"Le Japon est un pays de détraqué mauvais exemple
ensuite les pays de l'est va poser un plug géant a Belgrade tu va voir qu'il vont pas juste faire un trou dedans
"
Alors déjà faut arrêter avec "le Japon est un pays de détraqués", c'est complètement débile, infondé, et basé sur des clichés de merde. Les mêmes qui font passer les pays de l'est où les USA pour de supposés pays de détraqués...
Stop ce genre de conneries.
Mais peu importe, je note que tu sélectionne comme ça t'arranges. J'ai pas cité juste les pays de l'est et le Japon à ce que je sache. Si c'est juste pour lire ce que tu as envie de lire, c'est pas la peine de répondre à coté de la plaque ensuite hein. Là t'as posté pour rien dire...
merondis Voir le profil de merondis
Posté via mobile le 18 octobre 2014 à 12:10:47 Avertir un administrateur
L'agression c'est nul, mais la destruction de l'oeuvre est une forme d'art. ))_.gif)
Frapper un mec de 70 ans c'est pas chevaleresque mais faut avouer qu'il est possédé le fdp
Dégage et fait gaffe à ce que tu dis quand le vent tournera. 
http://www.galerie-vallois.com/files/mccarthy_06_innocence.jpg
http://edge.liveleak.com/80281E/u/u/thumbs/2013/Apr/27/5d494b9cda19_sf_5.jpg
CA VA LES PEDOPHILES ? VOUS SOUTENEZ TOUJOURS CE TARE ? 
Dans la lignée d'une œuvre souvent controversée
Installée à l'occasion de l'ouverture, mercredi 22 octobre, de la Foire Internationale de l'Art Contemporain (FIAC) à Paris, elle doit aussi signaler le lancement de la première grande exposition française de McCarthy, "Chocolate factory", le 25 octobre à la Monnaie de Paris. Une double occasion de mettre la lumière sur l'œuvre de celui souvent présenté comme "l'enfant terrible de l'art américain", notamment à cause d'œuvres évoquant des scènes de pédophilie ("Innocence"), voire de zoophilie ("Cultural gothic").
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_McCarthy#Sculptures_en_forme_de_plug
" il expose sur la Place Vendôme Tree, une sculpture en forme de plug de couleur verte. Paul McCarthy justifie ce choix par une évocation des sculptures de Brancusi : « Tout est parti d’une plaisanterie : à l’origine, je trouvais que le plug anal avait une forme similaire aux sculptures de Brancusi. Après, je me suis rendu compte que cela ressemblait à un arbre de Noël."
IL LE DIT LUI MEME LE PEDOPHILE, IL LE DIT QUE C'EST UN PLUG !
BANDE DE FDP DE PEDOPHILE 
------------------------------------
SI TU CAUTIONNE, SI T'ES CONTRE LA MISE A MORT DE CE FAMEUX ARTISTE, T'ES UN PEDOPHILE TU MERITE DE MOURIR ! 
-------------------------------------
Vous parlez de l'Asie, mais rien qu'au Japon il y a des tonnes et des tonnes d'expositions publiques super "provocantes". En Corée du Sud on en voit beaucoup aussi, en Chine les artistes se démerdent pour en faire très souvent même si généralement les autorités ne laissent pas ça longtemps, et j'en passe...
Et si on pars dans le monde entier, les États-Unis, l'Angleterre, tout le Canada, tout les pays d'Europe de l'ouest et une bonne partie de ceux de l'est, l'Australie, et j'en passe, sont tous des pays ultra coutumiers d'expositions plus où moins provoc'. Et j'en oublie un paquet...
Putain mais ouvrez les yeux un peu, cultivez vous merde. Même si ça ne vous intéresse pas, ça vous évitera de vomir conneries sur conneries en vous basant juste sur votre imagination.

Le Japon est un mauvais exemple hein, ce pays est légèrement dérangé.
Ensuite tu parles de pays de l'est, JE TE DÉFIE d'aller faire la même chose à Belgrade, en Russie ou en Ukraine.
Dans la semaine t'es probablement morte.

http://www.galerie-vallois.com/files/mccarthy_06_innocence.jpg
http://edge.liveleak.com/80281E/u/u/thumbs/2013/Apr/27/5d494b9cda19_sf_5.jpg
CA VA LES PEDOPHILES ? VOUS SOUTENEZ TOUJOURS CE TARE ? 
Dans la lignée d'une œuvre souvent controversée
Installée à l'occasion de l'ouverture, mercredi 22 octobre, de la Foire Internationale de l'Art Contemporain (FIAC) à Paris, elle doit aussi signaler le lancement de la première grande exposition française de McCarthy, "Chocolate factory", le 25 octobre à la Monnaie de Paris. Une double occasion de mettre la lumière sur l'œuvre de celui souvent présenté comme "l'enfant terrible de l'art américain", notamment à cause d'œuvres évoquant des scènes de pédophilie ("Innocence"), voire de zoophilie ("Cultural gothic").
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_McCarthy#Sculptures_en_forme_de_plug
" il expose sur la Place Vendôme Tree, une sculpture en forme de plug de couleur verte. Paul McCarthy justifie ce choix par une évocation des sculptures de Brancusi : « Tout est parti d’une plaisanterie : à l’origine, je trouvais que le plug anal avait une forme similaire aux sculptures de Brancusi. Après, je me suis rendu compte que cela ressemblait à un arbre de Noël."
IL LE DIT LUI MEME LE PEDOPHILE, IL LE DIT QUE C'EST UN PLUG !
BANDE DE FDP DE PEDOPHILE 
------------------------------------
SI TU CAUTIONNE T'ES UN PEDOPHILE TU MERITE DE MOURIR ! 
-------------------------------------
MORT AU PEDOPHILE !!!
FRAYRE ! SI VOUS CROISEZ UN SEUL QUI DENONCE L'AGRESSION OU SOUTIENT CE FDP, NIQUEZ LUI SA PUTAIN DE GUEULE !!! 

"Dégage et fait gaffe à ce que tu dis quand le vent tournera.
"
Hooou ! Putain t'es méga impressionnant toi ! 
T'es du genre à croire dur comme fer qu'il y aura bientôt une guerre civile pour des histoires de plug anal gonflable et de mariage gay et qu'il y aura une violente épuration morale non ? 
Il faut arrêter de croire que l'art, c'est uniquement de la provocation. Je comprends pas comment ces artistes peuvent cracher sur l'art à ce point-là. Quand, je vois ce type, je ne vois aucune vrai audace, aucune technique, aucune maitrise et aucun sentiment profond.
Ce truc vaut pas mieux qu'une décoration que t'achètes dans un magasin pas cher.
JulieWatai a raison d'un côté, rien ne justifie l'agression et le vandalisme.
Mais de l'autre, les parisiens n'ont jamais demandé à ce qu'un plug anal géant soit érigé sur une place publique, s'il veut faire ça il peut faire des expos et les intéressés viendront mais je ne vois pas l'utilité de l'imposer aux autres.
JulieWatai Voir le profil de JulieWatai
Posté le 18 octobre 2014 à 12:11:21 Avertir un administrateur
"Le Japon est un pays de détraqué mauvais exemple
ensuite les pays de l'est va poser un plug géant a Belgrade tu va voir qu'il vont pas juste faire un trou dedans
"
Alors déjà faut arrêter avec "le Japon est un pays de détraqués", c'est complètement débile, infondé, et basé sur des clichés de merde. Les mêmes qui font passer les pays de l'est où les USA pour de supposés pays de détraqués...
Stop ce genre de conneries.
Mais peu importe, je note que tu sélectionne comme ça t'arranges. J'ai pas cité juste les pays de l'est et le Japon à ce que je sache. Si c'est juste pour lire ce que tu as envie de lire, c'est pas la peine de répondre à coté de la plaque ensuite hein. Là t'as posté pour rien dire...
Le Japon est détraqué c'est pas un cliché
et j'ai pas relevé les autres pays occidentaux parce qu'il sont autant baisé que la france
quoique au USA il y aurait eu pas mal de chrétien qui aurait aussi ouvert leur gueule 

Ce qui est marrant, c'est que les premiers à s'offusquer et à se rouler par terre la bave aux lèvres pour toute chose "hypersexualisante" dans la société viennent ici louer les bienfaits d'un plug anal géant dressé en plein Paris 
" La banalisation du sexe c'est pas bien !
Sauf là. Là, ça va. "
Ok. 
Z'êtes des bisounours, ce taré de mc carthy à bien dû kiffer son agression dans le fond _.gif)
Cette oeuvre , ce gode = god = dieu, ce type est un sataniste ça se voit sur sa gueule, et sur la gueule de ses œuvres.
La pédophilie est un hobby très courant dans ces sphères là
ils aiment faire passer des petits messages en toute discrétion (hypocrisie - servie par la naïveté du peq moyen)
C'est surtout au vu de ta réputation sur le forum que je n'ai pas envie de perdre mon temps à polémiquer avec toi, même si en le faisant je sais que j'aurais raison au final."Le Japon est un mauvais exemple hein, ce pays est légèrement dérangé.
Ensuite tu parles de pays de l'est, JE TE DÉFIE d'aller faire la même chose à Belgrade, en Russie ou en Ukraine.
Dans la semaine t'es probablement morte."
Qui plus est, j'ai dis certains pays de l'est, d'autres ayant un fort niveau d'intolérance et d'incivisme.
Je regrette l'agression et ceux qui l'approuvent sont, comme d'habitude, de gros attardés. Il n'y a aucune proportionnalité entre la mise sur pied d'une immondice pseudo artistique qui ne nous occasionne pas de tort concret et l'agression barbare, car une agression est toujours barbare, d'un homme.
Cela étant dit pour ce qui est juste du vandalisme, MERCI. Je suis parisien et ces monstruosités d'"art moderne" ça doit cesser putain, c'est inacceptable de mettre, à côté de la Colonne Vendôme qui narre les exploits d'un des plus grands français de tous les temps, ce "sapin de Noël".
Et ça m'étonnerait beaucoup qu'on trouve ne serait ce qu'un million de gens dans le pays pour considérer que cette chose c'est de "l'art", donc puisqu'on est soi disant en démocratie, qu'ils ne réédifient pas le truc vert.
JvArchive compagnon