Topic de youneedavpn :

trompé sa femme ?

Le 06 décembre 2025 à 09:21:58 :
Bah baise ta femme non ?
Tu lui en a parlé ?

Je la baiserai volontiers mais elle trouve toujours une excuse malgré mes efforts. Soit elle n'a plus de libido soit elle me trompe. Ce qui serait le comble de l'ironie au bout du compte.

Et pour finir le topic. On va arrêter de se voir. Elle va être muté l'an prochain donc autant arrêter notre aventure.
J'en aurai bien profité pendant quelques mois en tout cas.

La tristesse de ce dernier post

Du coup l'OP tu sais où tu en es sur ton mariage ? Tu prévois toujours de rester avec ta femme ?

Il y a forcément de la tristesse dans le dernier post mais j'ai quand même bien profité de cette aventure.
On tentera sûrement de ce revoir mais ça va être beaucoup plus difficile.
Maintenant il faut que j'essaie encore une fois de faire des efforts pour tenté de réduire ma femme.
C'est Noël et bientôt nouvel an.
Des nouvelles de l'opax?

En fait tout va bien ici. Ma petite aventure c'est terminé d'un accord commun donc plus grand chose a rajouter de ce côté.
J'ai décidé de ne plus jamais faire ce genre de conneries mais je ne regrette rien. En tout cas pour l'instant.
Mon petit business d'import export est déjà fermé. C'était une idée de merde et maintenant je suis a 100 pourcent prof de français. Je donne cours environ 20 heure par semaine en ligne et je gagne environ 4 fois le smic chinois.
Et la vie de famille se passe super bien.

Donc tout va beaucoup mieux maintenant.

Le 30 janvier 2026 à 03:02:27 youneedavpn a écrit :
En fait tout va bien ici. Ma petite aventure c'est terminé d'un accord commun donc plus grand chose a rajouter de ce côté.
J'ai décidé de ne plus jamais faire ce genre de conneries mais je ne regrette rien. En tout cas pour l'instant.
Mon petit business d'import export est déjà fermé. C'était une idée de merde et maintenant je suis a 100 pourcent prof de français. Je donne cours environ 20 heure par semaine en ligne et je gagne environ 4 fois le smic chinois.

ta femme ne fait plus chier?

comment t'es devenu prof de français en chine j'aimerai m'expat hors de ce trou qu'est la france

Le 30 janvier 2026 à 11:17:05 :

ta femme ne fait plus chier?

comment t'es devenu prof de français en chine j'aimerai m'expat hors de ce trou qu'est la france

En fait c'est facile d'être prof de français. La plupart de mes élèves sont au Canada ou a hongkong. Plus quelques élèves à Beijing et Shanghai.
Donc des cours tôt le matin avec les Canadiens et en soirée avec les chinois.
C'est la magie du décalage horaire donc j'ai toute la journée libre
Il faut penser aux impôts. Je me fais payer par PayPal et je déclare mes revenus en grande Bretagne car je transfère l'argent sur mon compte britannique.
Il y a deux conditions a remplir. La première c'est de parler anglais pour pouvoir interagir avec les élèves s'ils ne comprennent pas les instructions.
La seconde c'est de savoir préparer une leçon.

Bonne chance

Un petit up pour atteindre les 300 messages. Depuis quelques jours je drague a mere d'un des eleves et c'est possible que ca evolur vers quelques choses de concret.

Le 05 février 2026 à 17:06:35 youneedavpn a écrit :
Un petit up pour atteindre les 300 messages. Depuis quelques jours je drague a mere d'un des eleves et c'est possible que ca evolur vers quelques choses de concret.

t'avais pas dit que c'était fini et que c'était stable ta relation familial?

Le 05 février 2026 à 20:42:55 :

:hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 05 février 2026 à 21:50:08 :

Le 05 février 2026 à 20:42:55 :

:hap:

Oui. ça se passe mieux avec ma femme mais trompé c'est finalement une maladie. Là j'ai clairement une nouvelle opportunité et je vais voir où ça va finir.
Pour l'instant rien de concret. Juste le plaisir du jeu de la séduction.

Putain j’ai tout lu !
Dommage que ce soit terminé avec la petite Mia, mais baise la mere de ton élève ! Et on veut une dedi boobs !
Merci d'avoir tout lu. Il y a truc excellent avec les chinoise c'est qu'elle s'invente toute un nom occidental. La la fille en question a choisi de se faire appeler summer.
J'adore ça. Elle apprend le français car elle veut immigré au Canada.
Au début je l'appelais juste pour la tenir au courant des progrès se son fils mais récemment on s'appelle tout les jours.

Le 06 février 2026 à 04:02:39 :
Merci d'avoir tout lu. Il y a truc excellent avec les chinoise c'est qu'elle s'invente toute un nom occidental. La la fille en question a choisi de se faire appeler summer.
Au début je l'appelais juste pour la tenir au courant des progrès se son fils mais récemment on s'appelle tout les jours.

Est-elle mariée aussi ? Détaille nous son profil.

Le 06 février 2026 à 07:09:38 :

Le 06 février 2026 à 04:02:39 :

Est-elle mariée aussi ? Détaille nous son profil.

Elle est divorcé et elle a 35 ans. Je la trouve super jolie même si je ne l'ai jamais vu en personne pour l'instant.

Le 15 octobre 2025 à 03:28:33 :
Finir en taule ? On est tout les deux dans la quarantaine donc pas de soucis. Vie sexuelle avec ma femme ? Peut être une fois par mois

Je suis avec ma femme depuis 13 ans. On est en moyenne à 1-2 fois par semaine ; elle sait que c'est nécessaire... Dans ton cas, je lui ai déjà dit que j'aurais du mal à me retenir, parce qu'on reste des hommes avec nos désirs...

Je ne l'ai jamais trompée mais honnêtement c'est ton cas (manque de sexe) qui me pousserait à le faire en 1er.m je pense. Ce qui me freinerait en premier sont les conséquences (faire très mal à ma femme que j'aime, créer une situation horrible pour les enfants...).

Ca arrive souvent que d'autres femmes me plaisent. Mais je me calme en me rappelant que mon couple va bien et en pensant aux conséquences. Et quand je dis que je me calme, c'est généralement que je me rends compte que l'autre femme ne me plait pas tant que ça, que ma femme est bien mieux, etc.

Autrement dit, si mon couple va mal, ce sera difficile de tenir. Parce que mon couple va bien (on est à la fois très amis, amants, parents, on se soutient, on passe beaucoup de temps ensemble...), la tentation se calme souvent d'elle-même. Si on est prêt à passer à l'acte c'est parce qu'il y a une faille quelque part, une place pour une autre.

Données du topic

Auteur
youneedavpn
Date de création
15 octobre 2025 à 03:23:32
Nb. messages archivés
377
Nb. messages JVC
345
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !