Topic de KuroPolitique :

Ma copine m'a quittée

Le 08 juin 2025 à 12:29:56 :

Le 08 juin 2025 à 12:28:51 :
Non j'étais amoureux et cd n'était pas de la dépendance.

Voilà pourquoi j'ai tu envers elle : Je savais qu'on tomberait dans ce biais au lieu de se creuser les méninges deux minutes

Je resterai incompris, soi

Non mais si elle t'a quitté t'était amoureux tout seul, voit la réalité en face et détache toi de tes fantasmes et projections idéalisées sur le monde REEL.

Ceci

L'OP n'est pas dépendant d'elle MAIS sans elle sa vie n'a aucun sens :)

Le 08 juin 2025 à 12:29:53 :
Allez l'auteur pleure un bon coup pendant une semaine et va baiser d'autres meufs aussi

Il n y a que d'elle dont j'ai envie

Je me répète mais j'ai refusé de coucher avec une fille dans son propre lit alors qu'elle se frottait le cul contre ma bite une heure durant ; pour me préserver et rester fidèle pour notre première rencontre, première rencontre qui a débouché sur une relation avec un autre mec de sa part : on est, seulement, en 2021

J'ai accumulé beaucoup en faite

Le 08 juin 2025 à 12:22:00 :
Erreur fatale : baser son bonheur sur une meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Il ne faut jamais faire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 08 juin 2025 à 12:31:42 :

Le 08 juin 2025 à 12:29:53 :
Allez l'auteur pleure un bon coup pendant une semaine et va baiser d'autres meufs aussi

Il n y a que d'elle dont j'ai envie

Bla bla elle est unique c'est la seule, blabla....

Sans lire

Elle avait besoin de respirer ? De se recentrer ? D’avoir du temps pour soi ? :)

Bon ça déjà = envie d’autres chibres

Relis ton titre la prochaine fois, on dirait que t'es une meuf.

Pauvre chou :)

J'espère qu'elle est avec autre gars en ce moment même :)

Voilà pourquoi j'ai tu envers elle : Je savais qu'on tomberait dans ce biais au lieu de se creuser les méninges deux minutes

Non mais si elle t'a quitté t'était amoureux tout seul, voit la réalité en face et détache toi de tes fantasmes et projections idéalisées sur le monde REEL.

J'ai bien compris que mon amour n'était pas réciproque ...

Le 08 juin 2025 à 12:31:34 :

Ceci

L'OP n'est pas dépendant d'elle MAIS sans elle sa vie n'a aucun sens :)

Ah mais je te jure, j'ai aussi vécu une déception amoureuse avant d'être en couple avec un plan cul, j'ai eu le seum deux mois de pas comprendre puis quand tu te dis que le souci c'est juste l'écart entre ta vision du monde et la réalité, ça va mieux.

Ca fait mal à l'égo mais tu deviens plus conscient et lucide sur le monde réel.

Fin faut toujours avoir une part de projection intrinsèque dans la réalité mais quand elle est distordue et éloignée du monde, ca fait juste mal si y'a pas de déni.

Il suffit de taper "Je t'aime" sur la recherche des messages dans notre discussion : 90/95% étaient de ma part
Mais voilà, je passais au dessus ...

Le 08 juin 2025 à 12:33:08 :
Sans lire

Elle avait besoin de respirer ? De se recentrer ? D’avoir du temps pour soi ? :)

Oui

Le 08 juin 2025 à 12:33:41 :
Pauvre chou :)

J'espère qu'elle est avec autre gars en ce moment même :)

Je vais me tirer une balle

Quand tu es en couple ton cerveau produit des substances chimiques associées au plaisir et à l’attachement, comme la dopamine (plaisir, motivation), oytocine/vasopressine (attachement, sécurité), sérotonine (humeur) etc

Après une rupture ton corps et ton cerveau sont littéralement en crise, sevrage de substances du bonheur, douleur physique, montée de stress, confusion, fatigue.

C’est pour ça que ça fait si mal
Mais heureusement le cerveau s’adapte, il trouve de nouveaux repères et redevient capable de produire à nouveau ces fameuses hormones, parfois pour d’autres choses ou d’autres personnes

Ca ira mieux plus tard khey et tu le sais très bien

Le 08 juin 2025 à 12:34:41 :
Il suffit de taper "Je t'aime" sur la recherche des messages dans notre discussion : 90/95% étaient de ma part

Topic clos

Le 08 juin 2025 à 12:35:47 :

Sans lire

Oui

Elle est déjà en quête d'autres chibres, c'est même surement déjà fait
Elle devait parler à un autre mec alors que vous étiez encore ensemble https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 08 juin 2025 à 12:36:49 :
Quand tu es en couple ton cerveau produit des substances chimiques associées au plaisir et à l’attachement, comme la dopamine (plaisir, motivation), oytocine/vasopressine (attachement, sécurité), sérotonine (humeur) etc

Après une rupture ton corps et ton cerveau sont littéralement en crise, sevrage de substances du bonheur, douleur physique, montée de stress, confusion, fatigue.

Mais heureusement le cerveau s’adapte, il trouve de nouveaux repères et redevient capable de produire à nouveau ces fameuses hormones, parfois pour d’autres choses ou d’autres personnes

Non

Aucuns repères ou nouvelles choses changeront quoi que ce soit : c'est ma troisième rupture, la plus dure de routes, et c'est trop marqué

Même la façon dont cela s'est terminé ... comme pour les boulots, je me sens pris au piège après m'être engagé

Ce n'est pas qu'une simple rupture hélas

Le 08 juin 2025 à 12:39:19 :

Le 08 juin 2025 à 12:36:49 :

Non

Aucuns repères ou nouvelles choses changeront quoi que ce soit : c'est ma troisième rupture, la plus dure de routes, et c'est trop marqué

Même la façon dont cela s'est terminé ... comme pour les boulots, je me sens pris au piège après m'être engagé

Ce n'est pas qu'une simple rupture hélas

A up dans quelques années https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 08 juin 2025 à 12:38:33 :

Le 08 juin 2025 à 12:35:47 :

Sans lire

Oui

Elle est déjà en quête d'autres chibres, c'est même surement déjà fait
Elle devait parler à un autre mec alors que vous étiez encore ensemble https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Oui je sais
J'ai abordé le sujet

On me prend pour un con, alors que je ne suis pas né de la dernière pluie

Données du topic

Auteur
KuroPolitique
Date de création
8 juin 2025 à 05:07:29
Nb. messages archivés
729
Nb. messages JVC
709
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !