Topic de KuroPolitique :

Ma copine m'a quittée

Dans le même bateau, boucled
vase brisax

Force à toi en dépit, tombe pas dans l'alcool ou quoi :hap:

Je compatis entierement mon reuf, je te comprends. Je suis dans une situation beaucoup moins hard et je suis deja completement en depression severe ( je rigole 0).

Je suis sur une fille depuis 8 mois, je la kiffe comme jamais (vraiment à fond), je la kiffais tellement que javais reussi à tenir 3 mois de no fap parce que je me sentais sale de regarder d'autres meufs à poils.

Bref, y'a 1 mois je prends une friendzone des enfers. Je me sentais alors tres mal (grosse dépression severe). Je me suis fait des films où j'ai commencé à me dire "bon en vrai ça se trouve ca passera avec le temps" histoire d'arrêter de deprimer. Puis la depuis 3 semaines je vois qu'elle flirt avec un mec de mon groupe de pote et qu'ils vont surement finir ensemble. Sachant que le mec la trouve pas ouf mais va surement profiter du fait qu'elle le drague pour la ken :hap:. Et je pense qu'au final, il va la baiser, niquer toutes mes chances avec elle, et la quitter quand on aura fini notre cursus en école. Je la kiffais de tout mon coeur mais elle montrait jamais de signes d'interet et va finir vers un mec qui veut juste son corps.

Imagine les croiser tous les jours pendant encore 2 ans :hap:

Je suis devenu une loque depuis 1 mois, mes potes me reconnaissent plus et me trouvent bizarre mais je leur en parle pas :hap:

Faut penser à toi plutôt qu'à l'autre

Avoir une copine c'est un bonus

Je me suis fait jamais quitté mais je sais que si le pire arrive je saurai rebondir avec mes passions et aussi en retrouvant une sans problèmes :(

Le 08 juin 2025 à 11:01:04 KuroPolitique a écrit :

Le 08 juin 2025 à 10:38:30 :
N'oublie pas de garder ton topic, dans deux ans tu en rigolera :oui:

Dans deux ans je ne serai plus là

Je n'en rigolerai jamais : c'est la pire chose que je craignais, la pire chose

Pas seulement la rupture : Le contexte de celle-ci
Jamais je ne pourrai avancer de nouveau, c'est terminé, le cœur est trop lourd et comblé (négativement)

Je ne sais plus quoi faire.
Pardon, sachez que je vous lis un par un et m'excuse de la forme : sur téléphone ce n'est pas simple

Mais si, l'on passe tous par là, j'ai été six ans avec une meuf dont j'étais fous, à tel point qu'il était évident que je ne pourrai plus jamais aimer ; trois ans plus tard j'en étais à peine nostalgique, comme s'il s'agissait d'une vieille relique du coeur ayant pris la poussière. Et maintenant je suis avec une fille merveilleuse que j'aime autant sinon plus, mais d'une manière toute différente https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Tu vas en chier quelques mois, voire une bonne grosse année, et c'est normal, mais ça te passera, pour citer Proust "tout ce qui nous semble impérissable tend inéluctablement vers la destruction", ainsi des joies comme des peines https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Bah c'est clairement une bénédiction clé, même pas besoin de la dégager au moins cette p :ok:

Ça va te faire drôle pendant quelques temps, puis ça finira par passer, sois fort et consacre toi à tes passions, tu as tout le temps pour maintenant, et personne pour te gêner :ok:

Le 08 juin 2025 à 05:16:23 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/23/7/1749352580-comment-te-recuperer-full.jpg

Bordel c'est quoi ce sticker du démon :rire: :peur:

Le 08 juin 2025 à 11:13:58 :

Jamais je ne pourrai avancer de nouveau, c'est terminé, le cœur est trop lourd et comblé (négativement)

Pardon, sachez que je vous lis un par un et m'excuse de la forme : sur téléphone ce n'est pas simple

Mais si, l'on passe tous par là, j'ai été six ans avec une meuf dont j'étais fous, à tel point qu'il était évident que je ne pourrai plus jamais aimer ; trois ans plus tard j'en étais à peine nostalgique, comme s'il s'agissait d'une vieille relique du coeur ayant pris la poussière. Et maintenant je suis avec une fille merveilleuse que j'aime autant sinon plus, mais d'une manière toute différente https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Tu vas en chier quelques mois, voire une bonne grosse année, et c'est normal, mais ça te passera, pour citer Proust "tout ce qui nous semble impérissable tend inéluctablement vers la destruction", ainsi des joies comme des peines https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Réel :hap:

Se poser avec une française en 2025 :rire:
Vous cherchez pas une copine vous cherchez une deuxième maman

Le 08 juin 2025 à 05:31:52 :
Si tu as réellement axé ta vie entière autour de projets avec une simple copine, c'est que tu as un problème mental (dependance affective, par exemple) Clairement elle n a pas fait pareil.
Le couple n efface pas l individu tant qu il n y a pas d enfants (et meme la tu peux encore préserver un peu de temps pour toi).
Le statut, l'expérience et l'argent acquis doivent te servir à toi-même avant tout. Si tu ne pars pas avec elle, ce sera la prochaine.

Visse :ok:

Accuse le coup, puis bouge toi le cul ensuite clé :ok:

ça passe avec le temps
Du coup je suis en train de lire le topic en diagonale, mais attendez : l'auteur a vraiment chouiné sur 7 pages ? À ce niveau c'est chaud si notroll :(

salut key, j ai vecu ca il y a bientot 9 mois, j etais completement detruit. j ai perdu 8 kilo j ai eu des gros probleme de peau a cause de stress ect... enfin vraiment detruit de chez detruit quoi. toute les 2h je devait aller au toilette dans mon taff pour pleurer.

aujourdhui ca va mieux, j ai rencontrer quelqu un meme si c est un peu complique ca fait du bien. je regrette meme de mettre mis dans un ete pareil mais bon c etait une premier rupture pour moi donc aucune experience.

si je peux te donner un conseil je sais que c est ultra dur mais fait tout pour te dire que il faut pas que ca affecte ta sante. moi c est vraiment quand j ai commence a voir les effets sur ma sante que je me suis dis qu elle en valait vraiment pas le coup et que j etais trop con de me mettre en danger physique pour elle.

courage a toi

Le 08 juin 2025 à 11:08:41 :

Le 08 juin 2025 à 05:07:29 :
Je me réveille dans un cauchemar, je suis tout seul et détruit

Tu es au courant que son vrai mec est en train de rentrer doucement mais profondément son paf veineux et vigoureux dans ton ex qui poussent des petits cris de plaisirs et qui le regardent avec plein d'étoiles dans les yeux car elle voulait tout ça et maintenant qu'elle a repris son destin en main en faisant ses choix tous ses ens et ses envies sont décuplées , plus rien n'a le même goût et elle va viré intensément les baises que le mec va lui faire , elle jouira , elle lui dira je t'aime assez facilement si ce n'est pas déjà fait , et si ça se trouve , se verra même porter son enfant , toi elle était dans le flou , un peu ton état sur le 18 25 actuellement . En train de chouiner . Le problème vient uniquement de toi tu vivais juste pour lui faire plaisir sans te faire plaisir a toi , c'est pour ça qu'elle t'a dégagé .

Pour te changer les idées imagine la sur un mec , svelte BG , musclé avec un paf de 23 cm sur 6 , elle s'empale doucement dessus à califourchon , elle le regarde avec amour , elle est transcendée par cette personne , il ça m'a prévenir qu'il va bientôt jouir et elle mettra des coups de reins que tu n'as jamais vraiment eu droit pour qu'elle puisse accueillir les jets de son homme au font de sa vulve , elle lui fera ensuite pleins de câlins , sera toute amoureuse et le remerciera de la faire jouir

Toi tu chialeras sur le 18 25 , détruis .

Deviens un homme en fait.

Le 08 juin 2025 à 11:08:41 :

Le 08 juin 2025 à 05:07:29 :
Je me réveille dans un cauchemar, je suis tout seul et détruit

Tu es au courant que son vrai mec est en train de rentrer doucement mais profondément son paf veineux et vigoureux dans ton ex qui poussent des petits cris de plaisirs et qui le regardent avec plein d'étoiles dans les yeux car elle voulait tout ça et maintenant qu'elle a repris son destin en main en faisant ses choix tous ses ens et ses envies sont décuplées , plus rien n'a le même goût et elle va viré intensément les baises que le mec va lui faire , elle jouira , elle lui dira je t'aime assez facilement si ce n'est pas déjà fait , et si ça se trouve , se verra même porter son enfant , toi elle était dans le flou , un peu ton état sur le 18 25 actuellement . En train de chouiner . Le problème vient uniquement de toi tu vivais juste pour lui faire plaisir sans te faire plaisir a toi , c'est pour ça qu'elle t'a dégagé .

Pour te changer les idées imagine la sur un mec , svelte BG , musclé avec un paf de 23 cm sur 6 , elle s'empale doucement dessus à califourchon , elle le regarde avec amour , elle est transcendée par cette personne , il ça m'a prévenir qu'il va bientôt jouir et elle mettra des coups de reins que tu n'as jamais vraiment eu droit pour qu'elle puisse accueillir les jets de son homme au font de sa vulve , elle lui fera ensuite pleins de câlins , sera toute amoureuse et le remerciera de la faire jouir

Toi tu chialeras sur le 18 25 , détruis .

Deviens un homme en fait.

Ton message me déprime tellement

Je ne veux pas avoir à revivre ça c'est trop pour moi

C'est clairement ce qui m'attend et c'est trop, je veux en finie une bonne fois pour toute mettre un terme à cette souffrance

Le 08 juin 2025 à 11:13:23 :
Faut penser à toi plutôt qu'à l'autre

Avoir une copine c'est un bonus

Je me suis fait jamais quitté mais je sais que si le pire arrive je saurai rebondir avec mes passions et aussi en retrouvant une sans problèmes :(

"Une"

Bah voilà, nous n'avons pas la même vision de l'amour et des femmes.

Ce n'était pas une parmi d'autre, c'était la personne parmi d'autres ... depuis toujours

Dans 2 semaines tu passeras a autre chose

Mais moi aussi je suis passé par là

J'ai 29 ans
J'ai connu trois relations donc
Une décennie à lire,.appliquer et subir tous les poncifs qui sont écrits ici

Tout ça je le sais et je le sais encore depuis une décennie putain

C'est différent, c'est différent, c'est différent putain

Ici c'est différent

Et je ne peux pas, je ne peux pas, je ne peux pas

Concentre-toi sur toi-même mon frérot

Le 08 juin 2025 à 11:31:48 :

Mais moi aussi je suis passé par là

J'ai 29 ans
J'ai connu trois relations donc
Une décennie à lire,.appliquer et subir tous les poncifs qui sont écrits ici

Tout ça je le sais et je le sais encore depuis une décennie putain

C'est différent, c'est différent, c'est différent putain

Ici c'est différent

Et je ne peux pas, je ne peux pas, je ne peux pas

C'est toujours différent, roulez jeunesse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593299257-marlouvillageoise.png

Le 08 juin 2025 à 10:55:14 :

Le 08 juin 2025 à 10:52:30 :
les cuck qui batissent leur life autour d une meuf :-(

Ceci

T’as déjà été cuck l’OP donc normalement t’aurais déjà du être vacciné

Même si t’es en couple, faut continuer à avoir tes propres amis, tes propres hobbies, des projets perso

Je suis une merde

Données du topic

Auteur
KuroPolitique
Date de création
8 juin 2025 à 05:07:29
Nb. messages archivés
729
Nb. messages JVC
709
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !