Le 08 juin 2025 à 12:06:54 :
Encore et encore la boucle.Les mecs sont les plus romantiques et ceux qui douillent le plus dans une rupture.
On vous a dit de pas vous attacher aux meufs. Faut jamais faire ça.
dans ce cas là à quoi ca sert de vivre avec ? Je peux pas me donner dans une relation en me disant "je m'en fiche si tu pars demain" 
C'était juste ton tour.
Couple moderned.
Je sais.
Moi pareil.
Mais c'est comme ça.
Toute relation est temporaire.
Le 08 juin 2025 à 12:04:33 :
Le 08 juin 2025 à 11:54:09 :
Le 08 juin 2025 à 11:40:08 :
Le 08 juin 2025 à 11:35:27 :
Le 08 juin 2025 à 11:10:48 :
> Le 08 juin 2025 à 10:55:07 :
> > Le 08 juin 2025 à 10:33:36 :
> > > Le 08 juin 2025 à 10:30:28 :
> > > > Le 08 juin 2025 à 10:07:41 :
> > > > > Le 08 juin 2025 à 05:12:02 :
> > > > > J'ai accepté un travail il y a un mois, aujourd'hui je ne vois plus l'intérêt de continuer
> > > > > Si je travaillais c'était pour mon couple avant tout et des projets, comme partir au Japon chose qu'elle souhaitait finalement vivre seule
> > > > >
> > > > > C'est la seule chose qui me faisait tenir et me motivait à me lever à cinq heures du matin
> > > > >
> > > > > Aujourd'hui je me lève à 5H du matin en pleurs, dans un silence assourdissant : ça sera ça tous les jours : métro boulot dodo jusqu'à la fin, passer son temps libre à déprimer et se poser milles questions, à boire pour alléger des regrets qu'on ne souhaitait pas
> > > > >
> > > > > À qui donne envie cette vie ?
> > > >
> > > > Non, il faut que tu ailles travailler, même si c'est très difficile
> > > > Pense à toi avant tout : 51% toi, 49% les autres
> > > >
> > > > Travaille pour toi, pour ton indépendance, ta liberté, ton équilibre, la prochaine viendra en temps et en heure, il faut que tu t'accroches
> > >
> > > N'était-ce pas déjà le cas ?
> > >
> > > C'est trop, je ne tiendrai pas un seul jour dans ce travail de merde dans ce contexte
> > >
> > > Je travaillais pour mon couple, c'est tout, je n'ai plus aucune raison de me lever le matin ni de sourire, bien au contraire je ne vois que des arguments pour m'arrêter ici
> >
> > C'est bien ça le problème, t'es une coquille vide qui a tout misé sur un truc qui peut se briser du jour au lendemain sans penser à toi. J'en arrive même à croire que c'est fake tellement tu es dans l'excès
>
> Je ne suis pas une coquille vide
>
> Il y a une incompréhension, même de la part de celle que j'aime : Il y a la rupture, et il y a le reste
>
> Encore faut-il s'y intéresser au lieu de fuir et de pondre des interprétations loin, très loin, de la réalité et de ma personne : Je ne suis pas cet être fragile que l'on dépeint ici et là
>
> Alors ça ne s'est pas vu très bien, ça se verra clairement maintenant désormais
À partir du moment où ton travail, tes projets, le fait de se lever le matin, etc, tout absolument tout est motivé par une autre personne et que tu n'as pas une once d'égoïsme, désolé mais à mes yeux t'es une coquille vide qui a été remplie par le désir de quelqu'un d'autre. L'histoire est pavée de types brisés qui ont agi en fonction d'une meuf ou d'un mec pour finir par être jetés, c'est à chaque fois la même chose
Tu as raison, même si ça me tue de l'admettre
Je n'ai jamais su être égoïste dans ma vie, et c'est ce que l'on me conseil
Mais une vie égoïste n'a pas de sens pour moi
Go psy.
La base de l'existance humaine c'est d'être égoiste. Tu ne peux pas donner à l'autre ce que tu n'as pas toi-même.
Alors soit égoiste, penses a toi, apprecies toi et tu pourras donner autre chose à l'autre que ton dévouement inconditionnel.Alors je n'existerai plus
Aimer les autres ça commence avant tout par s'aimer soi-même
![]()
Et si tu n'es pas capable de ça tu reproduira les mêmes erreurs avec ta prochaine meuf. Donc je soutiens ce que t'as dit le khey: go psy... car clairement t'as des choses à régler avec toi-même![]()
Mais arrêtez de dire ce qui n'est pas putain
Je m'aime, voilà c'est clair ?!

Le 08 juin 2025 à 05:12:02 :
J'ai accepté un travail il y a un mois, aujourd'hui je ne vois plus l'intérêt de continuer
Si je travaillais c'était pour mon couple avant tout et des projets, comme partir au Japon chose qu'elle souhaitait finalement vivre seuleC'est la seule chose qui me faisait tenir et me motivait à me lever à cinq heures du matin
Aujourd'hui je me lève à 5H du matin en pleurs, dans un silence assourdissant : ça sera ça tous les jours : métro boulot dodo jusqu'à la fin, passer son temps libre à déprimer et se poser milles questions, à boire pour alléger des regrets qu'on ne souhaitait pas
À qui donne envie cette vie ?
Tu vis ce que beaucoup ici on déjà vécu. Et c'est maintenant que ta vie commence et que tu vas enfin bosser pour TOI.
Le 08 juin 2025 à 12:03:03 :
Pourquoi elle t'a quitté ? 9 pages à venir nous chercher pour jamais dire ce qu'elle t'a dit
Je sais que vous lui tomberiez dessus en l'insultant, que je n'aurais rien perdu, etc etc ...
Le 08 juin 2025 à 08:35:15 :
Largué il y a 2 semaines après 5 ans de relation passionnelle.
Elle m’a demandé 5 fois en mariage….je n’ai jamais vouluPour le moment je me dis que je vais avoir du mal à retrouver une complicité pareille, une fille avec du caractère et dévouée à moi comme ça.
En même temps elle t'as demandé 5 fois en mariage et t'as refusé forcément qu'elle allait pas boucler éternellement avec toi t'es bête ou quoi?
C'est quoi cette recrudescence de mecs qui se font quitter en ce moment ? 
Bon après c'est pas comme si on les avait pas prévenus sur les femmes
Le 08 juin 2025 à 12:12:12 :
J'ai accepté un travail il y a un mois, aujourd'hui je ne vois plus l'intérêt de continuer
Si je travaillais c'était pour mon couple avant tout et des projets, comme partir au Japon chose qu'elle souhaitait finalement vivre seuleC'est la seule chose qui me faisait tenir et me motivait à me lever à cinq heures du matin
Aujourd'hui je me lève à 5H du matin en pleurs, dans un silence assourdissant : ça sera ça tous les jours : métro boulot dodo jusqu'à la fin, passer son temps libre à déprimer et se poser milles questions, à boire pour alléger des regrets qu'on ne souhaitait pas
Tu vis ce que beaucoup ici on déjà vécu. Et c'est maintenant que ta vie commence et que tu vas enfin bosser pour TOI.
Bosser pour moi n'a aucun sens, cela ne me porte pas, construire une vie seul à vivre seul je n'en veux pas
Le 08 juin 2025 à 12:11:22 :
Quand je vois le nombre de déchets qui en auraient rien à foutre si leur femme mourrait demain je suis bien dégouté de cette gen
L'hypergamie exacerbée par le féminisme pousse les femmes à sauter de bite en bite sans jamais rien construire de durable.
A partir de là il y a deux possibilités pour un homme : en avoir rien à foutre et les baiser sans rien attendre, ou bien finir brisé comme l'op.
Le 08 juin 2025 à 12:14:05 :
Bosser pour moi n'a aucun sens, cela ne me porte pas, construire une vie seul à vivre seul je n'en veux pas
je suis tellement comme toi
Mariage
Il y'a encore quelques jours je réfléchissais encore sur la musique sur laquelle nous allions danser
Le 08 juin 2025 à 12:10:14 :
Le 08 juin 2025 à 11:35:27 :
> Le 08 juin 2025 à 11:10:48 :
> > Le 08 juin 2025 à 10:55:07 :
> > > Le 08 juin 2025 à 10:33:36 :
> > > > Le 08 juin 2025 à 10:30:28 :
> > > > > Le 08 juin 2025 à 10:07:41 :
> > > > > > Le 08 juin 2025 à 05:12:02 :
> > > > > > J'ai accepté un travail il y a un mois, aujourd'hui je ne vois plus l'intérêt de continuer
> > > > > > Si je travaillais c'était pour mon couple avant tout et des projets, comme partir au Japon chose qu'elle souhaitait finalement vivre seule
> > > > > >
> > > > > > C'est la seule chose qui me faisait tenir et me motivait à me lever à cinq heures du matin
> > > > > >
> > > > > > Aujourd'hui je me lève à 5H du matin en pleurs, dans un silence assourdissant : ça sera ça tous les jours : métro boulot dodo jusqu'à la fin, passer son temps libre à déprimer et se poser milles questions, à boire pour alléger des regrets qu'on ne souhaitait pas
> > > > > >
> > > > > > À qui donne envie cette vie ?
> > > > >
> > > > > Non, il faut que tu ailles travailler, même si c'est très difficile
> > > > > Pense à toi avant tout : 51% toi, 49% les autres
> > > > >
> > > > > Travaille pour toi, pour ton indépendance, ta liberté, ton équilibre, la prochaine viendra en temps et en heure, il faut que tu t'accroches
> > > >
> > > > N'était-ce pas déjà le cas ?
> > > >
> > > > C'est trop, je ne tiendrai pas un seul jour dans ce travail de merde dans ce contexte
> > > >
> > > > Je travaillais pour mon couple, c'est tout, je n'ai plus aucune raison de me lever le matin ni de sourire, bien au contraire je ne vois que des arguments pour m'arrêter ici
> > >
> > > C'est bien ça le problème, t'es une coquille vide qui a tout misé sur un truc qui peut se briser du jour au lendemain sans penser à toi. J'en arrive même à croire que c'est fake tellement tu es dans l'excès
> >
> > Je ne suis pas une coquille vide
> >
> > Il y a une incompréhension, même de la part de celle que j'aime : Il y a la rupture, et il y a le reste
> >
> > Encore faut-il s'y intéresser au lieu de fuir et de pondre des interprétations loin, très loin, de la réalité et de ma personne : Je ne suis pas cet être fragile que l'on dépeint ici et là
> >
> > Alors ça ne s'est pas vu très bien, ça se verra clairement maintenant désormais
>
> À partir du moment où ton travail, tes projets, le fait de se lever le matin, etc, tout absolument tout est motivé par une autre personne et que tu n'as pas une once d'égoïsme, désolé mais à mes yeux t'es une coquille vide qui a été remplie par le désir de quelqu'un d'autre. L'histoire est pavée de types brisés qui ont agi en fonction d'une meuf ou d'un mec pour finir par être jetés, c'est à chaque fois la même chose
Tu as raison, même si ça me tue de l'admettre
Je n'ai jamais su être égoïste dans ma vie, et c'est ce que l'on me conseil
Mais une vie égoïste n'a pas de sens pour moi
Go psy.
La base de l'existance humaine c'est d'être égoiste. Tu ne peux pas donner à l'autre ce que tu n'as pas toi-même.
Alors soit égoiste, penses a toi, apprecies toi et tu pourras donner autre chose à l'autre que ton dévouement inconditionnel.Alors je n'existerai plus
![]()
Et si tu n'es pas capable de ça tu reproduira les mêmes erreurs avec ta prochaine meuf. Donc je soutiens ce que t'as dit le khey: go psy... car clairement t'as des choses à régler avec toi-même![]()
Il suffit pas de le dire pour que ce soit vrai khey c'est pas aussi simple que ça
À te lire (et si tu ne troll pas bien sûr) il ne fait aucun doute que tu as un gros problème d'estime de soi
Le 08 juin 2025 à 12:14:30 :
Le 08 juin 2025 à 12:14:05 :
je suis tellement comme toi
On vit dans une époque d'égoïste
On s'étonne après que la société, le monde, se perd et s'affaisse
Après je conçois mal de me faire quitter par ma meuf mais bon, un homme doit être à l'épreuve du deuil.
Je peux perdre n'importe qui, ça ne me fera pas plus mal, j'ai eu un décès violent et prématuré quand j'avais 17 ans, ça m'a vacciné 
Et aussi faut voir le positif, tu peux te permettre de baiser à tout va, vivre de nouvelles aventures, expériences 
Tes plus obligé de repousser les TEENZ en soirée qui veulent ta bite 
Le 08 juin 2025 à 12:15:09 :
Le 08 juin 2025 à 12:10:14 :
> Le 08 juin 2025 à 11:35:27 :
> > Le 08 juin 2025 à 11:10:48 :
> > > Le 08 juin 2025 à 10:55:07 :
> > > > Le 08 juin 2025 à 10:33:36 :
> > > > > Le 08 juin 2025 à 10:30:28 :
> > > > > > Le 08 juin 2025 à 10:07:41 :
> > > > > > > Le 08 juin 2025 à 05:12:02 :
> > > > > > > J'ai accepté un travail il y a un mois, aujourd'hui je ne vois plus l'intérêt de continuer
> > > > > > > Si je travaillais c'était pour mon couple avant tout et des projets, comme partir au Japon chose qu'elle souhaitait finalement vivre seule
> > > > > > >
> > > > > > > C'est la seule chose qui me faisait tenir et me motivait à me lever à cinq heures du matin
> > > > > > >
> > > > > > > Aujourd'hui je me lève à 5H du matin en pleurs, dans un silence assourdissant : ça sera ça tous les jours : métro boulot dodo jusqu'à la fin, passer son temps libre à déprimer et se poser milles questions, à boire pour alléger des regrets qu'on ne souhaitait pas
> > > > > > >
> > > > > > > À qui donne envie cette vie ?
> > > > > >
> > > > > > Non, il faut que tu ailles travailler, même si c'est très difficile
> > > > > > Pense à toi avant tout : 51% toi, 49% les autres
> > > > > >
> > > > > > Travaille pour toi, pour ton indépendance, ta liberté, ton équilibre, la prochaine viendra en temps et en heure, il faut que tu t'accroches
> > > > >
> > > > > N'était-ce pas déjà le cas ?
> > > > >
> > > > > C'est trop, je ne tiendrai pas un seul jour dans ce travail de merde dans ce contexte
> > > > >
> > > > > Je travaillais pour mon couple, c'est tout, je n'ai plus aucune raison de me lever le matin ni de sourire, bien au contraire je ne vois que des arguments pour m'arrêter ici
> > > >
> > > > C'est bien ça le problème, t'es une coquille vide qui a tout misé sur un truc qui peut se briser du jour au lendemain sans penser à toi. J'en arrive même à croire que c'est fake tellement tu es dans l'excès
> > >
> > > Je ne suis pas une coquille vide
> > >
> > > Il y a une incompréhension, même de la part de celle que j'aime : Il y a la rupture, et il y a le reste
> > >
> > > Encore faut-il s'y intéresser au lieu de fuir et de pondre des interprétations loin, très loin, de la réalité et de ma personne : Je ne suis pas cet être fragile que l'on dépeint ici et là
> > >
> > > Alors ça ne s'est pas vu très bien, ça se verra clairement maintenant désormais
> >
> > À partir du moment où ton travail, tes projets, le fait de se lever le matin, etc, tout absolument tout est motivé par une autre personne et que tu n'as pas une once d'égoïsme, désolé mais à mes yeux t'es une coquille vide qui a été remplie par le désir de quelqu'un d'autre. L'histoire est pavée de types brisés qui ont agi en fonction d'une meuf ou d'un mec pour finir par être jetés, c'est à chaque fois la même chose
>
> Tu as raison, même si ça me tue de l'admettre
>
> Je n'ai jamais su être égoïste dans ma vie, et c'est ce que l'on me conseil
>
> Mais une vie égoïste n'a pas de sens pour moi
Go psy.
![]()
Il suffit pas de le dire pour que ce soit vrai khey c'est pas aussi simple que ça
![]()
À te lire (et si tu ne troll pas bien sûr) il ne fait aucun doute que tu as un gros problème d'estime de soi![]()
Pas du tout.
Néanmoins cette estime a été secoué dans tous les sens
Quand on te place tout sur ton dos, ouais tu commences à douter ouais, pour ne pas dire pire
JvArchive compagnon