Topic de youneedavpn :

trompé sa femme ?

Il te faut mesurer les risques :

-avoir une aventure passagére de maniére détaché peut être une bouffé d'oxygéne
-mais si le sentiments s'en mêle, de ton côté ou de celui de l'amante, là ça va devenir trés compliqué

Pourtant très actif sur ce forum j'avais jamais vue ton post.

Et j'ai vu quelques dernière pages aussi, et j'ai pu lire des grosses c*nneries sur le mariage, quand t'en a un qui sort que le mariage c'est forcément pas de c*l par la suite et jusqu'à aller à la théorie des b*rdels de l'époque, c'est dingue de dire de la m*rde pareil...

Ne nous y trompons jamais ! Le mariage c'est une grosse partie de la sexualité et en aucun cas une femme ou un homme qui a obtenu l'engagement grace à ça (je veux dire si on serait homo ben ta femme t'en aurai rien à fo*tre et tu serai donc marié à un homme pourquoi ? AH !) ne dois se permettre de n'en donner qu'un minimum pitoyable et décevant pour l'autre partie. Bien entendu qu'il faut respecter le consentement, mais autant elle est libre de ne pas en vouloir mais t'es libre de l'exercice de ton corps dans ce cas là.

On a qu'une vie et je tiens à te dire bravo de l'avoir fait avec Mia même si c'est terminé de ce que j'ai compris...

Mais pour moi on a un droit à la tromperie dès lors que notre partenaire ne nous donne pas ce qu'on veut par le simple fait d'avoir qu'une vie et que cette dernière est relativement courte...

Bon perso j'ai eu à souffert d'une tromperie de mon ex avec qui je suis resté 12 ans et qui a organisé ma destruction de sa vie de manière vicieuse mais au final 4 mois après j'allais mieux etc...

Il n'y a pas à magnifié une relation qui est ce qu'elle est à un instant T mais qui peut au final ce terminer...

Durant cette même relation j'étais tombé quand même éperdument amoureux d'une collégue de travail 1 an avant mais en étant en mode honnete elle savait pour mon couple donc elle ne voulait pas que je le détruise et donc elle m'a libéré 1 mois après (et de suite ça c'est estompé mes hormones de bonheur ultime en sa présence et d'enfer profond en son absence) et je reprenais des couleurs pendant 1 an sur mon propre couple...

Enfin ta grave raison de ne rien regretter (et perso je serai allé si l'autre ou j'étais tombé amoureux m'avais sauté dessus, j'y allais sans hésitation...).

Mais soit sur qu'une femme qui ne te donne pas satisfaction sur le sexe et où les rapports se compte sur les doigts de la main c'est parfaitement louable d'aller trouver ça ailleurs. Et franchement quel joie d'avoir des aventures pareil dans cette vie car je sais ce que t'as ressenti à chaque micro rendez vous et dans ces différents hotels... C'est immense on se rends pas compte comme joie de vivre. Ca vaut le coup même si désormais c'est le passé et que ça n'existe plus.

Le 06 février 2026 à 07:34:59 :
Il te faut mesurer les risques :

-avoir une aventure passagére de maniére détaché peut être une bouffé d'oxygéne
-mais si le sentiments s'en mêle, de ton côté ou de celui de l'amante, là ça va devenir trés compliqué

Il n'y a pas trop de risques au niveau sentimental. Déjà je suis clairement pas le genre de mec qui s'attache. Je reste avec ma femme mais maintenant c'est juste une bonne amie.
Summer (oui elle a choisi ce nom) rêve juste de partir au Canada. Donc elle pas chercher une relation sérieuse avec moi .

Je lui parle ce soir. Je vais encore la complimenté et voir sa réaction. Ensuite on verra si on organise une rencontre pour de vrai.

Le 06 février 2026 à 07:41:23 :
Pourtant très actif sur ce forum j'avais jamais vue ton post.

Et j'ai vu quelques dernière pages aussi, et j'ai pu lire des grosses c*nneries sur le mariage, quand t'en a un qui sort que le mariage c'est forcément pas de c*l par la suite et jusqu'à aller à la théorie des b*rdels de l'époque, c'est dingue de dire de la m*rde pareil...

Ne nous y trompons jamais ! Le mariage c'est une grosse partie de la sexualité et en aucun cas une femme ou un homme qui a obtenu l'engagement grace à ça (je veux dire si on serait homo ben ta femme t'en aurai rien à fo*tre et tu serai donc marié à un homme pourquoi ? AH !) ne dois se permettre de n'en donner qu'un minimum pitoyable et décevant pour l'autre partie. Bien entendu qu'il faut respecter le consentement, mais autant elle est libre de ne pas en vouloir mais t'es libre de l'exercice de ton corps dans ce cas là.

On a qu'une vie et je tiens à te dire bravo de l'avoir fait avec Mia même si c'est terminé de ce que j'ai compris...

Mais pour moi on a un droit à la tromperie dès lors que notre partenaire ne nous donne pas ce qu'on veut par le simple fait d'avoir qu'une vie et que cette dernière est relativement courte...

Bon perso j'ai eu à souffert d'une tromperie de mon ex avec qui je suis resté 12 ans et qui a organisé ma destruction de sa vie de manière vicieuse mais au final 4 mois après j'allais mieux etc...

Il n'y a pas à magnifié une relation qui est ce qu'elle est à un instant T mais qui peut au final ce terminer...

Durant cette même relation j'étais tombé quand même éperdument amoureux d'une collégue de travail 1 an avant mais en étant en mode honnete elle savait pour mon couple donc elle ne voulait pas que je le détruise et donc elle m'a libéré 1 mois après (et de suite ça c'est estompé mes hormones de bonheur ultime en sa présence et d'enfer profond en son absence) et je reprenais des couleurs pendant 1 an sur mon propre couple...

Enfin ta grave raison de ne rien regretter (et perso je serai allé si l'autre ou j'étais tombé amoureux m'avais sauté dessus, j'y allais sans hésitation...).

Mais soit sur qu'une femme qui ne te donne pas satisfaction sur le sexe et où les rapports se compte sur les doigts de la main c'est parfaitement louable d'aller trouver ça ailleur. Et franchement quel joie d'avoir des avantures pareil dans cette vie car je sais ce que t'as ressenti à chaque micro rendez vous et dans ces différents hotels... C'est immense on se rends pas compte comme joie de vivre. Ca vaut le coup même si désormais c'est le passé et que ça n'existe plus.

Merci d'avoir pris le temps d'envoyer un pavé. Et surtout merci pour ton avis.
Je sais que beaucoup ici vont me considérer comme un lâche mais ma précédente aventure et celle en préparation me donne de l'énergie.
Il n'y a rien de plus excitant que d'essayer de séduire une femme.

On finit par payer les pots cassés, dans cette vie ou dans la mort.
Si tu es croyant, va te confesser

Le 06 février 2026 à 07:56:03 :

Aucune raison d'être croyant en 2026. Je suis désolé de t'apprendre que cette époque est révolue.
Et au risque de te choquer, le père noël n'existe pas non plus.
Pour finir l'idée de la confession est souvent mal comprise. Il ne suffit pas d'aller énoncer ses péchés auprès d'un prêtre pour être pardonné.
Il faut aussi les regretter sincèrement.

Le 06 février 2026 à 08:23:10 :

Le 06 février 2026 à 07:56:03 :

Aucune raison d'être croyant en 2026. Je suis désolé de t'apprendre que cette époque est révolue.
Et au risque de te choquer, le père noël n'existe pas non plus.
Pour finir l'idée de la confession est souvent mal comprise. Il ne suffit pas d'aller énoncer ses péchés auprès d'un prêtre pour être pardonné.
Il faut aussi les regretter sincèrement.

En retirant la partie croyante et tout le bordel tu paie quand même un moment ou un autre tes actions ne crois pas rester impunis même en étant le plus prudent possible.
Donc méfie toi que ça ne t'explose pas au visage tôt ou tard

Je sais deja ce qui va exploser au visage de Summer quant je la verrai en vrai. Et c'est un truc un peu colant et gluant.

Le 06 février 2026 à 10:08:00 :
Je sais deja ce qui va exploser au visage de Summer quant je la verrai en vrai. Et c'est un truc un peu colant et gluant.

L'OP est chaud

Le 06 février 2026 à 10:37:45 :

Le 06 février 2026 à 10:08:00 :

L'OP est chaud

Oui, l op est chaud, la fille en question est clairement dispo et a choisie de se faire appeler "Summer". Je ne veux pas trop lui manquer de respect (enfin si, je compte vraiment lui manquer de respect) mais c'est vraiment un prenom de prostitue.

Le 05 février 2026 à 21:53:05 :

Le 30 janvier 2026 à 03:02:27 youneedavpn a écrit :
En fait tout va bien ici. Ma petite aventure c'est terminé d'un accord commun donc plus grand chose a rajouter de ce côté.
J'ai décidé de ne plus jamais faire ce genre de conneries mais je ne regrette rien. En tout cas pour l'instant.
Mon petit business d'import export est déjà fermé. C'était une idée de merde et maintenant je suis a 100 pourcent prof de français. Je donne cours environ 20 heure par semaine en ligne et je gagne environ 4 fois le smic chinois.
Et la vie de famille se passe super bien.

Donc tout va beaucoup mieux maintenant.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ayaaa, prof de français alors que son orthographe est claquée au sol. :rire:
"Ma petite aventure c'est terminé" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png
Faites que cet enculé s´achète un Bescherelle d´urgence.

Le 15 octobre 2025 à 03:23:32 :
Voilà mon problème. Je suis marié depuis plus de 10 ans. On a une fille de 7 ans. Plutôt bien financièrement mais......

Je gère un petit club de badminton et il y a cette fille qui vient chaque semaine. On joue toujours ensemble en double mixte et on a une vraie connexion sur le court.

On rigole. On s'attend après la douche. Enfin bref j'ai envie de la voir plus souvent.

Vous feriez quoi à ma place ?

je ferai une elkiki , baise là

Le 06 février 2026 à 12:57:14 :

Le 05 février 2026 à 21:53:05 :

Le 30 janvier 2026 à 03:02:27 youneedavpn a écrit :
En fait tout va bien ici. Ma petite aventure c'est terminé d'un accord commun donc plus grand chose a rajouter de ce côté.
J'ai décidé de ne plus jamais faire ce genre de conneries mais je ne regrette rien. En tout cas pour l'instant.
Mon petit business d'import export est déjà fermé. C'était une idée de merde et maintenant je suis a 100 pourcent prof de français. Je donne cours environ 20 heure par semaine en ligne et je gagne environ 4 fois le smic chinois.
Et la vie de famille se passe super bien.

Donc tout va beaucoup mieux maintenant.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ayaaa, prof de français alors que son orthographe est claquée au sol. :rire:
"Ma petite aventure c'est terminé" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png
Faites que cet enculé s´achète un Bescherelle d´urgence.

En fait, une bescherelle me serait utile. Si tu as un lien pour le télécharger tu peux l'envoyer.
J'enseigne le français en tant que langue étrangère, c'est surtout de la conversation et du vocabulaire de base.
La grammaire a toujours été mon point faible.

Elle a un nom ridicule mais oui elle est bonne. Je l'ai juste vu sur l'ordi et pas encore en vrai. C'est le truc qui m'excite le plus, la rencontrer, prendre en verre, monter dans la chambre et ensuite découvrir son corps. J'ai pas énormément d'expérience mais la première fois avec une fille c'est toujours magique.
L'OP, tu nous en dit plus sur Summer ?
Elle habite près de chez toi ?
Tu as toujours ton téléphone secondaire ?
Ta femme n'a toujours rien grillé ?
Plus sur Summer. Bon elle a 35 ans mais toujours un look de teen. Le mur semble arrivé plus tard chez les asiatiques.
Elle est divorcé forcément et au début je l'appelais juste pour parler des cours. Ensuite j'ai commencé a l'appeler juste pour discuter et c'est devenu sexy rapidement.
Je la contacte toujours sur zoom. Oui zoom en 2026 mais au moins ça marche. Sinon j'ai toujours mon deuxième téléphone au besoin.
Elle habite trop loin pour qu'on puisse se voir souvent mais pour l'instant je veux juste la voir une fois.
Rien de sérieux.

Bon c'est quoi la conclusion tu topic ?

J'hésite a faire pareil et je tombe sur le topax. C'est peut-être un signe :(

Données du topic

Auteur
youneedavpn
Date de création
15 octobre 2025 à 03:23:32
Nb. messages archivés
377
Nb. messages JVC
345
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !