Pète un coup et calme-toi sur les maj putain, tu vas faire une rupture d'anévrisme. 
Atmozfears
En Chine le mec n'y rentre même pas, il s'y fait refouler dès l'entrée et est immédiatemment inscrit sur une liste noire _.gif)
Les Chinois, les Russes, les Japonais ont toujours gardé le sens des valeurs et de l'art.
LanaDeIKhey Voir le profil de LanaDeIKhey
Posté le 18 octobre 2014 à 11:49:20 Avertir un administrateur
C'est un arbre de noël pas un plug les folaillon... 
Un arbre de noel au dernière nouvelle ca a un tronc qui n'est pas vert et ca a des décoration 
Lanadelkhey pédophile 
http://www.galerie-vallois.com/files/mccarthy_06_innocence.jpg
http://edge.liveleak.com/80281E/u/u/thumbs/2013/Apr/27/5d494b9cda19_sf_5.jpg
CA VA LES PEDOPHILES ? VOUS SOUTENEZ TOUJOURS CE TARE ? 
Dans la lignée d'une œuvre souvent controversée
Installée à l'occasion de l'ouverture, mercredi 22 octobre, de la Foire Internationale de l'Art Contemporain (FIAC) à Paris, elle doit aussi signaler le lancement de la première grande exposition française de McCarthy, "Chocolate factory", le 25 octobre à la Monnaie de Paris. Une double occasion de mettre la lumière sur l'œuvre de celui souvent présenté comme "l'enfant terrible de l'art américain", notamment à cause d'œuvres évoquant des scènes de pédophilie ("Innocence"), voire de zoophilie ("Cultural gothic").
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_McCarthy#Sculptures_en_forme_de_plug
" il expose sur la Place Vendôme Tree, une sculpture en forme de plug de couleur verte. Paul McCarthy justifie ce choix par une évocation des sculptures de Brancusi : « Tout est parti d’une plaisanterie : à l’origine, je trouvais que le plug anal avait une forme similaire aux sculptures de Brancusi. Après, je me suis rendu compte que cela ressemblait à un arbre de Noël."
IL LE DIT LUI MEME LE PEDOPHILE, IL LE DIT QUE C'EST UN PLUG !
BANDE DE FDP DE PEDOPHILE 
-------------------------------------------------
JulieWatai | 18 octobre 2014 à 11:46:04
Affligeant ce genre de réactions...
Putain, qu'on aime où qu'on déteste (autant visuellement qu'au niveau du message), il n'y a strictement aucune raison ni aucune légitimité à détruire la chose exposée.
J'hallucine, si les tocards qui ont fait ça l'ont fait pour des raisons "idéologiques", mais bordel ils méritent une bonne rééducation civique quoi. Encore plus que si ce sont juste de gros cons qui ont "crevé un ballon" sans autre idée derrière la tête.
Même quand on déteste ce plug géant, je ne comprends pas comment ont peu approuver ce qui a été fait.
Quand tu te sens attaqué par une oeuvre, que tu la trouves médiocre, tu créé quelque chose en retour, et c'est tout. C'est bien plus intelligent et constructif, ça mène à quelque chose.
Putain, mais ceux qui prône la destruction face à la création quoi... Tout ça pour une pseudo fierté nationale débile... Mais j'hallucine, bonjour les gros beaufs quoi.
-------------------------------------------------
La destruction est une forme de l'art hein 
Si en Chine on lui donne la même autorisation qu'à Paris, c'est plutôt celui qui vandalise qui va avoir des problèmes.
Le vrai problème ici c'est pas le peuple ou l'artiste, c'est l'autorité qui se permet d'autoriser ça.
"La destruction est une forme de l'art hein
"
A partir du moment où tu le revendique en tant que tel, oui.
erdinger
Des décennies de lavage de cerveau, des décennies à nous faire bouffer de la merde qui agissent en tant que perturbateurs endocriniens et voilà le résultat : un homme effeminisé, un homme à qui on lui a retiré sa testostérone.
Un sous-homme quoi _.gif)
Ha cette bande de Français fachos conservateurs intolérants ne comprenant rien aux subtilités de l'art 
Ce pays résiste encore, merci 
" il expose sur la Place Vendôme Tree, une sculpture en forme de plug de couleur verte. Paul McCarthy justifie ce choix par une évocation des sculptures de Brancusi : « Tout est parti d’une plaisanterie : à l’origine, je trouvais que le plug anal avait une forme similaire aux sculptures de Brancusi. Après, je me suis rendu compte que cela ressemblait à un arbre de Noël."
C'est pas de la provoque de dire que ca ressemble a un arbre de Noel plutot que de dire a un sapin tout simplement ?
Ce mec est un mécréant
on doit le mettre au bucher place Vendome 
http://www.galerie-vallois.com/files/mccarthy_06_innocence.jpg
http://edge.liveleak.com/80281E/u/u/thumbs/2013/Apr/27/5d494b9cda19_sf_5.jpg
CA VA LES PEDOPHILES ? VOUS SOUTENEZ TOUJOURS CE TARE ? 
Dans la lignée d'une œuvre souvent controversée
Installée à l'occasion de l'ouverture, mercredi 22 octobre, de la Foire Internationale de l'Art Contemporain (FIAC) à Paris, elle doit aussi signaler le lancement de la première grande exposition française de McCarthy, "Chocolate factory", le 25 octobre à la Monnaie de Paris. Une double occasion de mettre la lumière sur l'œuvre de celui souvent présenté comme "l'enfant terrible de l'art américain", notamment à cause d'œuvres évoquant des scènes de pédophilie ("Innocence"), voire de zoophilie ("Cultural gothic").
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_McCarthy#Sculptures_en_forme_de_plug
IL LE DIT LUI MEME LE PEDOPHILE, IL LE DIT QUE C'EST UN PLUG !
BANDE DE FDP DE PEDOPHILE 
------------------------------------
SI TU CAUTIONNE T'ES UN PEDOPHILE TU MERITE DE MOURIR ! 
-------------------------------------
Non mais c'est clair que le mec qui à fait cette "oeuvre" c'est bien foutu de la gueule du monde en faisant passer son plug pour un arbre, juste parce qu'il est grand et vert.
Mais bon maintenant dans l'art contemporain suffit d'avoir un nom et balancer des pseudos argumentation et ta croute faisable par un collégien en cours d'arts plastiques se vendra une fortune et vaudra l'admiration de personnes adeptes de la branlette intellectuelle.
Le bûcher! Le bûcher! Le bûcher! 
JvArchive compagnon