Le 08 juin 2025 à 14:21:37 :
Le 08 juin 2025 à 14:19:49 :
Le 08 juin 2025 à 14:15:51 :
3114 Numéro National de Prévention du Suicide
Horaires : Accessible 24/24 et 7/7 gratuit et confidentielTu m'as l'air d'être vraiment mal
Horaires : Accessible 24/24 et 7/7 gratuit et confidentielTu m'as l'air d'être vraiment mal
Je vais me coucher si ça peut te rassurer
Déconne pas khey, personne ne vit une vie sans embûches
Personne ne vit une vie QUE semer d'embûches
Le 08 juin 2025 à 14:21:26 :
Le 08 juin 2025 à 14:19:01 :
S.O.S amitié khey également 0972394050
Vous n'imaginez pas à quel point cela fait, bien malgré vous, d'avoir à recevoir ce genre de message
Je me sens .... indésiré sans n'avoir ma place dans cette vie
Tu as ta place dans cette vie, ne prête pas attention aux commentaires débiles.
Le 08 juin 2025 à 14:22:58 :
Tu as un attachant anxieux. Tu t'accroches à des gens car tu ne sais pas te régulier seul émotionnellement. Quand ils s'en vont, c'est un morceau de toi qui disparait.
Tu peux devenir une personne complète, indépendante, qui aime vivre avec les autres tout en restant autonome mais ça demandera du travail. Renseigne-toi sur la théorie de l'attachement
Ça fait 10 ans que j'ai commencé ce travail, cette thérapie : de moi même, en faisant les conclusions et mon auto-critique
Ça n'a mené à rien, mon point de vue a été ignoré ni pris en considération : je suis invisible
Le 08 juin 2025 à 14:23:49 :
Elle avait sûrement déjà tout prévu pour partir avec un autre avec lequel elle était déjà en train de te cuck. Passe à autre chose et concentre toi sur toi même
Oui
Le 08 juin 2025 à 14:23:22 :
Comment peux-tu avancer et mûrir dans la vie sans obstacles ?
Oui certains en bavent plus que d'autres (je suis bien placée pour le dire) mais on ne sait pas de quoi demain est fait.
Le Présent est un cadeau comme son nom, le futur est incertain pour tous.
Le 08 juin 2025 à 14:28:23 :
elle t'a quitté pour cette raison, t'es un fragilix khey. sois un homme et va baiser d'autres femmes pour te remontrer ta testo, sois un homme putain
Post d'un pucix du forom, sacré conseil
Le 08 juin 2025 à 14:29:53 ROSARIOEPIKHIGH a écrit :
elle t'a quitté pour cette raison, t'es un fragilix khey. sois un homme et va baiser d'autres femmes pour te remontrer ta testo, sois un homme putainPost d'un pucix du forom, sacré conseil
c'est un conseil de merde mais la vie est faîte ainsi. soit on se bouge le cul, soit on reste chez soi à pleurer et finir à la rue comme une sombre merde.
Le 08 juin 2025 à 14:30:49 :
elle t'a quitté pour cette raison, t'es un fragilix khey. sois un homme et va baiser d'autres femmes pour te remontrer ta testo, sois un homme putainPost d'un pucix du forom, sacré conseil
c'est un conseil de merde mais la vie est faîte ainsi. soit on se bouge le cul, soit on reste chez soi à pleurer et finir à la rue comme une sombre merde.
Si toi-même tu penses que tes conseils ne valent rien abstiens toi.
Le 08 juin 2025 à 14:28:45 :
Le 08 juin 2025 à 14:23:22 :
Comment peux-tu avancer et mûrir dans la vie sans obstacles ?
Oui certains en bavent plus que d'autres (je suis bien placée pour le dire) mais on ne sait pas de quoi demain est fait.
Le Présent est un cadeau comme son nom, le futur est incertain pour tous.
Tu parles à un convaincu : 10 ans que j'adopte cette mentalité
Aujourd'hui j'en fais le bilan : Et il est déprimant, suffit de voir ce que je fais et où je me trouve
Ces étapes que vous décrivez : Je suis passé par là, sûrement à un âge plus jeune que vous lorsque vous traversiez plus tard ces mêmes problématiques.
10 ans plus tard la conclusion s'impose : Cela n'a servit à rien
La seule chose à quoi cela a servir : Rendre vivant le pire des cauchemars, voilà.
Et moi comme tout le monde, un cauchemar je veux le quitter : d'autant plus lorsqu'il a trop duré
J'ai tenu 1 ans en fermant ma gueule en 2024, à souffrir tous les jours avant de me confesser : Alors s'il vous plaît soyez objectifs et nuancés
Car là je tiens pas un jour
Le 08 juin 2025 à 14:32:47 ROSARIOEPIKHIGH a écrit :
Si, mon conseils est merdique mais reste bon.
faire le fragilix ne sert à rien. Quand on te harcèle, tu tiens tête aux harceleurs, quitte à te prendre une raclée. tu ne restes pas là à pleurer et espérer que des gens interviennent. c'est pareil ici.
dans le cas de l'op, il doit prendre son ordi, le fracasser, fou de haine et de rage pour être motivé à se dépasser et à trouver une meuf encore meilleure.
la réact "ouin ouin la vie est difficile" c'est pour les femmes

Le 08 juin 2025 à 14:36:23 :
Le 08 juin 2025 à 14:32:47 ROSARIOEPIKHIGH a écrit :
Si, mon conseils est merdique mais reste bon.
faire le fragilix ne sert à rien. Quand on te harcèle, tu tiens tête aux harceleurs, quitte à te prendre une raclée. tu ne restes pas là à pleurer et espérer que des gens interviennent. c'est pareil ici.dans le cas de l'op, il doit prendre son ordi, le fracasser, fou de haine et de rage pour être motivé à se dépasser et à trouver une meuf encore meilleure.
Ce que je n'ai jamais dit ni réaliser lorsque mes parents sont morts : je me suis BATTU
Alors pourquoi me fait-on ce procès d'intention ?
Il y a une grande méprise, même de la part de celle que j'aimais qui avait peur de ... est-ce qu'un jour quelq'un s'intéressera vraiment ce par quoi j'ai traversé et ce que j'en ai retiré ?
Non, on continuera à projeter sur moi ses propres craintes si éloignées de la réalité : et ça sera à moi, qui n'a rien demander, de devoir encaisser des projections fausses sur ma personne.
Non je ne suis pas dépendent affectif : Par contre j'ai une histoire de vie tragique, qui m'a apporté beaucoup de choses dont la résilience, qui ne demande qu'une seule chose : Pas de l'amour, pas de la pitié, de la compréhension
C'est tout ce que je demandais : Pas un soutien, j'ai fait mes deuils et mes ruptures seuls.
Pas une aide, je m'en suis sorti seul.
Juste ... une personne qui comprend, c'est tout, et peut-être qui s'intéresse à ce que j'ai vécu
Cette fille, cette troisième relation : la seule personne qui ne m'a jamais questionné sur le passé ... au-delà d'une question qui m'a laissé beaucoup Beaucoup de doutes il y a 3 ans
Le 08 juin 2025 à 14:40:07 :
d'ailleurs j'ai pas compris, elle t'a demandé 5 fois en mariage ? et en plus tu refuses ?
Tu te trompes de personnes, c'est un autre topic du jour.
On ne m'a jamais demandé en mariage, un regret de plus à remporter dans ma tombe
Le 08 juin 2025 à 14:45:59 :
J’ai vécu la même il y a 2ans, on ressens tous la même chose puis au final ça passe, il faut du temps et surtout pas se morfondre ça ne sert à rien, seul toi peut changer les choses.
Aujourd’hui j’suis bcp plus heureux avec une autre histoire.
Bah c'est cool, c'est ma copine qui sera contente
JvArchive compagnon