Voilà mon problème. Je suis marié depuis plus de 10 ans. On a une fille de 7 ans. Plutôt bien financièrement mais......
Je gère un petit club de badminton et il y a cette fille qui vient chaque semaine. On joue toujours ensemble en double mixte et on a une vraie connexion sur le court.
On rigole. On s'attend après la douche. Enfin bref j'ai envie de la voir plus souvent.
Vous feriez quoi à ma place ?
Le 15 octobre 2025 à 03:23:32 :
Voilà mon problème. Je suis marié depuis plus de 10 ans. On a une fille de 7 ans. Plutôt bien financièrement mais......Je gère un petit club de badminton et il y a cette fille qui vient chaque semaine. On joue toujours ensemble en double mixte et on a une vraie connexion sur le court.
On rigole. On s'attend après la douche. Enfin bref j'ai envie de la voir plus souvent.
Vous feriez quoi à ma place ?
Tu as déjà trompé, le participe passé !
Alors ta femme, je veux même pas savoir !
Le 15 octobre 2025 à 03:29:08 :
Le 15 octobre 2025 à 03:26:49 :
elle essaye carrément de me plaire. A mon avis en tout cas. Au début elle venait jouer en survêtement mais depuis elle joue en jupe.Attention que ce ne soit pas une amie de ta femme qui te teste ?
![]()
Bon conseil mais elle ne se connaissent pas. Pour être franc je me demande pourquoi elle est toujours célibataire
Le 15 octobre 2025 à 03:28:33 :
Finir en taule ? On est tout les deux dans la quarantaine donc pas de soucis. Vie sexuelle avec ma femme ? Peut être une fois par mois
Ayaoooo bientôt une fois à Noël et pour l'anniv
Si c'est subit et qu'elle n'a fait aucun effort depuis des années, go demander d'ouvrir le couple ou trompe là à tes risques et périls, énorme risque de détruire ta famille
Le 15 octobre 2025 à 03:31:33 :
Finir en taule ? On est tout les deux dans la quarantaine donc pas de soucis. Vie sexuelle avec ma femme ? Peut être une fois par moisAyaoooo bientôt une fois à Noël et pour l'anniv
![]()
Si c'est subit et qu'elle n'a fait aucun effort depuis des années, go demander d'ouvrir le couple ou trompe là à tes risques et périls, énorme risque de détruire ta famille
![]()
c'est juste le jeux de la séduction qui me manque. Commencé juste pour l'inviter à prendre un café et voir comment elle s'habille.
Le 15 octobre 2025 à 03:33:59 :
Bah écoute dans ce cas prépare toi au divorce. Le concept du mariage c'est la fidélité. Visiblement pour toi c'est plus important de baiser une jeune que sauver ton mariage, c'est ton choix mais il faudra assumer toute les conséquences derrières.
Elle a juste 3 ans de moins que moi. Elle est plus vieille que ma femme qui a 7 ans de moins
Le 15 octobre 2025 à 03:35:31 :
Le 15 octobre 2025 à 03:33:07 :
Le 15 octobre 2025 à 03:32:08 :
Le 15 octobre 2025 à 03:29:50 :
L'op a 45 ans mais poste sur le 18-25Chaud, j'ai peur de finir comme l'op bordel
Dirigeant, sportif, se fait draguer, un gosse... c'est le haut du panier pour le 18-25
![]()
Je suis pas dirigeant. Je loue un court de badminton et les gens intéressés viennent jouer. Mais elle vient chaque semaine.
Le 15 octobre 2025 à 03:34:48 :
Finir en taule ? On est tout les deux dans la quarantaine donc pas de soucis. Vie sexuelle avec ma femme ? Peut être une fois par moisAyaoooo bientôt une fois à Noël et pour l'anniv
![]()
![]()
c'est juste le jeux de la séduction qui me manque. Commencé juste pour l'inviter à prendre un café et voir comment elle s'habille.
Jamais compris pourquoi les hommes se mettent en couple et encore moins pourquoi ils se marient... toutes ces opportunités de rencontres et de séduction ratées
Par contre en faisant un gosse avec elle, tu as des responsabilités importantes
Essaye d'ouvrir ton couple en premier, t'inquiète pas qu'elle aussi doit bien s'emmerder au lit
Le 15 octobre 2025 à 03:38:53 :
Le 15 octobre 2025 à 03:34:48 :
![]()
![]()
Jamais compris pourquoi les hommes se mettent en couple et encore moins pourquoi ils se marient... toutes ces opportunités de rencontres et de séduction ratées
![]()
Par contre en faisant un gosse avec elle, tu as des responsabilités importantes
![]()
Essaye d'ouvrir ton couple en premier, t'inquiète pas qu'elle aussi doit bien s'emmerder au lit
![]()
En fait tu as raison. Ça fait si longtemps que j'ai pas tenté de séduire une autre femme et clairement ça me manque..En plus elle a un cul absolument divin.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic