Le 18 décembre 2021 à 13:16:29 :
Le 18 décembre 2021 à 11:35:18 :
pesée pour moi demain matin
j'ai parfois un peu glissé cette semaine à cause de mes partiels, mais j'espère que les semaines précédents permettront de rattrapper ça2 raclettes + 1 McDo + 1 resto de Noël avec mes collègues à mon actif
![]()
ayaaaaa
je suis à 91.7kg
soit une perte de 2.6kg en 6 semaines (et presque -10kg depuis le début du régime
)
je ne pense pas atteindre l'objectif des - 90 kg d'ici janvier 2021, mais je vais essayer de tenir bon pendant les fêtes pour m'en rapprocher le plus possible ahi
je suis quand même content d'être resté en déficit nonobstant 
Le 19 décembre 2021 à 11:24:00 :
Le 18 décembre 2021 à 13:16:29 :
Le 18 décembre 2021 à 11:35:18 :
pesée pour moi demain matin
j'ai parfois un peu glissé cette semaine à cause de mes partiels, mais j'espère que les semaines précédents permettront de rattrapper ça2 raclettes + 1 McDo + 1 resto de Noël avec mes collègues à mon actif
![]()
ayaaaaa
je suis à 91.7kg
soit une perte de 2.6kg en 6 semaines (et presque -10kg depuis le début du régime)
je ne pense pas atteindre l'objectif des - 90 kg d'ici janvier 2021, mais je vais essayer de tenir bon pendant les fêtes pour m'en rapprocher le plus possible ahi
je suis quand même content d'être resté en déficit nonobstant
Courage 
Mise à jour de la semaine n°14
Poids précédent : 98.5 kg
Poids actuel : 98.5 kg
Perte de la semaine : -0.0 kg
Perte totale (depuis création du topic) : -13.8 kg
Bonsoir les kheys, j'espère que vous allez bien
!
Bon bah voilà, absolument aucune variation depuis la semaine dernière
Je ne suis pas forcément déçu, car j'ai vraiment abusé cette semaine ... J'ai été pris au piège à chaque fois
McDo, Raclette, repas de fin d'année avec mon entreprise ... bref cette semaine était mal barrée
Malgré tout, je n'ai pas raté un seul jour de sport (comme d'hab) ... Et je pense que c'est ce qui a permis de me maintenir
Et puis là, avec les fêtes ... Je ne sais absolument pas ce que ça va donner
J'avais mis en objectif "Moins de 98kg avant le 31 décembre" mais ça va être compliqué sachant que Noël est dans 3 jours, j'ai 2 anniversaires + nouvel an
Faut quand même profiter de la vie, sans abuser bien entendu
On se donne (peut être) rendez vous la semaine prochaine, car vu que je rentre chez mes parents; je ne suis pas certains d'avoir une balance à disposition
Profitez bien des fêtes, de vos proches et joyeux noël à tous
Doucement sur le foie gras hein, je te vois petit chenapan
Objectifs accomplis : Atteindre les 105 kg avant la mi-novembre
Rappel du prochain objectif : 98 kg d'ici le 31 décembre (poids pour avoir un IMC juste en surpoids)
Et n'oubliez pas les cailloux : Motivation, Discipline et Habitude
comment tu as fait toi ? tu as eu le declic d'un coup ?Le 29 décembre 2021 à 01:22:57 :
Gg khey, ça me donnerait presque envie de prendre une bonne résolution pour perdre du poids !
Le problème c'est que même en ayant décelé mes troubles alimentaires, j'ai du mal à trouver la motivation de les arrêtercomment tu as fait toi ? tu as eu le declic d'un coup ?
Et Insanity: j'ai lu je ne sais plus où que ca pouvait poser des problemes d'articulation si l'on etait trop gros, tu as des infos là-dessus ? Tu as pas de problème pour ta part ?
Hello khey, désolé je viens seulement de voir ton message
J'en parle dans mon tout premier post, mais oui j'ai eu une remise en question où je me suis pris les 10 dernières années en pleine gueule, tout ce que je n'ai pas fait, tout ce que j'ai raté ... à cause de mon poids
J'avais essayé de perdre de poids plusieurs fois, mais je dépassais rarement les 1 semaine de sport et d'alimentation "strict" ... Là ça fait 4 mois, c'est énorme à mes yeux
Si j'ai bien un regret c'est de ne pas avoir consulter une psy il y'a quelques années ... Je pense qu'une psy m'aurait aidé à trouver ce "déclic" qu'on cherche tous. Cette fameuse étincelle qui permet de garder le moteur allumé et de foncer droit vers son objectif
Pour insanity, je n'ai pas de problème en particulier et pourtant j'ai plus de croisés sur un genou
Par contre je n'ai pas directement commencé Insanity ... J'ai commencé par quelques exos sur une appli android (le lien est en 1ere ou 2eme page je crois), j'ai perdu une dizaine de kilos puis j'ai commencé insanity ensuite.
La première semaine t'es ultra courbaturé, mais après ça va mieux 
Le 31 décembre 2021 à 10:56:35 :
des news quille ?
l'objectif a été atteint ?![]()
persoent je n'ai pas encore osé me peser depuis le début des vacances, parce que j'ai eu un passage à vide. Mais je pense avoir stagné sans prendre de poids nonobstant
![]()
Cf mon prochain poste pour l'objectif
Courage khey, ça arrive ! On a tous des périodes de "moins bien" et où on craque un peu plus, ça arrive ! Continue à t'entraîner, à faire attention, ça paiera sur le long terme
Mise à jour des semaines n°15 et 16
Poids précédent : 98.5 kg
Poids actuel : 97.6 kg
Perte de la semaine : -0.9 kg
Perte totale (depuis création du topic) : -14.7 kg
!
J'espère également que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que vous ne vous êtes pas trop gavé
Me concernant ... c'était un putain de massacre : saumon, foie gras, alcool, soda, popcorn, kinder bueno, McDo, Kebab ... Je me suis pété le bide comme jamais en 10 jours
La bête était lâchée, j'étais en mode "Allez ... semaine off, je continue mon sport, mais je me fait un peu plus plaisir pendant les repas de fêtes"
! Sur les autres repas je continuais à faire gaffe + je n'ai pas arrêté insanity
Que ce soit le 24 ou le 31, à 18h j'étais sur mon putain de tapis
Et les résultats sont là, quasiment 1kg de perdu malgré mes nombreux écarts
Et surtout ... DEUXIEME OBJECTIF ATTEINT
!!! J'ai réussi à passer la barre des 98kg avant le 31 décembre (bon me faites pas chier pour 3 jours hein
)
Ce qui veut dire, qu'au niveau médical ... J'ai officiellement un IMC de 29.5, équivalent à un surpoids
Je ne suis plus considéré comme obèse
Je suis ultra heureux et pourtant ce n'ai qu'une faible variation de poids ... Mais putain se fixer des objectifs à moyen terme et les atteindre, c'est tellement satisfaisant
!!
Et maintenant ?
Nouvelle année ... Je continue avec la même motivation et la même lancée
Niveau sport, je commence le 2eme mois d'insanity et putain c'est beaucoup plus hard qu'avant
Pour l'alimentation, malgré ma perte de poids, je trouve que j'ai fais pas mal d'écarts au cours de ces derniers mois, il faut que je travaille encore ma "résistance" à la malbouffe, j'ai du travail à ce niveau là 
Prochain objectif ? J'y ai longtemps réfléchi ... On m'a toujours dit "Les derniers kilos sont les plus dur à perdre"
Cependant ça veut dire quoi "les derniers ?" ... Je considère que je dois perdre encore 15-20 kg minimum et je n'y suis pas encore ...
Malgré ça, je ne veux pas me fixer un objectif "trop dur" . Du coup :
Prochain objectif : Atteindre les 90 kg avant le 15 mars
Ça me laisse deux mois et demi pour perdre un peu moins de 8 kg ... Je pense que c'est largement réalisable et je préfère me fixer cette date en deadline même si j'avais pensé à fin février initialement
Meilleurs voeux à tout mes kheys qui cherchent à perdre du poids et surtout bon courage, tenez bon
Objectifs accomplis :
- Atteindre les 105 kg avant la mi-novembre
- Passer sous les 98kg avant le 31 décembre (IMC Obèse => IMC Surpoids)
Rappel du prochain objectif : 90 kg d'ici le 15 mars
Mise à jour de la semaine n°17
Poids précédent : 97.6 kg
Poids actuel : 96.9 kg
Perte de la semaine : -0.7 kg
Perte totale (depuis création du topic) : -15.4 kg
!
Bon bah petite perte cette semaine, mais perte quand même
Le récapitulatif va être très simple :
- Lundi à Mercredi j'ai fais gaffe, Insanity etc
- Jeudi je me tape encore une gastro, j'arrête le sport jusqu'à samedi tellement j'étais fracassé
- Ce lundi je me sens pas ultra bien encore, je fais un autotest et je suis positif ... Confirmé par antigénique derrière
Je suis non vax et j'ai peu de symptomes, mais on m'a conseillé de ne pas faire de sport jusqu'à vendredi minimum
Je suis plutôt content d'avoir perdu 700g avec tout ça n'empêche
Par contre je ne suis pas sûr que la prochaine pesée du lundi va être pareil, j'ai peur de prendre du poids ... Seul chez moi, sans sport, sans pouvoir sortir, heureusement que je n'ai rien de gras/sucré chez moi
Bref, petite semaine, on se retrouve lundi prochain
Objectifs accomplis :
- Atteindre les 105 kg avant la mi-novembre
- Passer sous les 98kg avant le 31 décembre (IMC Obèse => IMC Surpoids)
Rappel du prochain objectif : 90 kg d'ici le 15 mars
Le 13 janvier 2022 à 20:52:11 :
Bon les kheys je suis en train de vriller avec l'isolement![]()
Je me fais tellement chier que j'ai envie de bouffer tout ce qu'il y a dans mon appart
![]()
Lâche pas en vrai quand tu manges ça change rien au final je lendemain t'as tout autant faim. Et si tu veux rester fin c'est plus une habitude à prendre que de juste mieux manger pendant 1 an.
Le 13 janvier 2022 à 23:14:08 :
Le 13 janvier 2022 à 20:52:11 :
Bon les kheys je suis en train de vriller avec l'isolement![]()
Je me fais tellement chier que j'ai envie de bouffer tout ce qu'il y a dans mon appart
![]()
Lâche pas en vrai quand tu manges ça change rien au final je lendemain t'as tout autant faim. Et si tu veux rester fin c'est plus une habitude à prendre que de juste mieux manger pendant 1 an.
Oui je sais, mais psychologiquement j'ai h24 faim parce que je suis isolé chez moi à cause du covid
Félicitations, j'aimerais pouvoir en faire autant mais je pars de plus loin que toi, j'ai des heures de sommeil infâmes et je n'ai jamais été sportif 
J'espère qu'un jour je trouverai la motivation pour en faire autant. Une fois j'ai fait un 125kg -> 105kg avec Ducan je crois, mais j'ai tout repris parce que j'ai arrêté de le faire sérieusement et j'ai vite été écoeuré de bouffer que de la viande 
Le 14 janvier 2022 à 01:12:36 :
Félicitations, j'aimerais pouvoir en faire autant mais je pars de plus loin que toi, j'ai des heures de sommeil infâmes et je n'ai jamais été sportifJ'espère qu'un jour je trouverai la motivation pour en faire autant. Une fois j'ai fait un 125kg -> 105kg avec Ducan je crois, mais j'ai tout repris parce que j'ai arrêté de le faire sérieusement et j'ai vite été écoeuré de bouffer que de la viande
Merci kheyou 
Franchement le plus dur c'est de se lancer, après une fois qu'on est parti et habituer à ce "nouveau mode de vie", c'est plus simple 
Même si je t'avoue que parfois la motivation descend ... et c'est un peu le cas là en étant covidé 
T'es à combien pour quelle taille actuellement
?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic