J'ai accepté un travail il y a un mois, aujourd'hui je ne vois plus l'intérêt de continuer
Si je travaillais c'était pour mon couple avant tout et des projets, comme partir au Japon chose qu'elle souhaitait finalement vivre seule
C'est la seule chose qui me faisait tenir et me motivait à me lever à cinq heures du matin
Aujourd'hui je me lève à 5H du matin en pleurs, dans un silence assourdissant : ça sera ça tous les jours : métro boulot dodo jusqu'à la fin, passer son temps libre à déprimer et se poser milles questions, à boire pour alléger des regrets qu'on ne souhaitait pas
À qui donne envie cette vie ?
Je suis de retour deux ans en arrière à la mort de mon père mais sans plus de force ni d'espoir, la solitude comme seule perspective ainsi que la souffrance
Je ne sais plus quoi faire, je ne veux pas de cette vie et je souffre beaucoup trop
c'était très dur au début mais on s'y faitJe veux pas t'enfoncer car t'es au plus bas donc je vais me limiter a ça :
regarde dans quel état tu te met pour une chatte qui n'est même pas de ton sang
C'est trop pour moi
Je n'ai plus la force de quoi que ce soit
Je veux démissionner de mon travail et annuler mon concours, cette vie n'a plus de sens

Le 08 juin 2025 à 05:22:03 :
Ne fais pas de connerie que tu pourrais regretter, laisse le temps te guérir.
Le temps ne guérira rien et ne fera qu'approfondir la blessure : je suis déjà passé par là il y a trois ans
Je ne veux pas revivre ce que j'ai déjà vécu, je ne peux plus c'est trop pour moi
Si j'ai visé ces concours c'était pour offrir une situation, un cadre minimale
Si j'étais motivé à être bien classé c'était pour pouvoir qu'on ne soit pas séparer elle et moi pour ma mutation
Si je travaille actuellement à me casser le dos au MIN c'était pour avoir de l'argent et se vivre un bel été
Si j'étais de nouveau enjoué dans ma vie, c'est parce que nous nous étions retrouvés
Tout cela n'est plus, je suis seul et j'ai fait tout ça pour rien, j'ai fait tout ça pour voir de nouveaux rêves se briser que je ne vivrai jamais, j'ai fait tout ça pour être en capacité de vivre un cauchemar le jour le jour : encore une fois comme ce fut le cas avant
Mais pourquoi au lieu de chouiner vous n’allez pas baiser d’autres meufs ?
C’est fou ça, des milliards de meufs sur terre, et ça pleure pour une seule 
Comment on dit déjà ? Ah oui, SÉLECTION NATURELLE 
Le 08 juin 2025 à 05:30:40 :
C’est fou ça, des milliards de meufs sur terre, et ça pleure pour une seuleComment on dit déjà ? Ah oui, SÉLECTION NATURELLE
C'est elle que j'aime depuis des années
Ce n'est pas la première fois que j'écarte des filles pour elle
Le 08 juin 2025 à 05:31:52 :
Le 08 juin 2025 à 05:30:40 :
C’est fou ça, des milliards de meufs sur terre, et ça pleure pour une seuleComment on dit déjà ? Ah oui, SÉLECTION NATURELLE
C'est elle que j'aime depuis des années
Ce n'est pas la première fois que j'écarte des filles pour elle
Bah ouais mai elle ne veut plus de toi donc va baiser d’autres chattes 
Pendant que toi t’es là à pleurer elle elle doit être en train de se faire pilonner par de nouvelles bites donc arrête de pleurer bordel
JvArchive compagnon