Ta fille parle français au moins ? Je vois mal une maman chinoise laisser sa fille partir en Europe sans elle. A mon avis tu prends son instinct maternel un peu à la légère.
Des exemples de couples mixtes asiat/européens j'en ai à la pelle dans mon entourage et les pères ont très rarement (voire jamais) la garde des gosses...
Le 15 octobre 2025 à 03:23:32 :
Voilà mon problème. Je suis marié depuis plus de 10 ans. On a une fille de 7 ans. Plutôt bien financièrement mais......Je gère un petit club de badminton et il y a cette fille qui vient chaque semaine. On joue toujours ensemble en double mixte et on a une vraie connexion sur le court.
On rigole. On s'attend après la douche. Enfin bref j'ai envie de la voir plus souvent.
Vous feriez quoi à ma place ?
Tu sais pourquoi les hommes mariés trompent leurs femmes avec des prostitués ?
Le 15 octobre 2025 à 03:23:32 :
Voilà mon problème. Je suis marié depuis plus de 10 ans. On a une fille de 7 ans. Plutôt bien financièrement mais......Je gère un petit club de badminton et il y a cette fille qui vient chaque semaine. On joue toujours ensemble en double mixte et on a une vraie connexion sur le court.
On rigole. On s'attend après la douche. Enfin bref j'ai envie de la voir plus souvent.
Vous feriez quoi à ma place ?
Le fais pas, même si tout ton corps et ton coeur te dise le contraire. J'ai aussi ces pulsions, ces envies, ces sentiments. L'amour dans le mariage devient inévitablement fade, + combo dispute absence de sexe. Mais ce que tu ressens pour cette jeune jolie jeune fille c'est juste les palpitations d'une chose nouvelle, excitante, c'est braver l'interdit, c'est jouer un autre jeu en cachette extrêmement attirant.
Et puis..
Et puis tu vas gacher une vie de famille, briser le coeur de celle qui est resté à tes côtés depuis 10 ans, d'une petite fille qui te prend pour son modèle depuis 7 ans.
Alors tu peux bien me dire, que tu veux juste la tromper une fois et passer à autre chose. Mais mon malheureux, une fois que tu auras croquer au fruit défendu, tu penses que ton coeur et ta tête vont juste passer à autre chose ? Tu seras malheureux et tu en demanderas plus et tu rentreras dans un cercle infernal jusqu'à ce que tu te fasses grillé.
L'amour c'est pas l'excitation, les sentiments qui te prennent le coeur entier, les pensées constante envers une personne qui te font perdre la concentration. Ça ce sont des vagues, des palpitations du début d'une nouvelle histoire, qui finira par faner comme toute les autres. Tu ne seras pas plus heureux ailleurs.
Le véritable amour c'est celui de la constance, de la fidélité. Le mariage c'est aussi une croix à porter, un combat de chaque jour, mais qui vaut son prix. Tu seras plus heureux de ne pas avoir fléchis, même si ton coeur te dit le contraire.
Crois moi, je ressens aussi ces sentiments incroyable pour une autre, et pourtant je sais que ce feu ardent n'est rien qu'une manipulation de mon cerveau. Ne te laisse pas manipuler. Ta famille t'aime. Et tu les aimes.
Le 16 octobre 2025 à 07:44:05 :
Elle est finalement arrivé a rc juste 10 minutes de retard. A chaque fois que je la vois je la trouve plus jolie que le jour d'avant.
On a passé un super moment ensemble a planifier notre weekend et ce soir comme deux bon geek on se refait une partie de left 4 dead.
J'ai de nouveau laissé me mains trainee un peu sur ses fesses au moment de lui faire la bise.Pour l'instant aucun regret.
Faire la bise en Chine ? Travaille mieux tes fakes
Crois moi, je ressens aussi ces sentiments incroyable pour une autre, et pourtant je sais que ce feu ardent n'est rien qu'une manipulation de mon cerveau. Ne te laisse pas manipuler. Ta famille t'aime. Et tu les aimes.
Juste pour commencer, ton pseudo est déjà culte, bien joué. Maintenant tu décris Mia comme étant jeune et jolie, elle est vraiment jolie mais je te rappelle qu'elle a 43 ans, c'est pas une gamine, les asiatiques semblent prendre le wall beaucoup plus tard que les occidentales.
La de toute façon on fait une petite pause même si on se voit ce soir car c'est mardi, donc club de badminton.
Je ne veux pas voire le marriage comme une croix a porter, ma femme n'est plus interesse par le cote charnelle de la relation, donc j'ai decider de me faire plaisir avec une autre fille. J'ai pas prévu de divorcer ou de perdre la garde de ma fille.
Dans tous les cas, je te remercie pour ton message, c'est vraiment très bien argumenté, mais contrairement a toi, je n'ai pas pu résister à mes pulsions. Je vais certainement regretter un jour, mais pour l'instant je veux juste profiter.
Et pour faire le con je vais finir avec une citation de Patrick Bruel, il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets.
Le 04 novembre 2025 à 02:21:49 :
J’aime bien lire ton topic. N’écoute pas les malaises et ne dit rien à ta femme, ce serait terrible de briser ta famille pour une femme d’un soir en dépit que tu l’aimes beaucoup. Les familles recomposée, c’est vraiment la galère, garde cette aventure pour toi. De toute façon, le mariage religieux est indissoluble alors quoiqu’on peut faire la mère de ta fille restera ta femme jusqu’à la mort pour le meilleur et pour le pire!
![]()
Parfois j'en ai un peu marre ici, j'aime juste raconter ma vie ici, c'est un peu ma thérapie. Je suis heureux avec Mia, c'est pas juste une fille d'un soir mais je ne sais comment on va pouvoir continuer sur le long ternes, elle non plus donc on profite juste du moment présent.
Et j'adore cette vie secrète, arranger nos week end, faire des plans, utiliser le vpn, incognito browsing, utiliser mon compte paypal pour faire des réservations. Vivre une vie d'espion c'est aussi super excitant.
14 pages pour un de plus vieux problem3 de l homme bordel...
Va au putes si tu veux garder ta famille.
Sinon c est toi la p....
Le 04 novembre 2025 à 03:03:09 :
14 pages pour un de plus vieux problem3 de l homme bordel...Va au putes si tu veux garder ta famille.
Sinon c est toi la p....
Le topic fait en effet 14 pages, et c'est surprenant pour un truc aussi banal. Le fait est que j'aime raconter ma vie et il y a quelques personnes qui me font plaisir et suivent le topic
Tu parles de prostituées, ça c'est carrément illégale en Chine, surtout, pourquoi payer alors que j'ai trouve une femme qui a just envie de moi ? Il faut bien que je paie le resto une fois sur deux mais c'est le cas dans toutes les relations.
Je considère juste que j'ai eu de la chance de rencontrer Mia et surtout de bien comprendre qu'elle était attirée par moi, je vis une superbe aventure avec elle. Je suis pas BG mais j'ai quelques avantages, notamment mesurer exactement 1m80, ce qui est vraiment au dessus de la moyenne en Asie. Plus la barbe et le fait que j'assume ma calvitie et les cheveux gris.La plupart des hommes en Chine se font teindre les cheveux, moi au moins j'assume ça.
Si tu as du temps à perdre vu que c'est le milieu de la nuit en France, tu peux faire une petite recherche et découvrir pourquoi les hommes perdent leur cheveux mais pas leur barbe.
Pour finit, evite les insultes, c'est vraiment pas necessaire tu sais.
Je sais par expérience que le forum ne répondra pas car il y a trop d'utilisateur a cette heure ci. Je ferai donc un petit up demain matin, donc au milieu de la nuit pour la plupart d'entre vous.
Mardi c'est badminton, donc j'ai pu revoir Mia et bien sûr elle a acheté une nouvelle tenue, une petite robe carrément de chez Decathlon (oui, ils ont des magasins en Chine).
C'est difficile de la voir sans pouvoir la toucher, surtout en public avec les autres joueurs et joueuses. En tout cas on a gagné tous nos matchs, juste perdu un set car on a déconnecté en même temps.
Demain je vais essayer de passer l'examen du code pour avoir le permis de conduire en Chine, si je réussis je pourrai récupérer soir une merco soit un toyota highlander dont mon beau père ne se sert plus.
Le 15 octobre 2025 à 09:29:05 :
Le 15 octobre 2025 à 09:21:28 :
L'auteur je comprends, un peuon a tous des pulsions, et cette femme aux allures sportives est ton idéal, avec son bon boule, et son point en commun avec toi, le sport. Et je suppose bien plus jeune ? Je sais que c'est dur de résister, car tu n'auras pas 50 occasions ainsi, alors tu te dis, que celle là faut la saisi. Dis toi que si t'es capté, t'es séparé, garde alternée etc pour les enfants, et je suppose que t'aimerais pas faire sans voir ta fille au quotidien. Alors certes, t'as un dilemme, qui mettrait plus d'un en galère ici, mais résiste. Je suis daron, et j'ai des similitudes avec toi dans mon couple. J'ai déjà eu des envies, parler avec des meufs sur snap, mais juste le faire que tu peux tomber sur une meuf qui s'attache et détruit tout, ou une personne environnante qui irait balancer. Et puis moralement, on se sentirait sale. Résiste
Elle a juste 3 ans de moins que moi. C'est pas une gamine. Le truc c'est qu'elle a par exemple clairement fait des efforts pour s'habiller aujourd'hui juste pour prendre un café. Ma femme ne fait plus ce genre de choses. ça me rend fou mais j'ai envie de la déshabiller et tu peux imaginer la suite.
Et toi ? Tu fais des efforts avec ta femme ? Ou tu la traite comme un meuble ?
Tu as les même attentions qu’à vos débuts ?

Le 12 novembre 2025 à 02:30:59 :
Pour ceux que ca peut interesser j'ai passer le code et j'ai donc enfin le droit de conduit en Chine. L'exam en lui meme est pas difficile mais la traduction de certaine questions est vraiment limite, c'est traduit en Anglais mais certainement avec une IA de mauvaise qualite.
Maintenant il faut que je m'occupe de l'insurance et a moi la liberte de voyager.
Ça n'a rien à voir mais qu'es qui t'a pousser a travailler en chine, comment est la vie là bas et es ce facile de venir y travailler ? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic