Topic de youneedavpn :

trompé sa femme ?

Le 15 octobre 2025 à 15:49:31 :
Le simple fait qu'elle insiste pour qu'on dîne chez elle me fait vraiment penser qu'elle sait que j'ai envie d'elle.
Si je finis par prendre un vent j'aurais au moins été heureux pendant 3 jours . C'est déjà bien.

Je peux pas certifier le no fake mais mon histoire est vrai. Prof de français (cours en ligne) pour 40 dollars par heure. Je bosse en horaires décalés surtout le soir et les samedis matin.

Jvc est l'un des rares sites accessibles sans vpn en Chine d'ailleurs.

elle t'invite chez elle, c'est pas pour jouer aux echecs

J'espère pas effet. En plus je suis nul zux échecs.
Par contre c'est une gameuse et on vient de prévoir une partie de left 4 dead 2. Il faut juste que je réinstalle le jeu et on va faire une partie ce soir.

Elle a vraiment l'air d'être une perle rare.

Le 15 octobre 2025 à 16:13:46 :
Par contre c'est une gameuse et on vient de prévoir une partie de left 4 dead 2. Il faut juste que je réinstalle le jeu et on va faire une partie ce soir.

J'imagine la scène sur L4D2 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le mec baise sa maîtresse et lance une partie le soir suivant avec la personne qu'il a sodo la veille, avec sa femme qui reste sur son tel avachie sur la canapé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 15 octobre 2025 à 16:23:11 :

Le 15 octobre 2025 à 16:13:46 :

J'imagine la scène sur L4D2 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le mec baise sa maîtresse et lance une partie le soir suivant avec la personne qu'il a sodo la veille, avec sa femme qui reste sur son tel avachie sur la canapé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

En même temps c'est un peu mon rêve en résumé.
Partager une pation pour massacrer fes zombies et sodo deux ou trois weekend par mois. Pour moi c'est un bon plan.

Ressaisis toi bloque la et arrete le badminton ptn mais sale bouffon
allez on vient de se connecter et on commence. Ma femme dort déjà et de toute façon on dors même plus dans le même lit.

Le 15 octobre 2025 à 16:31:39 :
Ressaisis toi bloque la et arrete le badminton ptn mais sale bouffon

tes pas obligé d'ajouter des insultes. A moins d'être un peu jaloux c'est quoi ton problème ?

Aya l'op qui en a rien à foutre de péter son couple quitte à avoir un divorce et rendre la vie pourrie à son gosse qui n'a rien demandé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920801-jesus17.png

Mes parents ont divorcé tôt et je l'ai très mal vécu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920801-jesus17.png

Même si je respecte les personnes plus âgées que moi car j'ai la vingtaine et que tu es un quarantenaire tu es un connard si tu passes à l'acte et ta femme finira par le savoir quoi qu'il arrive https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920801-jesus17.png

Réglez vos problèmes de couples pour l'avenir du gosse car tromper ce n'est jamais la bonne solution https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920801-jesus17.png

Et si vraiment tu as tout essayé et qu'elle ne fait pas d'efforts pour arranger le couple dans ce cas-là UNIQUEMENT tu peux divorcer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920801-jesus17.png

Pour le dire cash, si c'est juste une épouse que tu as pris par défaut, car il fallait être en couple, avoir la famille, le chien et la maison, trompe là sans problème.

Si tu l'aimes vraiment, ne la trompe pas, car en sautant l'autre, t'auras juste 20 secondes de bonheur et une énorme culpabilité.

Pour le dire cash, si c'est juste une épouse que tu as pris par défaut, car il fallait être en couple, avoir la famille, le chien et la maison, trompe là sans problème.

Si tu l'aimes vraiment, ne la trompe pas, car en sautant l'autre, t'auras juste 20 secondes de bonheur et une énorme culpabilité.

Le 15 octobre 2025 à 03:23:32 :
Voilà mon problème. Je suis marié depuis plus de 10 ans. On a une fille de 7 ans. Plutôt bien financièrement mais......

Je gère un petit club de badminton et il y a cette fille qui vient chaque semaine. On joue toujours ensemble en double mixte et on a une vraie connexion sur le court.

On rigole. On s'attend après la douche. Enfin bref j'ai envie de la voir plus souvent.

Vous feriez quoi à ma place ?

Vas y, c'est naturel et juste physique.

Le 15 octobre 2025 à 16:59:52 :
non
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476202582-mokou-teacher.png

Alors c'est un truc de mec, c'est vrai qu'on sait tous que la morale nous dit que tromper c'est honteux. Mais à un moment, il faut évacuer sa frustration (et coucher avec une femme en fait partie).

C'est pour ça que l'entre-deux que j'ai proposé est le mieux : il aime vraiment sa compagne, alors il ne doit jamais la tromper et prendre sur lui. Sinon, si c'est juste une emm***euse, aucun remord à avoir, et ça fera peut-être même de lui un bon père...

Le 15 octobre 2025 à 16:59:52 :
non
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476202582-mokou-teacher.png

Alors c'est un truc de mec, c'est vrai qu'on sait tous que la morale nous dit que tromper c'est honteux. Mais à un moment, il faut évacuer sa frustration (et coucher avec une femme en fait partie).

C'est pour ça que l'entre-deux que j'ai proposé est le mieux : il aime vraiment sa compagne, alors il ne doit jamais la tromper et prendre sur lui. Sinon, si c'est juste une emm***euse, aucun remord à avoir, et ça fera peut-être même de lui un bon père...

Le 15 octobre 2025 à 17:04:35 :

Voilà mon problème. Je suis marié depuis plus de 10 ans. On a une fille de 7 ans. Plutôt bien financièrement mais......

Je gère un petit club de badminton et il y a cette fille qui vient chaque semaine. On joue toujours ensemble en double mixte et on a une vraie connexion sur le court.

On rigole. On s'attend après la douche. Enfin bref j'ai envie de la voir plus souvent.

Bais** une bonne p-u-t-e ou s-a-l-o-p-e, cela n'a pas d'égale, il n'y a que les vrais mecs qui peuvent savoir.

Mais encore une fois, à faire que si on n'a pas de vrai sentiment pour sa compagne.

Le 15 octobre 2025 à 17:09:44 :

Le 15 octobre 2025 à 17:04:35 :

Bais** une bonne p-u-t-e ou s-a-l-o-p-e, cela n'a pas d'égale, il n'y a que les vrais mecs qui peuvent savoir.

Mais encore une fois, à faire que si on n'a pas de vrai sentiment pour sa compagne.

Bonne question. Mais oui. il n'y a plus vraiment de sentiments entre ma femme et moi. On a des intérêts financiers en commun. Placement et immobilier principalement.

Je viens de passer une super soirée avec Mia. On a joué à l4d2 et malheureusement on a perdu. J'ai plus forcément les mêmes reflex qu'avant.

Par contre on a passé un super moment tout les deux. Du coup on recommence demain soir.

Elle a clairement fait des allusions pendant nôtre partie donc je suis certain que nôtre petit weekend vas bien se passer.

On va rejouer demain soir donc jeudi. Putain je deviens fou en attendant samedi.

J'ai rien contre les critiques par contre pas besoin d'insulter.

Ça dépend ta femme, ta situation et la femme avec qui tu va la tromper

Si ta plusieurs année de couple, que ta femme est bien donc qu'elle s'occupe bien de toi dans la vie de toute les jour et sexuellement + tu te vois encore avec dans plusieurs année et que l'occasion est risquer (genre une femme proche de toi ou ta femme) + pas dingue physiquement ne risque rien c'est mal elle le ferait pas tu le sait et tu regretteras instantanément après + gros risque de te faire choper

Par contre si l'occasion est vraiment belle ta +40 ans par exemple ou jeune une femme qui te calcule pas depuis plusieurs mois ya plus d'attention ou de sexe (ou sexe nul a chier) et que tout ce qui tient ton couple c'est la situation (travail, maison, enfants ex) et que l'occasion est vraiment belle genre très peut de risque de te faire choper avec cléa l'étudiante 6/10 de 22 ans au gros seins qui a bien envie de s'amuser avant de repartir dans 2j a l'autre bout de la france pour jamais revenir la fonce on a qu'une vie et ce genre d'occasion ne ce représentera pas

Et perso avec une de mes ex j'ai refusé une 6/10 rousse au gros cul 2x par fidélité, 4 mois plus tard ma copine ma quitté du jour et lendemain et la rousse avait un mec s'en est suivie 1 ans de célibat avec ma main droite alor que j'aurais pu avoir une petite 6/10 avec moi

Pour ma copine d'après j'ai pas hésité une seconde quand l'occasion c'est présenté ça a durée 6 mois et j'ai 0 regret et ma copine c'est sauver avec un autre donc j'ai pu repartir avec ma maîtresse qui est devenue un plan cul régulier

Et aujourd'hui j'ai une femme depuis +5 ans et comme c'est la bonne et s'occupe très bien de moi jamais je la tromperait

Bref tout dépend TA situation soit c'est con et méchant de la faire soit c'est malin et logique et de la sélection pour ta copine

Le 15 octobre 2025 à 17:32:32 :
Ça dépend ta femme, ta situation et la femme avec qui tu va la tromper

Si ta plusieurs année de couple, que ta femme est bien donc qu'elle s'occupe bien de toi dans la vie de toute les jour et sexuellement + tu te vois encore avec dans plusieurs année et que l'occasion est risquer (genre une femme proche de toi ou ta femme) + pas dingue physiquement ne risque rien c'est mal elle le ferait pas tu le sait et tu regretteras instantanément après + gros risque de te faire choper

Par contre si l'occasion est vraiment belle ta +40 ans par exemple ou jeune une femme qui te calcule pas depuis plusieurs mois ya plus d'attention ou de sexe (ou sexe nul a chier) et que tout ce qui tient ton couple c'est la situation (travail, maison, enfants ex) et que l'occasion est vraiment belle genre très peut de risque de te faire choper avec cléa l'étudiante 6/10 de 22 ans au gros seins qui a bien envie de s'amuser avant de repartir dans 2j a l'autre bout de la france pour jamais revenir la fonce on a qu'une vie et ce genre d'occasion ne ce représentera pas

Et perso avec une de mes ex j'ai refusé une 6/10 rousse au gros cul 2x par fidélité, 4 mois plus tard ma copine ma quitté du jour et lendemain et la rousse avait un mec s'en est suivie 1 ans de célibat avec ma main droite alor que j'aurais pu avoir une petite 6/10 avec moi

Pour ma copine d'après j'ai pas hésité une seconde quand l'occasion c'est présenté ça a durée 6 mois et j'ai 0 regret et ma copine c'est sauver avec un autre donc j'ai pu repartir avec ma maîtresse qui est devenue un plan cul régulier

Et aujourd'hui j'ai une femme depuis +5 ans et comme c'est la bonne et s'occupe très bien de moi jamais je la tromperait

Bref tout dépend TA situation soit c'est con et méchant de la faire soit c'est malin et logique et de la sélection pour ta copine

Ma femme c'est une 7 voir 8 sur 10. L'autre c'est un peu moins genre 5 ou 6. Ma femme à 40 ans. L'autre 43 donc c'est pas une gamine. Elle a juste pas un beau visage et des petits seins. Vraiment petit '

Mais autrement elle est super bien foutu avec un cul de déesse.

Samedi elle a déjà réservé une heure au mur d'escalade. Puis une heure de tir à la carabine (c'est l'une de mes passions et c'est vraiment difficile pour un étranger de faire ça en Chine donc elle a vraiment dû faire des efforts). Ensuite dîner chez elle.

J'ai eu des opportunités quand on était encore rn Angleterre mais j'ai jamais été plus loin. Cette fois elle m'a forcé à m exiler en Chine juste pour voir ces parents donc je veux plus pardonner.

L'op qui a commencé sont topic ce matin et qui déteste 1000X plus sa femme depuis :-(

On dirait que tu en as gros contre elle :-(

Le 15 octobre 2025 à 10:05:51 :

Le 15 octobre 2025 à 09:58:18 :
Khey, les regret post baise risque d’etre intense.
Attention a pas tout foudre en l’air pour une pulsion...

par curiosité.Ton pseudo c'est une ref a 40k?

Oui

Données du topic

Auteur
youneedavpn
Date de création
15 octobre 2025 à 03:23:32
Nb. messages archivés
376
Nb. messages JVC
344
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !