Topic de Atsushi :

Le plug anal géant a été détruit

Atsushi Voir le profil de Atsushi
Posté le 18 octobre 2014 à 10:32:26 Avertir un administrateur
Nan mais on s'en fout que l'oeuvre vous plaise ou pas. Ça reste de l'art que ça vous plaise ou non, et qu'on puisse le détruire impunément je trouve ça grave :(

Le détruire ça, c'est de l'art

Mon dieu ce topic :rire:

Incroyable comme ça semble affecter certains a un point, on croirait l apocalypse

Et j aime les pseudos justiciers du net qui se font les garants de la morale alors qu ils écrivent en même temps des immondices et appels à la violence
En bref le nolife dégénère typique qui fait semblant de lutter pour une cause mais ne fait que cracher sa haine :ok:
Continuez vous êtes beaux les justiciers+ddb

Mort de rire, morceaux choisis sur un thrad Facebook, bien évidemment commenté par 3/4 d'homos :hap: :

J'ai aussi été choqué quand j'ai vu ça. Mais quand tu y regardes de plus près, "saccagé" est un effet d'appel, car après "quelques" (une ou deux ?) corde coupé, il a juste été dégonflé pour la nuit par sécurité avant d'être regonflé ce matin. Donc bon, il n'y a pas de quoi en faire tout un flan ! (cela dit, le geste reste pathétique).
Moi j'adore l'idée de ce sapin de Noël complétement subversif qui es un appel à prendre du recule et qui est plein de 2d degré.
--------------------------

Je suis complètement fan de l'idée aussi.
Et encore une fois, on y voit ce que l'on veut bien y voir.

En revanche, de la même que pour toi, je suis encore une fois très attristé de voir que l'on peut s'en prendre impunément à l'art ou à autrui. La bêtise et l'inculture sont érigées en valeurs fondamentales depuis quelques temps. On se permet de censurer tout et n'importe quoi qui permettrait d'ouvrir l'esprit des gens.
Je suis terrifié par ce que mon pays en train de devenir...
-----------------------------------

Ah enfin je vois un post sur le sujet qui est intéressant et pas haineux ! je m'inquiète aussi pour toute ses personnes incultes qui hurle a l'insulte alors que dans l'art il y a beaucoup de chose suggérer de ce genre surtout chez paul maccarthy qui pour moi est un génie! je me suis rendu fou a lire les com sur la page du figaro !!! enfin bref merci pour ce post je suis entièrement d'accord avec vous
--------------------------------------------------
-

il y en a vraiment bcp qui sont content que l'installation soit vandalisé ! je pense que le problème principale c'est qu'en france l'art plastique dans les écoles est mal géré on apprend peut et on ne donne pas envie aux plus jeunes d'apprendre et de comprendre l'art! ça ridiculise même l'art des fois et c'est bien dommage ! si ils savaient ce que paul maccarthy avait fait avant ils seraient surement bien plus choqué lol et se dirait que l'installation a paris est vraiment soft !

-----------------------------------------

Putain tout va de travers dans ce pays. On s'en fout que ce soit soft par rapport à ses autres oeuvres de merde :rire: :rire:

soutien à 100% à la destruction de cette merde et au tabassage de l'autiste qui a fait cette merde

N'empêche que les mecs qui ont fait ça ils sont bien chauds, parce que sur la place Vendôme y a des flics H24 :(

Du coup les flics là-bas ils puent vraiment du cul :hap:

Un très bon article sur l'événement : http://www.les-crises.fr/godemiche-vendome/

A la fin vous pouvez voir les différentes oeuvres de ce dégénéré que l'intelligentsia de gauche ose appelée "artiste" :

http://www.les-crises.fr/godemiche-vendome/

Merci Jack Lang (pédophile) pour votre travaille de destruction.

Pseudo supprimé
13 juin 2020 à 13:52:25
up
Pseudo supprimé
13 juin 2020 à 13:53:28
up
Pseudo supprimé
13 juin 2020 à 13:54:35
up
Mais c'était pas une expo temporaire ce truc ? Ça faisait des années que c'était là ? :ouch:
Par contre même si c'est d'un goût déplorable le vandalisme et la violence c'est de la merde.
Ce up qui revient du fond des temps https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591555525-risi-gitan-02.png

Le 27 octobre 2025 à 20:27:08 :
chaud

On se demande bien ce que t'as tapé pour tomber sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Données du topic

Auteur
Atsushi
Date de création
18 octobre 2014 à 10:24:24
Nb. messages archivés
856
Nb. messages JVC
857
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !