Le 08 juin 2025 à 22:32:37 :
Le 08 juin 2025 à 22:31:51 :
Si tu as réussi à oublier la peine engendrée par la perte de ton père grâce à une simple paire de seins, celle causée par une pauvre femme ne devrait pas être si difficile que ça à surmonter, tu t'inventes clairement des douleurs plus profondes que tu n'es capable de les expérimenterPardon ?
Je t'excuse, tu t'en remettras
je te crois entièrement, je m'étais dévoué pour une fille que j'adorais de tout mon coeur (j'ai fait 3 mois de no fap juste par "respect" alors que j'étais mm pas en couple avec elle, j'étais loyal (alors que j'étais mm pas en couple) au point d'ignorer des meufs qui ne me draguaient mm pas et qui voulaient juste discuter), enfin bref j'étais totalement fou d'elle. Et je me suis fait rejeté comme une merde et elle va surement se caser avec un mec qui voudra juste la baiser
(c'est elle qui le drague c'est ça le pire)
Je suis une loque depuis 1 mois, je n'aime plus sortir et voir le beau temps (quand je vois le beau temps ça me déprime je me dis "putain si seulement elle était la", j'ai l'impression que la vie se fout de ma gueule en me disant tient il fait super beau les gens profitent mais toi t'es déprimé comme une sous merde
)
Je suis vraiment au fond du bout depuis 1 mois, je me réville tt les nuits 2-3 fois par panique, je n'ai plus envie de rien faire du tout, je n'ai plus de projets, je suis hanté à l'idée de me dire qu'elle va se faire sauter tous les soirs par un mec qui s'en fout d'elle.
Avant j'étais plutôt yes life, mec drôle du groupe de pote, maintenant je suis isolé, je rentre tous les midi en déprime et je ne mange plus (j'ai du perdre 6-7kg en 1 mois alors que de base je suis maigre), une meuf m'a même demandé si j'avais des pb personnels tellement elle avait remarquée que j'avais changé (une meuf de ma table de mon groupe de TD, avant je parlais bcp, faisait souvent des blagues etc, la ca fait 1 mois que je ne dis PAS UN MOT pendant 2h à chaque fois)
J'entends ce que tu écris, je suis passé par là, je te rejoins d'ailleurs sur la déprime du beau temps.
Je n'ai plus la force ni la capacité de vivre tout ça, je ne vais pas bien du tout je pense au pire et suis seul, je ne vais pas bien
Le 08 juin 2025 à 22:38:49 :
Promets moi de ne pas comettre le pire : t'as encore ta soeur, imagine si tu l'abandonne sachant qu'elle a déjà perdu ses parents. Par pitié mon khey
Mais non ça ne marche plus : on me demande, encore, de continuer à souffrir au quotidien pour que les autres puissent continuer leur vie qu'eux ont choisis
Mais moi j'en peux plus, j'en peux plus, c'est trop c'est trop, je n'ai plus la force de ça ni ... Rien, je suis mort de l'intérieur avec comme seul voie ces prochains mois une vie que je n'ai pas choisie, une souffrance que je n'ai pas choisie, des regrets qui vont me travailler toute une vie : je ne peux pas, je ne peux plus revivre ça, je peux pas

Le 08 juin 2025 à 22:59:34 :
Khey S'il te plaît ne fais pas de bêtises. Je comprends même si je n'ai pas vécu la même douleur que toi et que je ne vis pas la même douleur que toi, je comprends que ce soit très difficile pour toi de gérer tout cela et que ton ex t'a abandonné pendant la période de deuil.
La trahison alors que tu vis l'abandon de tes parents.
As-tu quelque chose à laquelle t'attacher ? Un loisir ? Une passion ?
Es-tu suivi par un psy ?
Non plus rien ne m'attache, je souffre trop
Même mon chat ... je ne peux plus, désolé mais je ne peux plus
Le 08 juin 2025 à 22:58:23 :
Pourquoi elle t'as quitter ? Elle t'as donner de vraies raisons ou pas ?
C'est le point le plus lourd et insupportable, jamais je pourrai continuer ma vie avec ce poids
J’ai vécu la même chose il y a un an. Elle m’a quitté pour aller se faire baiser par son coloc, alors qu’elle me disait “je t’aime” cinq jours avant. J’ai pas mangé, pas dormi pendant cinq jours d’affilée. Une douleur atroce, insoutenable… comme celle que tu ressens maintenant 
Tu vas morfler, vraiment. Mais je te promets que ça passe avec le temps. Et franchement, rencontrer d’autres filles, vivre d’autres choses, ça aide. Il y a plus de trois milliards de femmes sur cette planète et certaines te correspondent bien mieux que celle qui vient de partir.
En attendant d’en rencontrer une nouvelle, concentre-toi sur toi. Deviens l’homme, le mari, le père ou l’ami que tu veux être. Sinon celle d’après aura aussi envie de partir.
Et deuxièmement tu dois te battre. Pour l’instant c’est pas le moment mais ça va bientôt l’être. Parce que au fond, que ce soit toi, une bactérie, ou une gazelle dans la savane, on est tous là pour la même chose : survivre et transmettre nos gènes. C’est ça, le sens du vivant, se battre.
Mais chaque chose en son temps. Pour l’instant, c’est encore trop frais. Il faut juste que tu souffres, il n’y a rien d’autre à faire. Courage pour cette période très difficile… mais tu renaîtras, comme nous tous _.gif)
Bisous kheyou et courage
Le 08 juin 2025 à 23:09:15 :
Personne n'est là, je suis seul, je ne veux plus vivre ça
Tu n'as pas d'amis ?
Deviens l’homme, le mari, le père ou l’ami que tu veux être. Sinon celle d’après aura aussi envie de partir.
C'est justement tout le propos depuis la mort de mon père et notre prise de distance qui a duré plus d'une année, d'autant depuis notre mise en couple !
Donc comme elle m'a dit j'ai échoué, sans qu'on me laisse la possibilité de corriger le tirer : cela avec celle que je considère comme la femme de ma vie
Comment vais-je pouvoir continuer à vivre avec ce sentiment d'échec et de regret? Au quotidien ? Pendant qu'elle vivra sa vie et rencontra son futur mari ?
C'était ELLE, pas une autre, voilà pourquoi cela m'affecte autant : ce n'était pas n'importe qui, ça fait 7 ans que je voulais sortir avec elle ; je passe les détails
C'est terrible
JvArchive compagnon