Topic de KuroPolitique :

Ma copine m'a quittée

sur JVC tu veux quoi fréro en même temps
Tout ça pour une femme...
Le titre est Fake du coup si elle t'a quitté c'est plus ta copine
Je veux bien que ça soit dur les premiers jours mais faut passer à autre chose après 2 semaines :hap:
C'était pas ta meuf, c'était juste ton tour

Le 08 juin 2025 à 05:33:27 :

Le 08 juin 2025 à 05:31:52 :
Si tu as réellement axé ta vie entière autour de projets avec une simple copine, c'est que tu as un problème mental. Clairement elle n a pas fait pareil.
Le coupe n efface pas l individu tant qu il n y a pas d enfants (et meme la tu peux encore préserver un peu de temps pour toi).
Le statut, l'expérience et l'argent acquis doivent te servir à toi-même avant tout. Si tu ne pars pas avec elle, ce sera la prochaine.

Pas ma vie, mais mes choix de vies récents : oui, et c'est bien normal quand on se projette avec l'autre.

Je n'allais pas me barrer au fin fond de la France par exemple

Non, il a raison

Tu as fixé ta vie uniquement par rapport à ta copine, ou à une partenaire, tu comptais que sur elle et ça, c'est pas bon du tout.

Peut-être que des pères l'ont fait à l'époque, mais on est en 2025 maintenant malheureusement.

Laisse le temps faire les choses, et exprime ta douleur pour en faire le deuil !

Ça ne partira pas, mais tu arriveras à vivre avec. Tu n'as pas encore assez de recul pour l'instant, mais ça viendra, qu'on le veuille ou non.

Ne fais pas de bêtises ! Autant voir comment les choses évoluent et vis ta vie même si tu dois tout changer et virer à 180°, de toute façon, on mourra tous un jour :hap:

Les gens même se créent des souvenirs, mais ça reste juste dans notre cerveau qui mourra avec toi :hap:

Te prend plus la tête et tente de nouvelles expériences

Données du topic

Auteur
KuroPolitique
Date de création
8 juin 2025 à 05:07:29
Nb. messages archivés
729
Nb. messages JVC
709
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !