Le 08 juin 2025 à 10:18:50 :
Le 08 juin 2025 à 10:16:54 :
Le 08 juin 2025 à 10:13:31 :
Le 08 juin 2025 à 10:00:15 :
J'ai vraiment beaucoup souffert de la relation avec mon ex il y à 8 mois de çaIl m'as larguée comme une merde après beaucoup d'abus et j'étais folle amoureuse et aveugle de ce qu'il faisait de mal
Quand je me suis faite larguée j'étais au fond du trou comme toi mais genre vraiment pas bien du tout j'ai maigris alors que je suis pas grosse de base ( je suis passé de 43 à 37 kg
)
Au final j'ai repris du poil de la bête et bordel qu'est ce que je suis heureuse sans lui
C'est que du bonheur d'être seule parfois
Tu vas l'oublier et même voir ses défauts que tu glorifiais avant et tu vas te dire que t'étais bien bête de les accepter
Avance et le temps ferras son affaire mais arrête pas tes projets car tu as perdu une meuf
Ouais, on m'a déjà dit que j'acceptais des choses intolérables aux yeux d'autres
Mais je l'aimais et c'était pour moi pas le plus important, j'ai appris à faire avec sans que cela ne pose de problème
Bah voilà c'est que c'était pas une super fille si tu acceptais des choses intolérables aux yeux des autres
Normalement il y à pas à accepter des choses intolérables dans une relation saine
C'est mieux que ça casse maintenant plutôt que tu soit triste plus tard
Si j'avais écouté certaines personnes, cela ferait trois ans qu'elle et moi ça se serait terminer
Bah peut-être que ça aurais été mieux non ? 
Enfin de ce que tu décris c'était pas non plus la relation la plus saine au monde hein 
T'as l'air d'être celui qui aimais le plus dans le couple et qui faisait le plus d'efforts alors qu'elle pas spécialement je me trompes ? 
Trouve quelqu'un qui t'aime pour ce que tu est et qui te le rendras c'est bien mieux 
Le 08 juin 2025 à 10:20:35 :
Le 08 juin 2025 à 10:18:50 :
Le 08 juin 2025 à 10:16:54 :
Le 08 juin 2025 à 10:13:31 :
Le 08 juin 2025 à 10:00:15 :
J'ai vraiment beaucoup souffert de la relation avec mon ex il y à 8 mois de çaIl m'as larguée comme une merde après beaucoup d'abus et j'étais folle amoureuse et aveugle de ce qu'il faisait de mal
Quand je me suis faite larguée j'étais au fond du trou comme toi mais genre vraiment pas bien du tout j'ai maigris alors que je suis pas grosse de base ( je suis passé de 43 à 37 kg
)
Au final j'ai repris du poil de la bête et bordel qu'est ce que je suis heureuse sans lui
C'est que du bonheur d'être seule parfois
Tu vas l'oublier et même voir ses défauts que tu glorifiais avant et tu vas te dire que t'étais bien bête de les accepter
Avance et le temps ferras son affaire mais arrête pas tes projets car tu as perdu une meuf
Ouais, on m'a déjà dit que j'acceptais des choses intolérables aux yeux d'autres
Mais je l'aimais et c'était pour moi pas le plus important, j'ai appris à faire avec sans que cela ne pose de problème
Bah voilà c'est que c'était pas une super fille si tu acceptais des choses intolérables aux yeux des autres
Normalement il y à pas à accepter des choses intolérables dans une relation saine
C'est mieux que ça casse maintenant plutôt que tu soit triste plus tard
Si j'avais écouté certaines personnes, cela ferait trois ans qu'elle et moi ça se serait terminer
Bah peut-être que ça aurais été mieux non ?
Enfin de ce que tu décris c'était pas non plus la relation la plus saine au monde hein
T'as l'air d'être celui qui aimais le plus dans le couple et qui faisait le plus d'efforts alors qu'elle pas spécialement je me trompes ?
C'est ce que j'ai le plus entendu ; je ne pense pas que ça soit vrai, loin de là ; c'est néanmoins le ressenti qu'il reste ... surtout ces derniers mois
Trouve quelqu'un qui t'aime pour ce que tu est et qui te le rendras c'est bien mieux

Peut-être que je suis un mauvais copain, un mauvais homme et qu'il n'y a aucune raison de m'aimer
j'en viens à cette conclusion
Le 08 juin 2025 à 10:07:41 :
Le 08 juin 2025 à 05:12:02 :
J'ai accepté un travail il y a un mois, aujourd'hui je ne vois plus l'intérêt de continuer
Si je travaillais c'était pour mon couple avant tout et des projets, comme partir au Japon chose qu'elle souhaitait finalement vivre seuleC'est la seule chose qui me faisait tenir et me motivait à me lever à cinq heures du matin
Aujourd'hui je me lève à 5H du matin en pleurs, dans un silence assourdissant : ça sera ça tous les jours : métro boulot dodo jusqu'à la fin, passer son temps libre à déprimer et se poser milles questions, à boire pour alléger des regrets qu'on ne souhaitait pas
À qui donne envie cette vie ?
Non, il faut que tu ailles travailler, même si c'est très difficile
Pense à toi avant tout : 51% toi, 49% les autresTravaille pour toi, pour ton indépendance, ta liberté, ton équilibre, la prochaine viendra en temps et en heure, il faut que tu t'accroches
N'était-ce pas déjà le cas ?
C'est trop, je ne tiendrai pas un seul jour dans ce travail de merde dans ce contexte
Je travaillais pour mon couple, c'est tout, je n'ai plus aucune raison de me lever le matin ni de sourire, bien au contraire je ne vois que des arguments pour m'arrêter ici
Le 08 juin 2025 à 10:30:09 :
Entame le processus de guérison et laisse le temps faire les ruptures ça fait partie de la vie c’est pas chatgpt. Arrête de te lamenter tu vas arreter ton concours pour un coeur brisé t’es bete
Cette vie n'a plus aucun sens
Le 08 juin 2025 à 10:25:13 :
Par contre autant te soutenir on veut bien, autant à un moment les romans emplis de pleurs et de tragédie que tu nous ponds faut arrêter, va voir un psy pour tout lâcher une bonne fois pour toutes, t'as clairement l'air d'une toxicité sans nom dûe à une immense dépendance affective vu tes réactions depuis tout à l'heure. Être triste c'est normal, mais là t'es clairement dépendant
oui il est totalement déraisonnablement mélancolique. c’est terminé l’époque des dandys et des fleurs du mal l’OP, on est en big 2k25 faut te concentrer sur ton concours pour te faire une place dans le marché des rencontres pour en rencontrer une nouvelle. go psy
Le 08 juin 2025 à 10:30:28 :
Le 08 juin 2025 à 10:07:41 :
Le 08 juin 2025 à 05:12:02 :
J'ai accepté un travail il y a un mois, aujourd'hui je ne vois plus l'intérêt de continuer
Si je travaillais c'était pour mon couple avant tout et des projets, comme partir au Japon chose qu'elle souhaitait finalement vivre seuleC'est la seule chose qui me faisait tenir et me motivait à me lever à cinq heures du matin
Aujourd'hui je me lève à 5H du matin en pleurs, dans un silence assourdissant : ça sera ça tous les jours : métro boulot dodo jusqu'à la fin, passer son temps libre à déprimer et se poser milles questions, à boire pour alléger des regrets qu'on ne souhaitait pas
À qui donne envie cette vie ?
Non, il faut que tu ailles travailler, même si c'est très difficile
Pense à toi avant tout : 51% toi, 49% les autresTravaille pour toi, pour ton indépendance, ta liberté, ton équilibre, la prochaine viendra en temps et en heure, il faut que tu t'accroches
N'était-ce pas déjà le cas ?
C'est trop, je ne tiendrai pas un seul jour dans ce travail de merde dans ce contexte
Je travaillais pour mon couple, c'est tout, je n'ai plus aucune raison de me lever le matin ni de sourire, bien au contraire je ne vois que des arguments pour m'arrêter ici
C'est bien ça le problème, t'es une coquille vide qui a tout misé sur un truc qui peut se briser du jour au lendemain sans penser à toi. J'en arrive même à croire que c'est fake tellement tu es dans l'excès

Le 08 juin 2025 à 10:30:09 :
Entame le processus de guérison et laisse le temps faire les ruptures ça fait partie de la vie c’est pas chatgpt. Arrête de te lamenter tu vas arreter ton concours pour un coeur brisé t’es bete
Mon (mes) concours je les ai passés en premier lieu afin d'offrir un cadre stable pour notre couple plus tard, en vue d'un aménagement et d'une famille.
Aujourd'hui on me demande de passer trois mois dans un travail de merde que j'ai cherché pour avoir de l'argent pour mon couple
Puis
De déménager, de dire adieu à ces 29 années de vies ici que je pensais quitter en compagnie, l'esprit léger ... non un deuil se profile encore
Puis
De me forcer à suivre une formation seul, dans une région seul éloigné du peu d'entourage qu'il me reste après avoir passer une année puis établit mes vœux en fonction d'elle ? Pour ne pas qu on s'éloigne de trop ?
C'est la seule chose qui m'a poussé à performer les concours malgré ses reproches, légitimes bien que moins compréhensifs vis-à-vis de moi ; Avoir la place la plus haute possible du classement pour que l'on reste ensemble
Puis donc dans trois mois : M'engager pour trois ans loin de tout le monde dans une vie que je n'ai jamais voulue ni signer ?
Voilà : je me suis battu, j'ai été résilient, courageux, vaillant, bref bcp de choses qu'on m'a dite : pour que mon cauchemar se réalise
Je crois qu on n'entend pas ce que je dis : Je me suis battu depuis deux ans, plus, pour voir un cauchemar se réaliser
J'ai même plus les mots, seuls les miaulements de tristesse de mon chat retentissent je suis détruit
Force à toi.
mais dis toi qu'au moins tu sais ce que c'est que l'amour et la vie de couple, alors que des gars comme moi n'ont jamais entendu "je t'aime" ni même embrassé en plus de 15 ans de vie adulte.
C'est quoi ton concours ?
Le 08 juin 2025 à 10:38:47 :
c'était ta meuf au moment où elle s'etait eloignee de toi ?
Non
Un regret qui ne me quittera plus jamais : Ne pas avoir avouer mes sentiments
Mais quand ? Après/avant quel mec ? C'est une longue histoire, je suis passé par beaucoup de déceptions et j'ai tenue car j'y croyais plus que tout, des années les kheys des années j'ai plus les mots
Le 08 juin 2025 à 10:15:39 :
Moi j'ai fait la même erreur que toi tu sait mais en tant que meuf ( comme quoi )J'ai mis mon ex en pilier de ma vie et tout inconsciemment et je l'ai hissé vraiment très haut dans mes priorités
Et bordel que c'était stupide de faire ça j'étais dépendante affective et tout avec lui
Mais au final c'est absolument pas sain de faire ça et au final quand ça se termines tu est totalement brisé
J'étais comme toi vraiment il y à 8 mois je voyais plus le plaisir dans la vie tout ça tout ça.
Mais au final vraiment le temps à fait son oeuvre et tu reprends vite plaisir à la vie et tu avances
Soit triste un temps oui mais pas éternellement.
De toute façon ton cerveau te laisseras pas déprimer toute ta vie il te ferras oublier petit à petit ton ex
Désolé
J'ai lu ça et vécu ça plusieurs fois
Ici c'est différent
Je le sais, je le sens, je le ressens
Pardon
J'ai lu ce que tu m'as écris : As-tu repris du poids ? Comment se passe ta vie aujourd'hui ?
JvArchive compagnon