent à tenir une année ou plus comme ça
Le 09 janvier 2026 à 22:11:36 Hhenlooo a écrit :
Le 09 janvier 2026 à 22:05:58 :
Le 09 janvier 2026 à 22:03:46 Hhenlooo a écrit :
Comment vous faite pour tenir sur la durée ? Perso aprés 1 mois j'ai arrêté car les menus étaient trop redondant, toujours les mêmes plats à base d'avocat et j'arrivais jamais à avoir ma dose de lipide, il fallait que je prépare des "bombes de gras" avec de l'huile de coco et du chocolat, j'en étais écoeuré à force![]()
Ahi les bombes de gras chocolat huile de coco aussi je fais ça
![]()
Rien qu'y repenser j'ai envie de vomir
![]()
Je sais pas comment certains arrivent à tenir une année ou plus comme ça
Moi j'adore
Mais j'en mange pas souvent
Que quand il me manque vraiment beaucoup de calories pour finir la journée
Le 09 janvier 2026 à 22:17:50 :
Le 09 janvier 2026 à 22:16:35 AsherMillstone a écrit :
Ce régime de merde où il faut pas non plus manger trop de protéines car sinon le corps les transforme en glucides, donc en gros tu manges vraiment que des matières grasse.
Bha quand tu supprimes les glucide il te reste plus que les produits animals en gros, donc les protéines.
Le 09 janvier 2026 à 22:19:19 AsherMillstone a écrit :
Le 09 janvier 2026 à 22:17:50 :
Le 09 janvier 2026 à 22:16:35 AsherMillstone a écrit :
Ce régime de merde où il faut pas non plus manger trop de protéines car sinon le corps les transforme en glucides, donc en gros tu manges vraiment que des matières grasse.Bha quand tu supprimes les glucide il te reste plus que les produits animals en gros, donc les protéines.
Le 09 janvier 2026 à 22:21:26 KintoreSenden a écrit :
Déjà testé mais si tu gagnes pas 3k par mois c'est intenable surtout si t'as un TC élevé
N'importe quoi
Le 09 janvier 2026 à 21:46:52 :
Le 09 janvier 2026 à 21:46:01 kheysoterique a écrit :
Le 09 janvier 2026 à 21:42:14 :
Le 09 janvier 2026 à 21:38:00 kheysoterique a écrit :
Le 11 décembre 2025 à 20:18:19 :
> Le 11 décembre 2025 à 20:16:16 Super_Prolo3 a écrit :
> peu importe le régime, si tu manges moins que tu dépenses, tu perds du poids
![]()
![]()
Absolument pas insuffisant, c'est le principe de la perte de poids.
Quel low putain
Si si
Totalement insuffisant
Je sais de quoi je parle je pèse le moindre aliment que je mange depuis des années
Ce que 99% des forumeurs qui viennent commenter mes topics ne font pas
![]()
Tu pèses ta dépense calorique quotidienne aussi ?
C'est pas très précis les montres, tu dois avoir une fenetre variable de 200 kcal, ce qui est énorme, ca veut dire 1 kilo par mois de marge d'erreur. Le meilleur moyen c'est d'augmenter à calories ingéré équivalent ton activité (en marche pour éviter les fringales) genre jusqu'à que le poids commence à baisser.
Le 09 janvier 2026 à 22:16:35 :
Ce régime de merde où il faut pas non plus manger trop de protéines car sinon le corps les transforme en glucides, donc en gros tu manges vraiment que des matières grasse.
Bah c'est le souci, tu peux rien manger à part du gras du gras et encore du gras. Et comme t'as besoin d'énormément de lipide pour tenir la journée bah t'es obligé de mélanger de l'huile et du chocolat pour avoir ta dose journalière et pas tomber dans les pommes.
Le 11 décembre 2025 à 20:19:13 :
C'est pas le régime que faisaient tous les cycliste il y a 6/7 ans et qu'ils ont arrêté d'un coup parce que c'était de la merde et qu'il y avait des gros effets secondaires ?
Pour que ça marche faut un minimum de gras et la plupart des cyclistes ne veulent pas de gras _.gif)
Ils font que bouffer du glucice en course donc aucune chance qu'ils fassent ça
Persoent j'ai failli COLLAPSE à cause du manque de glucides 
Donc j'ai abandonné la diète stricte, j'ai juste un régime principalement à base de viande, poisson, œufs et fromage au lait cru, avec en side du pain, parfois du riz, etc 
Le 09 janvier 2026 à 22:33:06 VIIVIIIIX26 a écrit :
Persoent j'ai failli COLLAPSE à cause du manque de glucidesDonc j'ai abandonné la diète stricte, j'ai juste un régime principalement à base de viande, poisson, œufs et fromage au lait cru, avec en side du pain, parfois du riz, etc
Le 09 janvier 2026 à 22:24:22 Hhenlooo a écrit :
Le 09 janvier 2026 à 22:16:35 :
Ce régime de merde où il faut pas non plus manger trop de protéines car sinon le corps les transforme en glucides, donc en gros tu manges vraiment que des matières grasse.Bah c'est le souci, tu peux rien manger à part du gras du gras et encore du gras. Et comme t'as besoin d'énormément de lipide pour tenir la journée bah t'es obligé de mélanger de l'huile et du chocolat pour avoir ta dose journalière et pas tomber dans les pommes.
![]()
Nan mais faut pas déconner. Y'a que si tu fais du sport à haute intensité que tu peux tomber dans les vappes.
Le 11 décembre 2025 à 20:14:50 :
Le 11 décembre 2025 à 20:12:08 VIVELARGENTINE8 a écrit :
Résumé ? Jamais compris cette diète à la con où t'as plus de chances de gagner à l'euromillion qu'être en cétose ahiCouper les glucides quelqu''il soit pour que ton corps tourne exclusivement avec les graisses
En fait le problème de spam les glucides comme on le fait actuellement c'est que tu prends des shoots d'insuline plusieurs fois par jour
L'insuline bloc la lipolyse (utilisation des graisses) et en fait tu as une énergie en dent de scie
Avec la cétose tu utilises tes graisses constamment donc pas de baisse de forme et tu perds des tissus adipeux plus facilement
![]()
Les délires d'indice glycémie c'est de la merde. En plus ça coupe socialement des gens.
La base c'est le déficit calorique. Mais il faut en faire un sans avoir faim.
Indice de sasiété > All > régimes s
dont cétogène.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic