Le 08 juin 2025 à 12:03:15 :
Tous les chiens qui critiquent l'OP de fragile je comprends pas
Etre fidèle à une meuf de tout son coeur c'est devenu être un fragile dans cette génération de dégénérés
Lis mieux, de 1 il dit lui-même qu'il a toléré des choses inacceptables, de 2 qu'il sacrifiait tout pour elle, de 3 qu'il s'est fait jeter et de 4 elle a eu d'autres relations pendant que lui l'attendait, j'sais pas ce qu'il faut de plus
Le 08 juin 2025 à 12:16:38 :
Après je conçois mal de me faire quitter par ma meuf mais bon, un homme doit être à l'épreuve du deuil.Je peux perdre n'importe qui, ça ne me fera pas plus mal, j'ai eu un décès violent et prématuré quand j'avais 17 ans, ça m'a vacciné
Et aussi faut voir le positif, tu peux te permettre de baiser à tout va, vivre de nouvelles aventures, expériences
Tes plus obligé de repousser les TEENZ en soirée qui veulent ta bite
J'ai perdu ma mère à 16 ans, voilà, moi aussi j'ai été forgé dans le sang et les larmes

Le 08 juin 2025 à 12:18:02 :
Le 08 juin 2025 à 12:03:15 :
Tous les chiens qui critiquent l'OP de fragile je comprends pas
Etre fidèle à une meuf de tout son coeur c'est devenu être un fragile dans cette génération de dégénérésLis mieux, de 1 il dit lui-même qu'il a toléré des choses inacceptables, de 2 qu'il sacrifiait tout pour elle, de 3 qu'il s'est fait jeter et de 4 elle a eu d'autres relations pendant que lui l'attendait, j'sais pas ce qu'il faut de plus
Merci de suivre malgré la forme des plus contestables de mes messages
Le 08 juin 2025 à 12:18:27 :
Le 08 juin 2025 à 12:16:38 :
Après je conçois mal de me faire quitter par ma meuf mais bon, un homme doit être à l'épreuve du deuil.Je peux perdre n'importe qui, ça ne me fera pas plus mal, j'ai eu un décès violent et prématuré quand j'avais 17 ans, ça m'a vacciné
Et aussi faut voir le positif, tu peux te permettre de baiser à tout va, vivre de nouvelles aventures, expériences
Tes plus obligé de repousser les TEENZ en soirée qui veulent ta bite
J'ai perdu ma mère à 16 ans, voilà, moi aussi j'ai été forgé dans le sang et les larmes
Bah alors osef, tu sais c'est quoi la mort et la perte, le temps répare tout tout ça 
Le 08 juin 2025 à 12:19:34 :
C'était juste ton tour et tu l'as pas accepté résultat l'énorme coup de massue quand ça se termine.
Toujours être ready et éviter de créer sa vie autour de son partenaire
Même marié avec 2 enfants faut être prêt à se prendre le divorce dans la gueule mentalement.
Ce n'est plus aimer
Le 08 juin 2025 à 12:20:10 :
C'était juste ton tour et tu l'as pas accepté résultat l'énorme coup de massue quand ça se termine.
Même marié avec 2 enfants faut être prêt à se prendre le divorce dans la gueule mentalement.Ce n'est plus aimer
Faut s'adapter aux moeurs, il faut être fou pour réellement aimer en 2025.
Bon courage nonobstant je suis passé par là ça m'a pris 1 an et demi.
Le 08 juin 2025 à 12:14:20 :
Le 08 juin 2025 à 12:11:22 :
Quand je vois le nombre de déchets qui en auraient rien à foutre si leur femme mourrait demain je suis bien dégouté de cette genL'hypergamie exacerbée par le féminisme pousse les femmes à sauter de bite en bite sans jamais rien construire de durable.
A partir de là il y a deux possibilités pour un homme : en avoir rien à foutre et les baiser sans rien attendre, ou bien finir brisé comme l'op.
ni l'un ni l'autre, les meilleures relations sont celles qui savent s'arrêter au bon moment
Le 08 juin 2025 à 05:31:52 :
Si tu as réellement axé ta vie entière autour de projets avec une simple copine, c'est que tu as un problème mental (dependance affective, par exemple) Clairement elle n a pas fait pareil.
Le couple n efface pas l individu tant qu il n y a pas d enfants (et meme la tu peux encore préserver un peu de temps pour toi).
Le statut, l'expérience et l'argent acquis doivent te servir à toi-même avant tout. Si tu ne pars pas avec elle, ce sera la prochaine.
Ceci.
J'ajoute qu'il faut détruire les catégories mentales de romantisme, d'âme soeur, de couple exclusif et de toutes les autres constructions.
Tu peux te projeter dans la vie avec toute forme de personne aimée : liens filiaux, amour platonique, amitié : pourquoi ne pas acheter avec ton meilleur ami ?
Il faut arrêter avec ce délire d'être tout pour une femme. Tu peux très bien aimer une femme, être attiré sexuellement, et pourtant rester ouvert aux autres amours
Le 08 juin 2025 à 05:31:52 :
Le 08 juin 2025 à 05:30:40 :
Mais pourquoi au lieu de chouiner vous n’allez pas baiser d’autres meufs ?
C’est fou ça, des milliards de meufs sur terre, et ça pleure pour une seuleComment on dit déjà ? Ah oui, SÉLECTION NATURELLE
C'est elle que j'aime depuis des années
Ce n'est pas la première fois que j'écarte des filles pour elle
bah passe a autre chose c con à dire mais tu trouveras forcement mieux sert toi de ta relation passé pour avoir une meilleur relation futur avec une autre qui te mérite vraiment
Miser sa vie pour une femme 
C'est la pire chose à faire dans le monde lequel on vie 
Le 08 juin 2025 à 12:21:00 :
Le 08 juin 2025 à 12:20:10 :
Même marié avec 2 enfants faut être prêt à se prendre le divorce dans la gueule mentalement.Ce n'est plus aimer
Faut s'adapter aux moeurs, il faut être fou pour réellement aimer en 2025.
Bon courage nonobstant je suis passé par là ça m'a pris 1 an et demi.
Je ne passerai pas une année de plus dans vingtaine comme cela, je trouverai le courage de mettre un terme à tout ça
Le 08 juin 2025 à 11:53:22 :
Le 08 juin 2025 à 11:51:03 :
Bordel les kheys, votre seul problème c'est que vous ne rencontrez pas assez de meufsSi jamais vous aviez en permanence contact avec au moins cinq 9/10, jamais vous ne les idéaliserez, jamais vous ne seriez triste qu'elles vous quittent, parce que vous avez tout simplement accès à 4 autres bombes
Si vous ne rencontrez qu'une meuf par an, vous allez NECESSAIREMENT l'idéaliser et tourner votre vie autour d'elle, et vous serez complètement brisés quand elle partira parce que vous n'aurez plus rien
J'ai été brisé à chaque fois que "la seule meuf à laquelle j'ai accès" finit par m'ignorer, prendre de la distance. Mais quand j'avais d'autres occasions à côté, j'oubliais très très vite cette douleur
Pleurez un bon coup si vous voulez, mais après taffez sur vous, portez vos couilles pour parler aux meufs, renforcez votre mental, créez des projets jsp (écriture, sport, musique....) mais allez chercher ces 9/10 et trouvez un truc qui vous fait kiffer sans que ça dépende des autres
Je suis le genre de mecs qui coupe toutes ses relations avec les filles quand me met en couple : Par respect, par amour, par fidélité
Je place confiance aveugle alors que c'est le plus gros effort à faire de ma part vis-à-vis de mes précédentes histoires
C'est la troisième fois, mais celle-ci ... non, c'est différent, j'avais déjà replacé ma confiance aveugle en elle l y a un an suite à son départ de ma vie
En attendant regarde où ça t'a mené 
Je ne dis pas qu'il faut pas être fidèle et parler à 25 meufs pendant que t'es en couple, mais il faut que tu ais la capacité d'en trouver d'autres au moment où la tienne part 
T'était pas amoureux t'étais juste dépendant d'elle, et là ya un problème parce que du coup tu tolères des choses que t'es pas censé tolérer, tu la laisses décider de ta vie alors qu'elle n'a rien demandé 
Le 08 juin 2025 à 11:53:29 :
Le 08 juin 2025 à 11:51:03 :
Bordel les kheys, votre seul problème c'est que vous ne rencontrez pas assez de meufsSi jamais vous aviez en permanence contact avec au moins cinq 9/10, jamais vous ne les idéaliserez, jamais vous ne seriez triste qu'elles vous quittent, parce que vous avez tout simplement accès à 4 autres bombes
Si vous ne rencontrez qu'une meuf par an, vous allez NECESSAIREMENT l'idéaliser et tourner votre vie autour d'elle, et vous serez complètement brisés quand elle partira parce que vous n'aurez plus rien
J'ai été brisé à chaque fois que "la seule meuf à laquelle j'ai accès" finit par m'ignorer, prendre de la distance. Mais quand j'avais d'autres occasions à côté, j'oubliais très très vite cette douleur
Pleurez un bon coup si vous voulez, mais après taffez sur vous, portez vos couilles pour parler aux meufs, renforcez votre mental, créez des projets jsp (écriture, sport, musique....) mais allez chercher ces 9/10 et trouvez un truc qui vous fait kiffer sans que ça dépende des autres
"Mais quand j'avais d'autres occasions à côté, j'oubliais très très vite cette douleur
" tu ne sais donc pas ce que c'est s'attacher à une fille. Tu peux disposax
Justement, je sais ce que c'est que s'attacher à une meuf au point de créer une certaine obsession, et ça c'est ultra toxique et ça brise l'intérieur. C'est quand t'es indépendant d'elle que tu peux vraiment la choisir pour ce qu'elle est (et non ce qu'elle représente) en plus d'être protégé au cas où elle advenait à ne pas être la bonne et décide de vous briser. Bordel les kheys vous avez 48 ans 
Le 08 juin 2025 à 12:25:51 :
Miser sa vie pour une femmeC'est la pire chose à faire dans le monde lequel on vie
Elle était spéciale à mes yeux
Non j'étais amoureux et cd n'était pas de la dépendance.
Voilà pourquoi j'ai tu envers elle : Je savais qu'on tomberait dans ce biais au lieu de se creuser les méninges deux minutes
Je resterai incompris, soi
Le 08 juin 2025 à 12:28:51 :
Non j'étais amoureux et cd n'était pas de la dépendance.Voilà pourquoi j'ai tu envers elle : Je savais qu'on tomberait dans ce biais au lieu de se creuser les méninges deux minutes
Je resterai incompris, soi
Non mais si elle t'a quitté t'était amoureux tout seul, voit la réalité en face et détache toi de tes fantasmes et projections idéalisées sur le monde REEL.
JvArchive compagnon