Topic de youneedavpn :

trompé sa femme ?

L'auteur surtout ne fait pas ça par pitié pour ta fille

J'ai eu exactement la même situation il y'a 3 ans , j'ai quitté la mère de ma fille pour mon idéal physique au travail , la relation n'a pas marché et je m'en mord encore les couilles mon frère

C'est le pire regret de ma vie de ne pas élever ma fille de 5 ans au côté de sa mère

Vraiment kheys , ne cède pas au démon tu va le regretter toute ta vie

L'op qui a ses couilles au fond de sa gorge au moment ou on parle.

Elle est finalement arrivé a rc juste 10 minutes de retard. A chaque fois que je la vois je la trouve plus jolie que le jour d'avant.
On a passé un super moment ensemble a planifier notre weekend et ce soir comme deux bon geek on se refait une partie de left 4 dead.
J'ai de nouveau laissé me mains trainee un peu sur ses fesses au moment de lui faire la bise.

Pour l'instant aucun regret.

Tu nous raconteras nous ce week end :hap:

Le 16 octobre 2025 à 07:45:34 :
Tu nous raconteras nous ce week end :hap:

Lol. Promis tout en détails di tu veux

En tou cas me femme confirme qu'elle va voir ces parents ce week donc je suis libre de Vrendredi soir a Dimanche aprem. Le plan parfait est en marche.
c'est normal de tromper sa meuf de temps en temps mais faut pas jouer sur les deux tableaux il faut ta femme d'un côté et un vide couilles de l'autre de temps en temps

Le 16 octobre 2025 à 12:22:26 :
c'est normal de tromper sa meuf de temps en temps mais faut pas jouer sur les deux tableaux il faut ta femme d'un côté et un vide couilles de l'autre de temps en temps

Je preferai qu'elle soit ma maitresse plutot qu'un simple vide couille. Juste pour un peu de tendresse et de complicite, on se comprend.

Le 15 octobre 2025 à 03:29:50 :
L'op a 45 ans mais poste sur le 18-25

THIS

Bz la il faut désacraliser la chose soit à l'aise avec ça mais couvre bien tes arrières et évite de le faire trop longtemps ça devient risqué ensuite si tu tiens à ton couple

Le 16 octobre 2025 à 12:30:44 :

Le 16 octobre 2025 à 12:22:26 :

Je preferai qu'elle soit ma maitresse plutot qu'un simple vide couille. Juste pour un peu de tendresse et de complicite, on se comprend.

Tu sais très bien qu’elle ne voudra pas seulement le rôle de maitresse.

Elle voudra forcément plus au bout d’un moment.

Je suis en couple depuis 15 ans et on a 5 enfants. L'occasion c'est déjà présenté mais je n'ai pas craqué. Je n'ai pas envie de détruire ce que nous avons construit

Le 16 octobre 2025 à 12:32:21 :
Bz la il faut désacraliser la chose soit à l'aise avec ça mais couvre bien tes arrières et évite de le faire trop longtemps ça devient risqué ensuite si tu tiens à ton couple

Je compte surtout bien couvrir ses arriere a elle. Pour redevenir serieux, j'espere un peu plus qu'une simple relation sexuelle. Pour l'instant on a l'air de bien s'entendre et d'avoir des passions en commun.

Il est deja tard, tout le mode dort, une petite partie de L4D2 avec Mia et je la vois de nouveau soit demain soir soit Samedi matin

façon vu ta situation

Fonce, et si ça doit aller plus loin, c'st le moment de sortir de ton mariage qui part en vrille de toute façon

Bah divorce et puis baise-la.
Ou alors arrête d'être un animal gouverné par ta bite et reste avec ta femme.

Le 16 octobre 2025 à 16:20:47 :
Bah divorce et puis baise-la.
Ou alors arrête d'être un animal gouverné par ta bite et reste avec ta femme.

ceci + faut en parler à ta femme juste de cette envie en disant que tu ne feras rien, tqt que ça va la refaire venir à la charge

Je dis pas que c'est un mauvais conseil mais c'est sûrement que j'ai pas envie d'écouter.

Pour faire simple j'ai maintenant trop envie d'essayer avec une femme qui me désire plutôt que de supplier celle avec qui je suis marié.

Baiser la même meuf a vie 😭😭🤣🤣

Cette dinguerie que certains ont accepté

Données du topic

Auteur
youneedavpn
Date de création
15 octobre 2025 à 03:23:32
Nb. messages archivés
377
Nb. messages JVC
345
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !