GlaceRouge Voir le profil de GlaceRouge
Posté le 18 octobre 2014 à 12:20:53 Avertir un administrateur
Vous êtes obsédés par l'idée que c'est un plug, pour ma part je n'y ai pas pensé avant qu'on m'en parle.
Si t'as jamais vu de plug forcément ... Mais ce soit disant artiste passe sa vie à faire des oeuvres en rapport avec la sexualité ( sympa son George W Bush en train d'enculer un cochon ... Quel classe) donc qu'on vienne pas dire qu'il ne savait pas ce qu'il faisait.

GlaceRouge Voir le profil de GlaceRouge
C'est pas "éventuellement" un plug, l'artiste (enfin ... artiste
) lui même l'a dit. Il voulait jouer sur l’ambiguïté de la forme du sextoy.
Mais on s'en cocgne qu'il l'ait fait volontairement et que ce soit sans intérêt. D'abord parce qu'au final la plupart des gens n'y voient que du feu, ensuite parce que sur les quelques personnes qui remarquent le plug, très peu réagissent violemment (et ne pas réagir violemment ne veut pas dire qu'on aime, je trouve ça sans intérêt mais j'ai pas de réaction violente pour autant...), et pour finir parce que ça n'est là que très temporairement.
C'est pas comme si ça allait rester des lustres quoi. Qu'est-ce qu'on s'en fiche franchement ?

Horusdu44 Voir le profil de Horusdu44
Posté le 18 octobre 2014 à 12:19:12 Avertir un administrateur
Ceux qui sont en train de pigner parce qu'ils ont renverser son"oeuvre" de merde sont les mêmes que ceux qui dénonçaient les résistants français en 1940 qui faisaient dérailler les trains 
Comment on peut comparer des k-sos qui crèvent un ballon géant à des résistants ?
Aucun respect 
╭
┊ Doofy3600, le 18 octobre 2014 à 12:27:55
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-69722104-23-0-1-0-le-plug-anal-geant-a-ete-detruit.htm#message_69726185
┊
┊ Chez moi j'ai un sapin de noël pendant environ 1 mois/an, mais j'ai aussi un plug anal. Ce qui fait que je suis sans doute bien plus "ouvert" que pas mal de monde. Et je confirme, ce truc est bien un plug et pas un sapin ! 
╰
Merci de la confirmation, on en avait besoin. 

JeanPenetration Voir le profil de JeanPenetration
Posté le 18 octobre 2014 à 12:28:22 Avertir un administrateur
Heureusement qu'il a été agressé, ça lui apprendra à faire de la merde avec nos impots à ce fils de pute.
De où ? Déjà c'est un Américain, ensuite je suis sur que tu payes pas d'impot Jean-Rageux 

Plug ou pas plug dans tous les cas je désapprouve une agression.
Une manifestation de très nombreux parisiens offensés devantl a mairie ainsi que la destruction de ce plug ç'aurait été mieux.
Mais bon je vois qu'il ne s'est pris que trois coups de poings alors je ne vais pas fondre en larmes non plus.
Bak00 Voir le profil de Bak00
Posté le 18 octobre 2014 à 12:29:18 Avertir un administrateur
JeanPenetration Voir le profil de JeanPenetration
Posté le 18 octobre 2014 à 12:28:22 Avertir un administrateur
Heureusement qu'il a été agressé, ça lui apprendra à faire de la merde avec nos impots à ce fils de pute.
De où ? Déjà c'est un Américain, ensuite je suis sur que tu payes pas d'impot Jean-Rageux
heureusement que je n'en paye pas d'ailleurs, moi je travaille pas pour ce gouvernement sioniste. J e suis pour une révolution, allez à l'Elysée mettre leur tete sur des pics 

julie
tu est bien naïf de croire que que l'on peut tous règler sans violence
si je chie sur ton paillasson au nom de l'art comment tu reagi
ici l'art n'est qu'un prétexte pour se foutre de ta gueule
l'avantage c'est que comme c'est au nom de l'art le type est intouchable
c'est ce qui passe si on utilise jamais la violence quelques fois , on va utiliser des moyens détourné pour mieux t'enculer sans que tu puisse rien dire
t'es juste un mouton qui pense que c'est normal juste parcque certain pays le font
demain je fais une sculpture où un mec encule un enfant ça passe?
Dracaufeu-006 Voir le profil de Dracaufeu-006
Posté le 18 octobre 2014 à 12:32:41 Avertir un administrateur
Pour être ouvert il faut forcement cautionner ce genre de truc qu'on se met dans le cul.
Ça cri pauvre France sa liberté etc.
Dans ce cas réouvrez les bordels si vous tant enclin à la liberté.
Je suis pour les bordels perso...
JvArchive compagnon