Le 25 octobre 2021 à 20:52:41 :
salut mon quille
je suis aussi un régime en ce moment.
la dernière fois que je m'étais pesé il y a 4 semaines j'étais à 102kg.
prochaine pesée dans une semainej'ai arrêté les grignotages et les sucres (à part un dessert au crous de temps en temps
)
comme toi, sur les conseils d'une quillette, je suis également un régime intermittent (13h00 le premier repas puis 19h30 le dîner).je fais aussi 1h de marche mini par jour + randonnée les dimanches ahi
j'espère fondre vers les 75kg en perdant 1.5 à 2 kg par mois ahibon courage en tout cas
GG à toi
!!
Y'a pas de raisons, je pense que tu peux atteindre ton objectif 
T'as commencé à combien et pour quelle taille
?
Le 25 octobre 2021 à 21:21:45 :
salut mon quille
prochaine pesée dans une semainej'ai arrêté les grignotages et les sucres (à part un dessert au crous de temps en temps
)
comme toi, sur les conseils d'une quillette, je suis également un régime intermittent (13h00 le premier repas puis 19h30 le dîner).je fais aussi 1h de marche mini par jour + randonnée les dimanches ahi
j'espère fondre vers les 75kg en perdant 1.5 à 2 kg par mois ahibon courage en tout cas
GG à toi
!!
?
à 1m80 pour 102kg 
je tourne autour des 100 kg depuis 4/5 ans.
Le 25 octobre 2021 à 21:46:26 :
salut mon quille
)
GG à toi
!!
?
à 1m80 pour 102kg
je tourne autour des 100 kg depuis 4/5 ans.
Ça va
!!
T'es en "début d'obésité" on va dire 
Le 25 octobre 2021 à 22:00:45 :
Le 25 octobre 2021 à 21:46:26 :
salut mon quille
)
GG à toi
!!
?
à 1m80 pour 102kg
je tourne autour des 100 kg depuis 4/5 ans.Ça va
!!
T'es en "début d'obésité" on va dire
bon après mon corps est un peu près comme sur ta photo voire même un peu pire 
ça se voit qu'avoir fait du sport en enfance t'a un peu sauvé du naufrage et tu t'es repris à temps 
Le 01 novembre 2021 à 18:34:52 :
des news cette semaine quille ?
Hello !
Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles mais je suis parti en vacances depuis vendredi dernier, donc prochaine actualisation le 08/11
Et vu les bouffes que je suis en train de me faire, je crains pour la balance
Je continue mon sport, mais bordel y'a eu des repas où je m'en suis mis dans le bide
J'espère tourner autour de 104kg à mon retour, petite semaine "off" depuis le mois d'août
ayaoooo mon quille
je suis pareil que toi cette semaine
j'avais réussi à descendre à 94kg au début de la semaine après un sans faute pendant presque 2 mois et là je me gave de sucreries depuis que je suis rentré chez moi il y a 4 jours
une semaine clairement morte pour moi du coup, mais bon j'espère au moins que ça m'aidera à tenir les 6 semaines à venir pour arriver vers les 90kg avant les vacances de noël 
Déjà si vous arrivez a vous stabiliser alors que vous faites des malbouffes durant la semaine c'est bien 
Essayez de limiter les malbouffes quand vous êtes de sorti avec de la famille/amis; parce que si t'en consomme tout seul c'est le début de la fin
En tout cas si ca peut vous motiver j'ai quasi fini mon "régime" après 6 mois
Je suis passé de 108 à 78kg et franchement j'ai perdu de l'appétit de folie et j'apprécie tellement mieux la bouffe maintenant.
Le 04 novembre 2021 à 22:05:59 :
ayaoooo mon quille
je suis pareil que toi cette semaine
j'avais réussi à descendre à 94kg au début de la semaine après un sans faute pendant presque 2 mois et là je me gave de sucreries depuis que je suis rentré chez moi il y a 4 jours![]()
une semaine clairement morte pour moi du coup, mais bon j'espère au moins que ça m'aidera à tenir les 6 semaines à venir pour arriver vers les 90kg avant les vacances de noël
Franchement ça fait un bien fou de faire un petit break
Pesée demain, j'espère être stable aux alentours de 104 kg
GG à toi pour ta perte, les 90kg sont largement atteignable 
Le 05 novembre 2021 à 13:02:09 :
Hello les kheys![]()
Déjà si vous arrivez a vous stabiliser alors que vous faites des malbouffes durant la semaine c'est bien
Essayez de limiter les malbouffes quand vous êtes de sorti avec de la famille/amis; parce que si t'en consomme tout seul c'est le début de la fin
![]()
Je suis passé de 108 à 78kg et franchement j'ai perdu de l'appétit de folie et j'apprécie tellement mieux la bouffe maintenant.
Hello caillou !
Merci beaucoup pour ton message
Ouai j'essaye vraiment de stabiliser cette semaine et je pense y être arrivé sans trop de problème, réponse demain
Félicitations pour ta perte de poids
! Tu te sens comment ? 30kg en 6 mois c'est vraiment bien ... gros gg
Pour la malbouffe, j'ai déjà craqué quelques fois solo ... mais ça va j'arrive à rester raisonnable contrairement à avant. Genre je me prends un millefeuille à la boulangerie et ça s'arrête là ... Alors qu'avant je vidais les rayons de carrefour
Salut khey deja gg
J'ai les memes caractéristiques niveau poids et tailles, j'avais perdu 12kg et j'ai tout repris.
Depuis cette été je suis tombé dans une addiction au sucre et à la malbouffe chose que j'avais perdu pendant ma perte de poids.
J'ai tellement honte mais depuis septembre je me suis enquiller plus de 15 tacos.
A coté de ça je cours 30/45 min 2*/semaines (j'avais commencé c'était seulement 5min) et j'ai même une salle de musculation
L'année prochaine je rentre dans les études sup et j'ai vraiment peur de passer à coté de relations amoureuses/amical/opportunité, j'avais lu le livre le poids des apparences de amadieu et ça ma redpill
L'op tu m'entends ton topic m'a redonné un coups de motivation maintenue je dois reprendre une discipline quotidienne
Le 07 novembre 2021 à 21:46:21 :
Salut khey deja gg
J'ai les memes caractéristiques niveau poids et tailles, j'avais perdu 12kg et j'ai tout repris.
Depuis cette été je suis tombé dans une addiction au sucre et à la malbouffe chose que j'avais perdu pendant ma perte de poids.
J'ai tellement honte mais depuis septembre je me suis enquiller plus de 15 tacos.
A coté de ça je cours 30/45 min 2*/semaines (j'avais commencé c'était seulement 5min) et j'ai même une salle de musculation
L'année prochaine je rentre dans les études sup et j'ai vraiment peur de passer à coté de relations amoureuses/amical/opportunité, j'avais lu le livre le poids des apparences de amadieu et ça ma redpillL'op tu m'entends ton topic m'a redonné un coups de motivation maintenue je dois reprendre une discipline quotidienne
Salut khey et merci pour ton message 
Je sais ce que c'est de perdre puis de reprendre derrière ... Et cette saleté d'addiction à la malbouffe
Pour arrêter ça, essaye de diminuer petit à petit et rien acheter de sucré dans les magasins ... Autorise quand même toi un petit cheatmeal par semaine si tu en ressens le besoin
Et essaye de trouver des alternatives ... Perso le coca zero m'aide énormément à tenir
Le principal est que tu te sentes bien dans ton corps, si tu ressens le besoin de changer pour t'épanouir personnellement alors vas-y à fond
Essaye d'inscrire une routine dans ton quotidien, que ce soit par rapport au sport ou autre ... Et tu verras que ça ira tout seul ensuite !
Suite : Je ne peux pas éditer mon message, je ne sais pas pourquoi ... Bref
Je met tout le temps cette phrase à la fin de mes posts :
Et n'oubliez pas les cailloux : Motivation, Discipline et Habitude
![]()
Et je l'utilise réellement tous les jours ...
Je n'oublie jamais pourquoi je fais ça (motivation)
Je le fais every fucking day même quand j'ai la flemme absolue, je me force (discipline)
Et j'essaye d'adopter un nouveau style de vie (habitude)
Le 07 novembre 2021 à 21:37:13 :
Hello les kheys![]()
![]()
Je suis passé de 108 à 78kg et franchement j'ai perdu de l'appétit de folie et j'apprécie tellement mieux la bouffe maintenant.Hello caillou !
![]()
Ouai j'essaye vraiment de stabiliser cette semaine et je pense y être arrivé sans trop de problème, réponse demain
![]()
![]()
Pour la malbouffe, j'ai déjà craqué quelques fois solo ... mais ça va j'arrive à rester raisonnable contrairement à avant. Genre je me prends un millefeuille à la boulangerie et ça s'arrête là ... Alors qu'avant je vidais les rayons de carrefour
![]()
Salut Khey et bonne chance pour ta pesée du jour 
Merci beaucoup c'est vrai que ça fait beaucoup mais j'ai surtout perdu les 6 premières semaines en perdant 15kg très vite
Tu le ressens vite ta perte de poids, déjà j'avais une respiration lourde et j'étais vraiment une quiche en sport (volley/basket/foot)
Déjà ça tu le ressens très vite que ton corps à changé, je saute plus haut, je suis moins fatigué vite et je suis meilleur en sport de manière générale et sur mon corps le peu d'acné que j'avais est partit.
Par contre pour être honnête, je me sens toujours gros, j'ai encore du bide avec des poignés d'amour.
Après quand je regarde d'anciennes photos à la plage, je vois bien le changement mais quand même 
J'ai pas fait de photos avant/après car j'avais honte de mon corps et j'ai toujours honte du coup je prend toujours pas de photo torse-nue.
En tout cas pour la malbouffe t'as raison faut justement réfléchir comme ça, au lieu de faire des stocks de patisseries/ biscuits/ gateaux aux LIDL/Carrefour, autant en prendre à la boulangerie. Tu rends ta gourmandise plus inhabituel que si elle est dans ta routine.
Poids précédent : 103.6 kg
Poids actuel : 103.6 kg
Perte de la semaine : -0.0 kg
Perte totale (depuis création du topic) : -8.7 kg
Bonsoir les kheys, j'espère que vous allez bien
!
Bon bah voilà, comme vous pouvez voir ... Mon poids n'a absolument pas bougé depuis ces 10 derniers jours
Et c'est plutôt très positif
... Car comme j'ai expliqué plus haut, ça fait une dizaine de jours que je suis parti en vacances et je me suis jamais pesé + fait plusieurs excès. Entre des desserts et des pièges dans des bons restaurants (
) , j'ai vraiment abusé
Cependant je n'ai pas arrêté le sport et j'essayais de faire un minimum attention quand je ne sortais pas ...
Bref pas grand chose à dire si ce n'est : j'espère passer sous les 103kg lundi prochain
Objectifs accomplis : Atteindre les 105 kg avant la mi-novembre
Rappel du prochain objectif : 98 kg d'ici le 31 décembre (poids pour avoir un IMC juste en surpoids)
Le 08 novembre 2021 à 13:44:11 :
Le 07 novembre 2021 à 21:37:13 :
Hello les kheys![]()
![]()
Je suis passé de 108 à 78kg et franchement j'ai perdu de l'appétit de folie et j'apprécie tellement mieux la bouffe maintenant.Hello caillou !
![]()
![]()
![]()
![]()
Salut Khey et bonne chance pour ta pesée du jour
Merci beaucoup c'est vrai que ça fait beaucoup mais j'ai surtout perdu les 6 premières semaines en perdant 15kg très vite
![]()
Tu le ressens vite ta perte de poids, déjà j'avais une respiration lourde et j'étais vraiment une quiche en sport (volley/basket/foot)
Déjà ça tu le ressens très vite que ton corps à changé, je saute plus haut, je suis moins fatigué vite et je suis meilleur en sport de manière générale et sur mon corps le peu d'acné que j'avais est partit.![]()
Par contre pour être honnête, je me sens toujours gros, j'ai encore du bide avec des poignés d'amour.
Après quand je regarde d'anciennes photos à la plage, je vois bien le changement mais quand même
J'ai pas fait de photos avant/après car j'avais honte de mon corps et j'ai toujours honte du coup je prend toujours pas de photo torse-nue.![]()
En tout cas pour la malbouffe t'as raison faut justement réfléchir comme ça, au lieu de faire des stocks de patisseries/ biscuits/ gateaux aux LIDL/Carrefour, autant en prendre à la boulangerie. Tu rends ta gourmandise plus inhabituel que si elle est dans ta routine.
![]()
Oui les premiers effets sont dingues ! Moi je suis admiratif de mes veines sur les mains maintenant 
Les sentir en relief sur sa peau 
Je crois que le fait de se sentir gros après avoir beaucoup perdu est assez fréquent et pas toujours vrai, je pense qu'il faut un certain temps pour accepter son nouveau corps 
Merci en tout cas 
Courage khey, n'ABANDONNE surtout jamais.
Ne reprends pas tes kgs.
Le 08 novembre 2021 à 20:55:17 :
Courage khey, n'ABANDONNE surtout jamais.Ne reprends pas tes kgs.
Merci caillou 
Poids précédent : 103.6 kg
Poids actuel : 102.7 kg
Perte de la semaine : -0.9 kg
Perte totale (depuis création du topic) : -9.6 kg
Bonsoir les kheys, j'espère que vous allez bien
!
Bon ben voilà, semaine plutôt positive, la barre des 100kg se rapproche doucement mais sûrement
J'ai l'impression d'être sur une sorte de "plateau" ses derniers temps ... Bon la semaine dernière j'ai rien perdu car en vacs + j'ai eu pas mal de "cheatmeal"
Il me reste 6 semaines pour perdre 5 kg, c'est largement faisable je pense mais faut que j'arrête de déconner ... Même là cette semaine je me suis permis de prendre un kitkat une fois et des gâteaux à la cantine
Mais bon, à côté de ça je fais ultra attention + je continue mon sport et ma marche quotidienne.
Je pense que je vais commencer Insanity d'ici la semaine prochaine
Bref, un petit kilo de perdu, mais une grande avancée dans mon objectif
Je commence à vraiment sentir la différence dans mes jeans, va falloir que j'investisse dans des nouvelles fringues je crois
Je pars en formation toute la semaine prochaine ... Je vais essayer de faire attention et pas sûr d'avoir une balance pour me peser, je vous tiendrais au courant
Objectifs accomplis : Atteindre les 105 kg avant la mi-novembre
Rappel du prochain objectif : 98 kg d'ici le 31 décembre (poids pour avoir un IMC juste en surpoids)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic