Topic de Atsushi :

Le plug anal géant a été détruit

Ça ressemblait à quoi au départ? :(
Tant mieux :oui:
Belle initiative, merci à lui (eux ?)
qu'est ce tu veux qu'on en ait a foutre c'est moche ce truc en plus :content:
En même temps c'est moche et ça défigure la place ce truc, ça n'a rien faire là.
Jerry les réponses de "Henry Le Roy" l'intégriste :rire:
Financé par les parisiens :noel:

jerry des racailles du forum qui sont content d'un acte de vandalisme

c'est a cause de vous que le pays va mal

MIRACLE MERCI LES GARS D'AVOIR SAUVER LA FRANCE VIS A VIS DE L'ETRANGER :ouf:
C est une bonne chose, les français ont déjà une réputation de sodomite, faut pas appuyer le stéréotype :hap:
Et putain un jouet sexuel géant place Vendôme :honte: Est ce vraiment étonnant que l "artiste" ait été agressé ?
Enfin des gens qui portent leurs couilles
Ah enfin, faut la brûler !!! et l'artiste aussi :ok:
Les gens choqués sur twitter, il faut vraiment être stupide pour admirer cet "art". C'est de la merde, y'a pas de subjectivité possible là dessus, de la merde.
Je suis pour l'art contemporain, j'adore ça, mais l'artiste lui même a affirmé que c'était une blague. Nos impôts paient une saloperie.
bravo à ceux qui ont fait ça

Le mec avait toutes les autorisations, sa sculpture était sujette à des dizaines d'interprétations (perso j'y voyais un simple désodorisant de bagnole :hap: ) et là... :nonnon:

C'est d'une débilité sans nom tout comme le type qui l'a agressé hier pour la même raison. :(
Il y a vraiment des gens qui se croient gardien du bon goût dès qu'un truc ne leur plaît pas, ils le détruisent. :malade:

Données du topic

Auteur
Atsushi
Date de création
18 octobre 2014 à 10:24:24
Nb. messages archivés
856
Nb. messages JVC
857
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !