Le 19 octobre 2025 à 21:04:09 :
Ce sport de merde bordel
Merci pour le up 
j'adore la rando et admire les alpinistes mais l'escalade c'est pas trop pour moi pour l'insant...
et HS mais ton pseudo me disait quelque chose, je me souviens que j'ai une question pour toi en attente ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75184379-13-0-1-0-jean-nature-repond-a-vos-questions.htm#post_1269854403
L'escalade fait partie intégrante de l'alpinisme
Donc si tu aimes l'alpinisme, tu aimes forcément grimper,donc l'escalade mais pas forcément le bloc. Je déteste la compétition ! Pour!moi cest + que un sport, et en aucun une mode, cest un mode de vie ou tu es en surpassement avec toi même. Je hais cette esprit, salle compétition. L'escalade et l'alpinisme fait partie intégrante avec mère nature.
Fort heureusement la speleo a pas cette état d'esprit compétition.
Le 07 octobre 2025 à 21:15:07 :
Le 07 octobre 2025 à 21:11:15 :
Ca baise ?J'ai déjà plus ou moins répondu à cette question au-dessus.
Perso, il m'est arrivé de pécho de sfilles que j'avais rencontré à la salle ou en partie grâce à l'escalade et j'ai rencontré ma copine dans mon club de grimpe, mais si t'y vas dans l'objectif de pécho, alors t'as rien à foutre là :
Dit le mec littéralement en couple avec une meuf de son club. Bordel, le degré d'hypocrisie
Cette chaîne c'est pépite
Le 20 octobre 2025 à 22:54:46 :
Le 07 octobre 2025 à 21:15:07 :
Le 07 octobre 2025 à 21:11:15 :
Ca baise ?J'ai déjà plus ou moins répondu à cette question au-dessus.
Perso, il m'est arrivé de pécho de sfilles que j'avais rencontré à la salle ou en partie grâce à l'escalade et j'ai rencontré ma copine dans mon club de grimpe, mais si t'y vas dans l'objectif de pécho, alors t'as rien à foutre là :Dit le mec littéralement en couple avec une meuf de son club. Bordel, le degré d'hypocrisie
![]()
Encore un prix Nobel du forum... 
Je me suis pas mis à l'escalade pour rencontrer des meufs, je me suis mis à l'escalader parce que je kiffais déjà ce sport et ensuite j'ai rencontrer ma future copine, de quelle hypocrisie tu parles? 
Le 19 octobre 2025 à 21:58:31 :
j'adore la rando et admire les alpinistes mais l'escalade c'est pas trop pour moi pour l'insant...et HS mais ton pseudo me disait quelque chose, je me souviens que j'ai une question pour toi en attente ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75184379-13-0-1-0-jean-nature-repond-a-vos-questions.htm#post_1269854403
Ouai j'ai un peu laisser tomber ce topic poru en faire un pire parle surtotu d'arachno, mais je vais voir ça 
Le 21 octobre 2025 à 22:19:45 :
Tu aimes bien Alain Robert ?
Ouai bien sur
C'est un personnage controversé parce que... les gens ont rien de mieux à foutre je suppose?
On pense ce qu'on du free solo d'une manière générale, mais il y a pas de "débat", les mecs vivent leurs passions à fond, sont parfaitement conscient de ce qu'ils font, ils n'encourrage personne à faire la même chose, que dire de plus? 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic