Le 08 juin 2025 à 11:51:03 :
Bordel les kheys, votre seul problème c'est que vous ne rencontrez pas assez de meufsSi jamais vous aviez en permanence contact avec au moins cinq 9/10, jamais vous ne les idéaliserez, jamais vous ne seriez triste qu'elles vous quittent, parce que vous avez tout simplement accès à 4 autres bombes
Si vous ne rencontrez qu'une meuf par an, vous allez NECESSAIREMENT l'idéaliser et tourner votre vie autour d'elle, et vous serez complètement brisés quand elle partira parce que vous n'aurez plus rien
J'ai été brisé à chaque fois que "la seule meuf à laquelle j'ai accès" finit par m'ignorer, prendre de la distance. Mais quand j'avais d'autres occasions à côté, j'oubliais très très vite cette douleur
Pleurez un bon coup si vous voulez, mais après taffez sur vous, portez vos couilles pour parler aux meufs, renforcez votre mental, créez des projets jsp (écriture, sport, musique....) mais allez chercher ces 9/10 et trouvez un truc qui vous fait kiffer sans que ça dépende des autres
Je suis le genre de mecs qui coupe toutes ses relations avec les filles quand me met en couple : Par respect, par amour, par fidélité
Je place confiance aveugle alors que c'est le plus gros effort à faire de ma part vis-à-vis de mes précédentes histoires
C'est la troisième fois, mais celle-ci ... non, c'est différent, j'avais déjà replacé ma confiance aveugle en elle l y a un an suite à son départ de ma vie
Bordel les kheys, votre seul problème c'est que vous ne rencontrez pas assez de meufsSi jamais vous aviez en permanence contact avec au moins cinq 9/10, jamais vous ne les idéaliserez, jamais vous ne seriez triste qu'elles vous quittent, parce que vous avez tout simplement accès à 4 autres bombes
Si vous ne rencontrez qu'une meuf par an, vous allez NECESSAIREMENT l'idéaliser et tourner votre vie autour d'elle, et vous serez complètement brisés quand elle partira parce que vous n'aurez plus rien
J'ai été brisé à chaque fois que "la seule meuf à laquelle j'ai accès" finit par m'ignorer, prendre de la distance. Mais quand j'avais d'autres occasions à côté, j'oubliais très très vite cette douleur
Pleurez un bon coup si vous voulez, mais après taffez sur vous, portez vos couilles pour parler aux meufs, renforcez votre mental, créez des projets jsp (écriture, sport, musique....) mais allez chercher ces 9/10 et trouvez un truc qui vous fait kiffer sans que ça dépende des autres
"Mais quand j'avais d'autres occasions à côté, j'oubliais très très vite cette douleur
" tu ne sais donc pas ce que c'est s'attacher à une fille. Tu peux disposax
Le 08 juin 2025 à 05:31:52 :
Si tu as réellement axé ta vie entière autour de projets avec une simple copine, c'est que tu as un problème mental (dependance affective, par exemple)
Ceci. Clairement tu as un soucis à ce niveau-là khey et c'est peut-être ça en parti qui à causé le départ de ta copine qui a pu se sentir étouffée par le poids de ta vie entière que tu faisais peser sur ses épaules
Tu sembles envisager le couple comme une fuite en avant...et si tu continue comme ça de le voir comme ta seule porte de sortie à une vie heureuse il y a des grandes chances que ta prochaine copine finisse par se barrer aussi
Être en couple c'est bien mais c'est juste un plus qui est voué à changer en permanence (car ça peut s'arrêter à tout moment, l'amour c'est pas un contrat EDF hein), tu ne peux pas baser ta vie entière sur des fondations aussi instables et hors de ton contrôle sinon tu finiras toujours brisé
Tu dois partir du principe qu'être en couple c'est toujours une situation temporaire, même si ce temporaire peut durer 5 ans, 10 ans, 20 ans etc. Le fait de comprendre ça te permet aussi de profiter au mieux de chaque instant qui fait que le jour où ça s'arrête tu n'as aucun regret (ou le moins possible)
Le 08 juin 2025 à 11:40:08 :
Le 08 juin 2025 à 11:35:27 :
Le 08 juin 2025 à 11:10:48 :
Le 08 juin 2025 à 10:55:07 :
Le 08 juin 2025 à 10:33:36 :
> Le 08 juin 2025 à 10:30:28 :
> > Le 08 juin 2025 à 10:07:41 :
> > > Le 08 juin 2025 à 05:12:02 :
> > > J'ai accepté un travail il y a un mois, aujourd'hui je ne vois plus l'intérêt de continuer
> > > Si je travaillais c'était pour mon couple avant tout et des projets, comme partir au Japon chose qu'elle souhaitait finalement vivre seule
> > >
> > > C'est la seule chose qui me faisait tenir et me motivait à me lever à cinq heures du matin
> > >
> > > Aujourd'hui je me lève à 5H du matin en pleurs, dans un silence assourdissant : ça sera ça tous les jours : métro boulot dodo jusqu'à la fin, passer son temps libre à déprimer et se poser milles questions, à boire pour alléger des regrets qu'on ne souhaitait pas
> > >
> > > À qui donne envie cette vie ?
> >
> > Non, il faut que tu ailles travailler, même si c'est très difficile
> > Pense à toi avant tout : 51% toi, 49% les autres
> >
> > Travaille pour toi, pour ton indépendance, ta liberté, ton équilibre, la prochaine viendra en temps et en heure, il faut que tu t'accroches
>
> N'était-ce pas déjà le cas ?
>
> C'est trop, je ne tiendrai pas un seul jour dans ce travail de merde dans ce contexte
>
> Je travaillais pour mon couple, c'est tout, je n'ai plus aucune raison de me lever le matin ni de sourire, bien au contraire je ne vois que des arguments pour m'arrêter ici
C'est bien ça le problème, t'es une coquille vide qui a tout misé sur un truc qui peut se briser du jour au lendemain sans penser à toi. J'en arrive même à croire que c'est fake tellement tu es dans l'excès
Je ne suis pas une coquille vide
Il y a une incompréhension, même de la part de celle que j'aime : Il y a la rupture, et il y a le reste
Encore faut-il s'y intéresser au lieu de fuir et de pondre des interprétations loin, très loin, de la réalité et de ma personne : Je ne suis pas cet être fragile que l'on dépeint ici et là
Alors ça ne s'est pas vu très bien, ça se verra clairement maintenant désormais
À partir du moment où ton travail, tes projets, le fait de se lever le matin, etc, tout absolument tout est motivé par une autre personne et que tu n'as pas une once d'égoïsme, désolé mais à mes yeux t'es une coquille vide qui a été remplie par le désir de quelqu'un d'autre. L'histoire est pavée de types brisés qui ont agi en fonction d'une meuf ou d'un mec pour finir par être jetés, c'est à chaque fois la même chose
Tu as raison, même si ça me tue de l'admettre
Je n'ai jamais su être égoïste dans ma vie, et c'est ce que l'on me conseil
Mais une vie égoïste n'a pas de sens pour moi
Go psy.
La base de l'existance humaine c'est d'être égoiste. Tu ne peux pas donner à l'autre ce que tu n'as pas toi-même.
Alors soit égoiste, penses a toi, apprecies toi et tu pourras donner autre chose à l'autre que ton dévouement inconditionnel.
Alors je n'existerai plus
Le 08 juin 2025 à 11:55:34 :
Perso je suis inspecteur des finances publiques et j'ai jamais été en couple/eu la moindre meuf (27 ans)
C'est peut-être pour ça que j'ai raté le concours d'Inspecteur des Finances Publiques à 1 point: Sauvegarder une situation qui n'aura jamais lieue
Je n'ai plus aucune raison de continuer
Une meuf par an tu dis, mais ça fait 7 ans que justement il n y a qu'elle et pas les autres : Et on ne me repprochera pas d'avoir essayer avec une autre

Le 08 juin 2025 à 11:53:29 :
"Mais quand j'avais d'autres occasions à côté, j'oubliais très très vite cette douleur
" tu ne sais donc pas ce que c'est s'attacher à une fille. Tu peux disposax
Merci
Les queutards qui donnent des leçons et qui viennent chialer après sur le forum "ma vie est vide de sens, je n'ai que des regrets et ne parvient plus à aimer/m'attacher" c'est tous les jours
Bien que j'entende une partie de son message, bon, on a pas eu le même vécu ce qui crée un décalage
Par ailleurs je ne suis pas matérialiste
Le 08 juin 2025 à 11:54:09 :
Le 08 juin 2025 à 11:40:08 :
Le 08 juin 2025 à 11:35:27 :
Le 08 juin 2025 à 11:10:48 :
Le 08 juin 2025 à 10:55:07 :
> Le 08 juin 2025 à 10:33:36 :
> > Le 08 juin 2025 à 10:30:28 :
> > > Le 08 juin 2025 à 10:07:41 :
> > > > Le 08 juin 2025 à 05:12:02 :
> > > > J'ai accepté un travail il y a un mois, aujourd'hui je ne vois plus l'intérêt de continuer
> > > > Si je travaillais c'était pour mon couple avant tout et des projets, comme partir au Japon chose qu'elle souhaitait finalement vivre seule
> > > >
> > > > C'est la seule chose qui me faisait tenir et me motivait à me lever à cinq heures du matin
> > > >
> > > > Aujourd'hui je me lève à 5H du matin en pleurs, dans un silence assourdissant : ça sera ça tous les jours : métro boulot dodo jusqu'à la fin, passer son temps libre à déprimer et se poser milles questions, à boire pour alléger des regrets qu'on ne souhaitait pas
> > > >
> > > > À qui donne envie cette vie ?
> > >
> > > Non, il faut que tu ailles travailler, même si c'est très difficile
> > > Pense à toi avant tout : 51% toi, 49% les autres
> > >
> > > Travaille pour toi, pour ton indépendance, ta liberté, ton équilibre, la prochaine viendra en temps et en heure, il faut que tu t'accroches
> >
> > N'était-ce pas déjà le cas ?
> >
> > C'est trop, je ne tiendrai pas un seul jour dans ce travail de merde dans ce contexte
> >
> > Je travaillais pour mon couple, c'est tout, je n'ai plus aucune raison de me lever le matin ni de sourire, bien au contraire je ne vois que des arguments pour m'arrêter ici
>
> C'est bien ça le problème, t'es une coquille vide qui a tout misé sur un truc qui peut se briser du jour au lendemain sans penser à toi. J'en arrive même à croire que c'est fake tellement tu es dans l'excès
Je ne suis pas une coquille vide
Il y a une incompréhension, même de la part de celle que j'aime : Il y a la rupture, et il y a le reste
Encore faut-il s'y intéresser au lieu de fuir et de pondre des interprétations loin, très loin, de la réalité et de ma personne : Je ne suis pas cet être fragile que l'on dépeint ici et là
Alors ça ne s'est pas vu très bien, ça se verra clairement maintenant désormais
À partir du moment où ton travail, tes projets, le fait de se lever le matin, etc, tout absolument tout est motivé par une autre personne et que tu n'as pas une once d'égoïsme, désolé mais à mes yeux t'es une coquille vide qui a été remplie par le désir de quelqu'un d'autre. L'histoire est pavée de types brisés qui ont agi en fonction d'une meuf ou d'un mec pour finir par être jetés, c'est à chaque fois la même chose
Tu as raison, même si ça me tue de l'admettre
Je n'ai jamais su être égoïste dans ma vie, et c'est ce que l'on me conseil
Mais une vie égoïste n'a pas de sens pour moi
Go psy.
La base de l'existance humaine c'est d'être égoiste. Tu ne peux pas donner à l'autre ce que tu n'as pas toi-même.
Alors soit égoiste, penses a toi, apprecies toi et tu pourras donner autre chose à l'autre que ton dévouement inconditionnel.Alors je n'existerai plus
Aimer les autres ça commence avant tout par s'aimer soi-même
Et si tu n'es pas capable de ça tu reproduira les mêmes erreurs avec ta prochaine meuf. Donc je soutiens ce que t'as dit le khey: go psy... car clairement t'as des choses à régler avec toi-même
Le 08 juin 2025 à 05:23:12 :
Le 08 juin 2025 à 05:22:03 :
Ne fais pas de connerie que tu pourrais regretter, laisse le temps te guérir.Le temps ne guérira rien et ne fera qu'approfondir la blessure : je suis déjà passé par là il y a trois ans
Je ne veux pas revivre ce que j'ai déjà vécu, je ne peux plus c'est trop pour moi
fragile
Le 08 juin 2025 à 12:04:12 :
la meuf était sortie avec qq autres mecs entre temps ? Pendant ces 7 ans
Oui, 3, 4 moi je pense ... et sûrement plus
Le 08 juin 2025 à 12:05:03 :
Le 08 juin 2025 à 05:23:12 :
Le 08 juin 2025 à 05:22:03 :
Ne fais pas de connerie que tu pourrais regretter, laisse le temps te guérir.Le temps ne guérira rien et ne fera qu'approfondir la blessure : je suis déjà passé par là il y a trois ans
Je ne veux pas revivre ce que j'ai déjà vécu, je ne peux plus c'est trop pour moi
fragile
Traverse ce que j'ai traversé et on en reparlera

Encore et encore la boucle.
Les mecs sont les plus romantiques et ceux qui douillent le plus dans une rupture.
On vous a dit de pas vous attacher aux meufs. Faut jamais faire ça.
Le 08 juin 2025 à 11:54:03 :
Le 08 juin 2025 à 05:31:52 :
Si tu as réellement axé ta vie entière autour de projets avec une simple copine, c'est que tu as un problème mental (dependance affective, par exemple)Ceci. Clairement tu as un soucis à ce niveau-là khey et c'est peut-être ça en parti qui à causé le départ de ta copine qui a pu se sentir étouffée par le poids de ta vie entière que tu faisais peser sur ses épaules
![]()
Tu sembles envisager le couple comme une fuite en avant...et si tu continue comme ça de le voir comme ta seule porte de sortie à une vie heureuse il y a des grandes chances que ta prochaine copine finisse par se barrer aussi![]()
Être en couple c'est bien mais c'est juste un plus qui est voué à changer en permanence (car ça peut s'arrêter à tout moment, l'amour c'est pas un contrat EDF hein), tu ne peux pas baser ta vie entière sur des fondations aussi instables et hors de ton contrôle sinon tu finiras toujours brisé![]()
Tu dois partir du principe qu'être en couple c'est toujours une situation temporaire, même si ce temporaire peut durer 5 ans, 10 ans, 20 ans etc. Le fait de comprendre ça te permet aussi de profiter au mieux de chaque instant qui fait que le jour où ça s'arrête tu n'as aucun regret (ou le moins possible)![]()
Désolé mais vous caricaturez et je n'ai pas l'énergie de remplacer l'auberge au milieu du village : Sans doute il y a un fond de vérité
Néanmoins, quand cette personne est revenue vers moi : j'étais au clair dans mon esprit
C'est elle qui s'est revenue vers moi, alors oui je l'ai acceptée
JvArchive compagnon