Topic de youneedavpn :

trompé sa femme ?

Allé c'est bon fake cramé, jamais de la vie tu prends une meuf par derrière sous la douche pour une première fois

Tu peux sans problème crier au fake et d'ailleurs t'es pas le seul.

Dit toi simplement qu'elle savait que c'était mon fantasme et à quel point j'étais frustré que la femme refuse.

Ensuite faire ce genre de truc sous la douche evite le risque d'accident. On était tout les deux débutants dans cette pratique.

De toute façon je la revois demain au sport et je suis juste content de pouvoir passer un peu de temps avec elle. Même sans sexe.

Le 20 octobre 2025 à 12:53:09 :
Tu peux sans problème crier au fake et d'ailleurs t'es pas le seul.

Dit toi simplement qu'elle savait que c'était mon fantasme et à quel point j'étais frustré que la femme refuse.

Ensuite faire ce genre de truc sous la douche evite le risque d'accident. On était tout les deux débutants dans cette pratique.

De toute façon je la revois demain au sport et je suis juste content de pouvoir passer un peu de temps avec elle. Même sans sexe.

Screen des messages? Photos de ton balcon? De l'Air BnB?

Photo de l vue du balcon, avec requette de baminton et pseudo:
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/43/2/1761034728-jvc.jpg

Je la voie de nouveau dans deux heure, mais en groupe et juste pour le sport.

Une mini update meme si plus personne ne suit le topic.

On etait juste 4 aujourd'hui. Elle, moi forcemet et deux autres gars regulier pour le badminton. On avait le cours pour juste une heure donc on a fait un match en 5 set.

Chaque fois que je la voie je la trouve plus jolie que la fois d'avant, elle avait une nouvelle tenue aujourd'hui et on commence a avoir une vrai complicite sur le court. Le plus dur pour elle et moi ca ete de ne pas se montrer trop d'affection en public.

On va pouvoir se voir dans le jours qui viennent a cause de nos tafs respectifs, donc pas de projet cette semaine.

C'est tout.

Le 21 octobre 2025 à 10:21:40 :
Photo de l vue du balcon, avec requette de baminton et pseudo:
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/43/2/1761034728-jvc.jpg

Je la voie de nouveau dans deux heure, mais en groupe et juste pour le sport.

Je tai envoye une photo du balcon comme tu le voulais.

[14:52:45] <youneedavpn>
Une mini update meme si plus personne ne suit le topic.

Continue les updates, on suit sans forcément poster :ok:

Bon, s'il y a au moins un khey qui suit toujours je ferai de petites updates.

Hier elle portait une nouvelle tenue, une robe de sport, le genre de truc que les filles portent pour jouer au tennis si tu vois ce que je veux dire, avec un short en dessous. Et déjà, juste la voire comme ca ca me rend heureux, je sais qu'elle fait l'effort juste pour moi.

En plus on a gagné le match et c'est vraiment une fierté de battre un couple de chinois à l'un de leur sport préféré. La ma priorité pour les prochains jours c'est de réussir à passer le code pour avoir de nouveau le droit de conduire. Ensuite je récupère l'une des voitures de mon beau-père. Et donc enfin je retrouve une certaine liberté et je pourrai la voir plus souvent.

Mon taf c'est du full remote, elle est en hybride et je cherche a monter une boite de dropshipping. L'idée est donc de partir passer quelque jours pour visiter une foire expo, juste elle et moi et bien sur d'avoir notre petite chambre d'hôtel réservée pour nos soirées.

Vous feriez quoi à ma place ?

Je conjuguerais mes verbes correctement et ensuite je la baiserais.

Le 22 octobre 2025 à 04:31:02 :

Je conjuguerais mes verbes correctement et ensuite je la baiserais.

Pardon. Que feriez-vous vous à ma place. Et je lui parle en Anglais car je parle pas chinois.

Le 15 octobre 2025 à 03:23:32 :
Voilà mon problème. Je suis marié depuis plus de 10 ans. On a une fille de 7 ans. Plutôt bien financièrement mais......

Je gère un petit club de badminton et il y a cette fille qui vient chaque semaine. On joue toujours ensemble en double mixte et on a une vraie connexion sur le court.

On rigole. On s'attend après la douche. Enfin bref j'ai envie de la voir plus souvent.

Tu te branles un bon coup et tu passes à autre chose t'as rien à gagner.

Le 22 octobre 2025 à 06:24:20 :

Le 15 octobre 2025 à 03:23:32 :
Voilà mon problème. Je suis marié depuis plus de 10 ans. On a une fille de 7 ans. Plutôt bien financièrement mais......

Je gère un petit club de badminton et il y a cette fille qui vient chaque semaine. On joue toujours ensemble en double mixte et on a une vraie connexion sur le court.

On rigole. On s'attend après la douche. Enfin bref j'ai envie de la voir plus souvent.

Tu te branles un bon coup et tu passes à autre chose t'as rien à gagner.

Non j'ai tout à y gagner. Plaisir physique pour le simple fait de l'avoir baisé déjà 2 fois. Et surtout un plaisir mental de préparer nos prochains rendez vous en secret.

je suis également le topic l'op, mais sincèrement quitte ta femme parce que la ton comportement est vraiment merdique. que tu développes des sentiments pour une autre femme n'est pas un problème ce qui est problématique c'est vraiment que tu ne disent rien à ta femme actuel, pourquoi ? tu es lâche ?. je ne suis pas la pour juger ta personne mais ton comportement je ne me permettrais jamais de juger une personne comme ca mais pense à mettre au clair cette situation.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png Continue de up le topic le topic khey, le dilemme moral était intéressant

Le 22 octobre 2025 à 08:46:06 :
je suis également le topic l'op, mais sincèrement quitte ta femme parce que la ton comportement est vraiment merdique. que tu développes des sentiments pour une autre femme n'est pas un problème ce qui est problématique c'est vraiment que tu ne disent rien à ta femme actuel, pourquoi ? tu es lâche ?. je ne suis pas la pour juger ta personne mais ton comportement je ne me permettrais jamais de juger une personne comme ca mais pense à mettre au clair cette situation.

Merci pour ton commentaire, j'ai peur d'etre trop lache pour en parler a ma femme et pourtant ca me ferait certainement du bien.

Il n'y aura pas grand chose a raconter dans les jours qui viennent car on va etre tout les deux trop occuper au taf. On va bien sur continer de faire du sport ensemble une fois par semaine plus de petites session de gaming quant c'est possible. C'est donc un probleme parce que on commence a avoir une vrai complicite et c'est pas juste du sexe.

Pour rappelle j'etais super deprime de vivre en Chine et depuis que je l'ai rencontrer je suis enfin heureux et c'est bien pour tout le monde. Enfin surtout pour elle et moi.

Le 22 octobre 2025 à 09:10:40 :

Le 22 octobre 2025 à 08:46:06 :

Merci pour ton commentaire, j'ai peur d'etre trop lache pour en parler a ma femme et pourtant ca me ferait certainement du bien.

Il n'y aura pas grand chose a raconter dans les jours qui viennent car on va etre tout les deux trop occuper au taf. On va bien sur continer de faire du sport ensemble une fois par semaine plus de petites session de gaming quant c'est possible. C'est donc un probleme parce que on commence a avoir une vrai complicite et c'est pas juste du sexe.

Pour rappelle j'etais super deprime de vivre en Chine et depuis que je l'ai rencontrer je suis enfin heureux et c'est bien pour tout le monde. Enfin surtout pour elle et moi.

sincèrement, je pense qu'il faut que tu te pose des questions. et si je peux t'aider tant mieux. Si tu as envi de la voir plus que ta femmes déjà ce n'est pas bon signe. Après c'est quoi qui t'attire l'attrait de la nouveauté ? es-tu certain de ne plus aimer ta femme ? maintenant, je te conseil de réfléchir, sur le long terme cela ne va pas être vivable car, ce qu'il va se passer ta maitresse va vouloir surement plus au fur et a mesure et elle à un moyen de pression. toi si tu as une conscience, cela va quand même te poser des soucis au niveau de ta moral enfin j'espère car tu fais quand même du mal à une personne qui à, et partage encore ta vie même si tu n'est pas/plus en adéquation avec sa vision de son amour. Et enfin, juste pour ton équilibre perso tu ne pourras pas éternellement faire semblant ou bien si tu le fais sur ton lit de mort tu te diras mince je suis rester dans un truc par manque de courage et j'ai sacrifié plusieurs vies précieuses la tienne et celle de ta femme. c'est sûrement une étape un peu charnière dans ta vie mais il est temps pour toi de réfléchir je ne dit pas que cela sera simple, mais c'est essentiel. Pour imager le propos je dirais que tu est arrivé à un croissement en randonné mais tu as deux directions.

Gâcher la vie de sa fille de 7 ans pour ça...

Les gens sont idiots

Données du topic

Auteur
youneedavpn
Date de création
15 octobre 2025 à 03:23:32
Nb. messages archivés
377
Nb. messages JVC
345
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !