Hello à tous !
Bon je vous avoue c'est très compliqué en ce moment ... Pas forcément niveau bouffe, sport etc mais plus niveau organisationnel.
Je bouge beaucoup, j'ai pas forcément mon pc portable avec moi et la dernière fois que je me suis pesé ça remontait au 4 mai 
Pour autant je n'ai rien abandonné, ma cheville est enfin remis en forme, j'ai le feu vert du kiné pour reprendre le sport. Idem pour la douleur niveau fesse qui s'est vachement atténuée
Nonobstant, j'ai une douleur à l'épaule qui me prend aussi le cou , mais ça va c'est supportable 
Je suis encore en déplacement pro ces prochains jours + j'enchaine sur une semaine de vacs ensuite à budapest 
Je reviendrais faire un vrai compte rendu à partir du 8 juin (date de retour) et à partir de cette date, ça sera de nouveau chaque semaine jusqu'en août (grande vacs pour moi)
Toujours motivé, je ne lâche pas, surtout que ça va mieux niveau articulations "du bas"
Bon courage à ceux qui veulent perdre du poids et on se donne rdv le 07 juin les BG

Le 12 juin 2022 à 20:20:14 :
Le 12 juin 2022 à 10:23:49 :
Le topic est deadNon mon caillou
De retour dès demain, j'ai un peu de retard
Mais bon spoiler : c'est pas la grande forme
![]()
C'est dingue comment je stagne depuis janvier à cause de mes multiples blessures, baisse de motiv
![]()
EDIT : Mercredi plutôt (saleté de taf) 
Mise à jour de la semaine n°28
Poids précédent : 94.6 kg
Poids actuel : 96.9kg
Perte de la semaine : +2.3kg
Perte totale (depuis création du topic) : -15.4 kg
Bonsoir mes kheys, j'espère que vous allez bien
Bon ça fait plus d'un mois et demi que je n'avais pas fait de compte rendu
Pour vous résumer la situation, ma douleur à l'épaule/cou m'handicape énormément, même dans la vie normale. J'ai dû complètement arrêter le sport, j'ai un examen IRM seulement courant juillet
J'ai essayé plusieurs fois de reprendre le sport, mais rien à faire, ça me tire beaucoup au niveau de l'épaule
... Du coup je pratique seulement la marche depuis 1 mois, rien d'autre...
Et comme vous pouvez le voir, j'ai pris un peu de poids (entre 2 et 3 kg ça fluctue) mais bon c'est pas étonnant
Arrêt du sport + vacances à l'étranger + covidé encore une fois, bref j'y suis pas allé de mains mortes.
Je vais essayer de perdre doucement mais sûrement mais je vous avoue que ma motivation est proche de 0, je ne compte pas le nombre de fois où j'ai craqué
En plus ma douleur à l'épaule ressemble vachement à une atteinte de la coiffe des rotateurs; j'ai hâte de voir le résultat de l'examen
En résumé, je marche tous les soirs, j'essaye de faire attention mais craque beaucoup plus souvent qu'avant + j'ai perdu la motivation . Bref c'est la merde quoi
On va dire que mon objectif d'ici la mi-août serait de passer sous les 93kg mais vu tout ce qui me tombe dessus, je ne sais pas si je vais réussir
Ce qui est certains, c'est que je ne veux absolument pas repasser à un poids à 3 chiffres, donc je vais faire quand même ultra attention à ça
J'en ai marre d'être fragile du corps ptin
Je fais du sport => je me blesse => ça me saoule => je mange pour compenser
Bordel ce raisonnement de zinzin
Même si ma motivation est proche de 0, je ne baisse pas les bras pour autant !! C'est bientôt l'été
Bonne soirée mes kheys et à la semaine prochaine
Objectifs accomplis :
- Atteindre les 105 kg avant la mi-novembre
- Passer sous les 98kg avant le 31 décembre (IMC Obèse => IMC Surpoids)
Rappel du prochain objectif : 90 kg le plus rapidement possible
Et n'oubliez pas les cailloux : Motivation, Discipline et Habitude
Allez kheyou je crois en toi tu peux le faire
J'espère que ton épaule aura rien de grave.
Je te rassure j'ai les mêmes soucis ici. Pas de blessure mais vu que je suis une grosse merde en terme de motivation je stagne depuis 1 mois alors que je suis littéralement à quelques Kg de mon objectif final
(avant muscu tout du moins)
Le taff aide pas, surtout les collèges qui décident de faire resto 3x par semaine.
Ce mois-ci j'ai explosé un record de budget bouffe rien qu'à cause de ça.
J'arrive à ne pas prendre de poids car généralement quand je fais un resto le midi je zappe le diner. Mais j'arrive pas à perdre pour autant.

Le 27 juin 2022 à 00:35:55 :
des news quille ?
Demain caillou 
Le 27 juin 2022 à 20:05:32 :
des news quille ?Demain caillou
Edit mercredi finalement issou 
Le 28 juin 2022 à 21:21:21 :
Le 27 juin 2022 à 20:05:32 :
des news quille ?Demain caillou
Edit mercredi finalement issou
Jeudi*
Full boulot sorry 
A partir de la semaine pro j'essayerais de reprendre un rythme normal des publis genre lundi/mardi max
Spoiler : j'ai perdu que 500g cette semaine 

Mise à jour de la semaine n°29
Poids précédent : 96.9kg
Poids actuel : 96.4kg
Perte de la semaine : -0.5kg
Perte totale (depuis création du topic) : -15.9 kg
Bonsoir mes kheys, j'espère que vous allez bien
Dans un premier temps, je m'excuse pour le retard
Concernant la semaine, ça c'est plutôt bien passé, j'ai fait mon sport tous les jours, attention à ce que je mangeais, marché plusieurs fois par jours et j'en passe
Petite perte de poids certes, mais au moins je perds
En plus de ça, suite à une consultation à l'ostéopathe ma douleur à l'épaule a vachement diminuée...Et dire que c'était ma première fois chez un ostéo et j'y croyais absolument pas
Sauf que ...
Hier pendant une soirée à l'extérieur, des potes décident de faire un basket
Je décide de me joindre à eux, je fais quelques shoots et au bout d'un moment un joueur décide de me dribbler
Petit rappel : je n'ai plus de ligament croisé antérieur
Je décide d'attraper la balle au joueur en question, sauf qu'il me met une feinte de l'espace
A ce moment même, je sens mon tibia et fémur qui se font un check et je tombe raide au sol ... La douleur me rappelle la même sensation que j'avais eu pour la rupture de mon ligament croisé
Sur le coup + avec l'alcool, je me relève sans trop de difficultés mais avec une douleur très sourde. Bref je rentre chez moi en boitant en me disant "on verra demain"
Ce matin au réveil, pas de gonflement mais comme une impression qu'une gêne est présente
Je galère à marcher, impossible de m'accroupir, courir, bref c'est la merde
J'appelle en panique un pote à moi qui est kiné qui me dit en gros "Mec, tu t'es déboîté le genou sans ligament croisé. Au mieux t'as une entorse, au pire tu t'es pété le ménisque. Demande un IRM à ton médecin mais surtout arrête le sport pendant 4 semaines minimum"
Putain mais je suis tellement con
Autant vous dire que je suis totalement démoralisé là ... Depuis janvier j'ai eu : inflammation du nerf sciatique / entorse à la cheville / grosse douleur à l'épaule (type névralgie) et maintenant mon genou sans ligament qui m'a potentiellement lâché totalement là
Bref je vous tiens au courant, mais je sais pas comment je vais faire là, j'ai envie de chialer
Objectifs accomplis :
- Passer sous les 98kg avant le 31 décembre (IMC Obèse => IMC Surpoids)
Chapeau l'artiste. Je suis passé de 98 a 70 pour 1m79.
Courage en tout cas les derniers kg sont les plus durs.
Le 03 juillet 2022 à 23:06:08 :
![]()
![]()
Poids actuel : 96.4kg![]()
Perte totale (depuis création du topic) : -15.9 kgBonsoir mes kheys, j'espère que vous allez bien
![]()
![]()
Concernant la semaine, ça c'est plutôt bien passé, j'ai fait mon sport tous les jours, attention à ce que je mangeais, marché plusieurs fois par jours et j'en passe
![]()
![]()
En plus de ça, suite à une consultation à l'ostéopathe ma douleur à l'épaule a vachement diminuée...Et dire que c'était ma première fois chez un ostéo et j'y croyais absolument pas
![]()
Sauf que ...
