Le 22 octobre 2025 à 09:45:23 :
Le 22 octobre 2025 à 09:10:40 :
Le 22 octobre 2025 à 08:46:06 :
je suis également le topic l'op, mais sincèrement quitte ta femme parce que la ton comportement est vraiment merdique. que tu développes des sentiments pour une autre femme n'est pas un problème ce qui est problématique c'est vraiment que tu ne disent rien à ta femme actuel, pourquoi ? tu es lâche ?. je ne suis pas la pour juger ta personne mais ton comportement je ne me permettrais jamais de juger une personne comme ca mais pense à mettre au clair cette situation.Merci pour ton commentaire, j'ai peur d'etre trop lache pour en parler a ma femme et pourtant ca me ferait certainement du bien.
Il n'y aura pas grand chose a raconter dans les jours qui viennent car on va etre tout les deux trop occuper au taf. On va bien sur continer de faire du sport ensemble une fois par semaine plus de petites session de gaming quant c'est possible. C'est donc un probleme parce que on commence a avoir une vrai complicite et c'est pas juste du sexe.
Pour rappelle j'etais super deprime de vivre en Chine et depuis que je l'ai rencontrer je suis enfin heureux et c'est bien pour tout le monde. Enfin surtout pour elle et moi.
sincèrement, je pense qu'il faut que tu te pose des questions. et si je peux t'aider tant mieux. Si tu as envi de la voir plus que ta femmes déjà ce n'est pas bon signe. Après c'est quoi qui t'attire l'attrait de la nouveauté ? es-tu certain de ne plus aimer ta femme ? maintenant, je te conseil de réfléchir, sur le long terme cela ne va pas être vivable car, ce qu'il va se passer ta maitresse va vouloir surement plus au fur et a mesure et elle à un moyen de pression. toi si tu as une conscience, cela va quand même te poser des soucis au niveau de ta moral enfin j'espère car tu fais quand même du mal à une personne qui à, et partage encore ta vie même si tu n'est pas/plus en adéquation avec sa vision de son amour. Et enfin, juste pour ton équilibre perso tu ne pourras pas éternellement faire semblant ou bien si tu le fais sur ton lit de mort tu te diras mince je suis rester dans un truc par manque de courage et j'ai sacrifié plusieurs vies précieuses la tienne et celle de ta femme. c'est sûrement une étape un peu charnière dans ta vie mais il est temps pour toi de réfléchir je ne dit pas que cela sera simple, mais c'est essentiel. Pour imager le propos je dirais que tu est arrivé à un croissement en randonné mais tu as deux directions.
Merci pour ton commentaire détaillé. Je ne connais personne ici donc en fait ça m'aide de me confier à des personnes que je ne connais pas ici.
Tu me demande si la nouveauté m'attire, oui bien sur, je l'ai deja mentionne, decouvrir une nouvelle femme c'est enivrant. Mais en faite c'est juste Mia qui m'attire, c'est pas la plus belle fille du monde mais on a des passions en commun et perso je la trouve jolie.
J'ai pas envie de faire des plans sur le long termes, une fois de plus je peux admettre une certaine lâcheté de ce cote la. Sur le court terme par contre on devrait réussir à se voir pendant plusieurs jours de suite la semaine prochaine, je vais aller voir des exposants car j'essaie toujours de monter mon business et elle sera dispo pour venir avec moi. Donc encore plus de mensonges a venir vis a vis de ma femme.
Le truc qui m'attire le plus chez elle c'est sa classe, toujours maquillée, bien habillée alors que ma femme ne repasse meme plus ses fringues avant de sortir. Les seules fois où elle est un peu moins classe c'est après deux heures de sports, couverte de sueur mais je peux pas lui en vouloir pour ca..
J'aurai du faire comme les autres quadra et juste me trouver une teen pour etre son sugar dady, la se serait plus simple mais toujours moralement discutable.
Le 22 octobre 2025 à 10:24:39 :
je suis également le topic l'op, mais sincèrement quitte ta femme parce que la ton comportement est vraiment merdique. que tu développes des sentiments pour une autre femme n'est pas un problème ce qui est problématique c'est vraiment que tu ne disent rien à ta femme actuel, pourquoi ? tu es lâche ?. je ne suis pas la pour juger ta personne mais ton comportement je ne me permettrais jamais de juger une personne comme ca mais pense à mettre au clair cette situation.Merci pour ton commentaire, j'ai peur d'etre trop lache pour en parler a ma femme et pourtant ca me ferait certainement du bien.
Il n'y aura pas grand chose a raconter dans les jours qui viennent car on va etre tout les deux trop occuper au taf. On va bien sur continer de faire du sport ensemble une fois par semaine plus de petites session de gaming quant c'est possible. C'est donc un probleme parce que on commence a avoir une vrai complicite et c'est pas juste du sexe.
Pour rappelle j'etais super deprime de vivre en Chine et depuis que je l'ai rencontrer je suis enfin heureux et c'est bien pour tout le monde. Enfin surtout pour elle et moi.
sincèrement, je pense qu'il faut que tu te pose des questions. et si je peux t'aider tant mieux. Si tu as envi de la voir plus que ta femmes déjà ce n'est pas bon signe. Après c'est quoi qui t'attire l'attrait de la nouveauté ? es-tu certain de ne plus aimer ta femme ? maintenant, je te conseil de réfléchir, sur le long terme cela ne va pas être vivable car, ce qu'il va se passer ta maitresse va vouloir surement plus au fur et a mesure et elle à un moyen de pression. toi si tu as une conscience, cela va quand même te poser des soucis au niveau de ta moral enfin j'espère car tu fais quand même du mal à une personne qui à, et partage encore ta vie même si tu n'est pas/plus en adéquation avec sa vision de son amour. Et enfin, juste pour ton équilibre perso tu ne pourras pas éternellement faire semblant ou bien si tu le fais sur ton lit de mort tu te diras mince je suis rester dans un truc par manque de courage et j'ai sacrifié plusieurs vies précieuses la tienne et celle de ta femme. c'est sûrement une étape un peu charnière dans ta vie mais il est temps pour toi de réfléchir je ne dit pas que cela sera simple, mais c'est essentiel. Pour imager le propos je dirais que tu est arrivé à un croissement en randonné mais tu as deux directions.
Merci pour ton commentaire détaillé. Je ne connais personne ici donc en fait ça m'aide de me confier à des personnes que je ne connais pas ici.
Tu me demande si la nouveauté m'attire, oui bien sur, je l'ai deja mentionne, decouvrir une nouvelle femme c'est enivrant. Mais en faite c'est juste Mia qui m'attire, c'est pas la plus belle fille du monde mais on a des passions en commun et perso je la trouve jolie.
J'ai pas envie de faire des plans sur le long termes, une fois de plus je peux admettre une certaine lâcheté de ce cote la. Sur le court terme par contre on devrait réussir à se voir pendant plusieurs jours de suite la semaine prochaine, je vais aller voir des exposants car j'essaie toujours de monter mon business et elle sera dispo pour venir avec moi. Donc encore plus de mensonges a venir vis a vis de ma femme.
Le truc qui m'attire le plus chez elle c'est sa classe, toujours maquillée, bien habillée alors que ma femme ne repasse meme plus ses fringues avant de sortir. Les seules fois où elle est un peu moins classe c'est après deux heures de sports, couverte de sueur mais je peux pas lui en vouloir pour ca..
J'aurai du faire comme les autres quadra et juste me trouver une teen pour etre son sugar dady, la se serait plus simple mais toujours moralement discutable.
je comprend ton point de vue, donc en réalité tu as déjà pris ta décision enfin, c'est ce qui transparait quand je lis ton message. si je peux te conseiller, va la voir sur cette période de quelque jours, et après prend ta décision, mais vraiment vivre entre deux vie n'est bon pour personne. Et même pour ta fille, réfléchis tu vas préférer passer du temps avec ta maitresse que avec ta fille et même si tu pense que cela n'et pas vrai, objectivement c'est ce qu'il va arrivé. Donc un fois que tu auras finis ta nouvelle romance et que tes sentiments seront stabilisés réagit rapidement car lui le temps passe.
Le 22 octobre 2025 à 10:46:30 :
Le 22 octobre 2025 à 10:24:39 :
J'aurai du faire comme les autres quadra et juste me trouver une teen pour etre son sugar dady, la se serait plus simple mais toujours moralement discutable.je comprend ton point de vue, donc en réalité tu as déjà pris ta décision enfin, c'est ce qui transparait quand je lis ton message. si je peux te conseiller, va la voir sur cette période de quelque jours, et après prend ta décision, mais vraiment vivre entre deux vie n'est bon pour personne. Et même pour ta fille, réfléchis tu vas préférer passer du temps avec ta maitresse que avec ta fille et même si tu pense que cela n'et pas vrai, objectivement c'est ce qu'il va arrivé. Donc un fois que tu auras finis ta nouvelle romance et que tes sentiments seront stabilisés réagit rapidement car lui le temps passe.
C'est mon plan en effet, passer quelques jours sans trop de stress avec elle la semaine prochaine. Ce soir, comme d'habitude ma femme ne voudra rien faire. La, elle fait les devoirs à la maison avec notre fille, c'est moi qui ai fait manger et je dois encore faire la vaisselle plus tard. Pendant tout ce temps je pense a Mia, quant ma femme et ma fille seront endormis on va se retrouver comme des idiots en ligne pour faire une partie de L4D2.
Je vais faire simple, deja je vais profiter de mon temps avec Mia, ensuite soit ma femme change d'attitude soit, comme tu le suggere, je devrais la quitter.
Pour notre prochain moment ensemble je souhaite surtout etre moins violent avec Mia, cette fois j'ai envie qu' elle aussi prenne du plaisir. Je vais donc me retrouver bientôt à la croisée des chemins en randonnée comme tu l'as si bien dit.
On a en effet presque tout dit. On vient de se faire une petite partie de L4D2, forcément sans cam ou micro j'ai pas envie de me faire choper. Mon seul regret pour l'instant c'est de ne pas l'avoir respecté la dernière fois. J' étais frustré et je l'ai traité comme un objet.
Pour notre prochaine fois j'ai vraiment envie que elle aussi prenne du plaisir, il faut juste qu'elle respecte sa parole et prenne la pillule sinon elle peut vraiment me foutre dans la merde.
Sinon ma vie de famille est toujours nulle,j'ai tout fait, genre fait le repas, la vaisselle, mis ma fille au lit, descendu les poubelles mais ma femme a tout de meme decider de dormir dans le lit d'appoint dans la chambre de la petite au cas ou elle se reveille pendant la nuit.
Donc super relation avec Mia, pareil avec ma fille (je m'occupe bien d'elle, aucun commentaite pedo ici), par contre ma femme ...... Je sais même pas quoi dire, je suis dispo mais elle fait aucun effort
Le 22 octobre 2025 à 16:53:48 :
L'adultère est le ciment du couple
Oui, peut etre mais la sodo deux fois c'etait vraiment pas sympas. Elle est pas contre mais elle n'est pas non plus super fan, Donc je lui est promis d'etre plus calme la prochaine fos et je ferai ce qu'elle veut. Serieux je me degoute de l'avoir juste considerer comme un objet la derniere fois. Merci 'excuser les fautes de frappes il est tard ici

Quelques news. On a eu l'occasion de se voir en tête à tête récemment mais aujourd'hui on part tout les deux à la foire internationale de canton.
On a réservé deux chambres dans le même hôtel et on va arriver séparément. J'ai hâte de la voir en robe de soirée le soir à l'hôtel.
On vient de passer deux superbes soirées ensemble, on n'a pas trop de temps pour se voir pendant la journée mais on se retrouve au resto de l'hôtel le soir, elle est toujours habillée super classe pour le dîner et franchement sexy. Ensuite on va dans sa chambre et je ne donnerait pas trop de details, a part le faite que contrairement a ma femme elle en fait pas letoile de mer.
Pour continuer on va ensuite faire un tour au spa pour se relaxer et on retourne dans sa chambre pour prendre quelques verres sur la balcon tout en fumant des clopes.
Pour l'instant on ne discute pas encore de la suite, ni elle, ni moi n'avons envie d'en parler pour l'instant. Il nous reste encore une soirée à passer ensemble et on va essayer d'en profiter au maximum.
Forcément c'était excellent. J'ai jamais été avec une fille aussi fit. Elle pas musclé non plus.
Maintenant elle commencé a prendre la pilule comme prévu et donc on a pu faire des choses plus classique.
C'est juste un bonheur d'être avec elle.. Je lui ai plus fait l'amour en 3 jours qu'à ma femme en un an. Surtout le matin au réveil j'adore ça.
je pense que même si cela s'arrete, il est temps mon grand que tu prennes une décision.. parce que tout ce qui transparait de tes propos c'est que tu n'aime plus ton couple tu es lasser.
merci pour les uptades.
même si je cautionne pas ton attitude bon courage pour la suite.
Ne fais rien du tout. L'infidélité conscientisée et organisée est une destruction de toi, ta compagne, ton mariage et ta famille.
L'infidélité ça ne doit jamais être planifié, ça ne doit jamais être marqué nul part et ça ne doit jamais laissé de trace. C'est la règle d'or.
Ton histoire de Badminton c'est de la merde.
Va séduire des femmes dans de rares occasions quand t'es solo ou paye toi une pute à l'occasion, mais tombe pas là dedans.
Je pense que votre problème c’est que vous vous êtes mariés sans comprendre ce qu’est le mariage.
On ne se marie pas pour du sexe, on ne se marie pas par orgueil d’avoir une belle femme à présenter, on se marie pour avoir des enfants et fonder une famille stable.
Votre femme ne peut pas à la fois être la mère de vos enfants et à la fois votre maîtresse, il faut choisir.
Il faut surtout le conscientiser avant de vous marier, dans les faits à toutes époques les hommes allaient voir des prostitués et c’était ce à quoi servaient les bordels.
Je ne dis pas que c’est une bonne chose, je dis que cela servait à maintenir l’ordre dans les familles, qu’ils n’y avaient pas de risque qu’un homme tombe « amoureux » d’une autre femme et se barre du jour au lendemain.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic