Le 08 juin 2025 à 14:36:23 :
Le 08 juin 2025 à 14:32:47 ROSARIOEPIKHIGH a écrit :
Le 08 juin 2025 à 14:30:49 :
Le 08 juin 2025 à 14:29:53 ROSARIOEPIKHIGH a écrit :
Le 08 juin 2025 à 14:28:23 :
elle t'a quitté pour cette raison, t'es un fragilix khey. sois un homme et va baiser d'autres femmes pour te remontrer ta testo, sois un homme putainPost d'un pucix du forom, sacré conseil
c'est un conseil de merde mais la vie est faîte ainsi. soit on se bouge le cul, soit on reste chez soi à pleurer et finir à la rue comme une sombre merde.
Si toi-même tu penses que tes conseils ne valent rien abstiens toi.
Si, mon conseils est merdique mais reste bon.
faire le fragilix ne sert à rien. Quand on te harcèle, tu tiens tête aux harceleurs, quitte à te prendre une raclée. tu ne restes pas là à pleurer et espérer que des gens interviennent. c'est pareil ici.dans le cas de l'op, il doit prendre son ordi, le fracasser, fou de haine et de rage pour être motivé à se dépasser et à trouver une meuf encore meilleure.
la réact "ouin ouin la vie est difficile" c'est pour les femmes
Une "meuf" meilleure ?
Déjà, ce n'est pas une simple meuf
De deux, il n y a pas meilleur qu'elle
On me dira que c'est du fantasme : Je dis que c'est le fruit d'une réflexion qui a durer 7 années par laquelle je suis passé par les pires moments de doutes
Je l'aime
Le 08 juin 2025 à 05:33:09 :
Le 08 juin 2025 à 05:31:52 :
Le 08 juin 2025 à 05:30:40 :
Mais pourquoi au lieu de chouiner vous n’allez pas baiser d’autres meufs ?
C’est fou ça, des milliards de meufs sur terre, et ça pleure pour une seuleComment on dit déjà ? Ah oui, SÉLECTION NATURELLE
C'est elle que j'aime depuis des années
Ce n'est pas la première fois que j'écarte des filles pour elle
Bah ouais mai elle ne veut plus de toi donc va baiser d’autres chattes
Pendant que toi t’es là à pleurer elle elle doit être en train de se faire pilonner par de nouvelles bites donc arrête de pleurer bordel
Bordel cette violence...
Le 08 juin 2025 à 15:23:54 :
Le fantasme ça fait 7 années que je le module, que je le met en perspective, que j'érige des barrières au coeur (qui ont cedées) : Ce n'est pas la réalité
Toutes mes condoléances pour la perte de tes parents j'ai plutôt l'impression que tu lui en veux de ne pas avoir resté à tes côtés alors que tu es en plein deuil.
Je t'avoue que ce genre de comportement est un peu à g*rber dans le sens où t'es là du début jusqu'à la fin mais pas que quand ça t'arrange.
Elle a vu que ta fragilité au moment du deuil (ce qui est normal ce sont quand même tes parents) alors elle s'est dit bon je pars, je suis pas psychologue.
Khey en te lisant on voit que t'es une personne bien, fais d'abord le deuil de tes parents sinon ton ex va parasiter ton esprit pour rien.
Le 08 juin 2025 à 15:28:22 :
vous en avez pas marre de vous comporter comme des baltringues ?
Ça me fait rire vos commentaires alors que vous avez 18 ans et ne connaissez rien à la vie
Ecoutes l'OP, t'es censé te rendre compte qu'elle ne t'aimait pas. Se faire mettre en PLS par une femme ça nous ai tous déjà arrivé
Maintenant t'as 2 possibilités: te lamenter sur ton sort ou te servir de cette expérience pour t'améliorer dans tous les points de vues: économiquement, physiquement, socialement etc
Déjà inscris toi à la salle et vas y tous les 2 jours + vas aborder dans la rue
Le 08 juin 2025 à 21:51:50 :
Ecoutes l'OP, t'es censé te rendre compte qu'elle ne t'aimait pas. Se faire mettre en PLS par une femme ça nous ai tous déjà arrivéMaintenant t'as 2 possibilités: te lamenter sur ton sort ou te servir de cette expérience pour t'améliorer dans tous les points de vues: économiquement, physiquement, socialement etc
Déjà inscris toi à la salle et vas y tous les 2 jours + vas aborder dans la rue
Je n'irai pas à la salle : mon métier est physique et trop fatiguant
Je n'irai pas non plus draguer, je ne crois plus en l'amour

Le 08 juin 2025 à 22:28:56 :
force à toi l'op je suis dans une merde similaire en moins pire
Je ne peux pas le supporter c'est trop, c'est trop, c'est trop, je ne peux pas revivre ça c'est trop
Le 08 juin 2025 à 22:31:51 :
Si tu as réussi à oublier la peine engendrée par la perte de ton père grâce à une simple paire de seins, celle causée par une pauvre femme ne devrait pas être si difficile que ça à surmonter, tu t'inventes clairement des douleurs plus profondes que tu n'es capable de les expérimenter
Pardon ?
JvArchive compagnon