Topic de Atsushi :

Le plug anal géant a été détruit

TOUJOURS UNE PUTAIN DE GROSSE BLAGUE CE FORUM PLEIN DE REACS QUI SE PRENNENT POUR LES GRANDS DEFENSEURS DE LA BIENSEANCE :rire: :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-4-shemale.htm

:rire: :rire: :rire: :rire:

Nan mais c'est juste complètement idiot se s'en prendre à l'"artiste". Evidemment que c'est moche son "oeuvre". Mais ce mec là on lui a donné le droit et la visibilité pour faire ça. C'est à ceux qui lui ont donné ce droit qu'il faut s'en prendre. Si personne lui avait dit qu'il pouvait mettre un plug anal place vandeaume bah il l'aurait fait dans son jardin et personne en aurait rien eu à foutre. Le responsable c'est pas vraiment l'auteur dans ce cas là :hap:
Tout un symbole. Il existe encore des gens en France qui refusent de se faire plugger sans broncher :)

kyori Voir le profil de kyori
Posté le 18 octobre 2014 à 11:33:09 Avertir un administrateur
Ce forum d'abrutis
Tous ces gros desco de droite qui viennent défendre "l'art" alors qu'ils ne foutent jamais les pieds dans un musée et ne connaissent rien a l'histoire de l'art

Le plug anal géant était certainement voué a sa destruction, symbolisant le fait que l'on vive dans un pays d'enculés intolérant ?

C'est certainement plus facile de détruire un oeuvre d'art et d'agresser sont auteur plutôt que d'y répondre en faisant soi meme sa propre oeuvre dart ..

Et détruire cet objet ne peut pas être considéré comme de l'art ? Au fond, les deux sont des provocateurs, l'un vandalise la place, l'autre un plug. :)

┊ Artaeus, le 18 octobre 2014 à 11:39:16
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-69722104-15-0-1-0-le-plug-anal-geant-a-ete-detruit.htm#message_69724424

┊ Quand la guerre c'est la paix, la liberté c'est l'esclavage, l'ignorance c'est la force ... :hap:
┊ Ce truc n'est pas de l'art :oui:

On est en plein dans 1984 t'as raison. :oui:
le beau = le moche
le vrai = le faux
la raison = l'absurde

reptile001
Posté le 18 octobre 2014 à 11:35:37
kyori Ne viens pas comparer un plug anal de merde qui vient souiller notre capitale à la beauté architecturale de l'architecture hausmanienne et de nos monuments tous les uns plus magnifiques que les autres.

:d) c'était une exposition temporaire bordel, moi aussi je trouvais ca pas terrible, bien que ca ne me choqie pas plus que ca, car sujet a diverses interprétation.

Les enfant n'y verraient qu'un sapin de noel. Pour y voir un plug anal il fait déjà savoir a quoi ca ressemble. Et bien sur on dirait que tous les génies de droite en ont un chez eux vu la facilite qu'ils ont eu a reconnaîtrez cet objet

Déjà, je trouves bizarre que tant de gens soit si au courant de l'existence de plug anal, certains on même du écrire une thèse dessus tellement, ils sont convaincus. Alors, bien sur, c'est pour ma part plutôt laid, et pas vraiment le style artistique que je préfère.

Néanmoins, quand je vois la violence avec laquelle certains prennent, je pense qu'il faut commencer à se poser des questions.

Il y'a plus de 70 ans, voici ce qui était considéré par certains comme de l'art dégénéré, et découlant de cerveau de malade mentaux:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413624906-baluschek-hans-grossstadtlichter-785302.jpg

Et le plus drôle dans tout ça, c'est que certains justifie la destruction de cette "chose" comme une lutte contre la pensée unique. Mais je me demande est ce que vous comprenez ce que signifie pensée unique ? Vous considérez vraiment que détruire une acte ou tabassé une personne car ses réflexions sont différentes des vôtres, ce n'est pas de la pensée unique. Eh ben, on est vraiment en train de tomber bien bas.

Mastermean :d) C'est bien lui qui a choisi la ville de Paris pour exposer sa merde comme il l'avait fait pour Hong Kong.

C'est surtout la FIAC qui a eu l'initiative de lui autoriser de foutre cette merde intégrale.

Mais franchement quelques claques humiliantes à ce détraqué mental ne sont pas de trop :)

On aurait du détruire la Tour Eiffel aussi, parce que "c'est pas de l'art, c'est juste un enchevêtrement de métal". La connerie de certains est quand même monumentale.

┊ Scorpio_09, le 18 octobre 2014 à 11:41:36
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-69722104-15-0-1-0-le-plug-anal-geant-a-ete-detruit.htm#message_69724528

┊ Déjà, je trouves bizarre que tant de gens soit si au courant de l'existence de plug anal, certains on même du écrire une thèse dessus tellement, ils sont convaincus.

En même temps on va pas se voiler la face. Je te laisse faire la comparaison :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413625391-images.jpg

" :d) Mais c'est pas de l'art,c'est un énorme plug anal gonflable?

c'est moche,c'est provocateur pour rien et c'est pas de l'art "

Comme je disais plus haut, si c'est de l'art selon les standards actuels car l'art de nos jours a pour unique but de provoquer des réactions :ok:

Niveau recherche esthétique c'est de la merde oui.

SYTH Voir le profil de SYTH
Posté le 18 octobre 2014 à 11:39:56 Avertir un administrateur
TOUJOURS UNE PUTAIN DE GROSSE BLAGUE CE FORUM PLEIN DE REACS QUI SE PRENNENT POUR LES GRANDS DEFENSEURS DE LA BIENSEANCE :rire: :rire:

Mais tellement, comme les cathos intégristes qui se revendique de grande valeur morale, mais qui ont reconnu un plug anal au premier coup d’œil. :rire:

Mastermean Voir le profil de Mastermean
Posté le 18 octobre 2014 à 11:40:02 Avertir un administrateur
Nan mais c'est juste complètement idiot se s'en prendre à l'"artiste". Evidemment que c'est moche son "oeuvre". Mais ce mec là on lui a donné le droit et la visibilité pour faire ça. C'est à ceux qui lui ont donné ce droit qu'il faut s'en prendre. Si personne lui avait dit qu'il pouvait mettre un plug anal place vandeaume bah il l'aurait fait dans son jardin et personne en aurait rien eu à foutre. Le responsable c'est pas vraiment l'auteur dans ce cas là :hap:

Ben ouai certain lui ont donné le droit de le faire, d'autre lui ont repris ce droit noraj :cool:

kyori :d) Le fait que c'est temporaire n'y change rien à la donne, il y a eu souillure et réparation doit être faite.

Je m'en fous que les enfants ne voient qu'un sapin de noël, c'est pas la forme seulement, c'est l'objet en lui-même qui n'a rien d'un art, une structure gonflable n'a rien à faire sur la Place Vendôme.

Mastermean Voir le profil de Mastermean
Posté le 18 octobre 2014 à 11:40:02 Avertir un administrateur

Osef royale des autorités qui ont donné l'autorisation à l'artiste, elles sont intouchables pauvre idiot...

Là tu vois, cette oeuvre fait tâche à la France, surtout poser ça à une telle place, c'est une insulte.

Mais bien entendu tu ne comprends pas ça, car tu ne t'intéresse pas à la France de manière générale et n'a ne serait qu'une once de valeurs nationaliste.

Tant mieux. :oui:
Je suis pas réac mais y'a des limites. :honte:

┊ SusanneEman, le 18 octobre 2014 à 11:43:42
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-69722104-16-0-1-0-le-plug-anal-geant-a-ete-detruit.htm#message_69724607

┊ SYTH Voir le profil de SYTH
┊ Posté le 18 octobre 2014 à 11:39:56 Avertir un administrateur
┊ TOUJOURS UNE PUTAIN DE GROSSE BLAGUE CE FORUM PLEIN DE REACS QUI SE PRENNENT POUR LES GRANDS DEFENSEURS DE LA BIENSEANCE :rire: :rire:

┊ Mais tellement, comme les cathos intégristes qui se revendique de grande valeur morale, mais qui ont reconnu un plug anal au premier coup d’œil. :rire:

vie publique =/= vie privé
C'est pas parce que tu encules ta femmes tous les soirs que tu ne peux pas t'offusquer de cette démonstration de vulgarité. :(

Affligeant ce genre de réactions...

Putain, qu'on aime où qu'on déteste (autant visuellement qu'au niveau du message), il n'y a strictement aucune raison ni aucune légitimité à détruire la chose exposée.

J'hallucine, si les tocards qui ont fait ça l'ont fait pour des raisons "idéologiques", mais bordel ils méritent une bonne rééducation civique quoi. Encore plus que si ce sont juste de gros cons qui ont "crevé un ballon" sans autre idée derrière la tête.

Même quand on déteste ce plug géant, je ne comprends pas comment ont peu approuver ce qui a été fait.
Quand tu te sens attaqué par une oeuvre, que tu la trouves médiocre, tu créé quelque chose en retour, et c'est tout. C'est bien plus intelligent et constructif, ça mène à quelque chose.

Putain, mais ceux qui prône la destruction face à la création quoi... Tout ça pour une pseudo fierté nationale débile... Mais j'hallucine, bonjour les gros beaufs quoi.

Données du topic

Auteur
Atsushi
Date de création
18 octobre 2014 à 10:24:24
Nb. messages archivés
856
Nb. messages JVC
857
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !