Ne feedez pas JulieWatai.
Perte de temps et d'énergie.
Vous avez l'esprit détraqué pour y voir un plug sérieusement... moi je vois ça.
c'est ce que j'apelle du travail baclé 
"La destruction est une forme de l'art hein
"
Ouai, dans un contexte précis. Là ça n'est pas le cas, là c'est juste un beauf qui s'est dit "olol c'est pas moral vas-y je le nique ce truc !".
Ça c'est juste de la connerie et un manque de civisme total. 
Où alors c'est juste un débile qui s'est dit "Oh un ballon géant !" et qui l'a crevé, ce qui est moins réfléchit, mais pas tellement mieux. 

L'art 
Encore pire " l'art contemporain " 
Non encore pire " l'art contemporain occidental " 
Quel connerie 
Vous parlez de l'Asie, mais rien qu'au Japon il y a des tonnes et des tonnes d'expositions publiques super "provocantes". En Corée du Sud on en voit beaucoup aussi, en Chine les artistes se démerdent pour en faire très souvent même si généralement les autorités ne laissent pas ça longtemps, et j'en passe...
Et si on pars dans le monde entier, les États-Unis, l'Angleterre, tout le Canada, tout les pays d'Europe de l'ouest et une bonne partie de ceux de l'est, l'Australie, et j'en passe, sont tous des pays ultra coutumiers d'expositions plus où moins provoc'. Et j'en oublie un paquet...
Le Japon est un pays de détraqué mauvais exemple
ensuite les pays de l'est va poser un plug géant a Belgrade tu va voir qu'il vont pas juste faire un trou dedans 

Un pédé adjoint a la mairie est en train de chialer sur BFM
Les valeurs démocratiques et républicaines sont attaquées par ce geste qu'il dit 
"Ne feedez pas JulieWatai.
Perte de temps et d'énergie."
T'as surtout rien à dire, c'est tout...
Alors non, je ne suis pas d'origine chinoise, je suis à moitié vietnamienne.
Ensuite la Chine est un très mauvais exemple, parce que la scène de l'art contestataire, et le principe de provocation morale et d'humour noir, aussi vaseux soit-il, y sont extrêmement présents. Les autorité n'aiment pas ça du tout, mais ce milieu et les productions qui en découlent ont un énorme succès en Chine et s'exportent très bien dans le reste du monde.
Ne confonds pas population et autorités mec...
Bah justement imbécile...
T'as saisi le sens de son message ?
Il citait explicitement la Chine comme exemple de tolérance.
JulieWatai a raison, surtout.
C'est pas parce-qu'on y est opposé que ça justifie un vandalisme et une agression.
C'est contre-productif, ça donne raison à l'artiste, en un sens.
JulieWatai
t'es juste un mouton 
olo les autres l'ont fait donc c'est normal 
tu fais juste pitié 
-------------------------------------------------
JulieWatai | 18 octobre 2014 à 12:08:51
"Ne feedez pas JulieWatai.
Perte de temps et d'énergie."
T'as surtout rien à dire, c'est tout...
-------------------------------------------------
Dégage d'ici, t'es pas la bienvenue 
))_.gif)
http://www.galerie-vallois.com/files/mccarthy_06_innocence.jpg
http://edge.liveleak.com/80281E/u/u/thumbs/2013/Apr/27/5d494b9cda19_sf_5.jpg
CA VA LES PEDOPHILES ? VOUS SOUTENEZ TOUJOURS CE TARE ? 
Dans la lignée d'une œuvre souvent controversée
Installée à l'occasion de l'ouverture, mercredi 22 octobre, de la Foire Internationale de l'Art Contemporain (FIAC) à Paris, elle doit aussi signaler le lancement de la première grande exposition française de McCarthy, "Chocolate factory", le 25 octobre à la Monnaie de Paris. Une double occasion de mettre la lumière sur l'œuvre de celui souvent présenté comme "l'enfant terrible de l'art américain", notamment à cause d'œuvres évoquant des scènes de pédophilie ("Innocence"), voire de zoophilie ("Cultural gothic").
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_McCarthy#Sculptures_en_forme_de_plug
" il expose sur la Place Vendôme Tree, une sculpture en forme de plug de couleur verte. Paul McCarthy justifie ce choix par une évocation des sculptures de Brancusi : « Tout est parti d’une plaisanterie : à l’origine, je trouvais que le plug anal avait une forme similaire aux sculptures de Brancusi. Après, je me suis rendu compte que cela ressemblait à un arbre de Noël."
IL LE DIT LUI MEME LE PEDOPHILE, IL LE DIT QUE C'EST UN PLUG !
BANDE DE FDP DE PEDOPHILE 
------------------------------------
SI TU CAUTIONNE T'ES UN PEDOPHILE TU MERITE DE MOURIR ! 
-------------------------------------
UNE PETITE LAME DANS LE BIDE, ILS VEULENT DESACRALISER CE QUI EST MERVEILLEUX POUR POUVOIR RENDRE L'ENFANT COMME OBJET DE CONSOMMATION SEXUEL 
JvArchive compagnon