Mise à jour de la semaine n°11
Poids précédent : 102.7 kg
Poids actuel : 101.1 kg
Perte des deux semaines : -1.6 kg
Perte totale (depuis création du topic) : -11.2 kg
Bonsoir les kheys, j'espère que vous allez bien
!
Voilà 2 semaines pile poil que je n'ai pas posté, comme annoncé lors de mon dernier post, je suis parti en formation pendant une semaine
Autant vous dire que j'ai un peu glissé avec des collègues sur la bouffe
Cependant je suis contenant car les résultats sont là, 1.6kg en deux semaines ... Je trouve ça plutôt pas mal
Le poids à deux chiffres se rapproche à grands pas ... J'ai hâte ... Je crois que je vais chialer le jour où j'y arrive...si j'y arrive
Notion importante ... J'ai commencé Insanity il y'a une semaine et putain que c'est dur cette merde
On se retrouve la semaine pro en espérant avoir pété le compteur de ma balance encore une fois
Il me reste 1 mois pile poil pour atteindre mon prochain objectif ... 3.1 kg à perdre, j'espère ça va le faire
La dernière fois que j'ai eu un poids à deux chiffres, c'était il y'a 7 ans bordel
Objectifs accomplis : Atteindre les 105 kg avant la mi-novembre
Rappel du prochain objectif : 98 kg d'ici le 31 décembre (poids pour avoir un IMC juste en surpoids)
Et n'oubliez pas les cailloux : Motivation, Discipline et Habitude
à toi !Le 30 novembre 2021 à 09:38:13 :
Un GROS bravoà toi !
Tu vas y arriver, lache rien... Pour Noël tu t'offres un poids à 2 chiffres, uniquement dû à ta détermination et à tes efforts, tu peux être fier de toi !
Merci beaucoup pour ton message très encourageant caillou
J'espère arriver aux deux chiffres pour Noël, ça devrait le faire si j'ai pas de problème d'ici là
Le 30 novembre 2021 à 09:56:21 :
Insanity c'est pas trop dur ?
J'en suis à la deuxième semaine là, a voir sur le long terme ... mais c'est très compliqué
J'avais attendu de perdre un peu de poids pour le faire car y'a pas mal de saut et vu mon problème au genou je ne voulais pas risquer une blessure
Mais en gros c'est 6 jours où tu en chies pendant 45min environ, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant transpiré 
Beaucoup de cardio et quelques exo au poids de corps
Bordel je viens de me taper tout le topic d'une traite
GG khey. Ça fait des semaines que j'essaye de me lancer aussi dans un petit régime, j'ai même pris le jeu Ring Fit sur Switch
Mais le truc qui fait que j'arrive pas à me lancer dedans c'est que j'ai la flemme de lire les guides de diet ou de sport sur internet. J'ai l'impression que c'est impossible de se faire un programme sans passer minimum 4 mois à écumer Google pour lire tout et son contraire
C'était plus simple en primaire quand on me disait simplement de manger 5 fruits et légumes par jour et de faire 1H de "sport"
Le 30 novembre 2021 à 20:40:25 :
Bordel je viens de me taper tout le topic d'une traite![]()
GG khey. Ça fait des semaines que j'essaye de me lancer aussi dans un petit régime, j'ai même pris le jeu Ring Fit sur Switch
![]()
Mais le truc qui fait que j'arrive pas à me lancer dedans c'est que j'ai la flemme de lire les guides de diet ou de sport sur internet. J'ai l'impression que c'est impossible de se faire un programme sans passer minimum 4 mois à écumer Google pour lire tout et son contraire
![]()
C'était plus simple en primaire quand on me disait simplement de manger 5 fruits et légumes par jour et de faire 1H de "sport"
![]()
Merci kheyou 
Je connais très bien cette sensation, vouloir maigrir mais ne pas y réussir car tu n'as pas la volonté sur le long terme où le "déclic" ... Dans mon premier post, je parle d'étincelle qui allume le moteur et je ne l'avais jamais eu avant : je perdais 3-4 kilos puis j'en reprennais 8 derrière
Dans mon cas, il fallait vraiment que j'ai une sorte de bousculement psychologique pour avancer ... Je saurais pas t'expliquer ça, mais depuis ce jour là, je me dis "Bon cette fois, c'est la bonne ! " ... Disons que j'ai combattu mes vieux démons, en partie, et que maintenant j'arrive à avancer, à ma vitesse...mais j'avance quand même 
Après dans ton cas et vu ton message, tu n'as pas l'air d'avoir énormément de kilos à perdre. Pour la diet c'est très simple et tu n'es pas obligé de te priver. Par exemple ma diet consiste uniquement à prendre un repas complet le midi (entrée/plat/dessert) en me faisant plaisir de temps en temps, puis le soir source de protéines + légumes uniquement + yahourt. Je fais le régime intermittent et voilà je perds comme ça
J'essaye d'avoir un nouveau "style de vie" et de le maintenir sur le long terme surtout
Après je me bute au sport avec Insanity, mais tu peux très bien faire que 30m 1 jour / 2 et ça devrait aider ... C'est souvent dis et répété mais ce qui compte surtout c'est l'alimentation.
Je ne sais pas si tu grignottes souvent et comment tu manges, mais si t'arrives à corriger le tir, sans pour autant faire de sport, tu peux déjà perdre beaucoup 
Et pareil, autre truc qui aide je pense : sortir de la sédentarité
Avant je passais une journée entière à l'appart à jouer LoL avec des amis ... Maintenant, je le fais toujours (
) mais moins et je sors 3-4 fois pour marcher 30min à chaque fois 
:
Mise à jour de la semaine n°12
Poids précédent : 101.1 kg
Poids actuel : 100.5 kg
Perte des deux semaines : -0.6 kg
Perte totale (depuis création du topic) : -11.8 kg
Bonsoir les kheys, j'espère que vous allez bien
!
Bon bah le poids à 2 chiffres ce n'est pas encore pour aujourd'hui
Mais bon ce n'est pas grave et on voit le positif là où il y'en a ! Il me semble que depuis le début de mon "changement" je n'ai pas eu une semaine sans aucune perte de poids
Et puis 600 g en moins, ça reste correct hein
?
Pas grand chose à dire si ce n'est qu'il me reste que 3 semaines pour arriver à 98 kg et que les fêtes de fin d'années ne vont pas m'aider
Du coup, je vise les 99-98 kg pour Noël, histoire de me péter le bide pour les fêtes
Bon côté sport, je commence à me faire à Insanity ... C'est dur mais ça fait un bien fou et j'ai l'impression de voir pas mal de changements
Et pour la première fois aujourd'hui, une de mes collègues m'a dit "Euhh t'as perdu du poids non ? Ton visage est plus fin" ... Je vous avoue que ça donne un petit coup de boost
On se retrouve la semaine prochaine avec un poids à 2 chiffres hein
Objectifs accomplis : Atteindre les 105 kg avant la mi-novembre
Rappel du prochain objectif : 98 kg d'ici le 31 décembre (poids pour avoir un IMC juste en surpoids)
Et n'oubliez pas les cailloux : Motivation, Discipline et Habitude
Le 07 décembre 2021 à 20:11:44 :
From 130 to 87. Courage à toi, baisse pas les bras, et surtout, ne te frustre pas
GG à toi kheyou
! Pour quelle taille ?
Nan je me frustre absolument pas, j'apprends juste à mieux manger et je m'autorise quand même des petits desserts de temps en temps 
1m83
Mais évidement, malgré tous les efforts le corps reste meurtri.
Le 07 décembre 2021 à 20:13:41 :
1m83Mais évidement, malgré tous les efforts le corps reste meurtri.
J'imagine 
T'as un peu de peau qui pend ?
Non pas vraiment de peau qui pend. Mais les nichons, et puis les vergetures, un peu de gras toujours au bide. Mais bon c'est mieux qu'avant. Faut pas dose décourager.
Continue le bon boulot
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic