Le 15 octobre 2025 à 10:32:09 :
Ce topic me fait rire je visualise l'op avec un petit ange sur son épaule qui dit de ne pas le faire et de penser à sa famille puis sur l'autre épaule un petit diable qui lui dit de piner la meuf bien fort et de lui faire du sale
Tu es proche de la vérité avec le côté ange et demon. Surtout le demon qui veut faire du sale comme tu dis.
Le 15 octobre 2025 à 11:02:47 :
Vous allez chez ses parents tout le weekend ? Ça doit être horrible non
Elle va les voir presque tout les weekend. Moi j'y vais une fois par mois. Je donne des cours le weekend donc ça me sert d'excuse.
Le 15 octobre 2025 à 11:04:33 :
Mais qu’elle aille se faire foutre ta femme putain , ça lui apprendra à être devenue frigide et degueulasse . Va piner l’autre chinoise direct mec qu’est ce que t’en as à branler de ta femme qui fait même plus aucun effort pour te plaire sérieux
Le pire maintenant c'est d'attendre le weekend. Encore 3 soirée à se faire chier avant de "piner l'autre chinoise".
En vieillissant, j’ai entendu une chiée d’histoires sur le sujet et je pense que c’est juste une situation taboue mais bien plus répandue qu’on ne pense.
Quelques exemples :
la moitié des parents de mon groupe de potes (12 gars) sont divorcés. Sur les 6 divorcés, y en a 2 dont la femme a divorcé parce qu’elles avaient découvert que le mari avait une amante.
Sur mes 12 potes, on est tous en couple (longue durée) ou marié et y en a au moins 3 qui ont déjà trompés leur meufs en couchant avec une autre femme, que ce soit l’histoire d’une fois ou une maîtresse régulière. Si on considère qu’embrasser et flirter une soirée comme de la tromperie, le chiffre augmente.
Dans mon taff, y a un gars qui a trompé sa femme avec collègue de travail et ils sont ensemble maintenant. Le gars avait plus de 50 piges quand c’est arrivé et avait des gosses.
La situation est souvent la même : un couple de longue durée, enfant ou pas, avec une femme qui n’a plus ou pas beaucoup de libido. Les gars sont frustrés et dès qu’une nouvelle femme mignonne apparaît dans leur vie et leur témoigne de l’intérêt, ça flatte leur égo. Ensuite on connaît soit il ne se passe rien de plus que des fantasmes, soit y a un petit flirt mais rien de grave soit y a tromperie.
La tromperie reste minoritaire mais a toujours existé et existera toujours, parce que les mêmes schémas se répètent continuellement. Perso je condamne pas, je comprends maintenant même si on est tous d’accord pour dire que moralement c’est pas cool de mentir à sa moitié et de la tromper. Chez des potes, j’ai quand même vu que c’était un égarement passager et qu’au final ça leur a permis de se sentir mieux dans le couple après et de le consolider. D’autres sont dans le déni et juste rompre.
Le 15 octobre 2025 à 11:26:45 :
En vieillissant, j’ai entendu une chiée d’histoires sur le sujet et je pense que c’est juste une situation taboue mais bien plus répandue qu’on ne pense.Quelques exemples :
la moitié des parents de mon groupe de potes (12 gars) sont divorcés. Sur les 6 divorcés, y en a 2 dont la femme a divorcé parce qu’elles avaient découvert que le mari avait une amante.
Sur mes 12 potes, on est tous en couple (longue durée) ou marié et y en a au moins 3 qui ont déjà trompés leur meufs en couchant avec une autre femme, que ce soit l’histoire d’une fois ou une maîtresse régulière. Si on considère qu’embrasser et flirter une soirée comme de la tromperie, le chiffre augmente.
Dans mon taff, y a un gars qui a trompé sa femme avec collègue de travail et ils sont ensemble maintenant. Le gars avait plus de 50 piges quand c’est arrivé et avait des gosses.
La situation est souvent la même : un couple de longue durée, enfant ou pas, avec une femme qui n’a plus ou pas beaucoup de libido. Les gars sont frustrés et dès qu’une nouvelle femme mignonne apparaît dans leur vie et leur témoigne de l’intérêt, ça flatte leur égo. Ensuite on connaît soit il ne se passe rien de plus que des fantasmes, soit y a un petit flirt mais rien de grave soit y a tromperie.
La tromperie reste minoritaire mais a toujours existé et existera toujours, parce que les mêmes schémas se répètent continuellement. Perso je condamne pas, je comprends maintenant même si on est tous d’accord pour dire que moralement c’est pas cool de mentir à sa moitié et de la tromper. Chez des potes, j’ai quand même vu que c’était un égarement passager et qu’au final ça leur a permis de se sentir mieux dans le couple après et de le consolider. D’autres sont dans le déni et juste rompre.
Tu envoies carrément un pavé. En plus c'est bien écrit et sans jugement en plus. Tu pointes un sujet évident c'est que ma femme manque de libido depuis qu'on a eu un enfant. Du coup je suis frustré et je ne pensais pas qu'une opportunité pouvait se présenter par hasard comme ça. Peut être qu'être le seul européen m'aide un peu.

Le 15 octobre 2025 à 13:58:19 :
Une baise par mois
c est la tristesse de la vie de couple apres plus de 10 ans. Et donc la raison pour que je cherche ailleur.
Attend mais tu t'es fait asian dreamed ? T'es dans un pays où c'est facile de baiser pour un occidental et tu acceptes une baise minable par mois et une femme qui ne fait aucun effort depuis qu'elle a atteint son objectif final : un gosse avec un occidental ?
C'est quoi le rapport de force dans ton couple ? Elle fait quoi pour toi ?
Le 15 octobre 2025 à 14:16:51 :
Attend mais tu t'es fait asian dreamed ? T'es dans un pays où c'est facile de baiser pour un occidental et tu acceptes une baise minable par mois et une femme qui ne fait aucun effort depuis qu'elle a atteint son objectif final : un gosse avec un occidental ?![]()
C'est quoi le rapport de force dans ton couple ? Elle fait quoi pour toi ?
![]()
asian dreamed? Je connaissais même pas l'expression. En résumé on c'est rencontré en Angleterre et on vivait la belle vie. On a eu notre fille et depuis c'est plus pareil. Ensuite ma femme a voulu aller vivre proche de des parents et depuis c'est la tristesse pour moi. Jusqu'à cette rencontre donc franchement je vais en profiter.
Pour l'instant c'est juste un petit weekend avec elle quand ma femme est pas là. Elle a commencé a réserver des activités pour le samedi et pour le soir elle m'invite chez elle pour dîner. Donc c'est clair qu'on a tous les deux la même idée. J'espère juste qu'elle aime la sodo parce que j'ai vraiment envie de me lâcher avec elle.
Ahi le même qui devait nous vanter les joies du mariage et des enfants il y a 5 ans qui ne pense qu'à s*do la première fille qui lui fait un sourire maintenant
C'est souvent le cas quand elles ont leur gosse et c'est normal vu les implications, elles ont un amour inconditionnel pour l'enfant et te délaissent
Le 15 octobre 2025 à 15:09:07 :
Ahi le même qui devait nous vanter les joies du mariage et des enfants il y a 5 ans qui ne pense qu'à s*do la première fille qui lui fait un sourire maintenant![]()
C'est souvent le cas quand elles ont leur gosse et c'est normal vu les implications, elles ont un amour inconditionnel pour l'enfant et te délaissent
![]()
C'est un peu plus qu'un sourire. Elle e prévu une journée complète d'activité qui finit par dîner chez elle..... Et oui je me sens délaissé et là je me demande comment je vais tenir deux jours avant de la voir.
Elle est pas forcément super jolie mais elle est super fit. Ma femme a toujours refusé la sodo donc j'espère que elle sera un peu plus curieuses. On sait jamais.
Le 15 octobre 2025 à 15:14:40 :
Quitte ta femme.
Pas forcément. Je sais que beaucoup vont me traiter de salaut mais j'ai juste envie de voir celle qui sera sûrement ma maîtresse 2 ou 3 fois par mois. Pour le confort financier et la vie de famille je reste avec ma femme. Je tenterai de mettre les choses au point avec Mia (c'est le nom qu'elle utilise) ce weekend. J'espère qu'elle cherche pas un truc sérieux.
Le 15 octobre 2025 à 15:24:27 :
Le 15 octobre 2025 à 15:14:40 :
Quitte ta femme.Pas forcément. Je sais que beaucoup vont me traiter de salaut mais j'ai juste envie de voir celle qui sera sûrement ma maîtresse 2 ou 3 fois par mois. Pour le confort financier et la vie de famille je reste avec ma femme. Je tenterai de mettre les choses au point avec Mia (c'est le nom qu'elle utilise) ce weekend. J'espère qu'elle cherche pas un truc sérieux.
Dans ce cas c'est toi et ta morale, mais on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière avec.
Le 15 octobre 2025 à 15:31:18 :
Ma femme a insisté pour aller vivre en Chine pour passer tout ses weekend avec ses parents. Même pendant les vacances scolaires ont passe la moitié du temps chez eux. Elle a fait preuve d'un égoïsme immense. Donc la morale je m'en fou. Là j'ai clairement une fille qui est chaude et mon seul souci c'est que je pas qu'elle souffre.
Tu vois je me soucie plus d'elle que de ma femme. Donc si elle est ok pour juste passer du temps ensemble sans être vraiment rn couple cest bon. Sinon je devrais faire un choix.
Peut-être que tu te fais un scénario de fou, tu t'imagines que l'autre est à fond sur toi et tu risques de te prendre un vent monumental. Tu as essayé de dire à ta femme que tu en désirais d'autres? Elle va peut-être se rendre compte de choses et changer. C'est risqué ton affaire. J'espère que c'est pas un troll, mais on est sur le fofo. 95% de chances que ton histoire soit fausse mais bon
Le simple fait qu'elle insiste pour qu'on dîne chez elle me fait vraiment penser qu'elle sait que j'ai envie d'elle.
Si je finis par prendre un vent j'aurais au moins été heureux pendant 3 jours . C'est déjà bien.
Je peux pas certifier le no fake mais mon histoire est vrai. Prof de français (cours en ligne) pour 40 dollars par heure. Je bosse en horaires décalés surtout le soir et les samedis matin.
Jvc est l'un des rares sites accessibles sans vpn en Chine d'ailleurs.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic