Topic de Atsushi :

Le plug anal géant a été détruit

fouallie Voir le profil de fouallie
Posté le 18 octobre 2014 à 11:16:05 Avertir un administrateur
NylzGaming :d) Mais putain mais arrête d'avoir une vision aussi binaire des choses.

Le vandalisme n'est pas forcément quelque chose de mauvais, tout dépend du contexte.

Taguer et rayer les vitres d'un RER pourrit l'ambiance et rend le train plus moche.

Détruire une mocheté réalisée par un détraqué au contraire redonne à la Place Vendôme sa beauté et la filtre de tout parasite.

Ca reste du vandalisme, que ce soit un acte différent ou non..
Le peuple Français ne sait donc pas répondre autrement que par la violence ? Le seul moyen trouvé c'est de saccager la chose ?

C'est ça que je critique, c'est qu'avant même d'essayer de faire enlever ce truc, direct ça a été détruit (et encore il va être regonflé en 2 2 ce truc de merde) et tout le monde s'en réjouit alors qu'on dirait une réaction d'adolescent de 14 ans "ça me plait pas donc jle détruit"

Fin jsais pas mais jpense qu'il y avait d'autres moyens pour viré cette merde de la place plutôt que de le détruire

Moi je m'en tape perso, j'avais déjà appelé des gens à foutre un coup de fourche mais n'ai reçu aucune réponse, heureusement mon appel a été entendu aujourd'hui.

Par contre je le dis tout de suite, s'ils remettent cette merde, moi je prends mon vélo et je vais Place Vendôme foutre un gros coup de fourche dedans à nouveau, jusqu'à ce qu'ils s'en débarasse.

Si quelqu'un est partant je suis avec vous

Comment justifier une propagande sodomite à peine voilée.

fouallie Voir le profil de fouallie
Posté le 18 octobre 2014 à 11:16:05 Avertir un administrateur
NylzGaming :d) Mais putain mais arrête d'avoir une vision aussi binaire des choses.

Le vandalisme n'est pas forcément quelque chose de mauvais, tout dépend du contexte.

Taguer et rayer les vitres d'un RER pourrit l'ambiance et rend le train plus moche.

Détruire une mocheté réalisée par un détraqué au contraire redonne à la Place Vendôme sa beauté et la filtre de tout parasite.

:d) +1

c'est du vandalisme utile ce qu'ils ont fait

Le problème c'est seulement la définition de l'art.

De nos jour "art" ça n'implique plus la recherche esthétique mais la recherche du "buzz"

Fouallie, je suis trop loin de Paris hélas :-(

Non mais regarde, tu m'étonne que les rouges soutiennent :

http://www.midilibre.fr/2014/10/17/un-arbre-artistique-evoquant-un-sextoy-installee-place-vandome-cree-le-scandale,1067670.php

Dans la lignée d'une œuvre souvent controversée

Installée à l'occasion de l'ouverture, mercredi 22 octobre, de la Foire Internationale de l'Art Contemporain (FIAC) à Paris, elle doit aussi signaler le lancement de la première grande exposition française de McCarthy, "Chocolate factory", le 25 octobre à la Monnaie de Paris. Une double occasion de mettre la lumière sur l'œuvre de celui souvent présenté comme "l'enfant terrible de l'art américain", notamment à cause d'œuvres évoquant des scènes de pédophilie ("Innocence"), voire de zoophilie ("Cultural gothic").

LES ROUGES SOUTIENNENT UN PEDOPHILE !!!

NylzGaming :d) Et à part la "violence" comme tu dis, quelle aurait été la solution?

Il y a des moments où il n'y a pas le choix, quand tout est verouillé et qu'il n'y a aucun moyen d'action, il faut agir.

Ce qui compte c'est la fin, pas les moyens surtout dans notre époque.

Bordel mais vous êtes sérieux? :rire:

On est en pleine période de crise, avec un légitime ras-le-bol populaire, et la ville de Paris trouve rien de mieux à faire que d'exposer en pleine rue un plug anal géant qui a du coûter une fortune. :rire:

Ce qui me derange moi dans l'affaire c'est que l'"artiste" soit toujours en vie et son "oeuvre" pas encore brûlée. :(

"Le peuple Français ne sait donc pas répondre autrement que par la violence ? Le seul moyen trouvé c'est de saccager la chose ?"

Et tu proposes quoi ? Le dialogue ? Tu es bien naïf. C'est une oeuvre commandée à prix d'or par un comité composé de gens richissimes, avec la complicité de la Mairie. Dès le début de son exposition certains médias ont déclaré que les gens qui seraient opposés au plug anal de vingt mètres de haut seraient des monstres intolérants. Le vandalisme était la seule solution pour stopper l'humiliation.

Atmozfears Voir le profil de Atmozfears
Posté le 18 octobre 2014 à 11:18:42 Avertir un administrateur
plisken3 Voir le profil de plisken3
Posté le 18 octobre 2014 à 11:17:19 Avertir un administrateur
Ne vous exitez pas trop les gars, cet aprem le plug anal sera de nouveau dressé :p

:d) Il sera redétruit tkt.

:d) La mairie affectera des policiers à la garde du plug, j'imagine la gueule des flics obligés de protéger le plug anal :rire2:

plisken3 Voir le profil de plisken3
Posté le 18 octobre 2014 à 11:17:19 Avertir un administrateur
Ne vous exitez pas trop les gars, cet aprem le plug anal sera de nouveau dressé :p

Au mieux il sera détruit à nouveau, au pire il sera recouvert de toutes sortes d'insultes au Tag.

:d) Nylz > Ah tu veux procéder comment autrement que par du vandalisme ?

Une manifestation? Un discours orale ? Inutile :sarcastic: les gens n'en n'ont que faire.

C'est normal qu'une oeuvre crée par un détraqué mental soit détruite. Il faut arrêter de justifier toutes ces horreurs par "c'est de l'art". Sa fait toujours plaisir de voir qu'il y a encore des gens avec des valeurs.

Fier de mon pays et des mecs qui ont fait ça.

CedricSireFDP :d) On va pas nous plus le tuer, on est pas des barbares :)

Mais l'expulser de notre pays, et lui interdire de revenir fouler notre sol serait la moindre des choses

Non mais on est pas sous Franco, on va pas tuer l'artiste ou l'expulser de France :honte:

Mais on arrête d'afficher ses conneries en place publique, c'est tout.

" :d) +1

c'est du vandalisme utile ce qu'ils ont fait"

T'inquietes pas que les ptits cons des quartiers pensent la même chose des conneries qu'ils font

Fin bon jvois que comme les ptits cons des quartiers il ne sert à rien de discuter avec vous, le cerveau vide de sens, un esprit fermé à tout, une vision de la vie qui se limite à la votre et rien à foutre des autres

Mundug :d) Clair :rire:

L'idéal serait qu'il ne le redresse pas, ça va attiser la haine de beaucoup d'intégristes dont certains particulièrement violent qui en auront que faire de la justice à ce moment là.

ça va bien avec la population de l’île de France

http://www.galerie-vallois.com/files/mccarthy_06_innocence.jpg

http://edge.liveleak.com/80281E/u/u/thumbs/2013/Apr/27/5d494b9cda19_sf_5.jpg

CA VA LES PEDOPHILES ? VOUS SOUTENEZ TOUJOURS CE TARE ? :(

Dans la lignée d'une œuvre souvent controversée

Installée à l'occasion de l'ouverture, mercredi 22 octobre, de la Foire Internationale de l'Art Contemporain (FIAC) à Paris, elle doit aussi signaler le lancement de la première grande exposition française de McCarthy, "Chocolate factory", le 25 octobre à la Monnaie de Paris. Une double occasion de mettre la lumière sur l'œuvre de celui souvent présenté comme "l'enfant terrible de l'art américain", notamment à cause d'œuvres évoquant des scènes de pédophilie ("Innocence"), voire de zoophilie ("Cultural gothic").

http://www.midilibre.fr/2014/10/17/un-arbre-artistique-evoquant-un-sextoy-installee-place-vandome-cree-le-scandale,1067670.php

Données du topic

Auteur
Atsushi
Date de création
18 octobre 2014 à 10:24:24
Nb. messages archivés
856
Nb. messages JVC
857
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !