Le 06 juin 2025 à 16:41:51 :
Tu es grand ? Privilégie la marche rapide ou le vélo car la course va faire fondre tes muscles et abîmer tes articulations surtout à partir d'un certains poids
maigrir= moins manger
le sport c'est que des conneries.
Après n'écoute pas les kheys.
Passer de full fast-food à 3 petits poids sans beurre tu vas juste être bon pour arrêter dans 2 semaines grand max 
Le 06 juin 2025 à 16:42:50 :
143kg wow , je me suis toujours demandé comment on pouvait atteindre ce poid , même en bouffant des trucs pas healthy j’ai jamais délaissé les 80kg
il l'a deja dit, alcool chips sauces

Le 06 juin 2025 à 16:43:03 :
Après n'écoute pas les kheys.Passer de full fast-food à 3 petits poids sans beurre tu vas juste être bon pour arrêter dans 2 semaines grand max
je vois pas en quoi tu peux pas maigrir en mangeant du fast food, suffit de baisser les rations
Le 06 juin 2025 à 16:42:28 :
Tu es grand ? Privilégie la marche rapide ou le vélo car la course va faire fondre tes muscles et abîmer tes articulations surtout à partir d'un certains poidsmaigrir= moins manger
le sport c'est que des conneries.
T'atteins plus vite un deficit calorique intéressant en faisant du sport et le sport est responsable de plein de processus chimiques qui aident à avoir une ligne normale

Le 06 juin 2025 à 16:44:25 :
Tu es grand ? Privilégie la marche rapide ou le vélo car la course va faire fondre tes muscles et abîmer tes articulations surtout à partir d'un certains poidsmaigrir= moins manger
le sport c'est que des conneries.T'atteins plus vite un deficit calorique intéressant en faisant du sport et le sport est responsable de plein de processus chimiques qui aident à avoir une ligne normale
euh non, t'auras max l'équivalent d'un paquet de chips en déficit calorique.
Le 06 juin 2025 à 16:44:38 :
Et après on ose dire que si on est gros c'est 100% a cause de l'alimentation, tout le monde fait le choqué pour les saucisses et les "burgers" mais vous pensez que si il arrête de manger ca il va perdre 60kg?
tout dépend de combien il mange. Je le vois bien s'empiffrer d'avoine et maintenir le meme poids
Le 06 juin 2025 à 16:44:38 :
Et après on ose dire que si on est gros c'est 100% a cause de l'alimentation, tout le monde fait le choqué pour les saucisses et les "burgers" mais vous pensez que si il arrête de manger ca il va perdre 60kg?
Ça va prendre du temps de perdre 60 kg mais c'est pas impossible. Si il est déterminé il peut y arriver.
Le 06 juin 2025 à 16:38:05 :
mec, arrete les "burger au fromage", les grosses saucisses full graisse.
prends des trucs simple, enlève la vinaigrette, creme fraiche, pain...
Des saucisse de poulet je pensais que c'était pas trop gras
Le 06 juin 2025 à 16:38:32 :
bordel l'op pourquoi t'achètes autant de merdes?
Le 06 juin 2025 à 16:40:22 :
Oh vous êtes durs quand même
Ça ne m'atteint tu pense bien que des vannes sur les gros j'en ai manger des tas
Tu es grand ? Privilégie la marche rapide ou le vélo car la course va faire fondre tes muscles et abîmer tes articulations surtout à partir d'un certains poids
J'ai pas prévu de courir tout de suite en effet je pense commencer par la marche il y a un chemin sympa pas très loin de chez moi qui passe par les bois c'est parfait pour ce ballader vers 18h
cetait quoi tes paniers avant sérieux 
[16:41:28] <KheyUsine>
Le 06 juin 2025 à 16:34:37 :
Viandes à revoir, lentilles maison c'est bien mieux (2€/kg sec, ça va vite à cuire) et tu peux taffer sur le reste style vinaigrette et autres avec additifsMais tranquille, prends le temps
Justement rien que pour ça je valide ton panier en vrai parce que c'est pas déconnant et faut y aller tranquille sur les modifications
En plus le panier est petit à mon sens
Lentilles c'est 20 minutes ou plus. Si trempées y'a moyen de s'approcher de la barre des 10 minutes
Le 06 juin 2025 à 16:45:48 :
Le 06 juin 2025 à 16:38:05 :
mec, arrete les "burger au fromage", les grosses saucisses full graisse.
prends des trucs simple, enlève la vinaigrette, creme fraiche, pain...Des saucisse de poulet je pensais que c'était pas trop gras
![]()
Le 06 juin 2025 à 16:38:32 :
bordel l'op pourquoi t'achètes autant de merdes?Le 06 juin 2025 à 16:40:22 :
Oh vous êtes durs quand mêmeÇa ne m'atteint tu pense bien que des vannes sur les gros j'en ai manger des tas
![]()
Tu es grand ? Privilégie la marche rapide ou le vélo car la course va faire fondre tes muscles et abîmer tes articulations surtout à partir d'un certains poidsJ'ai pas prévu de courir tout de suite en effet je pense commencer par la marche il y a un chemin sympa pas très loin de chez moi qui passe par les bois c'est parfait pour ce ballader vers 18h
![]()
les saucisses c'est littéralement du gras 
Le 06 juin 2025 à 16:45:01 :
Le 06 juin 2025 à 16:44:25 :
le sport c'est que des conneries.T'atteins plus vite un deficit calorique intéressant en faisant du sport et le sport est responsable de plein de processus chimiques qui aident à avoir une ligne normale
euh non, t'auras max l'équivalent d'un paquet de chips en déficit calorique.
JvArchive compagnon