Aaaaaahhhh le bilan hebdo 
Courage c'est pour bientôt le poids à 2 chiffres !!!!!
Si tu y arrives et que tu postes ton avant/après, je t'envoies une dédi-fit 
Le 07 décembre 2021 à 23:11:14 :
Aaaaaahhhh le bilan hebdo
Courage c'est pour bientôt le poids à 2 chiffres !!!!!Si tu y arrives et que tu postes ton avant/après, je t'envoies une dédi-fit
Ou une dédi-feet, ça dépend tes goûts
Ayaaa comment j'ai pu rater ça, je fav le topic kheyou
1er janvier je me relance dans la perte de poids, je prefere attendre que noel passe sinon ça va etre trop chiant avec la famille
Je ferais un gros bilan sur ce topic, mes problemes de poids/TCA depuis 2 ans 
Rdv le 1 er janvier j'espere que tu seras roujours deter à ce moment là

Mise à jour de la semaine n°13
Poids précédent : 100.5 kg
Poids actuel : 98.5 kg
Perte de la semaine : -2.0 kg
Perte totale (depuis création du topic) : -13.8 kg
Bonsoir les kheys, j'espère que vous allez bien
!
Bon bah voilà, c'est putain de fait
UN PUTAIN DE POIDS A 2 CHIFFRES
6 ANS APRES, ME REVOILA PARMIS LES "GROS A DEUX CHIFFRES"
Plus sérieusement, comme vous pouvez vous en douter ... Je suis ultra content, mes efforts payent et ça se voit sur la balance
En plus, je fais ça avec classe ... car je perds 2kg en une semaine, alors que la semaine d'avant c'était seulement 600g
Bon c'est pas impossible que la semaine dernière j'étais proche des 99.5 kg, mais j'étais un peu trop constipé
En vrai je sais pas... Mais bon, si j'ai bien un message à faire passer là dessus : "Ce n'est pas parce qu'il se passe rien sur la balance en une semaine, que aucun changement physiologique est en cours"
Bref, déterminé comme jamais pour péter les 98kg avant fin décembre ... je vais essayer de ne pas trop glisser avec les fêtes
Et faut que je commence à réfléchir à mon prochain objectif sur le court terme ... Sûrement les 90kg d'ici mars max ? Je préfère voir large car à priori les derniers kilos sont les pires à perdre ...
Et j'espère taper les 85-80kg d'ici cet été
Niveau sport, je continue mon petit Insanity ... C'est compliqué, mais on s'y habitue ! Le plus dur est d"intégrer les 6 jours de sport / 7 dans la routine, après ça va tout seul
Comme promis il y'a quelques temps, voici un petit update visuel
Bon perso, sur les photos je trouve pas que ça rende super bien ... Enfin j'ai l'impression d'avoir perdu à peine 5 kilos quoi
Cependant, je le sens physiquement ... J'ai moins de poignée d'amour, moins de "seins" , plus autant de plis à cause de la graisse et surtout le haut du corps plus dessiné. Mon visage s'est affiné, mes veines jugulaires sortent plus qu'avant (no fake je le vois
) , mes épaules et trapèzes un poil plus dessiné qu'avant
En terme de vêtement : je suis passé d'une taille 48 en pantalon à une taille 44 et d'une taille XL (parfois XXL) à une taille L pour le haut du corps
Bref, le chemin est encore long, mais je suis motivé comme jamais
Objectifs accomplis : Atteindre les 105 kg avant la mi-novembre
Rappel du prochain objectif : 98 kg d'ici le 31 décembre (poids pour avoir un IMC juste en surpoids)
Et n'oubliez pas les cailloux : Motivation, Discipline et Habitude
Le 11 décembre 2021 à 19:01:25 :
Ayaaa comment j'ai pu rater ça, je fav le topic kheyou![]()
1er janvier je me relance dans la perte de poids, je prefere attendre que noel passe sinon ça va etre trop chiant avec la famille
![]()
Je ferais un gros bilan sur ce topic, mes problemes de poids/TCA depuis 2 ans
Rdv le 1 er janvier j'espere que tu seras roujours deter à ce moment là
![]()
Merci khey 
Ah les bonnes résolutions de début d'années
Hésite pas à te péter le bide, mais je t'attends sur ce topic dès le 1er janvier pour ta première séance de sport
Et t'inquiète, que je serais encore plus déter qu'aujourd'hui
Le 11 décembre 2021 à 19:09:42 :
Bravo khey lache rien
Tu fais quoi comme activité physique pour perdre ? A part insanity?
Pour le moment, uniquement Insanity car c'est déjà assez Insane
C'est 6 jours / 7, avec des séances allant de 35min à 50min en moyenne ... Et à priori, le deuxième mois c'est encore pire
Par contre, je fais pas mal de marche chaque jour. Peu importe le temps, je vais faire une balade en fin de journée + les week-ends (parfois plusieurs en une journée). Je fais mini 10000 pas par jour, parfois 15000 quand j'ai pas mal marché au travail
C'est long et éprouvant ... surtout en ce moment vu comment il fait froid

Le 13 décembre 2021 à 21:51:35 :
J'arrive en retard dans l'aventure mais bonne chance et lâche rien mon khey
Merci 
Le 13 décembre 2021 à 21:57:16 :
Bonne chance mon khey, je te soutiens de tout mon coeur
Merci kheyou 
Ayaaa felicitation kheyou, la barre des 100kg en sang
Tu comptes tes calories?
Ca me gâche la vie perso, le but etant d'arreter
J'ai arrêté de me peser tous les jours, ça devenait une obsession mais j'ai pris du poids du coup 
Bref je vais me peter le bide juste à Noel et le 31, en attendant je vais essayer d'arreter de compter les kcals 
Puis bilan le 1er janvier, dans le but de reperdre tout ce que j'ai repris cette annee et de me remettre au sport
!Le 14 décembre 2021 à 06:07:05 :
Ayaaa felicitation kheyou, la barre des 100kg en sang![]()
Tu comptes tes calories?
Ca me gâche la vie perso, le but etant d'arreter
![]()
J'ai arrêté de me peser tous les jours, ça devenait une obsession mais j'ai pris du poids du coup
Bref je vais me peter le bide juste à Noel et le 31, en attendant je vais essayer d'arreter de compter les kcals
Puis bilan le 1er janvier, dans le but de reperdre tout ce que j'ai repris cette annee et de me remettre au sport
![]()
Merci kheyou 
Non je ne les compte pas, car je sais que je suis en déficit calorique dans tous les cas ... Je ne pense pas que ce soit forcément nécessaire pour une perte de poids au début, tu manges moins, tu manges mieux, tu te bouges, et je pense que ça suffit dans un premier temps
Après ça m'arrive de regarder certaines étiquettes et de me dire "Ah ouai quand même" ... Mais dans 80% des cas j'en bouffe en me disant "On verra demain"
Pareil pour la pesée quotidienne, je sais que ce n'est pas bon mais perso je le fais ... ça me permet de pas perdre mon objectif en vue.
Au début c'était n'importe quoi aussi, je me pesais 3x par jour ... Maintenant c'est une fois par jour, le matin et a jeun. Je rentre les données dans une appli et ça me permet de suivre la courbe de poids
Après je ne fais pas une fixette, c'est pour ça que je me permet de le faire ... Par exemple, là ce matin la balance affichait 99.1 soitt 600g de plus qu'hier ... Mais je m'en fou, car ça s'explique par rapport à plein de phénomènes physio. Je regarde attentivement surtout la pesée chaque lundi matin

Le 18 décembre 2021 à 11:35:18 :
pesée pour moi demain matin
j'ai parfois un peu glissé cette semaine à cause de mes partiels, mais j'espère que les semaines précédents permettront de rattrapper ça
2 raclettes + 1 McDo + 1 resto de Noël avec mes collègues à mon actif
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic