Topic de youneedavpn :

trompé sa femme ?

Il faut être quand même une sacré merde pour tromper sa femme ? Tu sais qu'il y en a qui se suicident ou qui tuent après ça ? Si elle ne te plaît plus tu la quittes c'est tout. Bordel achetez vous une morale les lows

Le 15 octobre 2025 à 17:48:59 :
L'op qui a commencé sont topic ce matin et qui déteste 1000X plus sa femme depuis :-(

On dirait que tu en as gros contre elle :-(

Oui, j'ai ai gros contre elle. Elle m'a menacer de partir vivre en Chine avec notre fille, avec ou sans moi. Maintenant je me retrouve a donner des cours de francais a des gamins de 7 a 10 ans alors qu avant j etais prof de biologie au lycee a Cambridge.

En Chine j ai toujours pas le permis de conduire, c'est une putain de dicatacture et brusquement il y a une fille qui s'interesse a moi. La c'est l'avantage de mesurer 1m80, ok la calvicie est la mais je me rase les cheveux de toute facon. par contre j'ai une barbe phenonelale (differents hormones entre en jeux entre cheveux et bat barbes).

Cette fille, Mia, c est la seul qui parle bien Anglais, elle vient toute les semaines dans un groupre de 8 mecs et deux filles et elle joue juste avec moi. On a vraiment un complicite sur le court et meme apres deux heures elle sent toujours un melange de rose et de jasmin.

Mon tel est a court de batterie donc j'ecris en clavier qwerty sur l'ordi donc veuillew excuser les fautes de frappes et l'absaence d'accent. (terrible faute sur le mot abscence).

Le 15 octobre 2025 à 17:04:10 :
Pour le dire cash, si c'est juste une épouse que tu as pris par défaut, car il fallait être en couple, avoir la famille, le chien et la maison, trompe là sans problème.

Si tu l'aimes vraiment, ne la trompe pas, car en sautant l'autre, t'auras juste 20 secondes de bonheur et une énorme culpabilité.

Très bon conseil

Le 15 octobre 2025 à 15:24:27 :

Le 15 octobre 2025 à 15:14:40 :
Quitte ta femme.

Pas forcément. Je sais que beaucoup vont me traiter de salaut mais j'ai juste envie de voir celle qui sera sûrement ma maîtresse 2 ou 3 fois par mois. Pour le confort financier et la vie de famille je reste avec ma femme. Je tenterai de mettre les choses au point avec Mia (c'est le nom qu'elle utilise) ce weekend. J'espère qu'elle cherche pas un truc sérieux.

On te traite pas et beaucoup d'hommes feraient la même chose dans ta situation, on dit juste que la situation va t'échapper et que tu vas te faire griller comme un débutant, et tout perdre :hap:

Le 15 octobre 2025 à 15:31:18 :
Ma femme a insisté pour aller vivre en Chine pour passer tout ses weekend avec ses parents. Même pendant les vacances scolaires ont passe la moitié du temps chez eux. Elle a fait preuve d'un égoïsme immense. Donc la morale je m'en fou. Là j'ai clairement une fille qui est chaude et mon seul souci c'est que je pas qu'elle souffre.
Tu vois je me soucie plus d'elle que de ma femme. Donc si elle est ok pour juste passer du temps ensemble sans être vraiment rn couple cest bon. Sinon je devrais faire un choix.

En même temps mérité, c'est à l'homme de prendre les décisions dans un couple, va falloir le comprendre, il fallait rester ferme sur tes positions et ne pas faire le castré, on le sait que les asiat sont comme ça, mais vous continuez à vous voiler la face, la réalité c'est que ta femme a pris le premier occidental venu pour lui faire un enfant et que maintenant elle a son plan de vie, et toi tu suis ce plan sans t'imposer.

Il fallait lui dire "ok tu vas où tu veux mais je garde ma fille", et revenir en France avec le temps que la situation se tasse, mais comme beaucoup d'hommes en couple vous n'êtes pas capable de prendre des décisions et ensuite vous pleurez

Dans un autre poste tu dis que "Mia" a préparé tout une journée d'activité, dont certaines qui sont normalement inaccessible pour des étrangers, je veux que tu te poses 5min et que tu réfléchisses à cette question: Est-ce que c'est le comportement d'une femme qui compte rester une maitresse à qui on vient juste mettre un coup de temps en temps? :hap:

C'est vrai que j'aurais dû mettre mes couilles sur la table et refuser d'aller vivre en Chine. La situation va juste empirer avec le temps et je suis certain que dans quelques années elle voudra carrément que ses parents emménage chez nous. C'est une situation courante ici.

Et là j'ai un rendez vous avec une fille qui me rend dingue ce weekend. Donc je vais faire le con et profiter du moment. J'ai juste peur de blesser Mia et j'espère qu'elle ne cherche rien de vraiment sérieux.

Déjà le matin. Je viens de déposer ma fille à l'école. Ma femme est parti bosser et moi j'ai pas de cours avant 18 heures.
Je vais aller à la gym et ne pas contacter Mia. J'espère juste avoir une surprise quand je rentre et qu'elle propose qu'on se voit de nouveau à midi.

Le 16 octobre 2025 à 02:10:34 youneedavpn a écrit :
Déjà le matin. Je viens de déposer ma fille à l'école. Ma femme est parti bosser et moi j'ai pas de cours avant 18 heures.
Je vais aller à la gym et ne pas contacter Mia. J'espère juste avoir une surprise quand je rentre et qu'elle propose qu'on se voit de nouveau à midi.

Tu devrais la contacter :(

elle est de quelle ethnie ta maitresse, chinoise comme ta femme?

Le 16 octobre 2025 à 02:54:46 :
elle est de quelle ethnie ta maitresse, chinoise comme ta femme?

Oui elle est chinoise comme ma femme. Je viens de l'inviter pour qu'on se voit à midi et elle à directement proposé un resto sympa.
Je vais devoir faire 30 minutes de bus pour y aller mais c'est elle qui paye le resto.

Le 16 octobre 2025 à 02:39:20 :

Je viens de le faire et elle à accepter

Trompe ta femme mais uniquement avec une femme mariée par contre. Tu as moins de chance que sa se sache.
C’est pas bien de tromper sa femme.

Rappelons que l'équipage d'Ulysse n'aura pu le retenir de se jeter à la mer pour rejoindre les sirènes dont il se délectait des chants langoureux qu'en l'attachant au mât.

Ne disposant pas de cordes, les conseils avisés des kheys resteront lettre morte car l'OP est déjà lancé comme un TGV pour un aller simple vers la croupe ferme et bistre de Mia, ne demandant qu'à s'y fracasser comme un soldat japonais sur les remparts de Nankin.Son sort est scellé, elle va prendre copieux.

Le 16 octobre 2025 à 03:04:56 :
Trompe ta femme mais uniquement avec une femme mariée par contre. Tu as moins de chance que sa se sache.

Malheureusement elle est célibataire sinon c'est vrai que se serait une bonne idée. Je vais rester discret autant que possible . J'ai un nouveau téléphone juste pour être en contact avec elle.

Le 16 octobre 2025 à 03:01:32 youneedavpn a écrit :

Le 16 octobre 2025 à 02:39:20 :

Je viens de le faire et elle à accepter

Ah tu vas le voir aujourd'hui ?

Tromper c’est entre toi et toi j’ai conseil aucun à donner dessus

Par contre elle connaît ton taf + sûrement ta femme + si elle tombe « amoureuse » soit sûr que ton mariage est finito car elle va tout balancer

Penses à ton gosse et fais les choses correctement

Ce retrouver dans des emmerdes pour des histoires de fiak. Aucun intérêt.

J'en connais un qui avait la belle vie avec sa compagne cruche qui lui demandait rien. Il rentrait, pied sur la table à boire ses bière . Il avait pris la confiance et à commencé à coucher avec sa collègue.

Le pauvre, pour aucun million j'irai me mettre dans sa situation actuelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485991381-risitas7-1.png

J'espère que son coup de zob valait la galère actuel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/1/1649693200-ezgif-com-gif-maker-8.gif

Il est pas prêt, l'avocate de son ex lui prépare quelque chose de violent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/7/1670171709-cigarette.png

Le 16 octobre 2025 à 03:17:01 :
Rappelons que l'équipage d'Ulysse n'aura pu le retenir de se jeter à la mer pour rejoindre les sirènes dont il se délectait des chants langoureux qu'en l'attachant au mât.

Ne disposant pas de cordes, les conseils avisés des kheys resteront lettre morte car l'OP est déjà lancé comme un TGV pour un aller simple vers la croupe ferme et bistre de Mia, ne demandant qu'à s'y fracasser comme un soldat japonais sur les remparts de Nankin.Son sort est scellé, elle va prendre copieux.

Jolie référence à Ulysse par contre tu devrais éviter nankin. Sinon oui j'ai envie qu'elle prenne copieusement. Ce sera son rôle si elle accepte. Juste être ma maîtresse et rien de plus.
Je serai content si elle accepte juste une fois et carrément heureux si elle veut continuer.
Je la vois vers midi comme hier. Juste pour déjeuner.

Le 16 octobre 2025 à 03:32:28 :
Ce retrouver dans des emmerdes pour des histoires de fiak. Aucun intérêt.

J'en connais un qui avait la belle vie avec sa compagne cruche qui lui demandait rien. Il rentrait, pied sur la table à boire ses bière . Il avait pris la confiance et à commencé à coucher avec sa collègue.

Le pauvre, pour aucun million j'irai me mettre dans sa situation actuelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485991381-risitas7-1.png

J'espère que son coup de zob valait la galère actuel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/1/1649693200-ezgif-com-gif-maker-8.gif

Il est pas prêt, l'avocate de son ex lui prépare quelque chose de violent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/7/1670171709-cigarette.png

En fait si. Il y a un intérêt. Il y a une fille qui fait des efforts pour moi. Une fille sui clairement veut baiser et j'espère même qu'elle sera un peu soumise. En résumé on est déux adultes frustré. Moi pas heureux en couple et elle célibataire à plus de 40 ans.

Ta femme est ouverte d’esprit ou sévère et jalouse ?

Données du topic

Auteur
youneedavpn
Date de création
15 octobre 2025 à 03:23:32
Nb. messages archivés
376
Nb. messages JVC
344
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !