Le 14 janvier 2022 à 00:52:15 :
Le 13 janvier 2022 à 23:14:08 :
Le 13 janvier 2022 à 20:52:11 :
Bon les kheys je suis en train de vriller avec l'isolement![]()
Je me fais tellement chier que j'ai envie de bouffer tout ce qu'il y a dans mon appart
![]()
Lâche pas en vrai quand tu manges ça change rien au final je lendemain t'as tout autant faim. Et si tu veux rester fin c'est plus une habitude à prendre que de juste mieux manger pendant 1 an.
Oui je sais, mais psychologiquement j'ai h24 faim parce que je suis isolé chez moi à cause du covid
![]()
Ouai justement c'est le moment de tester ta motivation kheyou.
T'as même pas faim je suis sûr, c'est juste par habitude ou gourmandise.
Courage khey t'as beaucoup avancé depuis la dernière fois 
Et ne craque pas vu que t'es confiné, en plus le covid te fait surement perdre de l'appétit et te donne moins faim
C'est juste pour éviter l'ennui fais autre chose 
Le 14 janvier 2022 à 10:19:48 :
Courage khey t'as beaucoup avancé depuis la dernière foisEt ne craque pas vu que t'es confiné, en plus le covid te fait surement perdre de l'appétit et te donne moins faim
C'est juste pour éviter l'ennui fais autre chose
Je me souviens de toi avec ton avatar, tu avais perdu une vingtaine de kilos aussi non ?
J'en profite pour lutter "psychologiquement" contre les pulsions de bouffe et heureusement qu'il n'y a rien chez moi ... mais c'est vrai que ennui + jv + séries, je pourrais vite engouffrer n'importe quoi
Le 14 janvier 2022 à 14:18:31 :
Courage khey t'as beaucoup avancé depuis la dernière foisEt ne craque pas vu que t'es confiné, en plus le covid te fait surement perdre de l'appétit et te donne moins faim
C'est juste pour éviter l'ennui fais autre choseJe me souviens de toi avec ton avatar, tu avais perdu une vingtaine de kilos aussi non ?
J'en profite pour lutter "psychologiquement" contre les pulsions de bouffe et heureusement qu'il n'y a rien chez moi ... mais c'est vrai que ennui + jv + séries, je pourrais vite engouffrer n'importe quoi
![]()
Ouais c'est ça je suis encore aux alentours de 78 j'ai perdu 1,5kg en 2 mois là 
J'aimerais arriver à 74 a peu près.
Ne rien avoir chez soi, c'est clairement le mieux pour pas craquer 
Après je te comprends clairement dans l'envie de bouffer devant la télé ou le pc et pour lutter à ca quand j'étais confiné, je me suis mis au thé perso.
Après sinon les fruits sec ou classiques (moi j'adore les raisins ), c'est cool pour manger quelque chose sans culpabilité ni calories
Enfin, un dernier outil de motivation (en + de ton sport) : Souviens toi de la faim que tu pouvais avoir au début de ton régime entre chaque repas. A mon avis la faim que tu ressens actuellement dois être bien plus légère. Si t'as pas craqué il y a 3 mois, t'as aucune raison de craquer aujourd'hui 
Le 14 janvier 2022 à 16:16:08 :
Le 14 janvier 2022 à 14:18:31 :
C'est juste pour éviter l'ennui fais autre choseJe me souviens de toi avec ton avatar, tu avais perdu une vingtaine de kilos aussi non ?
![]()
Ouais c'est ça je suis encore aux alentours de 78 j'ai perdu 1,5kg en 2 mois là
J'aimerais arriver à 74 a peu près.Ne rien avoir chez soi, c'est clairement le mieux pour pas craquer
Après je te comprends clairement dans l'envie de bouffer devant la télé ou le pc et pour lutter à ca quand j'étais confiné, je me suis mis au thé perso.
Après sinon les fruits sec ou classiques (moi j'adore les raisins ), c'est cool pour manger quelque chose sans culpabilité ni calories![]()
Enfin, un dernier outil de motivation (en + de ton sport) : Souviens toi de la faim que tu pouvais avoir au début de ton régime entre chaque repas. A mon avis la faim que tu ressens actuellement dois être bien plus légère. Si t'as pas craqué il y a 3 mois, t'as aucune raison de craquer aujourd'hui
Je pense que plus tu te rapproches de ton "poids de forme", plus ça devient dur t'façon
Oui en réalité je n'ai pas vraiment faim et je le sais...C'est purement une faim émotionnelle, que je cherche à combler avec un apport superflu de nourriture. Mais c'est dur à gérer psychologiquement
Pour le moment j'y arrive, mais ce n'est pas simple tous les jours
Le 11 décembre 2021 à 19:01:25 :
Ayaaa comment j'ai pu rater ça, je fav le topic kheyou![]()
1er janvier je me relance dans la perte de poids, je prefere attendre que noel passe sinon ça va etre trop chiant avec la famille
![]()
Je ferais un gros bilan sur ce topic, mes problemes de poids/TCA depuis 2 ans
Rdv le 1 er janvier j'espere que tu seras roujours deter à ce moment là
![]()
Si jamais tu passe par là, sache que je t'attends encore kheyou
Je relisais mon topic, puis je me suis dis "Tiens il est jamais venu lui"
Le 16 janvier 2022 à 23:51:44 :
Gg la perte de poids tiens bon
Le fait maison le sport et le jeune intermittent m'ont fait descendre de 96 à 76. 0 privations sur les plats. Je mange ce que je veux quand je veux etc.
Devenir végétarien via la copine a du aider cr c'est moi qui cuisine et j'aimais pas la viande au point de faire deux plats systématiquement
Je me sens tjrs un peu gras autour du ventre et de la poitrine
Mais je pense qu'il doit y avoir un peu d'excédent de peau et je suis à un bon poids
Je ne maigris plus mais je ne prends plus jamais depuis désormais
Malgré l'hiver qui me laisse faire moins de vélo
Oui je pense que l'excès de peau, à moyen de passer par la case opération, ça donnera toujours cette impression de "encore quelques kilos en trop" 
Mise à jour de la semaine n°18
Poids précédent : 96.9 kg
Poids actuel : 95.8 kg
Perte de la semaine : -1.1 kg
Perte totale (depuis création du topic) : -16.5 kg
Bonsoir mes kheys, j'espère que vous allez bien
Bon bah voilà, malgré mon isolement covid j'ai réussi à perdre un peu de poids ... Pourtant j'ai arrêté le sport et glissé quelques fois, tout en restant raisonnable
Je suis encore en isolement jusqu'à jeudi et j'ai repris le sport aujourd'hui ... J'ai recommencé le mois 2 d'Insanity car entre ma gastro et le covid, plein de séances ont sautées...du coup je préfère repartir à 0 pour ce mois-ci
Cependant malgré l'absence de symptômes, je sens que ma respiration n'est pas optimale ... J'espère que ça reviendra à la normale après quelques jours
Bref on continue : nourriture et sport OK
Plus que 2 mois pile pour perdre ces 5.8 kg ... J'espère que ça le fera
Bonne soirée mes kheys et à la semaine prochaine
Objectifs accomplis :
- Atteindre les 105 kg avant la mi-novembre
- Passer sous les 98kg avant le 31 décembre (IMC Obèse => IMC Surpoids)
Rappel du prochain objectif : 90 kg d'ici le 15 mars
Et n'oubliez pas les cailloux : Motivation, Discipline et Habitude
Bravo mon khey, je viens de découvrir le topic et cette fois ci ça a l’air d’être la bonne on dirait 
Te met pas trop de pression concernant tes objectifs l’importance c’est la continuité 
Tout les encouragement pour la suite tu fais partie du camps qui decide quelle direction prend sa vie 

Le 19 janvier 2022 à 17:11:38 :
Bravo mon khey, je viens de découvrir le topic et cette fois ci ça a l’air d’être la bonne on diraitTe met pas trop de pression concernant tes objectifs l’importance c’est la continuité
Tout les encouragement pour la suite tu fais partie du camps qui decide quelle direction prend sa vie
Merci beaucoup kheyou 
Oui c'est pour ça que je me met des objectifs atteignables (selon moi) dans un délai plutôt court ... Je préfère ça à me dire "80kg d'ici la fin d'année"
Ce système de "récompense" régulière permet aussi d'avoir plus de satisfaction je trouve
Le 19 janvier 2022 à 17:14:44 :
Sans t'inviter au relâchement, j'ai plutôt l'impression que tu as fait le plus dur
En dehors du poids, tu as d'autres objectifs ? Y a moyen de créer beaucoup de muscles dans cette situation de perte de poids.
Oui je me dis que j'ai fais plus de la moitié du chemin mine de rien
Je voudrais bien atteindre un physique à 15% de BF un peu comme sur cette photo https://i0.wp.com/athletictraining.fr/wp-content/uploads/2012/10/body-fat-percentage-men.jpg?zoom=2&resize=604%2C445&ssl=1
(d'ici été 2023)
Je pense descendre jusqu'à 90kg - 85kg puis éventuellement commencer la muscu ensuite
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic