C'est pas du vandalisme , c'est une évolution artistique de l'oeuvre combien de fois faut pas le répéter
ça symbolise l'arbre qui tombe , pour dénoncer la déforestation tout ça
Ceux qui sont contre cette performance sont que des rustres qui ne connaissent rien a l'aaaaart
Putain ça marche bien en fait 
Avrodath Voir le profil de Avrodath
Posté le 18 octobre 2014 à 12:16:25 Avertir un administrateur
Ce qui est marrant, c'est que les premiers à s'offusquer et à se rouler par terre la bave aux lèvres pour toute chose "hypersexualisante" dans la société viennent ici louer les bienfaits d'un plug anal géant dressé en plein Paris 
" La banalisation du sexe c'est pas bien !
Sauf là. Là, ça va. "
Ok. 
C'est tellement ca
hypersuexualisation par ci hypersexualisation par la et ensuite non mé cé 1 arbr 
Le pire maintenant, c'est qu'on va penser que c'est l'auteur qui est victime de son art incompris.
Alors que ce sont les Parisiens, les Français qui se font enculer avec cette perversité érigé sur la place historique de Vendome. Payé par nos impôts pour nous faire enculer.
France, réveille toi 
"C'est surtout au vu de ta réputation sur le forum que je n'ai pas envie de perdre mon temps à polémiquer avec toi, même si en le faisant je sais que j'aurais raison au final."
Quelle réputation ? Je suis une inconnue.
Je le répète, t'as juste rien à dire. Donc forcément ça pose problème niveau débat.
Ceux qui sont en train de pigner parce qu'ils ont renverser son"oeuvre" de merde sont les mêmes que ceux qui dénonçaient les résistants français en 1940 qui faisaient dérailler les trains 
OLOL PO DO VANDALISME MEME SI CA DEFIGURE LA PLACE IL FO DISCUTER 
╭
┊ ElsassUberAlles, le 18 octobre 2014 à 12:18:35
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-69722104-21-0-1-0-le-plug-anal-geant-a-ete-detruit.htm#message_69725810
┊
┊ Avrodath Voir le profil de Avrodath
┊ Posté le 18 octobre 2014 à 12:16:25 Avertir un administrateur
┊ Ce qui est marrant, c'est que les premiers à s'offusquer et à se rouler par terre la bave aux lèvres pour toute chose "hypersexualisante" dans la société viennent ici louer les bienfaits d'un plug anal géant dressé en plein Paris 
┊
┊
┊ " La banalisation du sexe c'est pas bien !
Sauf là. Là, ça va. "
┊
┊
┊ Ok. 
┊
┊
┊
┊ C'est tellement ca
hypersuexualisation par ci hypersexualisation par la et ensuite non mé cé 1 arbr 
╰
un sapin
UN PEU DE RESPECT 

Vous êtes obsédés par l'idée que c'est un plug, pour ma part je n'y ai pas pensé avant qu'on m'en parle.
Et je doute fort qu'un gosse y pense
Ou même un vieux. Ou même beaucoup de gens.
Et le problème c'est pas que ça puisse éventuellement être pris pour un plug c'est juste que c'est une chose verte et informe qui défigure l'une des plus belles places du monde.
Ceux qui sont en train de pigner parce qu'ils ont renverser son"oeuvre" de merde sont les mêmes que ceux qui dénonçaient les résistants français en 1940 qui faisaient dérailler les trains 
+1

Horusdu44 Voir le profil de Horusdu44
Posté le 18 octobre 2014 à 12:19:12 Avertir un administrateur
bah non c'est pas les meme parcequ'il nétait pas né à cette époque 
GlaceRouge Voir le profil de GlaceRouge
Posté le 18 octobre 2014 à 12:20:53 Avertir un administrateur
Vous êtes obsédés par l'idée que c'est un plug, pour ma part je n'y ai pas pensé avant qu'on m'en parle.
Et je doute fort qu'un gosse y pense
Et le problème c'est pas que ça puisse éventuellement être pris pour un plug c'est juste que c'est une chose verte et informe qui défigure l'une des plus belles places du monde.
Oui tu as raison, c'est pas parce que l'auteur a dit lui même que c'est un plug: hap:
"Ceux qui sont en train de pigner parce qu'ils ont renverser son"oeuvre" de merde sont les mêmes que ceux qui dénonçaient les résistants français en 1940 qui faisaient dérailler les trains
"
Ce point Godwin coomplètement hors propos. Bravo ! 
Vous faites une fixette sur la seconde guerre mondiale sur ce forum, c'est affligeant. Comme si vous l'aviez vécu, comme si vous étiez ne serait-ce qu'un tout petit peu touchés et impliqués dans ce qu'il s'est passé à cette époque. 

Non mais JulieWatai 
Pourquoi vous perdez votre temps à polémiquer avec elle? Elle du style de pepeterita ou Barta...
Entre ça et le ministère qui souhaite mettre en place une taxe pour obliger les touristes à payer s'ils veulent visiter les cathédrales ....
Bienvenue en France. 
╭
┊ GlaceRouge, le 18 octobre 2014 à 12:20:53
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-69722104-22-0-1-0-le-plug-anal-geant-a-ete-detruit.htm#message_69725902
┊
┊ Vous êtes obsédés par l'idée que c'est un plug, pour ma part je n'y ai pas pensé avant qu'on m'en parle.
┊
┊ Et je doute fort qu'un gosse y pense
┊
┊ Et le problème c'est pas que ça puisse éventuellement être pris pour un plug c'est juste que c'est une chose verte et informe qui défigure l'une des plus belles places du monde.
╰
Voilà pour évacuer tes doutes + si on replace cette chose dans "l'oeuvre" de "l'artiste" c'est évident.
JvArchive compagnon