Topic de Atsushi :

Le plug anal géant a été détruit

NylzGaming :d) tu est bien naïf de croire que que l'on peut tous règler sans violence
si je chie sur ton paillasson au nom de l'art comment tu reagi :question:

ici l'art n'est qu'un prétexte pour se foutre de ta gueule
l'avantage c'est que comme c'est au nom de l'art le type est intouchable :)

c'est ce qui passe si on utilise jamais la violence quelques fois , on va utiliser des moyens détourné pour mieux t'enculer sans que tu puisse rien dire :ok:

ce genre d'artiste à une époque on les brulait en publique, le bon temps :bave:

S'ils le remettent, je suis prêt à le détruire, j'habite pas si loin de Place Vendôme donc ça me dérange pas d'aller mettre un petit coup de fourche ou de couteau dans cette structure de merde.

S'il y a des gens intéressés, hésitez pas à me contacter.

Jack lang et cohn-bendit sont des artistes aussi non ? :(

MARC DUTROUX EST UN ARTISTE INCOMPRIS AUSSI NON ?

Putain les rouges :malade:

pas étonnant, c'est insultant pour les français. on se le prend tous les jours dans le fion le plug. c'est passé pour une provocation.
C'est très bien :oui: ce machin était une insulte a l'art :oui: Stop nous prendre pour des cons maintenant il y en a ras le bol des gens qui vendent littéralement leur merde sous couvert que c'est de l'art :hap:
GG à celui qui a fait ca :fete:
Non mais jusqu'a quel point ces tarés de gauchistes veulent souiller notre pays????

http://www.galerie-vallois.com/files/mccarthy_06_innocence.jpg

http://edge.liveleak.com/80281E/u/u/thumbs/2013/Apr/27/5d494b9cda19_sf_5.jpg

CA VA LES PEDOPHILES ? VOUS SOUTENEZ TOUJOURS CE TARE ? :(

Dans la lignée d'une œuvre souvent controversée

Installée à l'occasion de l'ouverture, mercredi 22 octobre, de la Foire Internationale de l'Art Contemporain (FIAC) à Paris, elle doit aussi signaler le lancement de la première grande exposition française de McCarthy, "Chocolate factory", le 25 octobre à la Monnaie de Paris. Une double occasion de mettre la lumière sur l'œuvre de celui souvent présenté comme "l'enfant terrible de l'art américain", notamment à cause d'œuvres évoquant des scènes de pédophilie ("Innocence"), voire de zoophilie ("Cultural gothic").

http://www.midilibre.fr/2014/10/17/un-arbre-artistique-evoquant-un-sextoy-installee-place-vandome-cree-le-scandale,1067670.php

KIPPATROOPA EST UN PEDOPHILE AUSSI :malade:

Chaud tout les pédophiles sont de sortis soutenir leurs maîtres :malade:

Oui c'est vrai je suis d'accord que c'est de la grosse provocation mais restez calme mes frères. :ange:
Ca leur appendra aux gauchistes à nous presenter leurs merdes comme de l'art... :ok:

Je vais faire une liste des gens soutenant ce pédophile, comme ça si ils participent à une IRL...

:hap:

C'est un peu aberrant que l'oeuvre soit vandalisée et que l'auteur a été agressé

Mais c'est encore plus aberrant qu'on lui ai permis de pondre sa merde sur cette place sérieux, c'est horrible et dégradant comme "oeuvre"

Quelle insulte cette art !!
Et les gens qui trouvent des prétextes RIDICULES à défendre l'auteur de "l'oeuvre"...

J'hésite à confectionner de l'H2SO4 à 70% pure % pure en grande quantité et dissoudre cette merde qui fait tâche à notre beau pays.

Non je ne rigole pas + coucou la télévision si vous lisez ce message.

Ce forum d'abrutis :honte:
Tous ces gros desco de droite qui viennent défendre "l'art" alors qu'ils ne foutent jamais les pieds dans un musée et ne connaissent rien a l'histoire de l'art :honte:

Le plug anal géant était certainement voué a sa destruction, symbolisant le fait que l'on vive dans un pays d'enculés intolérant ?

C'est certainement plus facile de détruire un oeuvre d'art et d'agresser sont auteur plutôt que d'y répondre en faisant soi meme sa propre oeuvre dart ..

Un jour on les mettra tous sur le bûcher ces traîtres de gauchos qui ont détruit notre pays :bave:
L'insécurité en France, ça concerne aussi les sapin phallique faut croire...

spizza, kippatroopa, mastermean, bon déjà trois pédophiles.

Je vais revoir depuis le début, n'hésitez pas, faut faire une blacklist des pédophiles.

Pour une fois que je suis content d'un acte de vendalisme :rire:
Bien fait :ok:
Artiste de merde :ok:
( regardez ses autres œuvres et vous comprendrez clairement que sa volonté n'était pas de représenter un arbre :ok: )
Le ou les personnes qui ont fait ça sont des héros :snif:
"agressé" c'est bon il s'est pas fait casser la gueule, il s'est juste pris 2-3 claques humiliantes en réalité

Données du topic

Auteur
Atsushi
Date de création
18 octobre 2014 à 10:24:24
Nb. messages archivés
856
Nb. messages JVC
857
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !