http://www.galerie-vallois.com/files/mccarthy_06_innocence.jpg
http://edge.liveleak.com/80281E/u/u/thumbs/2013/Apr/27/5d494b9cda19_sf_5.jpg
CA VA LES PEDOPHILES ? VOUS SOUTENEZ TOUJOURS CE TARE ? 
Dans la lignée d'une œuvre souvent controversée
Installée à l'occasion de l'ouverture, mercredi 22 octobre, de la Foire Internationale de l'Art Contemporain (FIAC) à Paris, elle doit aussi signaler le lancement de la première grande exposition française de McCarthy, "Chocolate factory", le 25 octobre à la Monnaie de Paris. Une double occasion de mettre la lumière sur l'œuvre de celui souvent présenté comme "l'enfant terrible de l'art américain", notamment à cause d'œuvres évoquant des scènes de pédophilie ("Innocence"), voire de zoophilie ("Cultural gothic").
Voilà j'ai fini ma liste des pédo du forum.
AH EN PLUS JE VOIS QUE CERTAINS JUSTIFIE LEURS PEDOPHILIE BAH BRAVO BRAVO, TOUTES LA PANOPLIE A CE QUE JE VOIS, SOUTIENT DE TRANS, UMPS, BREF QUOI TOUTE LA LIE DE L'HUMANITE 

"o mé fo tolérai un peu !!
vou ete d ariérés"

L'art de toute façon c'est pour les bobos qui ont rien à foutre 
Suffit de voir qu'un artiste peut vendre une toile d'une couleur unie à un prix ridiculement élevé pour s'en rendre compte.

"Osef royale des autorités qui ont donné l'autorisation à l'artiste, elles sont intouchables pauvre idiot...
Là tu vois, cette oeuvre fait tâche à la France, surtout poser ça à une telle place, c'est une insulte.
Mais bien entendu tu ne comprends pas ça, car tu ne t'intéresse pas à la France de manière générale et n'a ne serait qu'une once de valeurs nationaliste. "
Si il a posé ça à cette place c'est qu'on lui a donné le droit pour le faire. Tu ne sembles pas t'intéresser à la France non plus vu que tu préfères t'insurger devant un plug anal gonflable. Tu cautionnes la destruction de ce truc, tant mieux, je m'en branle c'etait une horreur. Sauf que demain, y a n'importe quel dégénéré qui peut faire la même chose si on lui donne le droit de faire ça. Tu ne règles aucun problème, tu es juste dans l'auto-satisfaction primaire et égoiste.
JulieWatai Voir le profil de JulieWatai
Posté le 18 octobre 2014 à 11:46:04 Avertir un administrateur
Affligeant ce genre de réactions...
Putain, qu'on aime où qu'on déteste (autant visuellement qu'au niveau du message), il n'y a strictement aucune raison ni aucune légitimité à détruire la chose exposée.
J'hallucine, si les tocards qui ont fait ça l'ont fait pour des raisons "idéologiques", mais bordel ils méritent une bonne rééducation civique quoi. Encore plus que si ce sont juste de gros cons qui ont "crevé un ballon" sans autre idée derrière la tête.
Même quand on déteste ce plug géant, je ne comprends pas comment ont peu approuver ce qui a été fait.
Quand tu te sens attaqué par une oeuvre, que tu la trouves médiocre, tu créé quelque chose en retour, et c'est tout. C'est bien plus intelligent et constructif, ça mène à quelque chose.
Putain, mais ceux qui prône la destruction face à la création quoi... Tout ça pour une pseudo fierté nationale débile... Mais j'hallucine, bonjour les gros beaufs quoi.
Je vais chier sur ton paillasson pour faire de l'art, t'as pas interet de l'enlever, je les créé c'est ma création 
http://www.galerie-vallois.com/files/mccarthy_06_innocence.jpg
http://edge.liveleak.com/80281E/u/u/thumbs/2013/Apr/27/5d494b9cda19_sf_5.jpg
CA VA LES PEDOPHILES ? VOUS SOUTENEZ TOUJOURS CE TARE ? 
Dans la lignée d'une œuvre souvent controversée
Installée à l'occasion de l'ouverture, mercredi 22 octobre, de la Foire Internationale de l'Art Contemporain (FIAC) à Paris, elle doit aussi signaler le lancement de la première grande exposition française de McCarthy, "Chocolate factory", le 25 octobre à la Monnaie de Paris. Une double occasion de mettre la lumière sur l'œuvre de celui souvent présenté comme "l'enfant terrible de l'art américain", notamment à cause d'œuvres évoquant des scènes de pédophilie ("Innocence"), voire de zoophilie ("Cultural gothic").
HACHEMILK TU PRENDRA LE TEMPS DE LIRE LE WIKI DE TON ARTISTE SALE PEDOPHILE !
SYTH
Il y a une différence entre vie publique et vie privée.
Le mec aurait foutu ce vieux tas dans sa maison que personne n'aurait protesté.
JulieWatai
Que dire des gros beaufs qui soutiennent une telle oeuvre?
Il n'y a pas plus beauf que pour défendre et créer de l'art digne de pipi caca boudin.
C'est du vandalisme utile, c'est comme le cancer, vous préférez le laisser en place car "olol tuer des cellules humaines c'est mal", mais nous on préfère le détruire avant qu'il ne tue l'homme.
C'est un arbre de noël pas un plug les folaillon... 
C'est faussement subversif, puisque ça ne choquera personne parmi les dégénérés friqué qui passeront place Vendôme, puisque ça ne dérange aucune de nos élites politiques. Non, si ce genre "d'oeuvre" est une provocation, elle est adressée aux gens du petit peuple, ceux qui ont encore un semblant de famille, se lèvent le matin pour aller exécuter leurs basses besognes, ceux qui ont le culot de demander à leur fille de mettre une jupe plus longue et de cacher un peu leur décolleté lorsqu'elle s'affaire pour sortir la nuit. C'est une insulte à cette populace qui ne réfléchit pas, et qui si elle le fait, le fait mal, parce-qu'elle n'en a pas les moyens, elle n'est même jamais allée dans un musée! Quelle honte!
Je ne sais pas qui a agressé ce vieillard aux moeurs douteuses, qui a percé son gros ballon exhibitionniste, mais d'où que cela vienne, je pense que c'est une réaction de colère totalement justifiée. Disproportionnée, c'est le propre de la colère, mais justifiée. "Oui mais la mairie de Paris a autorisé blablabli patato". Ok...
Sors un peu de ton 1er arrondissement et va dans une cité du 19 demander aux habitants ce qu'ils pensent de l'installation d'un jouet sexuel géant sur une place touristique, alors que la ville n'est même pas en mesure de leur fournir des logements propres, de garantir leur sécurité. Va leur dire "oui mais c'est pas que la mairie c'est la F.I.O.T.T.E et la mairie de paris n'est qu'un de leurs nombreux actionnaires...". Qu'est ce qu'il va te répondre le gars qui se douche à l'eau froide depuis deux mois parce-que Paris Habitat n'est pas foutu de faire réparer son chauffe-eau"? "Putain et moi?" qu'il va te dire, et il aura raison!
Il est anormal que ce genre de nantis, rebelles de salon de thé, puissent continuer ainsi à pisser impunément à la gueule des petites gens, du haut de leur culture obscène. Quand tu pisse à la gueule de quelqu'un, et ce sans discontinuer depuis des décennies, il serait peut être sage de t'attendre à prendre quelques gouttes en retour, Thémis y est pour quelque-chose!
D'ailleurs ce genre "d'artiste" n'est pas dupe, ils savent pertinemment qu'ils peuventt se faire casser la gueule, et ils en sont heureux! A la manière du paparazzi qui va se frotter à la starlette qu'il harcèle pour se prendre une beigne et vendre sa photo deux fois plus cher. Sa côte va grimper en flèche dans les salons de vente parisiens! Voyez l'affiche "Jean William Plug Courageux artiste, lâchement agressé par la France rétrograde et.... brrrrr... religieuse... beurk caca".
C'est simple, nos élites gaucho d'extrême droite collectionneuse d'art "subversif" à des vues d'évasions fiscales vont s'arracher ses installations comme nous autre, prolos nous arracherions le GTA6 fraîchement sorti! Ils sont gagnants dans les deux cas, que leur "sculpture" reste en place, ou qu'on leur mette une mandale et qu'on la crève...
Alors pourquoi ne pas leur mettre des mandales quand même?
JulieWatai Voir le profil de JulieWatai
Posté le 18 octobre 2014 à 11:46:04 Avertir un administrateur
Affligeant ce genre de réactions...
Putain, qu'on aime où qu'on déteste (autant visuellement qu'au niveau du message), il n'y a strictement aucune raison ni aucune légitimité à détruire la chose exposée.
J'hallucine, si les tocards qui ont fait ça l'ont fait pour des raisons "idéologiques", mais bordel ils méritent une bonne rééducation civique quoi. Encore plus que si ce sont juste de gros cons qui ont "crevé un ballon" sans autre idée derrière la tête.
Même quand on déteste ce plug géant, je ne comprends pas comment ont peu approuver ce qui a été fait.
Quand tu te sens attaqué par une oeuvre, que tu la trouves médiocre, tu créé quelque chose en retour, et c'est tout. C'est bien plus intelligent et constructif, ça mène à quelque chose.
Putain, mais ceux qui prône la destruction face à la création quoi... Tout ça pour une pseudo fierté nationale débile... Mais j'hallucine, bonjour les gros beaufs quoi.
Tu es d'origine chinoise non ?
Ok attends, je vais faire la même chose sur une place historique chinoise et voir la réaction des chinois.
S'ils sont aussi tolérant qu'ici, je m'incline.
Il n'y a qu'en France que tu vois ce genre de truc.
Je suis prêt à parier en Asie, tu fais ça, la justice te condamne direct et osef de ton discours.
C'est chaud que certains défendent ça quand même...
A se demander ce qui est arrivé au cerveau et aux couilles de bon nombre de français.
Nan mais c'est clair que c'est un plug et oui c'est honteux de voir ça affiché là.
Foutre des claques humiliantes à l'auteur et détruire le truc ne règle aucun problème.
odsferd Voir le profil de Dodsferd
Posté le 18 octobre 2014 à 11:47:34 Avertir un administrateur
L'art de toute façon c'est pour les bobos qui ont rien à foutre 
Suffit de voir qu'un artiste peut vendre une toile d'une couleur unie à un prix ridiculement élevé pour s'en rendre compte.
Peut être que le problème dans ce cas, c'est pas l'art qui au contraire permet d'apporter une culture à chacun. Mais le système capitaliste est sa recherche permanente du profit maximum, l'art maintenant n'est plus qu'un moyen pour certains d'investir en espérant que cela prendra de la valeur dans l'unique but de le revendre.
JvArchive compagnon