Le 16 octobre 2025 à 19:32:04 :
Baiser la même meuf a vie 😭😭🤣🤣Cette dinguerie que certains ont accepté
Jusqu'à récemment je trouvais ça normal mais j'ai évidemment changé d'avis. Par contre beaucoup de key ont drs avis divergent
Le 17 octobre 2025 à 21:25:05 :
Des nouvelles l'op?
Elle va venir me récupérer à la gare vers 10 heure ce matin. Forcément on se donne pas rendez vous en bas de chez moi et j'ai déplacé mes cours pour être libre plus tôt que d'habitude.
L'hôtel qu'elle a réservé est à environ une heure de route donc on arrivera avant midi. D'ailleurs sa voiture a l'air vraiment cool.
Enfin bref on a prévu de faire du sport et profiter de la source thermale et ensuite j'espère bien finir avec elle sous la douche quand on retourne dans notre chambre.
La maintenant faut quand même que je prépare ma prochaine classe.
Le peu de fois où j'ai trompé dans ma vie, quand je regarde en arrière: zéro regrets, zéro remords.
Quand je creverai et je verrais repasser ma vie devant les yeux, je serai content d'en avoir profité pour bouffer de la petite chatte juteuse.
Resister etait impossible, la je me me relaxe apreses avoir pris une douche avec elle, elle doit finir de se netoyer avant qu on aille d abord au resto et ensuite on va faire un tour au bain thermaux avant de remettre ca.
Sinon elle conduit une BM et non pas une Audi, moi j attend de passer le code la semaine prochaine et j aurai un jolie mercedes classe E que mon beau p-ere ne peut plus conduire a cause de probleme de sante.
Et il faut que je sois de retour chez moi demain avant midi car j'ai des cours a donner, faut bien gagner un peu sa vie.
Le 18 octobre 2025 à 16:27:40 :
comment était la baise ? Donne des des détails !
Ok, donc voici des détails alors. On a fait la route ensemble pour aller à l'hôtel, on a fait de l'escalade et forcément un match de badminton et on a fini en sueur. Ça fait déjà quelque semaines qu'elle avait commencé à jouer en jupe mais cette fois-ci elle ne portait pas de short en dessous.
A peine arrivée dans la chambre on s'est embrassé puis elle m'a dit de la rejoindre sous la douche dans 10 minutes. Pour ne pas tomber dans le roman de gare je vais crue mais je l'ai rejoint et j'ai pris son cul, c'etait sa premiere sodo dapres ce quelle ma dit et ma premiere a moi depuis longtemps aussi vu que ma femme n'avait jamais accepte.
Mais le mieux c'est après la base, elle finit de se laver et c'est habillé en tenue de soirée. Une superbe robe qui la met bien en valeur et on est allé dîner.
Je me sens tellement bien avec une fille comme ça, j' ai déjà dit, elle n'est pas super belle au niveau visage mais elle a un corps parfait.
Le elle est en train de bosser sur l'ordi, c'est la vie quand tu bosses en hybride mais il est déjà 23 heures donc elle est presque finie. Donc ensuite on va aller au bain thermaux. Je l'ai forcément déjà vue nue mais je suis quand même excité à l'idée de la voir en maillot de bain et surtout de voir le regard des autres.

Le 18 octobre 2025 à 20:08:03 :
Up pour plus de détail
On est allé se baigner après le dîner, et la voir en maillot ça m'excite encore plus que de l'avoir vue nue sous la douche. Il y a un côté exhib a voir les autres mecs se retourner pour la mater alors qu' elle est avec moi. On est resté super tard, boire des cocktails jusqu'à la fermeture et ensuite forcément juste dormir. Aucune chance de bander apres avoir bu.
Par contre ce matin on est levé tôt pour bien profiter, la suite du message est un peu crue mais elle a accepté de pas prendre une douche après une petite sodo et donc la elle me ramène à la gare, elle conduit sa voiture et son cul est littéralement rempli de mon foutre.
Elle va commencer à prendre la pilule pour qu'on fasse des trucs plus normaux la prochaine fois.
Franchement je suis pas intéressé par fes filles si jeune. C'est toujours sympa de les voir dans le train ou dans la rue mais elles sont sûrement chiante sur leng terme.
En plus il faut surement leur acheter des trucs pour qu'elle restent contente. Enfin je suis pas certain de pouvoir les satisfaire sexuellement non plus.
Bref ma nouvelle maîtresse a un âge similaire au mien et pour l'instant elle me satisfait.
Du coup l'op t'es un debile, j'ai un pote qui vie en Chine et il a aucun probleme as ce taper des filles de 20 ans et toi tu baise une fille de plus de quarante ans que tu ne trouve meme pas jolie? C'est quoi ton probleme en faite? Tu aime les moches ou t'es juste cretin?
L'op est surtout un mythomane. Ce qu'il nous a raconté c'est plutôt son fantasme avec cette fille. Dans quel monde une Chinoise accepte la sodo (pratique tabou en Chine) a un premier RDV, sans préparation et surtout sous la douche (t'es au courant que l'eau n'est pas un bon lubrifiant hein) X2.
Bref, il a surement pas eu les couilles de trompé sa femme. C'est dommage car le récit avait pourtant bien commencé.
Tu as raison sur un point. La sodo c'est tabou en Chine et ma femme a toujours refusé de faire ça.
Mia est différente. Elle a réserver et payé elle même notre chambre d'hôtel. Donc elle est pas vraiment innocente et elle savait ce que je voulais.
Bien sûr je l'ai prise sous la douche. Elle voulait être propre et se préparer. J'ai jamais prétendu l'avoir prise a sec comme une brute . Sa préparation implique bien sûr de se lubrifiée.
Ca matin on a recommencé mais vu que j'ai un côté pervert j'ai pas voulu qu'elle se lave après. J'ai adoré qu'elle conduise en sachant que son cul était rempli.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic