C'est la troisième fois qu'on me quitte
C'est la troisième fois qu'on me laisse tomber à la rentré après avoir fait des choix de vies important en fonction de l'autre ; on me demande alors de vivre une vie que je n'ai pas choisie
C'est la deuxième fois que je me retrouve dans cet état, 4 avec mes ruptures, je ne peux plus le supporter
Encore moins à mon âge : qu'as été ma vingtaine ? Me battre et traverser des peines, du début jusqu'à la fin
10 ans
Aimer une femme tout ce temps pour, à la fin de cette vingtaine, en ressortir avec une peine et des regrets insurmontables
15 ans à se battre depuis le décès de ma mère et sa maladie, à être résilient à préserver mon sourire et mon espoir : pour rien, sinon le pire
J'abandonne
Tu l'aimais ? A te lire on comprend que tu faisais reposer tout le poids de tes problèmes sur ses épaules. Ca n'est pas comme ça qu'on traite quelqu'un qu'on est censé aimer 
Il faut que tu soignes ton alcoolisme et que tu apprennes à vivre seul
Et inutile de répondre si c'est pour continuer a te lamenter
T'as juste le cœur brisao khey
Tqt ça passe avec le temps, surtout quand tu te rendras compte qu'elle était pas si ouf ta meuf et que tu trouveras mieux
Arrêtes de l'idealiser déjà
Rappelles toi que le pic d'attractivité d'un mec c'est 35 ans quand celui d'un femme est vers 24 ans. Donc bon concentre toi sur ta propre existence, c'est le seul moyen de t'ouvrir des opportunités futures
Le 08 juin 2025 à 05:20:32 :
Au secours
Qu'est ce qu'on pourrait faire ?
Largué il y a 2 semaines après 5 ans de relation passionnelle.
Elle m’a demandé 5 fois en mariage….je n’ai jamais voulu
Elle m’a fait déménager à côté de chez elle pour me dire qu’elle tombait amoureuse d’un autre mec.
J ai perdu mon père il y a 2 mois, elle ne m a pas soutenu quand j avais besoin d’elle.
Quand je l’ai enfin choisi comme elle dit, c’était trop tard
Le mec en question est horrible physiquement mais elle se sent connectée à lui _.gif)
je ne suis pas trop moche et je plais au filles, elle était jalouse de tout.
Elle cherchait à m’accaparer et me sortir de tout parce qu’elle vivait un enfer en pensant que je la trompais sans cesse.
Ce qui est dur c’est que j ai appris à l’aimer mais j’ai compris que ce que j’aimais c’était l’amour et l’admiration qu’elle avait pour moi.
Le plus dur c’est la trahison alors qu’elle m’a fait vivre un enfer avec sa jalousie.
Elle me tenait par le sexe.
C’est dur de ne plus la voir mais il faut avancer.
Le karma se chargera de son comportement de p.te
Entoure toi de gens qui t’aime. Le temps fera le reste
Pour le moment je me dis que je vais avoir du mal à retrouver une complicité pareille, une fille avec du caractère et dévouée à moi comme ça.
Il te faut un nouvel horizon sinon tu vas boucler.
Courage khey, le temps guérira les blessures, à ce qu’il paraît.
Pour ma part rupture hier après plus de 4 ans de relation. La sensation de gueule de bois au réveil est assez terrible.
Si cette relation avait autant de sens pour elle que pour toi , alors ton ex n'aurait jamais laché au milieu du chemin comme ça ...
Cest pas cruel ce que je dis khey , cest pour te faire prendre conscience que ça valait pas le coup : yavait pas le potentiel amoureux suffisant de son coté , et cest "mieux" que ça se finisse comme ça que plus tard abec des gosses et tout le reste. Au moins tu perdras plus de temps dans une relation qui aurait jamais abouti a quelque chose sur la duree
Courage
Le 08 juin 2025 à 08:30:53 :
Tu l'aimais ? A te lire on comprend que tu faisais reposer tout le poids de tes problèmes sur ses épaules. Ca n'est pas comme ça qu'on traite quelqu'un qu'on est censé aimer
Il faut que tu soignes ton alcoolisme et que tu apprennes à vivre seulEt inutile de répondre si c'est pour continuer a te lamenter
Je ne vais pas pondre un pavé : Non, justement, mes problèmes je les gardais pour moi et les traitais seul la sachant hypersensible, et ça me convenait.
Alcoolisme : je ne suis pas alcoolique
Ce n'est pas de la lamentation, c'est autre chose
Le 08 juin 2025 à 08:34:44 :
Le 08 juin 2025 à 05:20:32 :
Au secoursQu'est ce qu'on pourrait faire ?
Me rendre une petite visite
Le 08 juin 2025 à 08:32:46 :
Tu as clairement un problème psychologique. Va consulter un psy.
TOUJOURS les extrêmes ici.
Non je n'ai pas de problème physiologique. Vous jugez trop vite sans les informations.
Le 08 juin 2025 à 08:35:15 :
Largué il y a 2 semaines après 5 ans de relation passionnelle.
Elle m’a demandé 5 fois en mariage….je n’ai jamais vouluElle m’a fait déménager à côté de chez elle pour me dire qu’elle tombait amoureuse d’un autre mec.
J ai perdu mon père il y a 2 mois, elle ne m a pas soutenu quand j avais besoin d’elle.
Quand je l’ai enfin choisi comme elle dit, c’était trop tard
Le mec en question est horrible physiquement mais elle se sent connectée à lui
je ne suis pas trop moche et je plais au filles, elle était jalouse de tout.
Elle cherchait à m’accaparer et me sortir de tout parce qu’elle vivait un enfer en pensant que je la trompais sans cesse.
Ce qui est dur c’est que j ai appris à l’aimer mais j’ai compris que ce que j’aimais c’était l’amour et l’admiration qu’elle avait pour moi.
Le plus dur c’est la trahison alors qu’elle m’a fait vivre un enfer avec sa jalousie.
Elle me tenait par le sexe.
C’est dur de ne plus la voir mais il faut avancer.
Le karma se chargera de son comportement de p.teEntoure toi de gens qui t’aime. Le temps fera le reste
Pour le moment je me dis que je vais avoir du mal à retrouver une complicité pareille, une fille avec du caractère et dévouée à moi comme ça.Il te faut un nouvel horizon sinon tu vas boucler.
C'était mon nouvel horizon, plus rien n'a de sens maintenant
J'entends ce que tu dis, ce que je lis à chaque rupture en faite : désolé c'est plus gros que ça
JvArchive compagnon