Topic de youneedavpn :

trompé sa femme ?

J'ai lu 2-3 pages au hasard, t'est en chine l'op?
Je crois que je suis dans la même situation que toi :(

Le 07 février 2026 à 02:46:28 :
J'ai lu 2-3 pages au hasard, t'est en chine l'op?
Je crois que je suis dans la même situation que toi :(

oui je suis en Chine. Si tu es dans la même situation je te conseille de tenter aussi ta chance. Il y a pas mal de filles qui veulent juste avoir une aventure avec un occidental.
Rappel toi des règles de bases et utilise toujours un vpn. Pour l'hôtel réserve deux chambres et ne pas arriver en même temps.

Ça change quoi d’arriver séparément ? Je comprends pas le principe

Le 07 février 2026 à 20:03:57 :

Tout simplement pour ne pas avoir nos nom ensemble dans le registre de l'hôtel.

Trompe là cette greluche. Le couple n existe pas c est une invention des religions et de la société.

Naturellement un homme est fait pour copuler avec plusieurs femmes pour perpétuer l espèce

L homme vit comme les loups, c est un animal qui vit en meute

Le 08 février 2026 à 02:08:45 :

Le 07 février 2026 à 20:03:57 :

Tout simplement pour ne pas avoir nos nom ensemble dans le registre de l'hôtel.

ok ok

Le 08 février 2026 à 13:56:33 :
Trompe là cette greluche. Le couple n existe pas c est une invention des religions et de la société.

Naturellement un homme est fait pour copuler avec plusieurs femmes pour perpétuer l espèce

Trompe là cette greluche. Je n'avais pas entendu ce mot depuis les années 90, je pense que c'est vraiment bien trouvé. La nouvelle aventure est normalement prévue pour ce soir.

Le 10 février 2026 à 03:22:43 :

Le 08 février 2026 à 13:56:33 :

Trompe là cette greluche. Je n'avais pas entendu ce mot depuis les années 90, je pense que c'est vraiment bien trouvé. La nouvelle aventure est normalement prévue pour ce soir.

Tu as rendez-vous ?

Vas-y trompe ta femme, fous en l’air ton foyer, détruis celle qui a été à tes côtés pendant des années même quand tu commençais à perdre tes premiers cheveux et que tu oubliais ton déo le matin :)

La monogamie est une absurdité inventer par les femmes

Te satisfaire sexuellement ca t’empêche pas d'aimer ta femme et élever tes enfants

Des détails l’OP ? Jspr que tu ne l’as pas violemment sodomisé cette fois ci !

Le 15 février 2026 à 18:32:58 :
Des détails l’OP ? Jspr que tu ne l’as pas violemment sodomisé cette fois ci !

Pas de sodomie violente cette fois ci. D'ailleurs la fois précédente la sodo n'était pas vraiment violente non plus.

On a juste passé une très bonne soirée et j'ai apprécié qu'elle ait fait l'effort d'acheter de la lingerie de luxe. Même si elle ne la pas gardé longtemps.

Ensuite retour à la vie de famille avec une semaine en Thaïlande, puis retour en Chine pour le nouvel an.

Morale du topic : tromper votre femme sauvera votre couple :ok:

Topic mis en fav

Moralement, c'est mal de tromper.

Dans les faits, on dit que 43% des français sont infidèles. Et ça, c'est uniquement ceux qui ont osé l'avouer ou se sont fait choper...

Une femme vous tourne autour ? Tapez-vous là. Soyez juste assez intelligents pour ne pas vous faire prendre.
L'op est gogole avec son second téléphone par contre. Il y a genre 10 applis de SMS qui ont une fonctionnalité pour des dossiers cachés (il faut maintenir une icône, validation par empreinte, etc...).

La vérité, c'est que votre maîtresse sera toujours plus open/amoureuse que votre propre femme. C'est le principe même de ce genre de relation. Et une fois qu'on y a goûté, c'est impossible de revenir en arrière. JAMAIS.

Le 18 février 2026 à 09:21:40 :
Morale du topic : tromper votre femme sauvera votre couple :ok:

Topic mis en fav

C'est un résumé simple mais efficace. Il y a l'excitation de découvrir une nouvelle partenaire et il faut aimer le goût du risque. Surtout il y a le plaisir de séduire une fille, voire de se faire même un peu draguer. Certains vont vouloir parler de morale, mais il n'y a pas de morale absolue selon moi. A moins d'être un fervent croyant ce qui n'est pas mon cas.
Mais sinon pas d'autres aventures prévues dans les prochains temps. C'est les vacances scolaires donc je vais rester à la maison et m'occuper de ma fille. Elle prend du retard sur le cursus européen, en Chine il n'y a pas vraiment de cours d'histoire ou de geo, donc on va rattraper un peu. 

La je m'ennuie, pas de plan cul depuis plusieurs semaines, toujours tres peu de relation avec ma femme. Je suis toujours en contact plus ou moins regulier avec mes deux plans precedent mais surtout, j'ai un nouveau contact avec ue petite jeune de 20 ans.

Forcement, la difference d'age serait enorme cette fois-ci, mais se serait excellent pour un plan cul, juste pour une ou deux fois.

Donc je suis suis toujours un connard qui cherche a tromper sa femme, mais je suis heureux et donc tout le monde est heureux

Données du topic

Auteur
youneedavpn
Date de création
15 octobre 2025 à 03:23:32
Nb. messages archivés
377
Nb. messages JVC
345
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !