Cette horreur n'avait pas a être affiché place publique (tout ça au frais du contribuable en plus) n'en déplaise aux bobos petits bras du PS s'extasiant dessus. 
Détruire cette chose est un acte citoyen. 
J'aime bien l'arguments des mecs " olol ils ont reconnu direct que c'etait un plug mdr", oui, et alors ?
Et ceux qui disent que ca ressemble a un pion d'Echec, achetez vous un œil, au moins. 
Quelle performance artistique vivante ça a dû être quand le truc s'est dégonflé
ça aurait été plus contemporain avec du feu
Donc soutien pour le mec qui a fait ça en espérant qu'il se fasse pas attraper
WhySoAnxious Voir le profil de WhySoAnxious
Posté le 18 octobre 2014 à 11:56:52 Avertir un administrateur
J'aime bien l'arguments des mecs " olol ils ont reconnu direct que c'etait un plug mdr", oui, et alors ?
Et ceux qui disent que ca ressemble a un pion d'Echec, achetez vous un œil, au moins. 
Ou un échiquier 

XxX_EBOLA_XxX Voir le profil de XxX_EBOLA_XxX
Posté le 18 octobre 2014 à 11:55:16 Avertir un administrateur
http://www.galerie-vallois.com/files/mccarthy_06_innocence.jpg
http://edge.liveleak.com/80281E/u/u/thumbs/2013/Apr/27/5d494b9cda19_sf_5.jpg
CA VA LES PEDOPHILES ? VOUS SOUTENEZ TOUJOURS CE TARE ? 
Dans la lignée d'une œuvre souvent controversée
Installée à l'occasion de l'ouverture, mercredi 22 octobre, de la Foire Internationale de l'Art Contemporain (FIAC) à Paris, elle doit aussi signaler le lancement de la première grande exposition française de McCarthy, "Chocolate factory", le 25 octobre à la Monnaie de Paris. Une double occasion de mettre la lumière sur l'œuvre de celui souvent présenté comme "l'enfant terrible de l'art américain", notamment à cause d'œuvres évoquant des scènes de pédophilie ("Innocence"), voire de zoophilie ("Cultural gothic").
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_McCarthy#Sculptures_en_forme_de_plug
" il expose sur la Place Vendôme Tree, une sculpture en forme de plug de couleur verte. Paul McCarthy justifie ce choix par une évocation des sculptures de Brancusi : « Tout est parti d’une plaisanterie : à l’origine, je trouvais que le plug anal avait une forme similaire aux sculptures de Brancusi. Après, je me suis rendu compte que cela ressemblait à un arbre de Noël."
IL LE DIT LUI MEME LE PEDOPHILE, IL LE DIT QUE C'EST UN PLUG !
BANDE DE FDP DE PEDOPHILE 
------------------------------------
SI TU CAUTIONNE T'ES UN PEDOPHILE TU MERITE DE MOURIR ! 
-------------------------------------
J'aime ce mec 
"Mais bon maintenant dans l'art contemporain suffit d'avoir un nom et balancer des pseudos argumentation et ta croute faisable par un collégien en cours d'arts plastiques se vendra une fortune et vaudra l'admiration de personnes adeptes de la branlette intellectuelle."
C'est exactement ça 

GG les parisiens. Vous remontez dans mon estime.
Ce teuc etait moche et vulgaire et n'avait rien a faire la.
De toute facon planter "un sapin de noel" en plein octobre c'es une idee de merde.
LanaDeIKhey Voir le profil de LanaDeIKhey
Posté le 18 octobre 2014 à 12:00:13 Avertir un administrateur
Mais c'est un sapin de noël 
DDB rien a foutre
incitation a la haine 

Distemper09 Voir le profil de Distemper09
Posté le 18 octobre 2014 à 12:02:05 Avertir un administrateur
J'espère au moins que le contribuable n'a pas payé pour cette merde.
Alors là tu rêve, faudra remercier Anne Hidalgo pour ça.
"Que dire des gros beaufs qui soutiennent une telle oeuvre?
Il n'y a pas plus beauf que pour défendre et créer de l'art digne de pipi caca boudin."
Il n'est pas question de soutenir l'oeuvre en question, qui au delà même de son message était juste sans intérêt. Il est question de défendre le civisme, et le fait que si un artiste fait une chose qui ne te plait pas, tu ne détruis pas. Tu entre dans une démarche artistique et/où culturelle contestataire, c'est tout. Et si tu n'en es pas capable, tu fermes ta gueule, et tu te contentes de râler dans ton coin.
"C'est du vandalisme utile, c'est comme le cancer, vous préférez le laisser en place car "olol tuer des cellules humaines c'est mal", mais nous on préfère le détruire avant qu'il ne tue l'homme."
Il n'y a pas de vandalisme utile. Un truc pareil, aussi inutile soit-il, ne menace absolument rien.
En revanche les réactions primaires (primitives même "j'aime pas je casse gnagna !") sont un danger.
Ne retourne pas les choses, y'a aucune excuse, c'est juste de la connerie et c'est dangereux. Si tu approuves ça, poses toi des questions, parce que tu tends vers le beauf incivique.
"Intéressez vous aux autres "oeuvres" de cet "artiste". Le coup du "nan mé cétè pa un plug band dobcédés" ne tient pas."
D'abords ses autres oeuvres n'ont rien à voir. On parle d'une oeuvre, seule, dans son propre contexte. On se fiche de ce qu'il a fait avant, ça n'a rien à voir.
Ensuite même si je n'aime pas ce qu'il fait (et pas parce que c'est pédophile blablabla, juste parce que je trouve ça sans intérêt niveau plastique et que dans le même registre et dans la provocation il y a infiniment plus abouti et intelligent), ça ne change rien au fait que je n'irais jamais vandaliser aucune de ses oeuvres. Pas plus que je n'irais vandaliser celles de qui que ce soit... Et pourtant y'a un paquet d'artistes que je trouve lamentables à tout les niveaux. Dans la plastique, dans l'idée, dans la démarche.
"Tu es d'origine chinoise non ?
Ok attends, je vais faire la même chose sur une place historique chinoise et voir la réaction des chinois."
Alors non, je ne suis pas d'origine chinoise, je suis à moitié vietnamienne.
Ensuite la Chine est un très mauvais exemple, parce que la scène de l'art contestataire, et le principe de provocation morale et d'humour noir, aussi vaseux soit-il, y sont extrêmement présents. Les autorité n'aiment pas ça du tout, mais ce milieu et les productions qui en découlent ont un énorme succès en Chine et s'exportent très bien dans le reste du monde.
Ne confonds pas population et autorités mec...
"Il n'y a qu'en France que tu vois ce genre de truc.
Je suis prêt à parier en Asie, tu fais ça, la justice te condamne direct et osef de ton discours."
Non, très loin de là... Putain voyagez un peu, om au moins renseignez vous, suivez l'actualité culturelle du monde entier bordel...
Vous parlez de l'Asie, mais rien qu'au Japon il y a des tonnes et des tonnes d'expositions publiques super "provocantes". En Corée du Sud on en voit beaucoup aussi, en Chine les artistes se démerdent pour en faire très souvent même si généralement les autorités ne laissent pas ça longtemps, et j'en passe...
Et si on pars dans le monde entier, les États-Unis, l'Angleterre, tout le Canada, tout les pays d'Europe de l'ouest et une bonne partie de ceux de l'est, l'Australie, et j'en passe, sont tous des pays ultra coutumiers d'expositions plus où moins provoc'. Et j'en oublie un paquet...
Putain mais ouvrez les yeux un peu, cultivez vous merde. Même si ça ne vous intéresse pas, ça vous évitera de vomir conneries sur conneries en vous basant juste sur votre imagination.
"Ouais c'est l'avancée des moeurs"
Putain, non, c'est pas de l'art, c'est de la merde, c'est quoi cette pensée en carton, le mec qui a dessiné ça il a fait ça en mode "hahaha je fait faire un zizi
"
Connard d'artiste ! 
C'est comme l'autre qui a fait le "monochrome de blanc" 
JvArchive compagnon