Le 11 juillet 2022 à 22:49:46 :
Courage mon khey,
À part l'objectif des "chiffres", y a quoi que te motive ?
Merci khey
Le fait d'être bloqué depuis plusieurs années dans la boucle de l'obésité + voir des anciennes photos où je me dégoûte
Et surtout, j'ai raté tellement de choses à cause de mon poids, dont des opportunités énormes avec des meufs, qu'au bout d'un moment à mon âge, je me suis dit "Réveil toi f*p"
Je me pose sur le topic aussi :
Objectif : From IMC Normal to OBESE
1m76 - 68 kg
On commence dès ce soir :
2 pizzas d'enfilés + Pain avec pâte à tartiner + Un sachet de bonbecs (300g) 
Je faisais jusqu'à présent du sport 3-4 fois par semaine (running). On va tenter de réduire progressivement pour rentrer dans les objectifs
Objectif 85 kg d'ici à la fin de l'année 
Le 11 juillet 2022 à 22:57:26 :
Objectif : From IMC Normal to OBESE1m76 - 68 kg
Je faisais jusqu'à présent du sport 3-4 fois par semaine (running). On va tenter de réduire progressivement pour rentrer dans les objectifsObjectif 85 kg d'ici à la fin de l'année
_.gif)
Soutien à toi l'OP.
Tu manges quoi pour maigrir ?
Le 11 juillet 2022 à 22:59:22 :
Le 11 juillet 2022 à 22:57:26 :
Objectif : From IMC Normal to OBESE1m76 - 68 kg
Je faisais jusqu'à présent du sport 3-4 fois par semaine (running). On va tenter de réduire progressivement pour rentrer dans les objectifsObjectif 85 kg d'ici à la fin de l'année

Mise à jour de la semaine n°30
Poids précédent : 96.4kg
Poids actuel : 98.3 kg
Perte de la semaine : +1.9 kg
Perte totale (depuis création du topic) : -14 kg
Bonsoir mes kheys, j'espère que vous allez bien
Bon je refais mon post car il a été supprimé sans raison hier soir, flemme de toute refaire donc j'abrège
Suite à cet incident avec mon genou, on m'a prescrit une IRM du genou que j'ai faite, rien de grave mais les tendons sont "traumatiques" mais les ménisques ok heureusement, mon kiné m'a demandé de me reposer 4 semaines minimum
Suite à ça, je vous avoue que mentalement j'étais un peu à la ramasse, je me suis laissé allé pendant ces deux dernières semaines, je ne marchais plus vu que j'avais mal, mangeais des trucs gras etc ... Et le résultat ce voit sur la balance
Mais bon je refuse de retomber dans mes vieux démons et j'ai pris la décision de vraiment me reprendre en main, car là au final j'ai le même poids que j'avais il y a 6 mois et je refuse de rester comme ça, je veux péter la barre des 90 bordel
Donc depuis dimanche, je me suis repris en main mentalement parlant et j'applique une diète très stricte + j'essaye de marcher chaque soir vu que je n'ai plus trop de douleurs
Oui ça me fait chier d'avoir pris 2kg bêtement, mais il le fallait ... Pour que je prenne conscience de ma situation
Et que vous en soyez témoins : je pète la barre des 94 kg d'ici mes vacances, càd pour le 19 août !
J'ai un peu abrégé mon post d'hier mais voilà en globalité !
Bonne soirée mes kheys et à la semaine prochaine
Objectifs accomplis :
- Atteindre les 105 kg avant la mi-novembre
- Passer sous les 98kg avant le 31 décembre (IMC Obèse => IMC Surpoids)
Rappel du prochain objectif : 90 kg le plus rapidement possible
Et n'oubliez pas les cailloux : Motivation, Discipline et Habitude

Mise à jour de la semaine n°31
Poids précédent : 98.3 kg
Poids actuel : 95.9 kg
Perte de la semaine : -2.4 kg
Perte totale (depuis création du topic) : -16.4 kg
Bonsoir mes kheys, j'espère que vous allez bien
Premièrement, tiens prends toi ça dans la gueule saleté "manque de motivation"
Tiens saleté de blessure à l'épaule/sciatique/genou
J'ai eu une semaine comme j'en ai plus eu depuis des mois, voir même fin 2021 ... Une semaine avec quasiment aucun écart si ce n'est 2 fois des frites à la cantine au lieu d'une seule fois
Niveau sport, je me suis donné comme jamais et j'ai décidé de reprendre Insanity vu que mon genou va un peu mieux, je suis vraiment taré je crois ça va à l'inverse des conseils du doc
Je suis vraiment passé au stade de "Je suis cassé ? Tant pis, je me bousillerais jusqu'à la fin quitte à en chier"
C'est peut être pas la meilleure solution, mais au moins je me sens bien après ma séance et ça me motive à suivre une diète stricte
Ça peut sembler fou, mais si je ne me dépense pas au sport, j'arrive pas à faire des efforts niveau alimentation
Bref, j'ai peut être perdu un peu vite, peut être que j'avais beaucoup de rétention d'eau mais peu m'importe, car mon objectif de 94 kg avant le 20 août deviens largement faisable en théorie
Cette fois je ne lâcherais pas, j'irais jusqu'au bout ! Je fais abstraction de mes douleurs pendant le sport et let's go
Ne lâchez jamais rien mes frères, peu importe les obstacles, je suis certain que le jeu en vaut la chandelle et j'espère que mon moi du futur confirmera mes dires
Me concernant, je vais continuer à adopter ma diète stricte + un cheatmeal par semaine
Lessgooo pour les 94 kg pour le 20 août max
Bonne soirée mes kheys et à la semaine prochaine
Objectifs accomplis :
- Atteindre les 105 kg avant la mi-novembre
- Passer sous les 98kg avant le 31 décembre (IMC Obèse => IMC Surpoids)
Rappel du prochain objectif : 90 kg le plus rapidement possible
Et n'oubliez pas les cailloux : Motivation, Discipline et Habitude
Salut clef, je me permets de poster pour te dire de rien lâcher.
J'ai commencé mon régime en Janvier 2021, je pesais 127kg pour ~1m75, je suis aujourd'hui à 77kg pour 1m75 toujours ah ah avec comme objectif de finir à 70kg même si aujourd'hui j'accepte à 95% mon corps 
Tout ces efforts ne sont pas en vain khey, c'est important ce que tu fais, et tu seras heureux de ton nouveau corps, tu te rajoutes des années de vies non négligeable 
Bon courage clef 
GG a toi 
Par contre, tu penses que c'est raisonnable de reprendre Insanity ?
T'es pas le premier que j'entends s'être blessé avec ce programme... Est-ce que tu voudrais pas tester un sport un peu moins traumatique ? Genre piscine ou autre ?
Je suis aussi en perte de poids et j'ai connu les mêmes difficultés.
Notamment, je me suis fait le fascia lata avec la randonnée sur de longues distances. Je suis asymétrique, jambe plus longue que l'autre et plus musclée.. Ça a pas pardonné
Impossible de reprendre hormis avec une genouillère spéciale et en réduisant les distances (et encore).
Je me suis remis au vélo avec les pédales auto. Ça m'a permis de corriger ma position des pieds etc.. Bref, tout ce qui déclenchait mes douleurs. J'ai pu me remettre au sport comme ça 
Essaye peut-être de trouver une façon de ne pas t'abimer plus que ça. Il y a toujours une solution.
Le 06 mai 2022 à 08:25:45 :
Force mec, même si ta pas été réglo cette semaine ou les semaines passés c'est pas grave le plus important c'est de s'y remettre, rien n'est perdu. A mon max je faisais 122kg (l'année passée), il se passe pas mal de trucs dans ma life donc j'ai pas énormément perdu (je suis à 109kg aujourd'hui) mais c'est pas grave je prend mon temps, je vois mon corps changer, la j'ai comme objectif 100 voir 98kg d'ici aout, avec un régime à 2000kcal et 3 entrainements semaine, hâte de voir les news!
Du coup petit up, jsuis à 100kg pour 1m79, du coup on est sur un bon 20kg de perdu ça fait plaiz, y a encore un bon 15kg à perdre mais je pense que j'ai capté le truc, je me stress pas et je prend le temps. La c'est les vacances donc jme fais un peu plaiz, jme suis privé pendant 6 mois, la jme fais plaiz pendant les vacances et en vrai pour le moment j'ai tjrs pas pris de poids! L'idée c'est qu'en septembre on reprenne la diète à 1600kcal (que je kiffe, vrmnt j'ai pas du tout l'impression de me restreindre ou quoi, avec 110/120g de prot), continuer la muscu 3x semaine, avec un cardio chill 4/5 fois semaine de 40/45min histoire d'avoir +-400kcal de moins par jours, objectif de 3 à 4kg par mois, donc clairement sous la barre des 90 d'ici 2023, en vrai ça va faire 6 ans que j'avais plus été sous les 100kg (bon jsuis à 100.1 mais ta compris) ça fait plaiz, puis prendre son temps pour la peau c'est mieux aussi. Force mec on va y arriver!
Le 26 juillet 2022 à 21:59:03 :
Salut clef, je me permets de poster pour te dire de rien lâcher.J'ai commencé mon régime en Janvier 2021, je pesais 127kg pour ~1m75, je suis aujourd'hui à 77kg pour 1m75 toujours ah ah avec comme objectif de finir à 70kg même si aujourd'hui j'accepte à 95% mon corps
Tout ces efforts ne sont pas en vain khey, c'est important ce que tu fais, et tu seras heureux de ton nouveau corps, tu te rajoutes des années de vies non négligeable
Bon courage clef
Merci clef
!
Très belle perte de poids, j'espère que ça t'as déchargé d'un poids (c'est le cas de le dire
)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic