Le 08 juin 2025 à 11:33:39 :
Le 08 juin 2025 à 10:55:14 :
Le 08 juin 2025 à 10:52:30 :
les cuck qui batissent leur life autour d une meufCeci
T’as déjà été cuck l’OP donc normalement t’aurais déjà du être vacciné
Même si t’es en couple, faut continuer à avoir tes propres amis, tes propres hobbies, des projets perso
Je suis une merde
Non tu es un arc en ciel
Le 08 juin 2025 à 11:10:48 :
Le 08 juin 2025 à 10:55:07 :
Le 08 juin 2025 à 10:33:36 :
Le 08 juin 2025 à 10:30:28 :
Le 08 juin 2025 à 10:07:41 :
> Le 08 juin 2025 à 05:12:02 :
> J'ai accepté un travail il y a un mois, aujourd'hui je ne vois plus l'intérêt de continuer
> Si je travaillais c'était pour mon couple avant tout et des projets, comme partir au Japon chose qu'elle souhaitait finalement vivre seule
>
> C'est la seule chose qui me faisait tenir et me motivait à me lever à cinq heures du matin
>
> Aujourd'hui je me lève à 5H du matin en pleurs, dans un silence assourdissant : ça sera ça tous les jours : métro boulot dodo jusqu'à la fin, passer son temps libre à déprimer et se poser milles questions, à boire pour alléger des regrets qu'on ne souhaitait pas
>
> À qui donne envie cette vie ?
Non, il faut que tu ailles travailler, même si c'est très difficile
Pense à toi avant tout : 51% toi, 49% les autresTravaille pour toi, pour ton indépendance, ta liberté, ton équilibre, la prochaine viendra en temps et en heure, il faut que tu t'accroches
N'était-ce pas déjà le cas ?
C'est trop, je ne tiendrai pas un seul jour dans ce travail de merde dans ce contexte
Je travaillais pour mon couple, c'est tout, je n'ai plus aucune raison de me lever le matin ni de sourire, bien au contraire je ne vois que des arguments pour m'arrêter ici
C'est bien ça le problème, t'es une coquille vide qui a tout misé sur un truc qui peut se briser du jour au lendemain sans penser à toi. J'en arrive même à croire que c'est fake tellement tu es dans l'excès
Je ne suis pas une coquille vide
Il y a une incompréhension, même de la part de celle que j'aime : Il y a la rupture, et il y a le reste
Encore faut-il s'y intéresser au lieu de fuir et de pondre des interprétations loin, très loin, de la réalité et de ma personne : Je ne suis pas cet être fragile que l'on dépeint ici et là
Alors ça ne s'est pas vu très bien, ça se verra clairement maintenant désormais
À partir du moment où ton travail, tes projets, le fait de se lever le matin, etc, tout absolument tout est motivé par une autre personne et que tu n'as pas une once d'égoïsme, désolé mais à mes yeux t'es une coquille vide qui a été remplie par le désir de quelqu'un d'autre. L'histoire est pavée de types brisés qui ont agi en fonction d'une meuf ou d'un mec pour finir par être jetés, c'est à chaque fois la même chose
Tu as raison, même si ça me tue de l'admettre
Je n'ai jamais su être égoïste dans ma vie, et c'est ce que l'on me conseil
Mais une vie égoïste n'a pas de sens pour moi

Le 08 juin 2025 à 11:13:23 :
Faut penser à toi plutôt qu'à l'autreAvoir une copine c'est un bonus
Je me suis fait jamais quitté mais je sais que si le pire arrive je saurai rebondir avec mes passions et aussi en retrouvant une sans problèmes
Si ça ne t'es jamais arrivé tu ne peux juste pas comprendre khey...C'est facile à froid de dire "je rebondirai etc" mais en vrai t'en sais rien
C'est comme les gens qui disaient "moi pendant la guerre j'aurais été résistant" mais qui pendant la crise COVID ont été les premiers à se faire triple doser
Le 08 juin 2025 à 11:36:15 :
Je me suis fait jamais quitté mais je sais que si le pire arrive je saurai rebondir avec mes passions et aussi en retrouvant une sans problèmes
Si ça ne t'es jamais arrivé tu ne peux juste pas comprendre khey...C'est facile à froid de dire "je rebondirai etc" mais en vrai t'en sais rien
![]()
C'est comme les gens qui disaient "moi pendant la guerre j'aurais été résistant" mais qui pendant la crise COVID ont été les premiers à se faire triple doser![]()
Le 08 juin 2025 à 11:12:56 :
Je compatis entierement mon reuf, je te comprends. Je suis dans une situation beaucoup moins hard et je suis deja completement en depression severe ( je rigole 0).Je suis sur une fille depuis 8 mois, je la kiffe comme jamais (vraiment à fond), je la kiffais tellement que javais reussi à tenir 3 mois de no fap parce que je me sentais sale de regarder d'autres meufs à poils.
Bref, y'a 1 mois je prends une friendzone des enfers. Je me sentais alors tres mal (grosse dépression severe). Je me suis fait des films où j'ai commencé à me dire "bon en vrai ça se trouve ca passera avec le temps" histoire d'arrêter de deprimer. Puis la depuis 3 semaines je vois qu'elle flirt avec un mec de mon groupe de pote et qu'ils vont surement finir ensemble. Sachant que le mec la trouve pas ouf mais va surement profiter du fait qu'elle le drague pour la ken
. Et je pense qu'au final, il va la baiser, niquer toutes mes chances avec elle, et la quitter quand on aura fini notre cursus en école. Je la kiffais de tout mon coeur mais elle montrait jamais de signes d'interet et va finir vers un mec qui veut juste son corps.
Imagine les croiser tous les jours pendant encore 2 ans
Je suis devenu une loque depuis 1 mois, mes potes me reconnaissent plus et me trouvent bizarre mais je leur en parle pas
J'ai vécu ce que tu as vécu en 2019, puis en 2020, puis en 2021, et enfin maintenant en 2025 ... avec cette même fille
J'ai même plus les mots ... même pour toi
Fût un temps je les aurais eu, désolé
Le 08 juin 2025 à 11:36:15 :
![]()
C'est comme les gens qui disaient "moi pendant la guerre j'aurais été résistant" mais qui pendant la crise COVID ont été les premiers à se faire triple doser![]()
Merci.
Entre écrire et faire, il y a un monde
Le 08 juin 2025 à 11:35:27 :
Le 08 juin 2025 à 10:30:28 :
> Le 08 juin 2025 à 10:07:41 :
> > Le 08 juin 2025 à 05:12:02 :
> > J'ai accepté un travail il y a un mois, aujourd'hui je ne vois plus l'intérêt de continuer
> > Si je travaillais c'était pour mon couple avant tout et des projets, comme partir au Japon chose qu'elle souhaitait finalement vivre seule
> >
> > C'est la seule chose qui me faisait tenir et me motivait à me lever à cinq heures du matin
> >
> > Aujourd'hui je me lève à 5H du matin en pleurs, dans un silence assourdissant : ça sera ça tous les jours : métro boulot dodo jusqu'à la fin, passer son temps libre à déprimer et se poser milles questions, à boire pour alléger des regrets qu'on ne souhaitait pas
> >
> > À qui donne envie cette vie ?
>
> Non, il faut que tu ailles travailler, même si c'est très difficile
> Pense à toi avant tout : 51% toi, 49% les autres
>
> Travaille pour toi, pour ton indépendance, ta liberté, ton équilibre, la prochaine viendra en temps et en heure, il faut que tu t'accroches
N'était-ce pas déjà le cas ?
C'est trop, je ne tiendrai pas un seul jour dans ce travail de merde dans ce contexte
Je travaillais pour mon couple, c'est tout, je n'ai plus aucune raison de me lever le matin ni de sourire, bien au contraire je ne vois que des arguments pour m'arrêter ici
C'est bien ça le problème, t'es une coquille vide qui a tout misé sur un truc qui peut se briser du jour au lendemain sans penser à toi. J'en arrive même à croire que c'est fake tellement tu es dans l'excès
Il y a une incompréhension, même de la part de celle que j'aime : Il y a la rupture, et il y a le reste
Encore faut-il s'y intéresser au lieu de fuir et de pondre des interprétations loin, très loin, de la réalité et de ma personne : Je ne suis pas cet être fragile que l'on dépeint ici et là
À partir du moment où ton travail, tes projets, le fait de se lever le matin, etc, tout absolument tout est motivé par une autre personne et que tu n'as pas une once d'égoïsme, désolé mais à mes yeux t'es une coquille vide qui a été remplie par le désir de quelqu'un d'autre. L'histoire est pavée de types brisés qui ont agi en fonction d'une meuf ou d'un mec pour finir par être jetés, c'est à chaque fois la même chose
Go psy.
La base de l'existance humaine c'est d'être égoiste. Tu ne peux pas donner à l'autre ce que tu n'as pas toi-même.
Alors soit égoiste, penses a toi, apprecies toi et tu pourras donner autre chose à l'autre que ton dévouement inconditionnel.
Je n'ai JAMAIS montrer de signe de dépendance affective, du moins j'ai essayé
Je savais tout ça, depuis des années, même lors de ma rupture, sur le fond, je n'ai rien appris : juste des craintes, les pires, qui se sont réalisées une par une en un temps record de quelques semaines
Je suis brisé
Le 08 juin 2025 à 11:40:08 :
Le 08 juin 2025 à 11:35:27 :
> Le 08 juin 2025 à 10:30:28 :
> > Le 08 juin 2025 à 10:07:41 :
> > > Le 08 juin 2025 à 05:12:02 :
> > > J'ai accepté un travail il y a un mois, aujourd'hui je ne vois plus l'intérêt de continuer
> > > Si je travaillais c'était pour mon couple avant tout et des projets, comme partir au Japon chose qu'elle souhaitait finalement vivre seule
> > >
> > > C'est la seule chose qui me faisait tenir et me motivait à me lever à cinq heures du matin
> > >
> > > Aujourd'hui je me lève à 5H du matin en pleurs, dans un silence assourdissant : ça sera ça tous les jours : métro boulot dodo jusqu'à la fin, passer son temps libre à déprimer et se poser milles questions, à boire pour alléger des regrets qu'on ne souhaitait pas
> > >
> > > À qui donne envie cette vie ?
> >
> > Non, il faut que tu ailles travailler, même si c'est très difficile
> > Pense à toi avant tout : 51% toi, 49% les autres
> >
> > Travaille pour toi, pour ton indépendance, ta liberté, ton équilibre, la prochaine viendra en temps et en heure, il faut que tu t'accroches
>
> N'était-ce pas déjà le cas ?
>
> C'est trop, je ne tiendrai pas un seul jour dans ce travail de merde dans ce contexte
>
> Je travaillais pour mon couple, c'est tout, je n'ai plus aucune raison de me lever le matin ni de sourire, bien au contraire je ne vois que des arguments pour m'arrêter ici
Go psy.
La base de l'existance humaine c'est d'être égoiste. Tu ne peux pas donner à l'autre ce que tu n'as pas toi-même.
Alors soit égoiste, penses a toi, apprecies toi et tu pourras donner autre chose à l'autre que ton dévouement inconditionnel.
Mais ce n'est pas une question envers ma personne : jd m'apprécie, je suis fier de ce que j'ai accompli, je ne suis pas une coquille vide comme j'ai lu ici et là
Vous projetez les mêmes poncifs ici et là que l'on lit sur les femmes sur ce forum ... sur ma situation
Dès le départ, déjà avant qu'elle n'ait lieu les très rares fois où j'en ai parlé ici :
Sauf que non, c'est presque hors-sujet : Ce n'est pas ici ni la réalité ni la source
Ce sont des craintes que seulement les autres se font dans leur tête alors que dans la mienne, c'était Clair
Le 08 juin 2025 à 11:37:51 :
Je compatis entierement mon reuf, je te comprends. Je suis dans une situation beaucoup moins hard et je suis deja completement en depression severe ( je rigole 0).Je suis sur une fille depuis 8 mois, je la kiffe comme jamais (vraiment à fond), je la kiffais tellement que javais reussi à tenir 3 mois de no fap parce que je me sentais sale de regarder d'autres meufs à poils.
Bref, y'a 1 mois je prends une friendzone des enfers. Je me sentais alors tres mal (grosse dépression severe). Je me suis fait des films où j'ai commencé à me dire "bon en vrai ça se trouve ca passera avec le temps" histoire d'arrêter de deprimer. Puis la depuis 3 semaines je vois qu'elle flirt avec un mec de mon groupe de pote et qu'ils vont surement finir ensemble. Sachant que le mec la trouve pas ouf mais va surement profiter du fait qu'elle le drague pour la ken
. Et je pense qu'au final, il va la baiser, niquer toutes mes chances avec elle, et la quitter quand on aura fini notre cursus en école. Je la kiffais de tout mon coeur mais elle montrait jamais de signes d'interet et va finir vers un mec qui veut juste son corps.
Je suis devenu une loque depuis 1 mois, mes potes me reconnaissent plus et me trouvent bizarre mais je leur en parle pas
J'ai vécu ce que tu as vécu en 2019, puis en 2020, puis en 2021, et enfin maintenant en 2025 ... avec cette même fille
Fût un temps je les aurais eu, désolé
c'est celle qui t'as lachée ? genre c'était la meme pendant tt ces années ou bien des bien différentes ?
Le 08 juin 2025 à 11:48:05 :
Fût un temps je les aurais eu, désoléc'est celle qui t'as lachée ?
Oui
Le 08 juin 2025 à 11:49:27 :
Fût un temps je les aurais eu, désoléc'est celle qui t'as lachée ?
Oui
la même pendant tt ces années ou bien des différentes à chaque fois ?
Fût un temps je les aurais eu, désoléc'est celle qui t'as lachée ? genre c'était la meme pendant tt ces années ou bien des bien différentes ?
Oui c'était elle
Bordel les kheys, votre seul problème c'est que vous ne rencontrez pas assez de meufs 
Si jamais vous aviez en permanence contact avec au moins cinq 9/10, jamais vous ne les idéaliserez, jamais vous ne seriez triste qu'elles vous quittent, parce que vous avez tout simplement accès à 4 autres bombes 
Si vous ne rencontrez qu'une meuf par an, vous allez NECESSAIREMENT l'idéaliser et tourner votre vie autour d'elle, et vous serez complètement brisés quand elle partira parce que vous n'aurez plus rien 
J'ai été brisé à chaque fois que "la seule meuf à laquelle j'ai accès" finit par m'ignorer, prendre de la distance. Mais quand j'avais d'autres occasions à côté, j'oubliais très très vite cette douleur _.gif)
Pleurez un bon coup si vous voulez, mais après taffez sur vous, portez vos couilles pour parler aux meufs, renforcez votre mental, créez des projets jsp (écriture, sport, musique....) mais allez chercher ces 9/10 et trouvez un truc qui vous fait kiffer sans que ça dépende des autres 
je compatis entièrement mon reuf je sais à quel point c'est dur, j'ai vécu ce que tu vis en bcp moins pire mais je suis déjà dans un état pas possible donc j'imagine pas pour toi 
La vie est une sale race
JvArchive compagnon