![]()
Je décide de me joindre à eux, je fais quelques shoots et au bout d'un moment un joueur décide de me dribbler
![]()
Je décide d'attraper la balle au joueur en question, sauf qu'il me met une feinte de l'espace
![]()
A ce moment même, je sens mon tibia et fémur qui se font un check et je tombe raide au sol ... La douleur me rappelle la même sensation que j'avais eu pour la rupture de mon ligament croisé
![]()
Sur le coup + avec l'alcool, je me relève sans trop de difficultés mais avec une douleur très sourde. Bref je rentre chez moi en boitant en me disant "on verra demain"
Ce matin au réveil, pas de gonflement mais comme une impression qu'une gêne est présente
![]()
![]()
J'appelle en panique un pote à moi qui est kiné qui me dit en gros "Mec, tu t'es déboîté le genou sans ligament croisé. Au mieux t'as une entorse, au pire tu t'es pété le ménisque. Demande un IRM à ton médecin mais surtout arrête le sport pendant 4 semaines minimum"
![]()
Autant vous dire que je suis totalement démoralisé là ... Depuis janvier j'ai eu : inflammation du nerf sciatique / entorse à la cheville / grosse douleur à l'épaule (type névralgie) et maintenant mon genou sans ligament qui m'a potentiellement lâché totalement là
![]()
Bref je vous tiens au courant, mais je sais pas comment je vais faire là, j'ai envie de chialer
![]()
![]()
Objectifs accomplis :
![]()
- Passer sous les 98kg avant le 31 décembre (IMC Obèse => IMC Surpoids)![]()
![]()
![]()
je débarque sur ce topic, moi aussi obèse avec TCA autodiagnostiqué (pas vue de médecin compétent). Ton topic m'inspire, je commence a me prendre en main.
Juste une question: la recrudescence de tes blessures ne serais pas liée à un manque de repos/trop de sport d'un coup? Tu as parlé à ton kiné de ton rythme d'entrainement?
Le 18 juin 2022 à 13:23:20 :
Allez kheyou je crois en toi tu peux le faireJ'espère que ton épaule aura rien de grave.
Je te rassure j'ai les mêmes soucis ici. Pas de blessure mais vu que je suis une grosse merde en terme de motivation je stagne depuis 1 mois alors que je suis littéralement à quelques Kg de mon objectif final
(avant muscu tout du moins)
Le taff aide pas, surtout les collèges qui décident de faire resto 3x par semaine.
![]()
Ce mois-ci j'ai explosé un record de budget bouffe rien qu'à cause de ça.
J'arrive à ne pas prendre de poids car généralement quand je fais un resto le midi je zappe le diner. Mais j'arrive pas à perdre pour autant.
Désolé j'avais zappé ton message kheyou
C'est horrible l'été pour ça, entre les barbeucs, les glaces, les soirées bar, dur de résister à la tentation
!
Courage à toi et donne des news !!
Le 03 juillet 2022 à 23:08:39 :
Chapeau l'artiste. Je suis passé de 98 a 70 pour 1m79.Courage en tout cas les derniers kg sont les plus durs.
Merci kheyou ! C'est clair que je sens clairement la différence avec le début et puis la motivation n'est plus forcément la même qu'initialement
Maintenant que j'ai un poids à deux chiffres je suis en mode "Vazy j'ai déjà un peu réussi là
"
"C pas ma fote je suis atteint de TCA"
Aller a d'autre la victime _.gif)
Continue a te trouver des excuses surtout
Le 07 juillet 2022 à 12:03:22 :
Le 03 juillet 2022 à 23:06:08 :
![]()
![]()
Poids actuel : 96.4kg![]()
Perte totale (depuis création du topic) : -15.9 kgBonsoir mes kheys, j'espère que vous allez bien
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sauf que ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Objectifs accomplis :
![]()
- Passer sous les 98kg avant le 31 décembre (IMC Obèse => IMC Surpoids)![]()
![]()
![]()
je débarque sur ce topic, moi aussi obèse avec TCA autodiagnostiqué (pas vue de médecin compétent). Ton topic m'inspire, je commence a me prendre en main.
Juste une question: la recrudescence de tes blessures ne serais pas liée à un manque de repos/trop de sport d'un coup? Tu as parlé à ton kiné de ton rythme d'entrainement?
Hello kheyou !
Merci pour ton message
! Et courage pour le début de ta prise en main, c'est pas évident mais faut se faire violence
Concernant ta question, si totalement je ne me blessais pas autant avant !
Pour le genou par contre non, c'est un problème que je traîne depuis plusieurs années comme je l'ai dit au début du topic. J'ai plus de ligament croisé antérieur, donc le moindre déboîtement j'en chie (même si ils sont très rare, j'ai du en avoir 2-3 en plusieurs années
)
Pour le reste, si c'est dû à ça et j'en parle de temps en temps à mon kiné qui me conseille de me reposer mais j'ai vraiment du mal à rester inactif. Genre là j'ai encore mal au genou mais je tape des 15000 pas chaque jour car je suis frustré d'être HS niveau sport
Concernant ma douleur au nerf sciatique, l'épaule et la cheville... Ça vient de mon entraînement car je choppais les douleurs après une séance (sauf l'épaule ou c'était plus diffus)
Voilà en gros, bon courage à toi et donne des nouvelles ;) ! Le début est hardcore pour s'instaurer une discipline etc, n'hésite pas à passer par ici
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic