Un coup de fourche dans son tas de merde "artistique" et un coup de poing dans sa gueule de détraqué malade mental s'imposent _.gif)
Il y a une époque où ces raclures auraient subi le supplice du bûcher

Bon j'exagère, mais l'expulser de notre pays c'est le minimum syndical
╭
┊ reptile001, le 18 octobre 2014 à 12:33:25
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-69722104-24-0-1-0-le-plug-anal-geant-a-ete-detruit.htm#message_69726429
┊
┊ Un coup de fourche dans son tas de merde "artistique" et un coup de poing dans sa gueule de détraqué malade mental s'imposent _.gif)
┊
┊ Il y a une époque où ces raclures auraient subi le supplice du bûcher

┊
┊ Bon j'exagère, mais l'expulser de notre pays c'est le minimum syndical
╰
+1, il mérite au moins des claques, qu'on lui apprenne ce qu'il peut faire et ne peut pas faire, comme à un enfant
l'art d'autrefois: la Joconde
et tout un tas de truc ultra connus
l'art d'aujourd'hui: mettre un sex toy géant en plein milieu d'une des plus belle place de paris et........ c'est tout

mesmerized Voir le profil de mesmerized
Posté via mobile le 18 octobre 2014 à 12:32:09 Avertir un administrateur
La dégradation de l'"oeuvre" sst regrettable, mais en même quelle idée de foutre un plug de 23m en plein Paris...
Putain mais si on avait pas dit que c'était un plug, les gens qui l'auraient su aurait aurait été une toute petite minorité...
Je suis pas pervers au point de connaitre ce genre de truc perso...
Bak00
ca fait tres lontemps que tu n'as pas vu de ballon toi je me trompe 
non parce va falloir que tu m'expliques ou tu vois un ballon http://md1.libe.com/photo/685856--.jpg?modified_at=1413478798&width=750 
" BENJI10005 Voir le profil de BENJI10005
Posté le 18 octobre 2014 à 12:34:27 Avertir un administrateur
l'art d'autrefois: la Joconde
et tout un tas de truc ultra connus
l'art d'aujourd'hui: mettre un sex toy géant en plein milieu d'une des plus belle place de paris et........ c'est tout
"
On remercie Benji, en direct du PMU de Moutiers....
Nos politiques sont décidément des idiots totalement incompatibles avec l'idée de culture : Sarkozy le fan de Johnny et BHL qui chie sur la Princesse de Clèves, Hidalgo qui accepte qu'on expose un plug anal géant place Vendôme, Frédéric Mitterrand qui censure Céline, Ségolène Royal qui s'appuie sur Jamel Debbouze, Hollande et Trierweiler qui avaient pour chanson emblématique de leur amour une merde de Joe Dassin...
Tous des débiles mentaux, et ça va être de pire en pire.
Bak00 ?
Posté le 18 octobre 2014 à 12:34:28 !
mesmerized Voir le profil de mesmerized
Posté via mobile le 18 octobre 2014 à 12:32:09 Avertir un administrateur
La dégradation de l'"oeuvre" sst regrettable, mais en même quelle idée de foutre un plug de 23m en plein Paris...
Putain mais si on avait pas dit que c'était un plug, les gens qui l'auraient su aurait aurait été une toute petite minorité...
Je suis pas pervers au point de connaitre ce genre de truc perso...
Les private joke c'est pas en public.
"Des individus ont sectionné les câbles qui maintiennent la sculpture en place, profitant d'un moment d'inattention de l'agent de sécurité."
Putain, ils vont jusqu'à embaucher des agents de sécurité pour protéger leur bouse 

╭
┊ reptile001, le 18 octobre 2014 à 12:38:07
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-69722104-24-0-1-0-le-plug-anal-geant-a-ete-detruit.htm#message_69726626
┊
┊ "Des individus ont sectionné les câbles qui maintiennent la sculpture en place, profitant d'un moment d'inattention de l'agent de sécurité."
┊
┊ Putain, ils vont jusqu'à embaucher des agents de sécurité pour protéger leur bouse 
╰
Ouais, mais par contre le "moment d'inattention" était peut-être une complicité passive de la part de l'agent 
GG à lui en tout cas 

Ce forum pue la haine et la défaite....
Vous êtes tellement des merdes, vous auriez même pas eu les couilles de faire un acte aussi débile...
J'ai pas tout lu mais on sait qui a fait ça ?
Perso je trouve ça moche, mais bon, de la à "casser" le truc je trouve ça un peu bas 
"tu est bien naïf de croire que que l'on peut tous règler sans violence
si je chie sur ton paillasson au nom de l'art comment tu reagi"
Ça dépend du contexte mec. Je ne suis pas une folle qui va s'enflammer tout de suite et partir en vrille pour un oui où pour un non. À moins que le fait de chier sur mon paillasson ( :ahp: ) s'inscrive dans une démarche qui me touche particulièrement, je vais trouver ça sans intérêt, con, et débile. N'empêche que je ne vais pas réagir violemment hein... À moins que ma sécurité physique ne soit directement menacée, je ne vois pas l'intérêt d'être violente. Dire ce que je pense, oui, être violente, non.
"ici l'art n'est qu'un prétexte pour se foutre de ta gueule
l'avantage c'est que comme c'est au nom de l'art le type est intouchable"
Il n'est pas intouchable, y'a juste des moyens bien plus intelligents de le toucher que la violence. Là il a juste gagné, et rien d'autre. Sa provocation a prise à mort et pouvait difficilement fonctionner mieux que ça.
Alors que des articles argumentés et cyniques pour le descendre, où bien mieux, une ignorance totale, auraient été bien plus efficaces. Sans parler de réponses plus indirectes sous formes de moqueries intelligentes en tout genre.
Mais l'ignorance reste le plus efficace face à ce genre de cas.
"c'est ce qui passe si on utilise jamais la violence quelques fois , on va utiliser des moyens détourné pour mieux t'enculer sans que tu puisse rien dire"
N'exagère pas, là c'est juste un mec qui fait son show, il ne vient pas taper à ta porte pour s'incruster chez toi. Rien à voir.
"t'es juste un mouton qui pense que c'est normal juste parcque certain pays le font
demain je fais une sculpture où un mec encule un enfant ça passe? ""
D'abord des sculptures de mecs qui enculent des enfants (où même d'enfants qui enculent des mecs
) y'en a déjà eu des milliers, et c'est loin d'être nouveau. Ensuite oui, c'est déjà passé plus d'une fois, et pas qu'en France loin de là. Après ça n'était pas exposé sur une place publique, donc les gens du style violent n'avaient pas l'occasion de réagir, et ce qui s'offusquaient le faisaient bien plus intelligemment.
Donc non, il n'est pas question d'être un mouton (enfin une brebis
) où autre choses du genre, il est juste question de savoir réagir face aux choses qui nous déplaisent. Non pas en tapant, non pas en censurant, mais en argumentant où en ignorant, ce qui est la plupart du temps ce qu'il y a de plus efficace en matière de contestation culturelle.
JvArchive compagnon